Profil pour campz.fr

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eTrusted depuis
12.04.2016
Valable jusqu'au
11.04.2019
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour campz.fr



Bien

4.04/5.00

    • 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 222 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Au total, campz.fr a déjà collecté 841 avis.

    • Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

   
Date de publication
12.12.2018
Date de la commande
12.12.2018
12.12.2018
3 semaines / 1 mois pour recevoir un produit qd je le reçois, colis détérioré produit abimé...pour le moment compliqué d'avoir le service client pour le remboursement... ;( déçu pour le moment j'espère changer d'avis...
1.00
Nul

Réponse de campz.fr : 13.12.2018
Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément. Colissimo semble avoir rencontré un souci lors de la livraison de votre commande, puisque la commande nous a été retourné automatiquement. Elle est arrivée dans notre entrepôt hier. Le remobursement se fera sous 48 h. Salutations. Le service Campz.fr

Date de publication
11.12.2018
Date de la commande
20.11.2018
11.12.2018
commande ,envoi ,retour ,remboursement ,tout s'est très bien passé ..
Je recommande ce site aussi pour la qualité et le juste prix des produits .
5.00
Très bien

Date de publication
06.12.2018
Date de la commande
29.11.2018
06.12.2018
Commande draps sac de couchage mérinos et tes shirt technique
Excellent suivi du colis parvenu mercredi 05 12 commandé vendredi 30 11 AM
Bien emballé remis en boîte aux lettres
5.00
Très bien

Date de publication
02.12.2018
Date de la commande
25.11.2018
02.12.2018
Bonne description du produit (T-Shirt chaud UYN Ambytion), prix intéressant et livraison rapide.
4.67
Très bien

Date de publication
30.11.2018
Date de la commande
23.11.2018
30.11.2018
RAS
5.00
Très bien

Date de publication
29.11.2018
Date de la commande
20.11.2018
29.11.2018
tout bien helas les chausurres sont pas ma taille
4.00
Bien

Date de publication
28.11.2018
Date de la commande
20.11.2018
28.11.2018
livraison rapide
article commandé en bon état, petit bémol sur l"emballage qui devrait être plus épais car mon colis est arrivé fendu certainement dû aux manipulations de transport
4.67
Très bien

Date de publication
26.11.2018
Date de la commande
19.11.2018
26.11.2018
Produits sympas, tarif correct et expédition très rapide. En un mot : " Parfait ". Merci
5.00
Très bien

Date de publication
24.11.2018
Date de la commande
24.11.2018
24.11.2018
Bonjour lors de ma commande j'ai oublié d'enregistrer le code promo BLACKFRIDAY18 est-il possible de le faire valoir pour ma commande?

Merci
3.67
Bien

Réponse de campz.fr : 29.11.2018
Bonjour, Merci de votre message. Veuillez nous contacter depuis la page contact du site internet. Salutations, Campz.fr

Date de publication
24.11.2018
Date de la commande
24.11.2018
24.11.2018
Je viens de recevoir la2ème commande que j'ai passé suite à la1ère défectueuse,
Celle ci est arrivée sans sur emballage, le carton intérieur déchirée et aucune protection entre les divers éléments en vrac dans le carton
J'ai déjà payé deux fois une commande qui est innutilisable, cela est intolérable je vais devoir passer une 3ème commande que je devrais également payer? c'est sans fin ;(
1.50
Insuffisant

Réponse de campz.fr : 29.11.2018
Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément. Nous vous avons renvoyé un produit gratuitement. Salutations, Campz.fr

Date de publication
23.11.2018
Date de la commande
23.11.2018
23.11.2018
voici la réponse client
Votre commande à été expédié le 06.11, votre numéro de suivi sera actif une fois que votre colis aura passé la frontière franco-allemande.
Je vous invite donc à un peu plus de patience.

Apparemment le colis n a toujours passé la frontière, je reste patient....
1.00
Nul

Réponse de campz.fr : 04.12.2018
Malheureusement le transporteur Mondial Relay a connu des problèmes techniques depuis Black Friday ainsi que les événements sociaux des gilets jaunes. Ceci à probablement impacté votre livraison. Nous avons donc fait une requête à leur service et je vois que la livraison s´est faite au final. Salutations, le service clients campz.fr

Date de publication
20.11.2018
Date de la commande
12.11.2018
20.11.2018
Tout a été parfait
5.00
Très bien

Date de publication
17.11.2018
Date de la commande
10.11.2018
17.11.2018
Les articles sont arrivés rapidement après le passage de ma commade. Les articles etaient bien emballés.
5.00
Très bien

Date de publication
17.11.2018
Date de la commande
09.11.2018
17.11.2018
Délais un peu long sinon ras.
5.00
Très bien

Date de publication
14.11.2018
Date de la commande
14.11.2018
14.11.2018
Site intéressant aux niveaux des articles proposés et des prix, malheureusement service client pas réactif et peu enclin à trouver des solutions.
Pas jugé la marchandise car livraison expédiée il y a plus d'une semaine et toujours pas reçue en relais colis, alors que délai de 2 à 3 jours ouvrables annoncé sur le site.
1.50
Insuffisant

Date de publication
13.11.2018
Date de la commande
13.11.2018
13.11.2018
Produit conforme à ce que j'attendais et pas de problème de livraison, j'ai pu avoir la taille et la couleur que je préférais
4.67
Très bien

Date de publication
12.11.2018
Date de la commande
12.11.2018
12.11.2018
CELA FAIT 3 SEMAINES QUE J ATEND MON COLIS TOUJOURS RIEN ENSUITE COLIS PERDU REPONSE SOYEZ PATIENT TOUJOURS PAS DE COLIS JE PASSE MON TEMPS A DEMANDER OU EST MON COLIS OU PEUT ON ME REMBOURSER PAS DE REPONSE DEMAIN JESSAYE PAR TEL ENSUITE IL NE RESTERA QUE LA JUSTICE AUCUN PROFESIONNALISME ENCORE UN A PROSCRIRE ...WHAT A SERVICE.....
1.00
Nul

Date de publication
12.11.2018
Date de la commande
02.11.2018
12.11.2018
livraison de medre avec collisiomo, paye cher pas encore recu
1.00
Nul

Date de publication
12.11.2018
Date de la commande
04.11.2018
12.11.2018
Service 0. Le produit pas disponible tandis que au site il l'était et ni de réponse au mail ni de réponse par téléphone.
1.00
Nul

Date de publication
08.11.2018
Date de la commande
08.11.2018
08.11.2018
Pour une première commande, je suis satisfait sur tous les points.
5.00
Très bien

Date de publication
08.11.2018
Date de la commande
01.11.2018
08.11.2018
Ce n'est pas la première commande que je passe sur le site CAMPZ.
C'est parfait comme d'habitude ; choix, prix des articles et livraison super rapide.
Bref, je suis très satisfaite de ma commande. Vêtement ODLO de très bonne qualité.
5.00
Très bien

Date de publication
08.11.2018
Date de la commande
08.11.2018
08.11.2018
Rapide, prix contenus, parfait merci
5.00
Très bien

Date de publication
04.11.2018
Date de la commande
04.11.2018
04.11.2018
Commande reçue conforme à ce qui était demandé.
J'ai utilisé le matériel en juillet. Un matelas Thermarest était défaillant malgré une utilisation modérée.
Depuis début août, 4 mois, je reste dans l'attente de la prise en compte de la garantie. Je reçois de mails qui me disent qu'il faut attendre. Et rien de plus.
Et j'ai besoin de mon matelas...
Chacun se fera un avis...
3.00
Moyen

Date de publication
28.10.2018
Date de la commande
21.10.2018
28.10.2018
merci
5.00
Très bien

Date de publication
23.10.2018
Date de la commande
23.10.2018
23.10.2018
Je pense que Campz.fr ne devrait plus travailler avec Mondial Relay car ce livreur n'est pas sérieux.
Commande passée le 11 10 18 et colis reçu le 25 10 18...La concurence fait bien mieux.
4.00
Bien

Réponse de campz.fr : 01.11.2018
Bonjour, Nous sommes navrés si vous êtes déçus de Mondial Relay. Nous vous conseillerons la prochaine fois de choisir la livraison à domicile pour bénéficier d'un autre transporteur (DHL, La Poste). Cordialement. Le service client Bikester.fr

Date de publication
17.10.2018
Date de la commande
09.10.2018
17.10.2018
De bons conseils, aucuns problèmes pour la livraison, maintenant il nous reste plus qu'à attendre 2019 pour essayer notre achat.
Avec nos remerciements
5.00
Très bien

Date de publication
16.10.2018
Date de la commande
16.10.2018
16.10.2018
2ème commande et très satisfait...
5.00
Très bien

Date de publication
15.10.2018
Date de la commande
08.10.2018
15.10.2018
Article parfait
Livraison ok
totalement satisfait
4.00
Bien

Date de publication
12.10.2018
Date de la commande
05.10.2018
12.10.2018
Du retard sans explication
2.67
Moyen

Réponse de campz.fr : 16.10.2018
Bonjour, Nous avons expédié votre commande le jour où vous l'avez passé. Nous sommes navrés du retard que Colissimo a rencontré lors de l'acheminement de votre colis. Salutations. Le service client Campz.fr

Date de publication
10.10.2018
Date de la commande
10.10.2018
10.10.2018
Commande passé dimanche soir chaussure arrivé mercredi rien a dire tout est parfait .Merci
5.00
Très bien

Date de publication
08.10.2018
Date de la commande
22.08.2018
08.10.2018
ATTENTION, ce sont de véritables escrots, ils vont tout mettre en oeuvre pour refuser le retour d un produit et donc son remboursement.

Je passe ma vie a contacter des conciliateurs de justice et la DDPP mais ces entreprises continuent a nous voler
1.00
Nul

Réponse de campz.fr : 25.10.2018
Nous connaissons votre demande et avons pris votre demande très au sérieux. Malheureusement, vous n´avez pas répondu à notre email afin de pouvoir faire le retour gratuit de votre article pour échange ou remboursement. Notre email est resté sans réponse. Nous vous avons demandé 3 informations, nécessaire afin de pouvoir ouvrir un dossier et faire le retour prévu. Sincères salutations, le S.A.V.

Date de publication
08.10.2018
Date de la commande
03.09.2018
08.10.2018
Le service client fait toujours en sorte de ne pas rembourser, le delai de réponse peut etre long voir inexistant.
Les produits envoyés ne sont jamais neufs, toujours trés abimés ou utilisés alors qu on paye pour le prix de produits neufs
1.67
Insuffisant

Réponse de campz.fr : 25.10.2018
Bonjour, merci de votre message, bien que nous devons le contester entièrement. En effet, tous nos articles sont neufs et emballés depuis leurs sorties d´usine. Le délai de réponse par email est de 48h maximum, et nous sommes joignable par telephone du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00. concernant les remboursements, nous le faisons lorsque ceux ci sont possibles, il suffit de nous contacter.

Date de publication
07.10.2018
Date de la commande
30.09.2018
07.10.2018
Produit conforme à la commande, d'excellente qualité. Bien emballé et bien protégé. Le colis m'a été remis en parfait état.
Le suivi informatique de la commande auprès de Mondial Relay est inopérant, je ne saurais dire d'où vient le bug, vendeur ou livreur ?
Pour conclure, livraison effectuée en un temps tout à fait acceptable.
4.33
Bien

Date de publication
03.10.2018
Date de la commande
26.09.2018
03.10.2018
Commande passé un mercredi matin je pensais l avoir pour le samedi mais le colis n est arrive que le mercredi suivant au relais. Numéro de suivi manquant à la confirmation mais après contact au service client j ai pu l obtenir très facilement. Produit conforme à la description
4.33
Bien

Date de publication
03.10.2018
Date de la commande
03.10.2018
03.10.2018
J'ai commandé sur ce site des chaussures de randonnée pour un voyage en Amérique Latine :
Le site promettait une réception sous 2/3 jours ouvrés. Sauf qu'une semaine après la commande, le produit n'est toujours pas expédié Donc c'est raté pour ce voyage
Quant au service clients, il est juste injoignable
Merci beaucoup pour votre amateurisme
1.00
Nul

Réponse de campz.fr : 25.10.2018
Nous venons de vérifier votre livraison avec le suivi, le délai de garde de votre colis au point relais a été dépassé. Votre colis était à aller récupérer au Point Relais pendant 14 jours. Il a ensuite été retourné, et votre remboursement fait. Lorsque la livraison est avec Mondial Relay, il faut aller chercher le colis. Vous pouvez nous contacter par email ou par téléphone du lundi au vendredi.

Date de publication
02.10.2018
Date de la commande
29.07.2018
02.10.2018
Je n'ai jamais été livrée des 2 pantalons de cette commande envoyés en Colissimo et retournés à mon insu par la poste. campz.fr a mis très longtemps à réceptionner leur retour ( retour en date du 21 août 2018 ).
Je n'ai toujours pas le remboursement sur mon compte bancaire ( mail de campz et de paypal seulement hier le 1 octobre 2018, m' indiquant que j'allais bientôt avoir le remboursement )
1.67
Insuffisant

Réponse de campz.fr : 25.10.2018
Après vérification, votre remboursement a bien été fait, après que vous ayez pu faire le nécessaire auprès de PayPal. Hélas, le service Colissimo a connue un problème technique qui a impacté votre livraison. Nous ne sommes responsables de cet incident, très rare en temps normal. Nous avons alerté notre service logistique de ce cas spécial pour demander à LaPoste de faire le nécessaire. Le S.A.V.

Date de publication
29.09.2018
Date de la commande
02.09.2018
29.09.2018
L'expédition semble avoir été rapide, mais là prise en charge par le transporteur (point relais), puis le transport, très long, au point où une demande d'enquête à été nécessaire.
Je pense que Campz n'est pas en cause dans cette deconvenue

EDIT : je rajoute une étoile au service client de CAMPZ, qui s'est donné la peine de répondre à l'avis !
3.67
Bien

Date de publication
27.09.2018
Date de la commande
11.08.2018
27.09.2018
Vendeur à fuir . N'a pas respecté le délai de livraison . J'ai du attendre 2 mois et envoyer plusieurs réclamations avant d'être remboursée
1.00
Nul

Réponse de campz.fr : 12.10.2018
Merci pour votre avis, après vérification, votre colis est revenu à notre entrepôt car vous n´êtes pas allez le récupérer au point relais que vous aviez choisi. Des SMS de Mondial Relay sont envoyés pour vous avertir. Vous pouvez repasser commande, si voulu. Bien cordialement, Le SAV Campz.fr

Date de publication
26.09.2018
Date de la commande
26.09.2018
26.09.2018
J'ai commandé une table de camping Coleman avec deux bancs. A la première utilisation le banc s'est fissuré alors qu'il est sensé supporter jusqu'à 180 kg.
Le service après vente dis ne peut rien faire pour moi alors que partout ils indiquent deux ans de garantie.
Les questions posées par le SAV étaient ridicule, du genre: "combien avez vous parcouru de km?", alors qu'il s'agit d'un banc.
2.33
Insuffisant

Réponse de campz.fr : 25.10.2018
Nous sommes sincèrement navrés du soucis rencontré avec le banc. Après vérification, votre remboursement a bien été fait, une fois les réponses à nos questions obtenues. Nous avons fait remonter votre remarque au service garantie afin qu´ils puissent corriger le questionnaire. Salutations, Le Service Clients.

Date de publication
24.09.2018
Date de la commande
24.09.2018
24.09.2018
Produit conforme à mes attentes à un prix très compétitif et livraison ultra rapide.
5.00
Très bien

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Plus de détails

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

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