En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.
l'avis le plus positif
8 oct. 2022
Pas de soucis pour le produit, reçu conforme et en bon état. Par contre la livraison à domicile par Chronopost : mauvais--> Livreur de mauvaise foi annonçant être passé, alors que j'étais présent dans son créneau de passage, et sans laisser d'avis. En fait il a menti et ne s'est pas présenté. Heureusement que le point de récupération n'était pas trop loin....Et le service client Chronopost n'est pas du tout à l'écoute de ec genre de problème....Dommage !
Ayant acheté une tente et un footprint, le footprint envoyé sous 48 heures, mais sans la tente ( les deux articles en stock ) !
Après plusieurs messages pour connaitre la raison :
" Bonjour ,
Merci de votre email.
Votre commande a été envoyée en 2 colis différents car les articles proviennent des entrepôts différents.
Le deuxième colis sera expédié rapidement. Dès que votre commande aura été remise au transporteur, vous recevrez un email automatique avec votre lien et numéro de suivi pour suivre son acheminement. Veuillez noter que le lien s'activera à partir de 24h à 72h, dès sa réception.
Nous sommes désolés du retard."
Pour le moment toujours sans nouvelles de la tente , j'oublié le " FAMEUX " numéro pour joindre le service, ou ABSOLUMENT jamais personne ne décroche ( plus de 2H 30 à renouveler toutes les 10 minutes !
Commande passée un samedi et expédiée le mardi.
Bon prix obtenu grâce à un code de réduction.
Produit conforme à la description.
Seule la boite des chaussures étaient abimée alors que le carton d'expédition était intact.
Mais les chaussures en parfait état et neuves.
Quand on achète un produit neuf on s'attend également à avoir une boite neuve même si ce n'est pas fondamental pour la suite et l'usage du produit.
Ceci explique les 4* ald. 5*.
Signaler un avis
Avis validé
13 mai 2023
Commande chez Campz RAS, parfait et colis expédier dans les temps, bravo.
Par contre livraison via Chronopost (DPD) NUL !
Le livreur ne s'est meme pas présenter et n'as ni même appeler et à laisser le colis directement dans un point relais à 2 km de chez moi, malgré la matinée que j'avais posé pour etre présent pour réceptionner le colis.
Dommage cela nuit fortement à la réputation de Campz.
Signaler un avis
Avis validé
il y a 11 jours
Pour cette commande partiellement retournée, le remboursement a été très rapide. Je pense commander le même modèle de pantalon cette fois en taille 46, soit 38 en taille française, car il y a un décalage entre les tailles allemandes et françaises, la taille S chez nous correspond à la taille 38 (soit taille 46 en taille allemande).
Signaler un avis
Avis validé
il y a 7 jours
La livraison s'est bien passé.
Article très bien emballé.
Le GRAYL GEOPRESS est du très bon matériel.
J'avais juste un doute sur les filtres de rechange. Celui que j'ai commandé en plus, n'est pas de la même fabrication que celui qui est livré avec le GRAYL GEOPRESS.
Produits ok
Par contre pas de suivi d'envoi.
Les liens pour suivre les commandes ne fonctionnent pas
Les retours aux demandes d'information sont d'une lenteur excessive (pour preuve j'ai reçu ma livraison avant d'avoir la réponse à ma demande)
Signaler un avis
Réponse de campz.fr
8 mai 2023
Bonjour,
Merci pour votre message.
Nous avons fait remonter ce commentaire auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service.
Cordialement,
Votre équipe Campz
Avis validé
9 mai 2023
Le site est bien fait et facile à naviguer un grand choix de produits et des réponses claires sur les pointures ou les tailles.
je parle de campz autour de moi.
Signaler un avis
Avis validé
11 mai 2023
Grand choix de références, site internet très bien fait, promotions très intéressantes, livraison rapide, je recommande vivement ce site
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés:
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.