Profil pour campz.fr

11.04.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour campz.fr

4.32/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 222 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 600 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Nous avons commandé 1 tente Lonely 4 de Eureka e. Arrivée dans les temps, la tente avait un défaut de couture apparu lors du montage d'essai ds le jardin. Nous l'avons donc renvoyé avec le bon de retour. Le départ approchant nous en avons commandé une deuxième. Le 2ième produit est arrivé dans les temps et en bon état.
MAIS nous attendons toujours le remboursement de la 1ière, 3 mois plus tard..
3.67

livraison rapide - C'est parfait
5.00

je recommande vote site j ai bien reçu mes chaussures
4.00

J espère avoir chaud avec cet anorak car très fin et couleur différente.
3.33
Moyen

bonjour , je suis déçu car je pensais recevoir une écharpe et je vois que en faite c un tour de cou , l appelation écharpe c pas ça , n° produit 4017190177340
3.67

commande conforme, livraison rapide, satisfait
5.00

Livraison dan les temps. Produit conforme, de qualité et agréable.

Commande le 26.10.2017
5.00

fuyez achetez sur un site francais qui a un service client injoignable par téléphone, ne repondent pas aux mails, mon colis a été reconditionné par la poste et 2 articles sont manquants, a eux de me retourner ou rembourser la marchandise puis de se retourner contre la poste (j ai le papier en ma possession de la poste ) et aucune reponse, j ai persu plus de 50euros, ARNAQUE
Nul

je commende un pantalon taille 38,on m'envoie une taille 40 deux fois de suite très dessus
2.67
Moyen

Livraison satisfaisante et produits de grande qualité
5.00

NUL2 commandes, la 1ere j ai eu 1 article a renvoyé, le bon de vice client retour ne s est pas généré, j ai fait un mail: 0 retour du service client par chance 48 h apres le bon de retour s est généré (reste a voir si on me rembourse bien l article) // 2 eme commande quelques jours apres: elle arrive reconditionnée par la poste et 2 articles sur 4 manquent impossible de les joindre par tel mail

pas encore essayer
5.00

Excellent à tous points de vue.

Commande le 26.10.2017
5.00

Livraison très rapide et produit de très belle qualité tout à fait conforme à nos attentes (recherche d'une caisse "cantine" durable et pratique pour le camping et le canoë-bivouac (plus pratique qu'un bidon).
5.00

Très bien : la 1ère veste commandée était trop grande, j'ai pu la retourner sans aucun frais en imprimant le bon de retour ; délai de remboursement
rapide, ainsi que le délai de livraison du même produit (commandé à la bonne taille, cette-fois)
NB : peut-être indiquer le logo "paiement sécurisé" (100 le cas) de manière + visible sur le site, car j'ai longtemps hésité avant de d'acheter...
5.00

bon produit le choix du produit le sérieux tout et parfait

livraison rapide; tout ok

Snelle en correcte levering

Commande le 20.10.2017
5.00

Qualité des produits, envoi rapide, marques proposées. service retour gratuit 100 jours. Entreprise vraiment sérieuse, je recommande vivement. Germain.
5.00

Trop nul la livraison, vous avez oublié de noté mon nom et prénom sur le colis alors la bravo
je ne vous dit les recherches,
en plus le colis est éventré la boite toute abimé
du beau travail , vous pouvez vous applaudir, bravo
Et félicitation
a communiquer largement sur les réseaux sociaux et autres

Réponse de campz.fr : 03.11.2017
Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrement. Selon le numéro de suivi, ce colis a été livré. En cas de problème, nous vous invitons à contacter notre service client.

Mauvaise information du retour marchandise
2.67

Réponse de campz.fr : 03.11.2017
Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrement. Nous travaillons actuellement à la résolution de ce problème.

réactif site tres sérieux a recommandé avec possibilité de retours le top

Commande le 15.10.2017
5.00

La taille indiquée M sur le pull ne correspond absolument pas à la taille effective au moins XL
2.33
Insuffisant

Réponse de campz.fr : 03.11.2017
Bonjour, Nous sommes navré pour cette erreur. Nous vous avons envoyé un bon de retour marchandise ainsi qu'un code de réduction en dédommagement.

Le colis est arrivé ouvert, la languette de fermeture ayant été coupée. La commande était bien à l'intérieur.Il serait plus judicieux de mettre un objet plat dans une enveloppe type livre moins tentante qu'un format type smartphone L'attache de la pochette est un peu courte pour l'attacher à un soutien gorge de sport.Belle qualité de la pochette.
3.00
Moyen

Site sérieux et bon tarifs

Commande le 09.10.2017
5.00

Je découvre la marque Fjallraven grâce à cette commande chez Campz.
Le sac à bandoulière Greenland Olive est superbe, la finition est irréprochable.
On en a pour son argent et je vais certainement commander d'autres articles de cette marque.
La livraison, comme d’habitude, a été rapide, bref, je suis enchanté...

Commande le 07.10.2017

Produits de grande qualité
4.67

tout est ok.
5.00

Toujours un plaisir de faire affaire avec vous .
5.00

Rapidité et qualité du produit
C'est parfait
5.00

Toujours très agréable d’acheter chez vous
5.00

Livraison rapide , prix corrects , et faciliter de retourner un produit ne convenant pas .
5.00

Livraison rapide. Matériel bien, mais je doute que,il puisse servir dans du sable ; il manque des dents de retenue pour le sol.

De très bon articles.
5.00

Le duvet que j'ai vu sur le site ne correspond pas à celui que j'ai vu sur le site. En effet il avait une poche pour mettre les mains, et là je n'en ai pas. Déçu
3.00

Tout est ok

Commande le 12.09.2017
5.00

Très satisfaite de ma commande. J'ai suivi les conseils du site sur la pointure des chaussons d'escalade. Ils me vont parfaitement malgré mes craintes d'acheter ce genre d'article en ligne.
5.00

Chouette site. J'ai fait 4-5 commandes : les délais de livraisons sont courts et ont toujours été respectés.
Bonne politique de retour d'article en cas de problème ou simplement s'il n'est pas adapté.

Commande le 05.09.2017
4.00

Première commande très bien passée. A refaire
5.00

large choix, site agréable & facile d'utilisation, service rapide, prix compétitifs.

Il manque juste des aides au choix, genre les coups de cœur ou recommandations de CPZ, des liens vers des tests publiés dans des revues spoécialisées, des indications de maîtres achat et/ou plus d'évaluations issues des clients. Mais ce n'est pas nécessairement la vocation de plateforme de vente comme CPZ.
4.67

campz.fr avis clients

campz.fr

campz.fr est eTrusted depuis le 12.04.2016.

Friedrichstrasse 6

Allemagne
Amtsgericht Stuttgart HRB 741359
Rene Marius Köhler
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec campz.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance