campz.frAvis

internetstores GmbH
Friedrichstrasse 6
70174 Stuttgart
Allemagne
N° au registre du commerce
Amtsgericht Stuttgart HRB 741359
Dr. Hans Dohrmann (CEO), Thomas Spengler (CCO)

Avis pour campz.fr

4.07/5.00

320 avis au cours des 12 derniers mois

bonne poele en fonte assez loure donc stable sur un rechaud biolite, par contre 1 essais sur une tranche de boeuf avec huile d'olive ça attache directement , j'espére que ça iras mieux à l'usage, apparement il faut la culotter mais elle n'est apparemment pas prête à l'usage comme dit il faut du temps pour faire une patine

Les terminaisons des tiges pour rigidifier les portes ne tiennent pas, de même pour les embouts des crochets. Le transporteur (Géodis) prévient très tard, pour une livraison "dans la journée", puis livre à l'autre bout du quartier, sans qu'il n'y ait aucun temps pour examiner le paquet. Le carton de suremballage s'avère déchiré (mais sans dommage pour le produit protégé par son propre emballage).
Réponse de campz.fr
Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrement. Afin de pouvoir ouvrir un dossier de garanti, nous vous invitons à vous retourner vers nous par email. Nous sommes navrés que vous ayez vécu une mauvaise experience avec Geodis. Nous nous efforcons au mieux d´apporter le meilleur service de livraison. Cordialement, le SAV

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Réponse de campz.fr

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec campz.fr

Tout va bien tant que vous n'avez pas besoin du SAV. Refus de prise en charge en garantie d'un sac à dos grande randonnée payé 192 euros, datant de moins de 2 ans et utilisé factuellement moins de 40 jours. Le défaut signalé serait, selon le SAV, dû à une usure "normale" du produit ou à un défaut d'utilisation.
Réponse de campz.fr
Nous comprenons votre déceptions, cependant votre cas a été traité et malheuresement le service garantie à refuser votre plainte car les dommages étaient hors garantie.
Je suis très content du produit .acheté les piquets de tente DAC ne se trouvent pas partout et je félicite Campz de les mettre en ligne. De très haute qualité . merci à toute l'équipe ,comme d'habitude le service et le suivit parfait.
site fiable , tant pour les expéditions que pour les retours et remboursements. très bon rapport qualité prix des produits proposés je recommande ce site
Hier
Tout est ok, en revanche une partie de la commande n'est encore arrivée. je ne peux donc juger de l'ensemble.
Campz dispose de services particulièrement bons et les articles reçus sont de grandes qualités.
très satisfait du site. Commande conforme a mes attentes. Je recommande fortement
Articles conformes, taille ok, convivialité du site, rapidité.
Délai respecté et qualité
livraison rapide
Bonjour Je suis très mécontent de l'expérience avec le site CAMPZ. La livraison est très longue (15 jours). J'ai retourné l'intégralité de ma commande le 30 septembre. En date du 7 octobre, le colis n'est toujours pas arrivé dans les entrepôts de CAMPZ en Allemagne et le colis semble même être perdu quelque part sur le trajet quand je regarde le suivi COLISSIMO. J'attends que CAMPZ me réponde....
Réponse de campz.fr
Nous allons immédiatement enquêter sur l'endroit où se trouve la livraison. Veuillez m'excuser.
il est pas possible de les contacter pour MODIFICATION OU ANNULATION DE COMMANDE que faire
Réponse de campz.fr
Malheuresement il est parfois trop tard pour effectuer une annulation ou modification de la commande, nous sommes navrés de ce désagrément. Mais l'option reste envisageable. Equipe Campz.
que nous puissions vous contacter, impossible au téléphone et impossible en mail
Réponse de campz.fr
Malheuresement nos téléphones ne sont disponible que lorsque le service cliente estime qu'il est nécessaire de vous appelez. Equipe Campz.
pas de n°de suivi depuis 1 semaine PAS DE REPONSE PAS DE N° DE TEL VALABLE
Réponse de campz.fr
Nous sommes réellement navrée de votre mécontentement, nous allons solutionné ce problème au plus vite. Cordialement Equipe Campz.
NUL NUL NUL NUL NUL
Réponse de campz.fr
Nous sommes navrés de votre insatisfaction et espérant résoudre le problème rencontré lors de l'utilisation de nos services. Cordialement Equipe Bikester
Commande 1 : mauvaise taille livrée. Le service client joignable seulement par mail ne fait pas d'échange, me propose un bon de 10 euros pour recommander. Commande 2 : la même mauvaise taille arrive...ils sont forts chez Campz. J'ai perdu 23 jours (pas encore d'argent, espérant que le remboursement se passe sans souci) et vais donc aller commander ailleurs, ça risque d'être plus efficace.
Réponse de campz.fr
Bonjour, merci de votre email. Nous sommes désolé pour le désagrément. Malheureusement comme précisé dans notre email, nous ne faisons pas d'échange même si l'erreur vient de notre entrepôt. Nous sommes désolé, nous vous invitons à nous retourner l'article pour un remboursement. Cordialement,
Nouvelle commande chez CAMPZ. Rien à redire : grand choix, prix compétitifs, livraison rapide. J'ai bénéficié d'une promotion intéressante pour l'achat d'un sac à dos DEUTER. La qualité de ce sac a l'air d'être au RDV (à voir à l'usage et dans le temps) ; j'espère qu'il durera autant de temps que le MILLET âgé de 45 ans ! Site de confiance.