campz.frAvis

: 1 270Bienvérifíée

Détails
Contact
Le système d’avis clients Trusted Shops est certifié conforme à la norme NF Z74-501
En savoir plus
Contact
internetstores GmbH
Friedrichstrasse 6
70174 Stuttgart
Allemagne
N° au registre de commerce
Amtsgericht Stuttgart HRB 741359
Représentant légal
Dr. Hans Dohrmann (CEO), Thomas Spengler (CCO)

Avis pour campz.fr

4.17/5.00
Bien
Comment la note est-elle calculée ?

314 évaluations au cours des 12 derniers mois

65 %
16 %
4 %
4 %
12 %
1 270 Total des évaluations

l'avis le plus positif


Il y a 2 mois
tout est parfait; un seul ratage, lors de ma deuxième commande, je n'ai pas été assez vigilante lors du paiement et j'ai sélectionné sans m'en rendre compte "virement bancaire", ce qui a compliqué et ralenti tout le processus, alors que le paiement de la 1ière commande s'était fait simplement par carte bancaire...
Lire la suite

l'avis le plus négatif


Il y a 9 mois
Je n'ai pas encore réceptionné la marchandise donc je ne peux m'exprimer à ce sujet mais concernant le service client, celui ci est catastrophique pour ne pas dire existant. J'ai envoyé un mail suite à ma commande et j'attends toujours une réponse 48h plus tard. J'ai contacté le service client par facebook mais ces derniers, bien qu'ayant lit mes messages, n'ont toujours pas répondu. Inconcevable.
Lire la suite

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Il y a 2 mois
tout est parfait; un seul ratage, lors de ma deuxième commande, je n'ai pas été assez vigilante lors du paiement et j'ai sélectionné sans m'en rendre compte "virement bancaire", ce qui a compliqué et ralenti tout le processus, alors que le paiement de la 1ière commande s'était fait simplement par carte bancaire...
Lire la suite
Il y a 9 mois
Je n'ai pas encore réceptionné la marchandise donc je ne peux m'exprimer à ce sujet mais concernant le service client, celui ci est catastrophique pour ne pas dire existant. J'ai envoyé un mail suite à ma commande et j'attends toujours une réponse 48h plus tard. J'ai contacté le service client par facebook mais ces derniers, bien qu'ayant lit mes messages, n'ont toujours pas répondu. Inconcevable.
Lire la suite

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec campz.fr

Il y a 6 jours
Très bien, livraison très rapide, service client réactif, colis en parfait état à sa réception. Je recommande +++
 Évaluation vérifiée|
Hier
Déroulement de la commande comme d'habitude sans problème, par contre envoi assez lent cette fois-ci.
 Évaluation vérifiée|
Il y a 14 jours
Parfait! Produits de qualité et adaptés. Conditionnement et livraison rien à redire. A recommander!
 Évaluation vérifiée|
Il y a 21 jours
everything was ok. the shippment was a little bit longer than communicated. otherwise good
 Évaluation vérifiée|
Il y a 25 jours
Prix compétitif. Livraison impeccable et rapide.
 Évaluation vérifiée|
Il y a 18 jours
Expédition dans les temps et commande conforme!
 Évaluation vérifiée|
Il y a 3 jours
Bon produit livré rapidement
 Évaluation vérifiée|
Il y a 25 jours
tres satisfait
 Évaluation vérifiée|
Il y a 11 jours
Comma
 Évaluation vérifiée|
Il y a 15 jours
 Évaluation vérifiée|
Il y a 21 jours
 Évaluation vérifiée|
Il y a 25 jours
 Évaluation vérifiée|
Il y a 1 mois
 Évaluation vérifiée|
Il y a 1 mois
 Évaluation vérifiée|
Il y a 10 jours
La tente n'est pas conforme aux renseignements qui m'ont été donnés par téléphone, pourtant j'ai vraiment insisté sur les points qui n'étaient pas clairs la concernant. Je me retrouve avec un produit qui ne correspond pas du tout à mes attentes, malgré sa qualité de fabrication. 328€ dépensés pour rien et une proposition d'avoir de 30€ en compensation de l'incompétence du vendeur.
 Évaluation vérifiée|
campz.fr- Logo - Avis
campz.fr- Logo - Avis
 Réponse de campz.fr
Il y a 6 jours
Bonjour, nous sommes désolé pour le désagrément. Nous avons répondu à tous vos emails. Malheureusement votre commande datant de juin 2019, n'ayant eu aucun email de réclamation de votre part, votre cas est particulier. Nous vous invitons à communiquer avec le service client par email. Merci de votre compréhension, cordialement,
Il y a 1 mois
Bonjour, J'ai commandé le 1er Juillet, débité le 13 Juillet avec l'email qui confirme l'expédition sauf que j'ai contacté DHL aujourd'hui le 16 Juillet et Campz n'a toujours pas envoyé le colis physiquement à DHL. Le service client qui répond pas. Je ne vous recommande clairement pas Campz. Allez commander ailleurs. Ici on vous débite mais on vous livre pas.
 Évaluation vérifiée|
campz.fr- Logo - Avis
campz.fr- Logo - Avis
 Réponse de campz.fr
Il y a 6 jours
Bonjour, nous sommes désolé pour le désagrément. Votre colis a été déclaré perdu par DHL, le remboursement a été fait le 29 juillet. Nous sommes vraiment désolé . Cordialement
Il y a 1 mois
Commandez plutôt à un site "sérieux" et respectueux de ses clients Pour résumer : Erreur de livraison sur le contenu de la commande Pas d'échange possible même sur erreur de Campz Multiples relances pour que le produit livré par erreur soit retourné 1 mois après le remboursement n'a pas été fait et aucune information de la part du site.
 Évaluation vérifiée|
campz.fr- Logo - Avis
campz.fr- Logo - Avis
 Réponse de campz.fr
Il y a 6 jours
Bonjour, nous sommes désolé pour le désagrément. Malheureusement si vous recevez un mauvais article, nous ne faisons pas d'échange, nos retours sont gratuits et nous vous invitons à nous retourner l'article en question. Votre remboursement a été fait le 21 juillet. Merci de votre compréhension, cordialement,
Il y a 22 jours
Après 3 semaines d'attente, le colis arrive explosé, troué par endroits, même le facteur m'enjoint à le refuser. Vu ce mauvais départ, j'ai déjà une appréhension pour la suite :-( Aurais-je un jour ma commande? Dans combien de mois?
 Évaluation vérifiée|
campz.fr- Logo - Avis
campz.fr- Logo - Avis
 Réponse de campz.fr
Il y a 6 jours
Bonjour, nous sommes désolé pour le désagrément. Votre colis nous a été retourné, vous avez été remboursé automatiquement le 5 août. Nous ne pouvons pas renvoyer un colis retourné, nous faisons que des remboursements. Merci de votre compréhension, cordialement
Il y a 1 mois
J' ai passé commande le 27 juin et je suis toujours dans l' attente sans nouvelles sur le délai de livraison. Je déconseille fortement ce site
 Évaluation vérifiée|
campz.fr- Logo - Avis
campz.fr- Logo - Avis
 Réponse de campz.fr
Il y a 6 jours
Bonjour, merci de votre email. Après vérification, nous n'avons reçu aucun email concernant un problème avec votre commande. Nous vous invitons à nous contacter directement via notre site pour toutes demandes. Cordialement
Il y a 13 jours
Ma commande du 12 07 n est toujours pas arrivé
 Évaluation vérifiée|
campz.fr- Logo - Avis
campz.fr- Logo - Avis
 Réponse de campz.fr
Il y a 6 jours
Bonjour, merci de votre message. Votre commande a été envoyée le 18 juillet, pour la Corse c'est toujours un peu plus long, puisque le colis doit arriver en France M puis être envoyé en Corse. D'après le lien de suivi, la livraison a eu lieu le 1er août. Merci de votre compréhension et de votre patience, cordialement