Profil pour campz.fr

No. X19AE0C53150000A04854A339D276D658
 

eTrusted depuis
12.04.2016
Valable jusqu'au
11.04.2019
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour campz.fr



Bien

4.13/5.00

    • 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 243 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Au total, campz.fr a déjà collecté 816 avis.

    • Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

   
Date de publication
17.10.2018
Date de la commande
09.10.2018
17.10.2018
De bons conseils, aucuns problèmes pour la livraison, maintenant il nous reste plus qu'à attendre 2019 pour essayer notre achat.
Avec nos remerciements
5.00
Très bien

Date de publication
16.10.2018
Date de la commande
16.10.2018
16.10.2018
2ème commande et très satisfait...
5.00
Très bien

Date de publication
15.10.2018
Date de la commande
08.10.2018
15.10.2018
Article parfait
Livraison ok
totalement satisfait
4.00
Bien

Date de publication
12.10.2018
Date de la commande
05.10.2018
12.10.2018
Du retard sans explication
2.67
Moyen

Réponse de campz.fr : 16.10.2018
Bonjour, Nous avons expédié votre commande le jour où vous l'avez passé. Nous sommes navrés du retard que Colissimo a rencontré lors de l'acheminement de votre colis. Salutations. Le service client Campz.fr

Date de publication
10.10.2018
Date de la commande
10.10.2018
10.10.2018
Commande passé dimanche soir chaussure arrivé mercredi rien a dire tout est parfait .Merci
5.00
Très bien

Date de publication
08.10.2018
Date de la commande
22.08.2018
08.10.2018
ATTENTION, ce sont de véritables escrots, ils vont tout mettre en oeuvre pour refuser le retour d un produit et donc son remboursement.

Je passe ma vie a contacter des conciliateurs de justice et la DDPP mais ces entreprises continuent a nous voler
1.00
Nul

Date de publication
08.10.2018
Date de la commande
03.09.2018
08.10.2018
Le service client fait toujours en sorte de ne pas rembourser, le delai de réponse peut etre long voir inexistant.
Les produits envoyés ne sont jamais neufs, toujours trés abimés ou utilisés alors qu on paye pour le prix de produits neufs
1.67
Insuffisant

Date de publication
07.10.2018
Date de la commande
30.09.2018
07.10.2018
Produit conforme à la commande, d'excellente qualité. Bien emballé et bien protégé. Le colis m'a été remis en parfait état.
Le suivi informatique de la commande auprès de Mondial Relay est inopérant, je ne saurais dire d'où vient le bug, vendeur ou livreur ?
Pour conclure, livraison effectuée en un temps tout à fait acceptable.
4.33
Bien

Date de publication
03.10.2018
Date de la commande
26.09.2018
03.10.2018
Commande passé un mercredi matin je pensais l avoir pour le samedi mais le colis n est arrive que le mercredi suivant au relais. Numéro de suivi manquant à la confirmation mais après contact au service client j ai pu l obtenir très facilement. Produit conforme à la description
4.33
Bien

Date de publication
03.10.2018
Date de la commande
03.10.2018
03.10.2018
J'ai commandé sur ce site des chaussures de randonnée pour un voyage en Amérique Latine :
Le site promettait une réception sous 2/3 jours ouvrés. Sauf qu'une semaine après la commande, le produit n'est toujours pas expédié Donc c'est raté pour ce voyage
Quant au service clients, il est juste injoignable
Merci beaucoup pour votre amateurisme
1.00
Nul

Date de publication
02.10.2018
Date de la commande
29.07.2018
02.10.2018
Je n'ai jamais été livrée des 2 pantalons de cette commande envoyés en Colissimo et retournés à mon insu par la poste. campz.fr a mis très longtemps à réceptionner leur retour ( retour en date du 21 août 2018 ).
Je n'ai toujours pas le remboursement sur mon compte bancaire ( mail de campz et de paypal seulement hier le 1 octobre 2018, m' indiquant que j'allais bientôt avoir le remboursement )
1.67
Insuffisant

Date de publication
29.09.2018
Date de la commande
02.09.2018
29.09.2018
L'expédition semble avoir été rapide, mais là prise en charge par le transporteur (point relais), puis le transport, très long, au point où une demande d'enquête à été nécessaire.
Je pense que Campz n'est pas en cause dans cette deconvenue

EDIT : je rajoute une étoile au service client de CAMPZ, qui s'est donné la peine de répondre à l'avis !
3.67
Bien

Date de publication
27.09.2018
Date de la commande
11.08.2018
27.09.2018
Vendeur à fuir . N'a pas respecté le délai de livraison . J'ai du attendre 2 mois et envoyer plusieurs réclamations avant d'être remboursée
1.00
Nul

Réponse de campz.fr : 12.10.2018
Merci pour votre avis, après vérification, votre colis est revenu à notre entrepôt car vous n´êtes pas allez le récupérer au point relais que vous aviez choisi. Des SMS de Mondial Relay sont envoyés pour vous avertir. Vous pouvez repasser commande, si voulu. Bien cordialement, Le SAV Campz.fr

Date de publication
26.09.2018
Date de la commande
26.09.2018
26.09.2018
J'ai commandé une table de camping Coleman avec deux bancs. A la première utilisation le banc s'est fissuré alors qu'il est sensé supporter jusqu'à 180 kg.
Le service après vente dis ne peut rien faire pour moi alors que partout ils indiquent deux ans de garantie.
Les questions posées par le SAV étaient ridicule, du genre: "combien avez vous parcouru de km?", alors qu'il s'agit d'un banc.
2.33
Insuffisant

Date de publication
24.09.2018
Date de la commande
24.09.2018
24.09.2018
Produit conforme à mes attentes à un prix très compétitif et livraison ultra rapide.
5.00
Très bien

Date de publication
12.09.2018
Date de la commande
05.09.2018
12.09.2018
Le pantalon reçu a du être retourné car il taille très petit et il est trop étroit.
4.33
Bien

Date de publication
12.09.2018
Date de la commande
12.09.2018
12.09.2018
Livraison super rapide article conforme à la description
5.00
Très bien

Date de publication
11.09.2018
Date de la commande
11.09.2018
11.09.2018
Je n'ai pas pu récupérer ma commande comme prévu.
Je n'ai aucun moyen de savoir après 2 semaines si le colis est retourné à l'expéditeur et pas de retour à mon mail.
1.00
Nul

Réponse de campz.fr : 14.09.2018
Nous sommes navrés de ce désagrément. Le colis est gardé 14 jours maximum sur le point de relais colis que vous aviez choisi. Il nous l´ont donc renvoyé et vous avez été remboursé car vous n´avez pas récupéré votre commande qui était en attente de récupération. Mondial Relay vous indique par SMS ou email d´aller récupérer votre colis. Sincères Salutation, Le Service Clients

Date de publication
07.09.2018
Date de la commande
23.08.2018
07.09.2018
R A S
5.00
Très bien

Date de publication
07.09.2018
Date de la commande
07.09.2018
07.09.2018
J'ai fait une commande de Chaussure le 28 Juillet 2018. Rien au bout de 10 jours. Téléphone du service client inaccessible. en maintenance. Un mail automatique ma dis que tout allais bien et m'a demandé "d'être patient". Service client recontacté via formulaire début Septembre (1 moi plus tard donc...) Même réponse de automatique: processus normal, soyez patient.... C'est déplorable
1.00
Nul

Réponse de campz.fr : 19.09.2018
Bonjour, Merci pour votre email. Nous sommes navrés de ce désagrément. Effectivement le transporteur semble rencontré quelques soucis pour l'acheminement de votre colis,. Nous avons ouvert une enquête de notre côté, et nous devons attendre leur retour. Nous sommes aussi joignables au 0 805 620 060 (appel gratuit) en semaine de 10 h à 17 h. Salutations. Le service client Campz.fr

Date de publication
07.09.2018
Date de la commande
29.08.2018
07.09.2018
commande conforme à notre attente. livraison rapide.
5.00
Très bien

Date de publication
06.09.2018
Date de la commande
30.08.2018
06.09.2018
Commande conforme, livrée rapidement, ben emballée et à un prix intéressant. A recommander
5.00
Très bien

Date de publication
05.09.2018
Date de la commande
05.09.2018
05.09.2018
Envoi dans un autre lieu que celui choisi lors de la commande. Service client poussif.
2.33
Insuffisant

Date de publication
04.09.2018
Date de la commande
28.08.2018
04.09.2018
Tres rapide les fauteuils que je recherchais.
5.00
Très bien

Date de publication
04.09.2018
Date de la commande
04.09.2018
04.09.2018
commande scindée en 2,une première partie reçue dans les temps , pour la deuxième j'attends toujours .De plus en appelant le service client ,je tombe sur une personne très sympathique ,mais qui m'explique que la commande est séparée par un ordinateur et que parfois des commandes sont séparées sans vraiment d'explications.1semaine (voir plus)pour recevoir un sac dos en 2018.Je ne commanderais plus
2.67
Moyen

Réponse de campz.fr : 19.09.2018
Bonjour, Merci pour votre message. Effectivement les commandes peuvent être divisé en plusieurs colis (selon la taille des produits). Les suivis de colis indiquent que vos deux colis ont bien été livrés. Salutations. Le service Campz.fr

Date de publication
03.09.2018
Date de la commande
26.08.2018
03.09.2018
livré rapidement, solidité à voir
4.67
Très bien

Date de publication
02.09.2018
Date de la commande
22.07.2018
02.09.2018
Colis retourné par La Poste à l’expéditeur sans m’en informer. Service client du marchand peu réactif à mes mails de réclamation.
2.00
Insuffisant

Réponse de campz.fr : 19.09.2018
Bonjour, Merci de votre message. Suite à une erreur d'acheminement du transporteur, le colis nous a effectivement été retourné. Nous sommes navrés de ce désagrément. Vous avez été remboursé automatiquement suite à ce retour. Salutations. Le service Campz.fr

Date de publication
02.09.2018
Date de la commande
25.08.2018
02.09.2018
Livraison dans les délais prévus, marchandise conforme : le seul bémol consiste en un suivi de la livraison peu détaillé...
4.33
Bien

Date de publication
02.09.2018
Date de la commande
04.08.2018
02.09.2018
Rien à redire
5.00
Très bien

Date de publication
01.09.2018
Date de la commande
01.09.2018
01.09.2018
Fauteuil conforme à la description et photo . Très bonne qualité .
Livraison très rapide et bien marchandise bien emballée . Parfait
5.00
Très bien

Date de publication
30.08.2018
Date de la commande
23.08.2018
30.08.2018
Commande conforme à mes besoins et livrée rapidement
5.00
Très bien

Date de publication
30.08.2018
Date de la commande
23.08.2018
30.08.2018
Bon choix d'articles, plutôt bien décrits. Site fonctionnel et livraison rapide . A recommander pour son sérieux en général .
5.00
Très bien

Date de publication
30.08.2018
Date de la commande
23.08.2018
30.08.2018
Super
5.00
Très bien

Date de publication
27.08.2018
Date de la commande
20.08.2018
27.08.2018
bj, ras très bon site
5.00
Très bien

Date de publication
27.08.2018
Date de la commande
20.08.2018
27.08.2018
très bien rapide conforme mais l'emballage à revoir pas bien fermé mais j'ai tout
5.00
Très bien

Date de publication
27.08.2018
Date de la commande
20.08.2018
27.08.2018
Produit et livraison conforme à la commande
5.00
Très bien

Date de publication
26.08.2018
Date de la commande
26.08.2018
26.08.2018
Commande passée le 14/08/2018 et a la date du 26/08/2018 toujours pas de livraison pour une livraison sous 3 jours bravo
1.00
Nul

Réponse de campz.fr : 28.08.2018
Bonjour, Vous avez passé commande le 12 août, et nous vous avons expédié le 13 août. Nous sommes navrés du retard qu'a pu rencontrer Mondial Relay lors de la livraison. Le suivi de colis indique que votre colis a bien été livré le 27 août. Sincères salutations, Campz.fr

Date de publication
24.08.2018
Date de la commande
17.08.2018
24.08.2018
Le pantalon de randonnée reçu, de modèle 46, taille trop petit ( taille de mon mari : L ou 46 ). J’ai du le retourner car il n’allait pas.
4.00
Bien

Date de publication
24.08.2018
Date de la commande
25.07.2018
24.08.2018
bonne prestation et bon materiel. Merci.
4.33
Bien

Date de publication
23.08.2018
Date de la commande
23.08.2018
23.08.2018
Chaussures rando commandées le lundi, réceptionnées le jeudi matin même semaine. Livraison colissimo sans problème dans le boite à lettres. Produit en tous points conforme au descriptif. CAMPZ vient de gagner un nouveau client.
5.00
Très bien

campz.fr avis clients

campz.fr

campz.fr est eTrusted depuis le 12.04.2016.

Contact
Friedrichstrasse 6
70174 Stuttgart
Allemagne
trustedshops@campz.fr
campz.fr
Vendeur
internetstores GmbH
Friedrichstrasse 6
70174 Stuttgart
Allemagne
N° au registre de commerce
Amtsgericht Stuttgart HRB 741359
Représentant légal
Rene Marius Köhler
Nous contrôlons les avis
Conditions de soumission de l'avis
Les avis clients publiés par Trusted Shops sont tous des avis clients vérifiés et validés à la suite des procédures de contrôle mises en place par Trusted Shops.

Le système d'avis clients Trusted Shops a obtenu, en 2014, la certification AFNOR norme « NF Z74-501 Avis en ligne de consommateurs » garantissant une collecte, une modération et une publication des avis clients respectant les principes de transparence et de fiabilité.

Plus de détails

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance
Trusted Shops est la marque de confiance leader pour le commerce en ligne en Europe. Trusted Shops s'assure de l'authenticité des avis à travers des contrôles automatiques et manuels, car seuls des avis authentiques constituent une véritable aide pour les acheteurs.