Profil pour campz.fr

11.04.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour campz.fr

4.32/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 197 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 554 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

J'ai été surprise que l'on présente avec la bouteille de gaz ? la photo n'est pas explicite et vous devriez dire que la bouteille de gaz doit être achetée à part avec ses références. Je comprends qu'elle ne soit pas comprise dans l'envoi pour des raisons de sécurité mais cela donne une fausse idée de l'achat
3.67

La commande est arrivée dans les délais. Bien
MAIS le facteur a insisté en force pour faire tenir le paquet dans la boîte aux lettres. Pour le retirer l'emballage a été complétement déchiré et inutilisable pour renvoyer l'article.
le siège est fait pour un format enfant . Pourtant je suis menue mais il est inutilisable pour un adulte. La description du produit n'est absolument pas satisfaisante.
2.00

Rapide et efficace

Service rapide et professionnels

Tout bien.
4.00

Je suis satisfait de la commande, mais, comme je l'ai faite cet après-mid, je ne l'ai pas encore reçue, et donc ce commentaire, bien que correspondant à l'intitulé, est bien, bien vaseux. Désolé
4.00

je n'ai jamais vu un colis arrivé si vite chez moi 1 jour et demi pour la livraison et pour les chaussures des pantoufles j'en avais déjà une paire que j'utilise pour travaillé maintenant et toujours aussi solide merci beaucoup campz
5.00

Super sur tous les points, livraison rapide, infos de suivi et conformité du produit reçu. Bref ... parfait à conseiller vivement

Ras
4.00

Sur deux comandes , une n'était pas la couleur comander ?

as expected
3.00
Moyen

le colis est arrivé en bon état dans le délai annoncé la marchandise conforme à la description
5.00

CATALOGUE COMPLET / MARQUES CONNUES ET RECONNUES / TARIFS COMPETITIFS / LIVRAISON RAPIDE
5.00

J'avais organisé des vacances à mountain bike début septembre sans penser que la météo pouvait être très défavorable. J'avais donc besoin de matériel supplémentaire rapidement. J'ai commandé un sac à doc EVOC ainsi que du matériel pour la pluie. Le tout est arrivé très rapidement et à temps. Le sac est très pratique et a plein de place. Super.
5.00

Envoi rapide et professionnel. Très contente de mon achat, bien emballé, la qualité de l'article est selon mon attente.
5.00

rapide efficace et excellent matériel au bon rpix. merci

Commande le 23.08.2017
5.00

Rapidité et exactitude. Parfait.

tout est parfait

Très satisfait

Tout s'est bien passé

Commande le 19.08.2017

Tout s'est bien passé

Commande le 18.08.2017

Une véritable catastrophe

Colis livré à la mauvaise adresse sans moyen de le récupérer ni d'être remboursé.

Une erreur ce site...
1.00
Nul

Réponse de campz.fr : 04.09.2017
Bonjour, Il semblerait, comme nous vous l'avons expliqué par email, que quelqu'un ait recupéré le colis avec votre pièce d'identité. Nous sommes navrés mais nous n'en sommes pas responsable. Cordialement,

Statt Lieferung am nächstens Tag wie in der Bestellung geschildert kam der Artikel nach 4 Tagen. Sonst alles i.o.

Commande le 16.08.2017

top service

Commande le 16.08.2017

RAS

Livraison conforme est rapide
5.00

Merci , ses assiettes sont parfaites pour le buschcraft , hygiéniques par l'inox , petites pour le sac à dos..............impeccable .
5.00

Très bons délais de livraison, marchandise de bonne qualité
5.00

livraison tres rapide et bon acticle
5.00

Je suis très contente du service proposé par Campz : j'ai envoyé un mail avec une question sur le produit, j'ai reçu une réponse précise le lendemain
Le produit a été livré en temps voulu, dans un emballage tout à fait correct.
Je recommande
5.00

Pointure livrée non conforme à la commande alors perte de temps et d'argent.
1.67

Réponse de campz.fr : 04.09.2017
Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément. Nous vous invitons à renvoyer le produit afin d'être rembourser. Cordialement,

all good
5.00

content, même si le carton sous le film noir était un peu abimé
3.67

Super produit à l'arrivée, pas déçu par la qualité, produit parfaitement conforme et haut de gamme. À recommander
4.33

Super shop
5.00

Une tente msr holler 13 de 450 € commandée. Le 29 juillet 2017 sur le site sport commande sur sport aventure.numéro de commande 100022577 le 29 07 17
Tente msr holler 13:les arceaux sont déformés ,les velcros de liaison se sont décollés des arceaux,,le nombre de sardines était insuffisant,les ficelles aussi,la condensation trop importante .
Nous souhaitons renvoyer le produit de 450€ pour un aut
2.33

Réponse de campz.fr : 04.09.2017
Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément. Nous vous invitons à nous contacter sur l'adresse service@campz.fr. Cordialement,

Tout est ok

Commande le 08.08.2017
4.67

Le colis est livré dans les temps. Par contre il est arrivé dans la boite aux lettres écrasé et à moitié ouvert

ok, ok
5.00

Dès la première utilisation, la couture s'est cassée laissant sortir la tige de rigidification de la chaise.
Très déçu de la qualité du produit.
Je peux fournir des photos si besoin.
2.50
Moyen

Réponse de campz.fr : 04.09.2017
Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément.Nous vous invitons à nous contacter avec les photos sur service@campz.fr. Cordialement,

campz.fr avis clients

campz.fr

campz.fr est eTrusted depuis le 12.04.2016.

Friedrichstrasse 6

Allemagne
Amtsgericht Stuttgart HRB 741359
Rene Marius Köhler
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec campz.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance