Profil pour campz.fr

No. X19AE0C53150000A04854A339D276D658
 

eTrusted depuis
12.04.2016
Valable jusqu'au
11.04.2019
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour campz.fr



Bien

4.31/5.00

    • 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 246 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Au total, campz.fr a déjà collecté 732 avis.

    • Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

   
Date de publication
24.06.2018
Date de la commande
22.05.2018
24.06.2018
Cliente reguliere de Campz, j'ai ete extremement decue par le manque d'aide du service client suite a un probleme de livraison sur une commande passee le 16 mai. Le colis a en effet ete perdu.
Le service client a refuse a deux reprises de me rembourser.malgre plus de 50 commandes passees sur leur site en 2 ans. Campz a refuse de payer malgre une demamde via trustedshops. Toujours rien au 24 juin..
1.00
Nul

Date de publication
23.06.2018
Date de la commande
08.06.2018
23.06.2018
Très bon service
5.00
Très bien

Date de publication
22.06.2018
Date de la commande
15.06.2018
22.06.2018
Le système est cohérent et efficace.
4.33
Bien

Date de publication
20.06.2018
Date de la commande
20.06.2018
20.06.2018
Commande effectuée il ya 3 jours , sois-disant livraison estimée entre 2 et 3 jours , mais selon le service client , la commande n'est même pas partie .
Encore un site de bla bla et rien de concret .

J'ai commander sur ce site pour la livraison rapide dont ils se vantent . Finalement , j'aurais mieux fais de voir ailleurs adieu les vacances .
1.50
Insuffisant

Date de publication
18.06.2018
Date de la commande
23.05.2018
18.06.2018
RAS
5.00
Très bien

Date de publication
18.06.2018
Date de la commande
31.05.2018
18.06.2018
ras
5.00
Très bien

Date de publication
17.06.2018
Date de la commande
10.06.2018
17.06.2018
Parfait.
5.00
Très bien

Date de publication
17.06.2018
Date de la commande
17.06.2018
17.06.2018
Produit conforme à la description.
1 seul point à vérifier: mon nom ne figurait pas sur la note d'envoi posé sur le colli (en fait c'était un avantage pour moi, puisque je n'ai pas du aller à la Poste)
4.67
Très bien

Date de publication
13.06.2018
Date de la commande
06.06.2018
13.06.2018
Produit très bien emballé, bon rapport qualité/prix, rapidité d'envoi
5.00
Très bien

Date de publication
12.06.2018
Date de la commande
12.06.2018
12.06.2018
Commande effectuée le 07/06. Le 12/06, le lien de suivi indique toujours "le colis va être remis à la poste". Aucun mouvement. Je comptais malheureusement sur une livraison en 3 jours ouvrables...
1.00
Nul

Réponse de campz.fr : 14.06.2018
Après vérification nous avions bien remis votre colis au transporteur, celui-ci indique bien que votre colis est en préparation pour la livraison. Vous allez donc être livrée, néanmoins nous ne pouvons controller l´organisation de Colissimo pour leur temps de traitement. Dans un tel cas vous pouvez nous contacter par mail ou telephone, nous sommes toujours disponible. Le Service Clients Campz

Date de publication
10.06.2018
Date de la commande
02.06.2018
10.06.2018
Très bien.
5.00
Très bien

Date de publication
06.06.2018
Date de la commande
30.05.2018
06.06.2018
Envoi rapide, site simple d'utilisation.
Les matelas auto-gonflants Therm-a-rest ne sont pas auto-gonflants mais gonflables.
4.00
Bien

Date de publication
06.06.2018
Date de la commande
06.06.2018
06.06.2018
La livraison ne correspond pas à ma commande et pas de réponse au mail de réclamation que j'ai adressé au service client.
2.00
Insuffisant

Réponse de campz.fr : 07.06.2018
Bonjour. Nous sommes navrés de ce désagrément. Merci de nous contacter par téléphone 0 805 620 110 ou par email service@campz.fr pour plus de renseignements. Salutations, l´équipe bikester.fr

Date de publication
05.06.2018
Date de la commande
09.05.2018
05.06.2018
Toujours pas reçu le colis après 1 mois
1.67
Insuffisant

Réponse de campz.fr : 14.06.2018
D´après le suivi, vous avez bien été livrée le 16/05/18. Il s´est écoulé exactement 5 jours ouvrés entre la date de votre commande et la livraison finale. Sur l´ensemble des colis livrés par La Poste, il se peut que certains soient malheureusement retardés pour des raisons que nous ne pouvons corriger. La Poste est dans ce cas là responsable. Nous assurons une expédition rapide pour tous.

Date de publication
04.06.2018
Date de la commande
28.05.2018
04.06.2018
Très bien.
5.00
Très bien

Date de publication
02.06.2018
Date de la commande
26.05.2018
02.06.2018
tout c'est très bien passé, commande, livraison,
et surtout les fauteuils sont super confortable,
très content de notre achat
5.00
Très bien

Date de publication
01.06.2018
Date de la commande
29.05.2018
01.06.2018
J'ai renvoye un article de cette commande le 13mai et, malgre trois emails envoyes au service client et deux reponses m'assurant que le remboursement avait ete lance, je n'ai toujours pas recu le remboursement au 1 juin. Ceci va a l'encontre des garanties indiquees sur le site, qui precisent que les retours seront rembourses sous 10 jours. Le service client ne propose aucune compensation....
2.00
Insuffisant

Date de publication
31.05.2018
Date de la commande
24.05.2018
31.05.2018
Parfait
5.00
Très bien

Date de publication
29.05.2018
Date de la commande
26.05.2018
29.05.2018
J'ai renvoyé l'article le 7 mai, et le remboursement n'est toujours pas effectué. J'ai dû relancer le service client. C'est la troisième fois que cela m'arrive sur ce site...Cela n'incite pas à faire confiance à leur service remboursement Il est essentiel de pouvoir compter sur le remboursement des retours.
2.00
Insuffisant

Date de publication
28.05.2018
Date de la commande
17.05.2018
28.05.2018
RAS
5.00
Très bien

Date de publication
27.05.2018
Date de la commande
20.05.2018
27.05.2018
délai de livraison respecté - bien emballé - avons fait un premier montage rapide pour contrôler le matériel, maintenant il faudra attendre l'été pour connaitre et tester la fiabilité du matériel, puisqu'il s'agit d'une toile de tente.
4.67
Très bien

Date de publication
26.05.2018
Date de la commande
19.05.2018
26.05.2018
RAS
4.00
Bien

Date de publication
25.05.2018
Date de la commande
18.05.2018
25.05.2018
RAS conforme à la commande
4.00
Bien

Date de publication
25.05.2018
Date de la commande
25.05.2018
25.05.2018
Je suis aller chercher ma commande en bureau de poste ce matin. Le carton était explosé, la poste a du mettre du scotch afin de le "rafistoler" .
Je ne reproche rien aux produits proposés par le site, mais la qualité de leur emballage est médiocre, j' ai évidement pris des photos afin de les transmettre au site. A quoi bon payer des frais de port pour recevoir un colis explosé???
3.00
Moyen

Date de publication
24.05.2018
Date de la commande
24.05.2018
24.05.2018
Très contente, merci
5.00
Très bien

Date de publication
23.05.2018
Date de la commande
16.05.2018
23.05.2018
Tout s'est toujours bien déroulé à chaque commande. Absolument rien à dire.
5.00
Très bien

Date de publication
22.05.2018
Date de la commande
22.05.2018
22.05.2018
Site tres bien fait , livraison et suivi de commande parfaits Je reserve cependant mon evaluation car j'ai du retourner un article qui ne correspondait pas a mon attente .J'attends donc le remboursement de cet article pour finaliser ma notation qui sera si tout se droule correctement et rapidement , excellente
4.50
Très bien

Date de publication
21.05.2018
Date de la commande
14.05.2018
21.05.2018
Il faut voir le colis arriver pour y croire : 4 fois plus grand que l’article commandé et donc complètement écrasé Bien sûr récéption refusée et pas du tout envie de recommander ce site
1.67
Insuffisant

Réponse de campz.fr : 24.05.2018
Merci de votre remarque, nous avions fait remonter cette information au service des expéditions : votre cas de carton de colis trop grand est vraiment extrêmement rare. Un problème informatique était en cause dans le rangement des cartons, le soucis est corrigé depuis. Nous trouvons toujours une solution pour tous nos utilisateurs. Cordialement, campz.fr

Date de publication
21.05.2018
Date de la commande
13.05.2018
21.05.2018
Rapide et serieux
5.00
Très bien

Date de publication
20.05.2018
Date de la commande
04.05.2018
20.05.2018
Site sérieux.
5.00
Très bien

Date de publication
16.05.2018
Date de la commande
16.05.2018
16.05.2018
Après 3 ans d'utilisation très relax, promenades toutous en allées de foret de Blois (pas vraiment une utilisation "tous terrains" sur pentes rocheuses et des sentiers volcaniques, n'est ce pas?), l'une des chaussures se coupe en 2 endroits à la pliure du pied, coutures/collage lâchent.
Plus d'étanchéité même pour la rosée. Longévité très compromise. Déçu car mes Millets précédents ont duré 15 an
4.00
Bien

Date de publication
16.05.2018
Date de la commande
16.05.2018
16.05.2018
site à la commande d'un réchaud Optimus Hiker, un réchaud "d'occasion" livré puis remboursé... puis rupture de stock... puis nouvelle commande... le second réchaud est dans un état pire que le premier... et le SAV qui ne comprend pas qu'on puisse être VRAIMENT mécontent... aucun geste pour essayer de me livrer ENFIN et RAPIDEMENT un réchaud neuf et en bon état... bref, ce site est à fuir
1.33
Nul

Réponse de campz.fr : 24.05.2018
Nous sommes navrés, mais nous vous avions bien proposé plusieurs solutions pour votre réchaud : un renvoi de l´article gratuit, un remboursement, un bon d´achat, entres autres. Nous trouvons toujours une solution pour tous nos utilisateurs. Nous sommes navrés de ce désagrément mais nous avons fait tout ce que nous pouvions pour votre cas. Nous faisons tout pour satisfaire nos clients. Cordialement

Date de publication
13.05.2018
Date de la commande
29.04.2018
13.05.2018
ponctuel , et bien emballé dans un temps respecté .
4.00
Bien

Date de publication
13.05.2018
Date de la commande
05.05.2018
13.05.2018
Rapide et efficzce
5.00
Très bien

Date de publication
12.05.2018
Date de la commande
05.05.2018
12.05.2018
Campz est comme d'habitude fiable et assez bon marché. Pas de souci avec cette commande.
5.00
Très bien

Date de publication
09.05.2018
Date de la commande
02.05.2018
09.05.2018
livré en temps et en heure
5.00
Très bien

Date de publication
08.05.2018
Date de la commande
01.05.2018
08.05.2018
Rapide, fiable et efficace.
5.00
Très bien

Date de publication
06.05.2018
Date de la commande
06.05.2018
06.05.2018
Ah enfin des sardines de pro
Je recommande a tous d’avoir ce kit a proximité grâce a elles sa ne risque pas de s’envolé
Merci CAMPZ.
4.50
Très bien

Date de publication
30.04.2018
Date de la commande
23.04.2018
30.04.2018
Produits conformes aux photos et au descriptif.
Envoi rapide.
Satisfait de ce site.
5.00
Très bien

Date de publication
27.04.2018
Date de la commande
20.04.2018
27.04.2018
Deuxième retour pour l'achat d'un fauteuil de camping.
Le deuxième arrive avec un accoudoir cassé. Emballage mal adapté ou insuffisant.
2.67
Moyen

campz.fr avis clients

campz.fr

campz.fr est eTrusted depuis le 12.04.2016.

Contact
Friedrichstrasse 6
70174 Stuttgart
Allemagne
Tel: 0 805 620 110
Fax: +49 711 93305-400
service@campz.fr
campz.fr
Vendeur
internetstores GmbH
Friedrichstrasse 6
70174 Stuttgart
Allemagne
N° au registre de commerce
Amtsgericht Stuttgart HRB 741359
Représentant légal
Rene Marius Köhler
Nous contrôlons les avis
Conditions de soumission de l'avis
Les avis clients publiés par Trusted Shops sont tous des avis clients vérifiés et validés à la suite des procédures de contrôle mises en place par Trusted Shops.

Le système d'avis clients Trusted Shops a obtenu, en 2014, la certification AFNOR norme « NF Z74-501 Avis en ligne de consommateurs » garantissant une collecte, une modération et une publication des avis clients respectant les principes de transparence et de fiabilité.

Plus de détails

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance
Trusted Shops est la marque de confiance leader pour le commerce en ligne en Europe. Trusted Shops s'assure de l'authenticité des avis à travers des contrôles automatiques et manuels, car seuls des avis authentiques constituent une véritable aide pour les acheteurs.