campz.frAvis

Friedrichstrasse 6
70174 Stuttgart
Allemagne
Amtsgericht Stuttgart HRB 741359
Dr. Hans Dohrmann (CEO), Thomas Spengler (CCO)

Avis pour campz.fr

4.26/5.00

1 207 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec campz.fr

Il y a 5 heures
Tout est correcte
Il y a 14 heures
Suivis de commande impossible une semaine est passer pas de livraison de plus campz ne repond pas au mail. LIvraison quand?? Merci de me repondre
toujours en attente d une réponse concernant ma livraison plusieurs mail envoyés je vous rassure 1er et dernière commande et je ne vais pas vous oublier sur les blogs même si cela ne vous dérange pas pour l instant si problème je vois avec mon service juridique dans lequel je travail moi aussi j ai le temps
Un carton d’emballage pitoyable, qui n’a pas résisté au voyage, déchiré de toutes parts à son arrivée en France. Plus jamais je ne commanderai à CAMPSZ!! Une chance inouïe que le contenu est été épargné et soit resté en bon état !!!
Carton emballage robuste Housse pour ranger le lit de camp et solidité du produit Livraison rapide
Il y a 1 semaine
Aucune information sur ma commande tant sur l'envoi que sur le délai d'acheminement...
Il y a 1 semaine
merci de bien vouloir annuler une cde passée le 8/05/2020 que je n'ai toujours pas reçu
Il y a 1 semaine
Livraison très rapide depuis l'Allemagne directement à mon domicile. Communication parfaite. Prix du produit ok. Merci .
Il y a 1 semaine
5 étoiles sans hésitation. Produit livré en 3 jours depuis l'Allemagne à mon domicile. Retour gratuit car la taille était trop grande. Remboursement effectué sur mon compte bancaire. Parfait Merci !
Commande conforme, bon matériel
Il y a 1 semaine
Bonjour & Merci pour cet article - veste Bergtagen Jacket homme - et la livraison. Bonne journée. Veste dont les pièces d'assemblages sont thermo/collées avec de rares coutures/fils. Coupe-vent, non hydrofuge, légère et agréable. Taille L (1m88/85kg) parfaite avec un pull léger ou polaire fine en dessous.
Il y a 1 semaine
la qualité des produits. Malgré des délais d'acheminement longs, mais liés à la pandémie du coronavirus, le colis est enfin arrivé: très bien conditionné, matériel en bon état, et assez solide. ( réchaud et table basse)et très fonctionnel. je recommande
Le choix énorme et les prix. Du matériel de marque et de qualité. Envoie et service top. Sur le site il y a beaucoup de choses et pas facile de tout voir...
Il y a 2 semaines
Je souhaite renvoyer 2 articles, impossible de sortir mon bon retour. 1 pantalon trop grand et 1 maillot trop petit
Il y a 2 semaines
Commande et suivi contact avec Campz, ce fut parfait, malgré les modifications dues au confinement generale. Livraison rapide. Merci
tout bon
Il y a 2 semaines
matériel commandé conforme à mes attentes. Délais de livraison un peu long. Satisfait de ma commande dans l'ensemble.
envoie très rapide
Il y a 3 semaines
Il n'a rien a faire de mieux, Satisfactions complète point de vue Délais...Qualité...Livraison... Merci.
Il y a 3 semaines
Veste super qualité... Au prix raisonnable