campz.frAvis

: 1 390BienVérifié

Détails
Contact
Le système d’avis clients Trusted Shops est certifié conforme à la norme NF Z74-501
En savoir plus
Contact
internetstores GmbH
Friedrichstrasse 6
70174 Stuttgart
Allemagne
N° au registre du commerce
Amtsgericht Stuttgart HRB 741359
Représentant légal
Dr. Hans Dohrmann (CEO), Thomas Spengler (CCO)

Avis pour campz.fr

3.84/5.00
Bien
Comment la note est-elle calculée ?

290 avis au cours des 12 derniers mois

56 %
14 %
7 %
5 %
18 %
1 390 avis au total

l'avis le plus positif


Il y a 6 mois
bonne poele en fonte assez loure donc stable sur un rechaud biolite, par contre 1 essais sur une tranche de boeuf avec huile d'olive ça attache directement , j'espére que ça iras mieux à l'usage, apparement il faut la culotter mais elle n'est apparemment pas prête à l'usage comme dit il faut du temps pour faire une patine
Lire la suiteVoir les avis positifs

l'avis le plus négatif


Il y a 5 mois
Les terminaisons des tiges pour rigidifier les portes ne tiennent pas, de même pour les embouts des crochets. Le transporteur (Géodis) prévient très tard, pour une livraison "dans la journée", puis livre à l'autre bout du quartier, sans qu'il n'y ait aucun temps pour examiner le paquet. Le carton de suremballage s'avère déchiré (mais sans dommage pour le produit protégé par son propre emballage).
campz.fr- Logo - Avis
campz.fr- Logo - Avis
Réponse de campz.fr
Il y a 4 mois
Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrement. Afin de pouvoir ouvrir un dossier de garanti, nous vous invitons à vous retourner vers nous par email. Nous sommes navrés que vous ayez vécu une mauvaise experience avec Geodis. Nous nous efforcons au mieux d´apporter le meilleur service de livraison. Cordialement, le SAV
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Il y a 6 mois
bonne poele en fonte assez loure donc stable sur un rechaud biolite, par contre 1 essais sur une tranche de boeuf avec huile d'olive ça attache directement , j'espére que ça iras mieux à l'usage, apparement il faut la culotter mais elle n'est apparemment pas prête à l'usage comme dit il faut du temps pour faire une patine
Lire la suiteVoir les avis positifs
Il y a 5 mois
Les terminaisons des tiges pour rigidifier les portes ne tiennent pas, de même pour les embouts des crochets. Le transporteur (Géodis) prévient très tard, pour une livraison "dans la journée", puis livre à l'autre bout du quartier, sans qu'il n'y ait aucun temps pour examiner le paquet. Le carton de suremballage s'avère déchiré (mais sans dommage pour le produit protégé par son propre emballage).
campz.fr- Logo - Avis
campz.fr- Logo - Avis
Réponse de campz.fr
Il y a 4 mois
Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrement. Afin de pouvoir ouvrir un dossier de garanti, nous vous invitons à vous retourner vers nous par email. Nous sommes navrés que vous ayez vécu une mauvaise experience avec Geodis. Nous nous efforcons au mieux d´apporter le meilleur service de livraison. Cordialement, le SAV
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec campz.fr

Il y a 15 jours
Commande passée fin décembre. Annulée pour problème technique par Campz après quelques jours. Je repasse commande (à part pour l'un des articles qui n'est plus dispo): longue attente, et visiblement je ne vais recevoir qu'un seul des 6 articles commandes pour l'instant.
 utile 
 Avis validé|
Il y a 1 mois
Brunner Champ Sac de couchage été (2020) marchandise ne correspondait pas a mes attentes jumelage des 2 sacs impossible . après retour un seul sac m'a été remboursé malgré plusieurs relances toujours rien je ne recommande pas ce site
 utile 
 Avis validé|
campz.fr- Logo - Avis
campz.fr- Logo - Avis
Réponse de campz.fr
Il y a 14 jours
Bonjour, nous sommes désolé pour le retard de votre remboursement, après vérification, le 2eme remboursement a bien été fait avec un peu de retard, aussi nous avons répondu à tous vos emails/demande, malheureusement le délai de traitement est un peu long, merci de votre compréhension, cordialement
 utile 
Il y a 7 jours
Une partie de ma commande n'a jamais été livrée (commande passée avant Noël). Je l'ai donc annulée par message mais je n'ai reçu aucune confirmation de la prise en compte de ma demande d'annulation.
 utile 
 Avis validé|
campz.fr- Logo - Avis
campz.fr- Logo - Avis
Réponse de campz.fr
Il y a 6 jours
Nous sommes navrés de ce désagrément. Malheureusement Il y a eu un problème de stock lors de la préparation de votre commande. Equipe Campz.
 utile 
Il y a 23 jours
Expérience client très positive. Commandé le 26 livré le 31 décembre à 8 heures : rapide et efficace. Produit de qualité professionnelle et conforme à la description.
 utile 
 Avis validé|
Il y a 5 jours
1ere commande sur ce site et je suis très satisfaite. Produit au top et livraison assez rapide sans frais de port c'est parfait !
 utile 
 Avis validé|
Il y a 6 jours
Parfait reçu dans les temps , qualité du produit correspondant au descriptif Pas possible de faire mieux
 utile 
 Avis validé|
Il y a 1 mois
service soigné et rapide , site de confiance , je recommande
 utile 
 Avis validé|
Il y a 8 jours
Très bon site avec un large choix, livraison un peu longue.
 utile 
 Avis validé|
Hier
Super, livré dans de bonne conditions, bon produit
 utile 
 Avis validé|
Il y a 13 jours
Qualité du produit et de l'expédition !
 utile 
 Avis validé|
Il y a 8 jours
Tres bonne qualité rien a redire
 utile 
 Avis validé|
Hier
 utile 
 Avis validé|
Il y a 3 jours
 utile 
 Avis validé|
Il y a 4 jours
 utile 
 Avis validé|
Il y a 12 jours
 utile 
 Avis validé|
Il y a 1 mois
Je ne suis pas du tout satisfaite tout simplement car je n'ai pas reçu ma commande. Par contre, le paiement a été effectué sans problème. Je n'ai aucune nouvelle de la livraison, absolument aucune. Je ne reçois de CAMPZ que des newsletter pour m'inviter à commander à nouveau. Je ne commanderai plus jamais, et je n'abandonnerai pas l'idée de récupérer le produit que j'ai payé et qui m'est dû.
 utile (1)
 Avis validé|
campz.fr- Logo - Avis
campz.fr- Logo - Avis
Réponse de campz.fr
Il y a 14 jours
Bonjour, nous sommes désolé pour le désagrément, la commande nous a été retourné, le remboursement a été fait le 8 janiver, nous sommes désolé pour le désagrément, cordialement
 utile 
Il y a 14 jours
Le colis livré était réparé par la poste, car en partie détérioré. De plus le colis ne correspondait pas aux caractéristiques définies dans la commande, ce qui indiquait que le produit livré n'était pas le bon. (Longueur 90 cm au lieu de 120 cm) J'en ai informé "Campz par mail hier, j'attends la réponse et je l'espère une livraison conforme à la commande.
 utile 
 Avis validé|
campz.fr- Logo - Avis
campz.fr- Logo - Avis
Réponse de campz.fr
Il y a 14 jours
Bonjour, après vérification, notre SAV à répondu à votre email, nous vous invitons à répondre à l'email si besoin, cordialement
 utile 
Il y a 22 jours
Arnaque. Bâtons de marche commandés sont finalement en rupture de stock et Campz a seul choisi d'envoyer autre modèle inférieur sans possibilité de vérifier la différence de prix. Et pour faire passer l'arnaque l'étiquette figurant sur les bâtons de substitution correspondait à ceux commandés. 3 semaines après le retour je ne suis toujours pas remboursé
 utile 
 Avis validé|
campz.fr- Logo - Avis
campz.fr- Logo - Avis
Réponse de campz.fr
Il y a 14 jours
Bonjour, nous sommes désolé de lire votre message, nous répondu à vos emails et traité votre demande, dire que c'est une "arnaque" est un peu gros, les erreurs logistiques et d'étiquetage 'arrivent malheureusment, nous sommes après tou que des Humains, cordialement
 utile 
Il y a 4 jours
cette boutique ne sait pas gérer ses stocks! commande passée le 14/01, pas de nouvelles jusqu'au 19/01 pour dire "oui oui, votre est confirmée, ne vous inquiétez pas!"... puis le 22/01, nouveau email pour dire que la commande est finalement annulée! boutique à éviter!!!
 utile (1)
 Avis validé|
Il y a 15 jours
Une commande début décembre... toujours rien reçu 3 semaines après! Je contacte le service client .... aucune réponse depuis 15 jours!! Cela fait plus d'un mois que j'ai été débité mais aucune trace de mon colis et personne qui me répond!!! Je trouve ça inadmissible
 utile 
 Avis validé|
campz.fr- Logo - Avis
campz.fr- Logo - Avis
Réponse de campz.fr
Il y a 14 jours
Bonjour, nous sommes désolé de voir que vous n'avez pas reçu votre commande, votre colis a été déclaré perdu, notre SAV revient vers vous dans la journée, merci de votre compréhension, cordialement
 utile