campz.fr- Logo - Avis

campz.fr

Les produits sont de très bonne qualité. Des promos très intéressantes toute l'année L'expedition est rapide et sure. Entreprise sérieuse. Ticket de retour dans chaque colis . Super entreprise.

Mes articles commandés ne sont pas arrivés. Dommage, ça aurait été un cadeau. Je ne vais plus passer commande sur ce site.

Avis pour campz.fr

28 mai 2024
achat de chaussures de marche à prix réduit excellente qualité.
16 avr. 2024

Attention selon les marques les S par exemple peuvent tailler grand ou petit

Attention selon les marques Il y a des «  S «  qui taillent grand ou petits Parfois également taille différente entre celle affichée et la taille réelle, erreur d’étiquetage Tout ceci éviterait des retours Par ailleurs site super et je reste fidèle

chaussures

ma commande est arrivée très rapidement , accompagné d'un bon retour que je n'ai pas utilisé. Je suis satisfaite des chaussures
16 avr. 2024
Choix de matériel intéressant et tarifs bien placés. Livraison conforme à la prévision donc je suis parfaitement satisfait.
13 avr. 2024
Articles de qualité, prix correct , livraison rapide
14 avr. 2024
RAS tout est parfait
Rapide
22 avr. 2024
18 avr. 2024
13 sept. 2023

Livraison ultra rapide et soignée

Livraison ultra rapide et soignée, articles de grande qualité (tee-shirt en mérinos de chez Devold).
6 janv. 2024

Very good store but under administration

The store offers a wide range of articles in very competitive prices. The delivery was fast and accurate. The return was super easy with the return sticker and forms already included in the package. However the company is under administration, which is a big warning for future costumers. I did return 2 items and get my full refund without problems, although it took 1 month.
28 juil. 2023

Ce que j'ai aimé: le suivi des commandes ainsi que des retours, la qualité des produits et la gentillesse de vos équipes, merci.

Ce que j'ai aimé, c'est la rapidité de traitement d'une part des retours et d'autre part, l'expédition rapide pour le renvoi d'une autre commande. Merci à vous équipe qui doivent-être surchargés de travail en cette période d'été. La qualité est aussi au rendez-vous, troisième achat sans problème et content du service.
28 août 2023
Concernant le produit, pas de problème c'est 5 étoiles. Egalement très bien pour le suivi et les documents pour un éventuel retour. Pourquoi je n'ai mis que quatre étoiles : tout simplement un emballage surdimensionné pour 2 petites rondelles. emballage capable de contenir une paire de chaussures adulte !!!
20 mars 2024
Tout est toujours parfait chez CampZ. Expédition rapide et très soignée, dans un carton à ouverture facile, pas besoin de se battre avec des kilomètres de ruban adhésif. Les pris proposés sont attractifs, les échanges faciles. Les conseils et dialogues sont aisés. Bref, CampZ va nous manquer!
SU
Sébastien U.
Montpellier

Prix très intéressants, site bien fait

Prix très intéressants (promotions), par contre le bordereau de renvoi n’était pas mondial relay comme indiqué sur la notice mais DPD, ce qui m’a fait perdre du temps pour trouver le relay ou déposer le colis retour. Le fait d’écrire le rib sur le bordereau est fastidieux également.

Prix et qualité du service

Bon site. L’ergonomie pourrait être un peu améliorée pour sélectionner des vêtements enfant (fille, garçon, unisexe), permettre un tri qui ne mélange pas les vêtements enfants avec ceux pour adolescents. Le choix des couleurs est parfois un peu « triste ».
17 déc. 2023
Entreprise sérieuse. L'envoi de la commande est rapide et assurée. De plus un bon de retour est insérée dans le colis , ce qui est très appreciable au cas ou l'article serait inadéquat. Le seul inconvenient c'est qu'il n'y a pas de telephone pour contacter.
18 févr. 2024
J'achete deja un dizaine des annees avec pleine satisfaction chez campz et ca varie entre une tente et des chaussettes. En plus les envoies bien envelloppes et envoyes dans quelques jours. La description des produits pourrait etre un peu plus indicatif.

Chaussures et vêtement seyants parfaitement adaptés à l'usage destiné

Des chaussures de "trekking" parfaitement adaptées à l'usage prévu sur terrain plutôt accidenté. Un "haut" à manches longues à matières multiples à la fois léger, chaud et probablement résistant aux mites malgré sa composant laine.