Profil pour campz.fr

No. X19AE0C53150000A04854A339D276D658
 

eTrusted depuis
12.04.2016
Valable jusqu'au
11.04.2019
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour campz.fr



Bien

4.26/5.00

    • 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 260 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Au total, campz.fr a déjà collecté 771 avis.

    • Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

   
Date de publication
13.08.2018
Date de la commande
05.08.2018
13.08.2018
Bons produits avec une ristourne intéressante
5.00
Très bien

Date de publication
13.08.2018
Date de la commande
13.08.2018
13.08.2018
0+0 0 la tête à toto
1.00
Nul

Date de publication
13.08.2018
Date de la commande
06.08.2018
13.08.2018
Ma commande a été livrée en deux colis distincts, un par colissimo et un par Geodis. RAS pour colissimo, très mauvaise pour Geodis (comme d'habitude).Je ne commanderai plus sur le site si la livraison se fait avec ce transporteur qui a plus que mauvaise réputation dans la région est.
3.00
Moyen

Date de publication
13.08.2018
Date de la commande
13.08.2018
13.08.2018
Le produit neuf a l'air pas mal, malgré des finitions moyennes ( petites éraflures à l'endroit de frottement dû au pliage). Leur made in China est à double tranchant : il permet un prix raisonnable, mais provoque désormais toujours le doute quant à la durée et à la fiabilité du produit. Il serait intéressant pour l'entreprise d'évaluer non à court terme, mais au moins à moyen terme.
4.33
Bien

Date de publication
11.08.2018
Date de la commande
04.08.2018
11.08.2018
Le produit semble de bonne qualité. L'épaisseur de l'inox est correcte. Le joint torique au niveau du bouchon qui permet de rendre la gourde hermétique fait très bien son travail. Produit à conseiller.
Commande aisée sur le site campz.fr. Site de confiance. RAS en ce qui concerne la livraison.
5.00
Très bien

Date de publication
10.08.2018
Date de la commande
02.08.2018
10.08.2018
Très bien
5.00
Très bien

Date de publication
10.08.2018
Date de la commande
10.08.2018
10.08.2018
Passé commande le 12/07, j'ai retrouné mon article une semaine après. J'ai reçu un mail le 27 pour me signifier qu'ils avaient reçu l'article mais allaient vérfier l'état. Quinze jours après un mail de ma part demandant des explications et une hotline indisponible, je ne suis toujours pas remboursé, Service clients DEPLORABLE
1.67
Insuffisant

Date de publication
09.08.2018
Date de la commande
01.08.2018
09.08.2018
Produits conformes et de qualité, livraison assez rapide
5.00
Très bien

Date de publication
08.08.2018
Date de la commande
08.08.2018
08.08.2018
En suivant les conseils du site, j'ai commandé une taille en dessous de ma taille habituelle chez Marmot, résultat, obligée de renvoyer l'article trop petit, et désormais en rupture de stock dans ma taille. C'est dommage Sinon, livraison relativement rapide en rase campagne où j'habite
4.00
Bien

Date de publication
06.08.2018
Date de la commande
30.07.2018
06.08.2018
Parfait
5.00
Très bien

Date de publication
05.08.2018
Date de la commande
29.07.2018
05.08.2018
Tout c'est bien passé et le sac correspond au descriptif. C'est OK.
4.00
Bien

Date de publication
02.08.2018
Date de la commande
02.08.2018
02.08.2018
Alors que nous avons reçu un mail de confirmation de commande, que nous avons été débité, nous n'avons rien reçu.
Il a fallu appeler le service Client pour comprendre qu'il y avait eu un problème, et que notre commande ne serait pas traitée... Et ils ne nous proposent aucune solution de compensation.
En espérant que nous récupèrerons notre argent rapidement par contre...
1.33
Nul

Réponse de campz.fr : 03.08.2018
Nous sommes navrés, un incident technique au dépôt avait impacté votre livraison. Ce type d´incident est extrêmement rare. Il a été fixé depuis. Vous allez donc être remboursé en totalité, et ce en peu de temps, ce qui est tout à fait normal. Nous vous proposons un bon d´achat en guise de compensation. Nous sommes navrés de cette commande infructueuse. Sincères Salutation, Le Service Clients

Date de publication
02.08.2018
Date de la commande
25.07.2018
02.08.2018
Site agréable et expédition rapide...
5.00
Très bien

Date de publication
01.08.2018
Date de la commande
01.08.2018
01.08.2018
Date de livraison,3 à 4 j, non respecté. Suivi et envoie de matériel aléatoire
Colissimo: n° colissimo inconnu à la poste
Out line CampZ 0805620110 inaccessible, bascule sur contact mail durant plus de 48h, , ...
France express: jour de livraison non respecté, obligé de récupérer la commande partiel directement à la plateforme Fr.Ex.
Respect des délais de livraison non respecté,
Cordialeme
1.00
Nul

Réponse de campz.fr : 03.08.2018
Nous sommes navrés de ce désagrément. Dans un tel cas, ne pas hésiter à nous contacter par email ou par téléphone, nous trouvons toujours une solution pour tous nos utilisateurs. Un remplacement de l´article ou un remboursement total de l´article aurait été possible. Il faut nous contacter dans ce cas. Sincères Salutation, Le Service Clients

Date de publication
31.07.2018
Date de la commande
31.07.2018
31.07.2018
Les articles sont souvent moyennement techniques. De plus le service client est injoignable. Et cerise sur le gâteau, lorsque vous retournez votre commande, vous risquez à ce qu'on ne vous rembourse que partiellement votre commande car les articles ne sont supposément pas arrivés... une gestion lamentable des retours... je vais devoir faire une réclamation.
2.00
Insuffisant

Réponse de campz.fr : 03.08.2018
Nous recevons chaque jour des mails et appels pour résoudre les problèmes éventuels. Nous sommes joignables par téléphone ou email facilement sur service@campz.fr. Concernant votre retour pour remboursement, celui ci va se faire sous peu : un délai de 72h est nécessaire après réception du colis retourné. Notre service des Retours vient à peine de le recevoir. Sincères Salutation, Le Service Client

Date de publication
30.07.2018
Date de la commande
23.07.2018
30.07.2018
Que dire... perfect livraison rapide, les produits commandés conformes aux présentations du site, bon, il manque les couverts pour le GSI Ketalist - Glacier Stainless... vais pas en faire un plat hâte de prendre la route maintenant
5.00
Très bien

Date de publication
29.07.2018
Date de la commande
14.07.2018
29.07.2018
Deuxième livraison consécutive de table de camping endommagée (2 modèles différents) : à chaque fois l'article est livré sans son emballage d'origine, mais dans un carton standard trop grand et mal protégé. Pour ces 2 livraisons les tables sont arrivées abimées (et donc ont été retournées)
2.50
Moyen

Réponse de campz.fr : 03.08.2018
Nous sommes navrés d´apprendre le mauvais état du carton durant le transport. Merci de noter que ceci est dû au transporteur qui a manqué de délicatesse concernant l´acheminement de votre colis. Tous nos colis sont emballés dans des cartons rigides afin d´éviter tout problème durant le transport lorsqu´ils quittent l'entrepôt. Votre remboursement va donc avoir lieu sous peu de temps. Salutations

Date de publication
29.07.2018
Date de la commande
29.07.2018
29.07.2018
Tres déçu. ..j'ai commandé la tente le 21/07...on est dimanche 29/07 et j'ai toujours rien reçu. ...probleme ce week end devais partir en vacances avec....je fais comment ?????.....il y aura une suite si pas ma tente lundi 30....1°fois en 12 ans que le delais n'est pas respecté .....elle est expédiée par velo ???? sinrecois lundi a defaut de mediocre mettrais favorable sous reserve
1.00
Nul

Réponse de campz.fr : 03.08.2018
Il se peut qu´un problème informatique soit en cause dans le retard de livraison, ceci n´est pas courant chez La Poste, mais peut néanmoins avoir lieu sur certaines livraisons. Nous sommes vraiment navrés de ce retard imprévu. Ceci a très certainement ralenti la plateforme logistique du transporteur, et leur service de suivi a été impacté. Dans un tel cas, ne pas hésiter à nous contacter par mail.

Date de publication
27.07.2018
Date de la commande
20.07.2018
27.07.2018
Bien
5.00
Très bien

Date de publication
25.07.2018
Date de la commande
18.07.2018
25.07.2018
Conforme en tous points.
5.00
Très bien

Date de publication
25.07.2018
Date de la commande
25.07.2018
25.07.2018
La tente Campz Lacanau ultratlight est totalement adaptée aux randonnées avec bivouacs avec un poids minime. Cependant, la qualité des sardines n'est pas au rendez-vous: toutes les têtes de sardines sont déjà cassées dès la deuxième utilisation sur sol non rocailleux.
4.00
Bien

Date de publication
24.07.2018
Date de la commande
17.07.2018
24.07.2018
conforme à la description, très bien
5.00
Très bien

Date de publication
24.07.2018
Date de la commande
16.07.2018
24.07.2018
Tombé si je puis dire par hasard sur le site après en avoir consulté une multitude... en voilà un enfin clair menus judicieusement présentés, un site complet et je ne parle pas de la rapidité de livraison et de la qualité des produits au poil
5.00
Très bien

Date de publication
23.07.2018
Date de la commande
16.07.2018
23.07.2018
RAS. Nickel
5.00
Très bien

Date de publication
19.07.2018
Date de la commande
12.07.2018
19.07.2018
produits conformes à la description, commande réceptionnée sous 4 jours. Satisfait, je commanderai à nouveau
5.00
Très bien

Date de publication
19.07.2018
Date de la commande
19.07.2018
19.07.2018
puisque vous me demander mon avis, je vous le donne :
j'ai commandé une paire de chaussures début juillet , commande CFR1206803,
je l'ai payée par virement lundi 9 juillet, nous le 19 juillet, hélas, toujours pas de livraison alors je suis très déçu pour la commande, je ne recommencerai pas sur votre site en ligne ,
Désolé, mais j'attendrai qq.jours, mais la semaine prochaine , REMBOURSEMEN
1.00
Nul

Date de publication
15.07.2018
Date de la commande
05.07.2018
15.07.2018
très bien
5.00
Très bien

Date de publication
15.07.2018
Date de la commande
28.06.2018
15.07.2018
La veste Black Diamon reçue est de très bonne qualité pour effectuer des randonnées par tous les temps.
Cette fois-ci le délai de livraison a été un peu plus long que d’habitude et a dépassé les prévisions. Je suis très satisfaite du produit reçu.
4.67
Très bien

Date de publication
13.07.2018
Date de la commande
13.07.2018
13.07.2018
Très satisfaite du produit commandé mais colis très abîmé...
4.00
Bien

Date de publication
10.07.2018
Date de la commande
03.07.2018
10.07.2018
Navigation aisée et description des produits totalement conforme. Passage de la commande sans encombre. Réception de la commande dans de très bon délai et à domicile. Emballage correct.
5.00
Très bien

Date de publication
10.07.2018
Date de la commande
02.07.2018
10.07.2018
je suis satisfait du millet pulse 16, ce sac de trail est efficace et bien conçu .
un bémol sur la respirabilité du dos : j'ai un sac de marche estival mieux conçu à ce niveau pour autant ce produit correspond à mes attentes et je le recommande .
5.00
Très bien

Date de publication
07.07.2018
Date de la commande
30.06.2018
07.07.2018
Qualité et prix satisfaisants, je regrette l’absence d’emballage cadeau proposé en option payante ou pas.
5.00
Très bien

Date de publication
05.07.2018
Date de la commande
28.06.2018
05.07.2018
RAS
5.00
Très bien

Date de publication
02.07.2018
Date de la commande
02.07.2018
02.07.2018
Impossible de savoir si j'ai acheté la trousse de toilette que je voulais: 2 produits ont le même visuel, le même prix...mais "on board" en plus dans le titre de l'un des produits. Service client injoignable après 17h, et à 10h demain mati je pense que ma commande sera déjà traitée....
2.67
Moyen

Réponse de campz.fr : 12.07.2018
Notre service est également joignable par email : service@campz.fr , et nous répondons généralement en moins de 24h. Effectivement, notre organisation au service logistique et expéditions est entièrement optimisée pour l´envoi le plus rapide possible des milliers de commandes à traiter chaque jour. Cordialement, le service clients Campz.fr

Date de publication
02.07.2018
Date de la commande
11.06.2018
02.07.2018
Materiel conforme aux attentes et livraison dans les délais.
4.00
Bien

Date de publication
01.07.2018
Date de la commande
24.06.2018
01.07.2018
Produit conforme. Pas de problème
5.00
Très bien

Date de publication
28.06.2018
Date de la commande
20.06.2018
28.06.2018
Delais de livraison un peu long mais peut être est-ce la faute de la Poste...
4.33
Bien

Date de publication
26.06.2018
Date de la commande
19.06.2018
26.06.2018
Envoi rapide, bon emballage, produit conforme, c'est parfait.
5.00
Très bien

Date de publication
26.06.2018
Date de la commande
18.06.2018
26.06.2018
Colis arrivé en retard tout cabossé et réparé par la Poste. Carton beaucoup trop grand et très fragile. A revoir car le matériel est arrivé très sale.
2.50
Moyen

Date de publication
24.06.2018
Date de la commande
22.05.2018
24.06.2018
Cliente reguliere de Campz, j'ai ete extremement decue par le manque d'aide du service client suite a un probleme de livraison sur une commande passee le 16 mai. Le colis a en effet ete perdu.
Le service client a refuse a deux reprises de me rembourser.malgre plus de 50 commandes passees sur leur site en 2 ans. Campz a refuse de payer malgre une demamde via trustedshops. Toujours rien au 24 juin..
1.00
Nul

Réponse de campz.fr : 26.06.2018
Bonjour, Nous sommes navrés de votre mécontentement. Selon le numéro de suivi, le colis vous a été livré le 19.05 dans votre boite aux lettres. Malheureusement dans le cas d'un vol dans votre boite, nous ne pouvons être porté responsable. Nous vous conseillons de porter plainte auprès des autorités pour vol dans une propriété privée. Salutations. Le service client Campz.

campz.fr avis clients

campz.fr

campz.fr est eTrusted depuis le 12.04.2016.

Contact
Friedrichstrasse 6
70174 Stuttgart
Allemagne
Tel: 0 805 620 110
Fax: +49 711 93305-400
service@campz.fr
campz.fr
Vendeur
internetstores GmbH
Friedrichstrasse 6
70174 Stuttgart
Allemagne
N° au registre de commerce
Amtsgericht Stuttgart HRB 741359
Représentant légal
Rene Marius Köhler
Nous contrôlons les avis
Conditions de soumission de l'avis
Les avis clients publiés par Trusted Shops sont tous des avis clients vérifiés et validés à la suite des procédures de contrôle mises en place par Trusted Shops.

Le système d'avis clients Trusted Shops a obtenu, en 2014, la certification AFNOR norme « NF Z74-501 Avis en ligne de consommateurs » garantissant une collecte, une modération et une publication des avis clients respectant les principes de transparence et de fiabilité.

Plus de détails

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance
Trusted Shops est la marque de confiance leader pour le commerce en ligne en Europe. Trusted Shops s'assure de l'authenticité des avis à travers des contrôles automatiques et manuels, car seuls des avis authentiques constituent une véritable aide pour les acheteurs.