Profil pour campz.fr

No. X19AE0C53150000A04854A339D276D658
 

eTrusted depuis
12.04.2016
Valable jusqu'au
11.04.2020
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour campz.fr



Bien

3.94/5.00

    • 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 191 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Au total, campz.fr a déjà collecté 856 avis.

    • Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

   
Date de publication
22.02.2019
Date de la commande
15.02.2019
22.02.2019
perfect.
5.00
Très bien

Date de publication
22.02.2019
Date de la commande
14.02.2019
22.02.2019
Bonne transaction : fiable et rapide
4.33
Bien

Date de publication
21.02.2019
Date de la commande
13.02.2019
21.02.2019
Traitement et envoi de la commande rapide. Produit conforme.
4.67
Très bien

Date de publication
20.02.2019
Date de la commande
28.01.2019
20.02.2019
très bon site mais délai de livraison trop longue
3.67
Bien

Réponse de campz.fr : 21.02.2019
Bonjour, Merci de votre email. Nous sommes navrés du retard rencontré par le transporteur Mondial Relay. Salutations, Le service client

Date de publication
11.02.2019
Date de la commande
02.02.2019
11.02.2019
Je n’ai pas eu besoin d’avoir affaire au service clients mais le suivi de commande était efficace et le délai respecté, les produits de marques reconnues pour leur fiabilité, restera à connaître la satisfaction de la personne à laquelle la commande est destinée, puisqu’il s’agira d’un cadeau :)
5.00
Très bien

Date de publication
10.02.2019
Date de la commande
03.02.2019
10.02.2019
sans
4.00
Bien

Date de publication
03.02.2019
Date de la commande
26.01.2019
03.02.2019
RAS
5.00
Très bien

Date de publication
27.01.2019
Date de la commande
21.01.2019
27.01.2019
comme d'habitude, tout est tres bien. livraison rapide, produits de qualité, prix compétitifs et service d'aide à la commande tres bien (sympatique et efficace, merci)
4.33
Bien

Date de publication
22.01.2019
Date de la commande
22.01.2019
22.01.2019
j'ai commandé une paire de columbia le mercredi 16 janvier , et je l'ai reçu le 22/01. Je connaissais le modèle donc pas de soucis de pointure, elles sont tout à fait neuve et livraison rapide, je recommande ce site
5.00
Très bien

Date de publication
15.01.2019
Date de la commande
08.01.2019
15.01.2019
Livraison pas au top du à collisimo
4.00
Bien

Date de publication
13.01.2019
Date de la commande
06.01.2019
13.01.2019
R.a.s. Voir le produit à l'usage
5.00
Très bien

Date de publication
08.01.2019
Date de la commande
08.01.2019
08.01.2019
Bonjour, j’ai passé commande de zips de fermetures de tentes. L’article comprend 4 zips ( c’est ce que je croyais).
J’ai déjà acheté cet article dans un magasin avec 4 zips.
Dans mon colis, il n’y en a que 2.
Là où je ne suis pas content, c’est que sur votre site, vous présentez des photos avec 4 zips alors que vous les vendez par 2. 2 zips sont écris plus bas, c’est vrai.
C’est nul.
1.00
Nul

Réponse de campz.fr : 09.01.2019
Bonjour, Merci de votre message. Nous sommes navrés de ce désagrément. Vous pouvez nous contacter par email sur notre site www.campz.fr (rubrique contact) ou par téléphone au 0 805 620 110 (appel gratuit) de 10 h à 17 h em semaine. Salutations, Le service clients Campz.fr

Date de publication
02.01.2019
Date de la commande
02.01.2019
02.01.2019
j'ai effectué une commande le 13/12 dernier et je ne l'ai toujours pas reçue, je ne peux donc pas évaluer la qualité des produits J'ai relancé 2 fois le service client, une fois par email, une fois via le formulaire du site et toujours pas de réponse. C'est l'échec pour mon cadeau de noel et en attendant la somme est bien débitée de mon compte J'espère que le site réagira suite à mon avis.
1.00
Nul

Réponse de campz.fr : 14.01.2019
Après vérification, votre commande avait subit un problème technique affectant votre livraison, et votre remboursement a donc été fait. Je vous invite à vérifier vos compte. Meilleures salutations, le sav

Date de publication
02.01.2019
Date de la commande
02.01.2019
02.01.2019
j ai commandé une chaise le 21 décembre avec une livraison prévue 2 a 3 jours après nous sommes le 2 janvier et toujours pas reçu
site mensongé et pas de réponse au mail que j ai écris
très déçu car pas de cadeau anniversaire le 31 décembre pour mon ami
et en plus j ai paye des frais de livraison pour une commande a 49.99 euros
alors qu'ils sont offerts a 50 euros
1.00
Nul

Réponse de campz.fr : 09.01.2019
Bonjour, Nous avons expédié le colis le jours de votre commande le 21 décembre. Nous sommes navrés du retard rencontré par Mondial Relay. Salutations, Le service clients Bikester.fr

Date de publication
24.12.2018
Date de la commande
24.12.2018
24.12.2018
Commande passée le 16 , expédiée le 18, manquante le 24 Décembre. Pas de hotline dispo pour le moindre renseignement ou suivi. Parfait, joyeux noel
1.00
Nul

Réponse de campz.fr : 09.01.2019
Bonjour, Nous sommes navrés, Mondial Relay a rencontré du retard lors de l'acheminement de votre colis. Salutations, Le service clients Campz.fr

Date de publication
12.12.2018
Date de la commande
12.12.2018
12.12.2018
3 semaines / 1 mois pour recevoir un produit qd je le reçois, colis détérioré produit abimé...pour le moment compliqué d'avoir le service client pour le remboursement... ;( déçu pour le moment j'espère changer d'avis...
1.00
Nul

Réponse de campz.fr : 17.12.2018
Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément. Colissimo semble avoir rencontré un souci lors de la livraison de votre commande, puisque la commande nous a été retourné automatiquement. Elle est arrivée dans notre entrepôt hier. Le remboursement se fera sous 48 h. Salutations. Le service Campz.fr

Date de publication
11.12.2018
Date de la commande
20.11.2018
11.12.2018
commande ,envoi ,retour ,remboursement ,tout s'est très bien passé ..
Je recommande ce site aussi pour la qualité et le juste prix des produits .
5.00
Très bien

Date de publication
06.12.2018
Date de la commande
29.11.2018
06.12.2018
Commande draps sac de couchage mérinos et tes shirt technique
Excellent suivi du colis parvenu mercredi 05 12 commandé vendredi 30 11 AM
Bien emballé remis en boîte aux lettres
5.00
Très bien

Date de publication
02.12.2018
Date de la commande
25.11.2018
02.12.2018
Bonne description du produit (T-Shirt chaud UYN Ambytion), prix intéressant et livraison rapide.
4.67
Très bien

Date de publication
30.11.2018
Date de la commande
23.11.2018
30.11.2018
RAS
5.00
Très bien

Date de publication
29.11.2018
Date de la commande
20.11.2018
29.11.2018
tout bien helas les chausurres sont pas ma taille
4.00
Bien

Date de publication
28.11.2018
Date de la commande
20.11.2018
28.11.2018
livraison rapide
article commandé en bon état, petit bémol sur l"emballage qui devrait être plus épais car mon colis est arrivé fendu certainement dû aux manipulations de transport
4.67
Très bien

Date de publication
26.11.2018
Date de la commande
19.11.2018
26.11.2018
Produits sympas, tarif correct et expédition très rapide. En un mot : " Parfait ". Merci
5.00
Très bien

Date de publication
24.11.2018
Date de la commande
24.11.2018
24.11.2018
Bonjour lors de ma commande j'ai oublié d'enregistrer le code promo BLACKFRIDAY18 est-il possible de le faire valoir pour ma commande?

Merci
3.67
Bien

Réponse de campz.fr : 29.11.2018
Bonjour, Merci de votre message. Veuillez nous contacter depuis la page contact du site internet. Salutations, Campz.fr

Date de publication
24.11.2018
Date de la commande
24.11.2018
24.11.2018
Je viens de recevoir la2ème commande que j'ai passé suite à la1ère défectueuse,
Celle ci est arrivée sans sur emballage, le carton intérieur déchirée et aucune protection entre les divers éléments en vrac dans le carton
J'ai déjà payé deux fois une commande qui est innutilisable, cela est intolérable je vais devoir passer une 3ème commande que je devrais également payer? c'est sans fin ;(
1.50
Insuffisant

Réponse de campz.fr : 29.11.2018
Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément. Nous vous avons renvoyé un produit gratuitement. Salutations, Campz.fr

Date de publication
23.11.2018
Date de la commande
23.11.2018
23.11.2018
voici la réponse client
Votre commande à été expédié le 06.11, votre numéro de suivi sera actif une fois que votre colis aura passé la frontière franco-allemande.
Je vous invite donc à un peu plus de patience.

Apparemment le colis n a toujours passé la frontière, je reste patient....
1.00
Nul

Réponse de campz.fr : 04.12.2018
Malheureusement le transporteur Mondial Relay a connu des problèmes techniques depuis Black Friday ainsi que les événements sociaux des gilets jaunes. Ceci à probablement impacté votre livraison. Nous avons donc fait une requête à leur service et je vois que la livraison s´est faite au final. Salutations, le service clients campz.fr

Date de publication
20.11.2018
Date de la commande
12.11.2018
20.11.2018
Tout a été parfait
5.00
Très bien

Date de publication
17.11.2018
Date de la commande
10.11.2018
17.11.2018
Les articles sont arrivés rapidement après le passage de ma commade. Les articles etaient bien emballés.
5.00
Très bien

Date de publication
17.11.2018
Date de la commande
09.11.2018
17.11.2018
Délais un peu long sinon ras.
5.00
Très bien

Date de publication
14.11.2018
Date de la commande
14.11.2018
14.11.2018
Site intéressant aux niveaux des articles proposés et des prix, malheureusement service client pas réactif et peu enclin à trouver des solutions.
Pas jugé la marchandise car livraison expédiée il y a plus d'une semaine et toujours pas reçue en relais colis, alors que délai de 2 à 3 jours ouvrables annoncé sur le site.
1.50
Insuffisant

Date de publication
13.11.2018
Date de la commande
13.11.2018
13.11.2018
Produit conforme à ce que j'attendais et pas de problème de livraison, j'ai pu avoir la taille et la couleur que je préférais
4.67
Très bien

Date de publication
12.11.2018
Date de la commande
12.11.2018
12.11.2018
CELA FAIT 3 SEMAINES QUE J ATEND MON COLIS TOUJOURS RIEN ENSUITE COLIS PERDU REPONSE SOYEZ PATIENT TOUJOURS PAS DE COLIS JE PASSE MON TEMPS A DEMANDER OU EST MON COLIS OU PEUT ON ME REMBOURSER PAS DE REPONSE DEMAIN JESSAYE PAR TEL ENSUITE IL NE RESTERA QUE LA JUSTICE AUCUN PROFESIONNALISME ENCORE UN A PROSCRIRE ...WHAT A SERVICE.....
1.00
Nul

Date de publication
12.11.2018
Date de la commande
02.11.2018
12.11.2018
livraison de medre avec collisiomo, paye cher pas encore recu
1.00
Nul

Date de publication
12.11.2018
Date de la commande
04.11.2018
12.11.2018
Service 0. Le produit pas disponible tandis que au site il l'était et ni de réponse au mail ni de réponse par téléphone.
1.00
Nul

Date de publication
08.11.2018
Date de la commande
08.11.2018
08.11.2018
Pour une première commande, je suis satisfait sur tous les points.
5.00
Très bien

Date de publication
08.11.2018
Date de la commande
01.11.2018
08.11.2018
Ce n'est pas la première commande que je passe sur le site CAMPZ.
C'est parfait comme d'habitude ; choix, prix des articles et livraison super rapide.
Bref, je suis très satisfaite de ma commande. Vêtement ODLO de très bonne qualité.
5.00
Très bien

Date de publication
08.11.2018
Date de la commande
08.11.2018
08.11.2018
Rapide, prix contenus, parfait merci
5.00
Très bien

Date de publication
04.11.2018
Date de la commande
04.11.2018
04.11.2018
Commande reçue conforme à ce qui était demandé.
J'ai utilisé le matériel en juillet. Un matelas Thermarest était défaillant malgré une utilisation modérée.
Depuis début août, 4 mois, je reste dans l'attente de la prise en compte de la garantie. Je reçois de mails qui me disent qu'il faut attendre. Et rien de plus.
Et j'ai besoin de mon matelas...
Chacun se fera un avis...
3.00
Moyen

Date de publication
28.10.2018
Date de la commande
21.10.2018
28.10.2018
merci
5.00
Très bien

Date de publication
23.10.2018
Date de la commande
23.10.2018
23.10.2018
Je pense que Campz.fr ne devrait plus travailler avec Mondial Relay car ce livreur n'est pas sérieux.
Commande passée le 11 10 18 et colis reçu le 25 10 18...La concurence fait bien mieux.
4.00
Bien

Réponse de campz.fr : 01.11.2018
Bonjour, Nous sommes navrés si vous êtes déçus de Mondial Relay. Nous vous conseillerons la prochaine fois de choisir la livraison à domicile pour bénéficier d'un autre transporteur (DHL, La Poste). Cordialement. Le service client Bikester.fr

campz.fr avis clients

campz.fr

campz.fr est eTrusted depuis le 12.04.2016.

Contact
Friedrichstrasse 6
70174 Stuttgart
Allemagne
trustedshops@campz.fr
campz.fr
Vendeur
internetstores GmbH
Friedrichstrasse 6
70174 Stuttgart
Allemagne
N° au registre de commerce
Amtsgericht Stuttgart HRB 741359
Représentant légal
Rene Marius Köhler
Nous contrôlons les avis
Conditions de soumission de l'avis
Les avis clients publiés par Trusted Shops sont tous des avis clients vérifiés et validés à la suite des procédures de contrôle mises en place par Trusted Shops.

Le système d'avis clients Trusted Shops a obtenu, en 2014, la certification AFNOR norme « NF Z74-501 Avis en ligne de consommateurs » garantissant une collecte, une modération et une publication des avis clients respectant les principes de transparence et de fiabilité.

Plus de détails

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance
Trusted Shops est la marque de confiance leader pour le commerce en ligne en Europe. Trusted Shops s'assure de l'authenticité des avis à travers des contrôles automatiques et manuels, car seuls des avis authentiques constituent une véritable aide pour les acheteurs.