campz.frAvis

Friedrichstrasse 6
70174 Stuttgart
Allemagne
Amtsgericht Stuttgart HRB 741359
Dr. Hans Dohrmann (CEO), Thomas Spengler (CCO)

Avis pour campz.fr

1 151 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec campz.fr

Hier
Comme les autres fois : rapidité et efficacité

2è achat, c'est encore un excellent service.

Je n'ai qu'à me louer des services de cette entreprise et de la qualité de ses produits.Je pense que le petit problème rencontré aujourd'hui n'est dû qu'à la crise du corona et qu'il trouvera facilement une solution

Manque une pièce sur une commande de bâtons de marche (1 rondelle ski) que je vais demander à Campz. Signalé sur le message de satisfaction et avant un retour d'un pantalon.

Site clair Chaque article bien détaillé

Malgré les conditions liées au Covid 19, paquet reçu dans les temps. Article conforme à ce que j'attendais. Je recommande et le site web et l'article.

TRÈS BIEN

Toute a etait parfait , livraison rapide, le produit est conforme a mes attentes , pas encore teste mais il a l'air d'etre bien chaud . Je recomande .

site de confiance, je recommande

Il y a 2 semaines
Bon suivi au niveau des livraisons les chaussures semblent de qualité à confirmer dans le temps

Il y a 2 semaines
Nickel . Livraison reçu dans les temps . Fidèle à la description . Produit que je connaissais déjà , qu'il me fallait et qui n’était pas disponible ailleurs sur le net.. donc merci à CAMPZ.fr et à toute les équipes .

Parfait. Merci

R.A.S

Il y a 2 semaines
Ordered directly and from Amazon. Both packages arrived on time :)

Commande reçue cette fois-ci. La commande précédente avait été annulée par Campz car les produits n'étaient plus disponibles.

Très bien conseillé pour le choix de taille. Beaucoup de choix. Des produits techniques répondant à mes besoins. Livraison rapide.

parfait,

Les colis sont arrivés sans problèmes et sont conformes à mes attentes. Très bon suivi de commande par Campz qui a pris la peine de vérifier que je ne m'étais pas trompée dans ma commande ( deux fois le même produit à des adresses différentes)

Il y a 3 semaines
Get away! do not buy there! I got a broken button after 2 month. After sale service said I have broken the button... they pretend it's my fault. What a shame! The after-sale service refuses to do its job. Do not buy!

Réponse de campz.fr
Il y a 3 semaines
Bonjour, Nous sommes navrés de cet inconvéniant. Chez Bikester, nous disposons d´un service après vente. Vous pouvez nous communiquer votre problème par mail et nous nous chargerons de vous trouver une solution. Cordialement, le SAV
Tout était conforme. Rien de négatif à signaler.