internetstores GmbH
Friedrichstrasse 6
70174Stuttgart
Allemagne
Amtsgericht Stuttgart HRB 741359
Dr. Hans Dohrmann (CEO), Bernd Humke (CFO/COO)

Avis pour campz.fr

1 093 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec campz.fr

Argent prélevé , commande non expédiée , service client qui ne suit pas les livraisons A FUIR ABSOLUMENT . JE N ACHETERAI JAMAIS PLUS SUR CE SITE

La tente vendue est un modèle 2018 et non un modèle 2019, comme décris sur le site

Satisfait des produits et des prix, par contre je préférerais une livraison en relais colis. Cordialement

Parfait. Merci

MARCHANDISE CONFORME A LA COMMANDE. LIVRAISON RAPIDE

bonne marchandise, conforme à la description.

Parfait Dommage que la poste française ne soit pas aussi efficace...

Ras

Bien que le colis soit arrivé en mauvais état,le contenu a été préservé. Livraison rapide si ce n'est le délai de la Poste n'avait pour remettre en état le colis

Il y a 1 semaine
Service client à l'écoute. Très bonne expérience.

produit conforme ,super qualité

Il y a 1 semaine
trop long, et assommant de pub ... les mail que cette enseigne envois serais les bienvenu s il concernait la marchandise acheter

Il y a 1 semaine
Déçu j'ai reçu le modèle "classic" sans compte tour ? cela ne correspond pas à ma commande qui était avec compte tour.

Il y a 1 semaine
Livraison du produit tout à fait conforme à la description sur le site, expédition rapide par le vendeur. Un bémol sur la livraison elle-même, une semaine entre la date d'expédition et la livraison, et un colis arrivé endommagé (carton déchiré) heureusement sans conséquence pour le contenu. Même si le vendeur n'est pas en cause, cela doit être signalé.

Durée un peu longue

Il y a 2 semaines
Très contente des produits commandés, conformes à mes attentes et délai de livraison très rapide. Je recommande.

Il y a 2 semaines
les sandales Bali reçues sont trop trop grandes; cela du certainement à un mauvais étiquetage de la taille.suivant le guide taille un 40 correspond à un 25.5cm hors ce 40 est de 27cm (donc en fait 2 tailles en plus soit un 42) dommage elles étaient sympa

Trés efficace

Il y a 2 semaines
Service rapide et efficace.

Il y a 3 semaines
Plusieurs fous commandé aucun souci