campz.fr- Logo - Avis

campz.fr
Avis:

382 avis au cours des 12 derniers mois2 979 avis au total  

4,50
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

24 janv. 2024
 Avis validé
Les produits sont de très bonne qualité. Des promos très intéressantes toute l'année L'expedition est rapide et sure. Entreprise sérieuse. Ticket de retour dans chaque colis . Super entreprise.

l'avis le plus négatif

30 oct. 2023
 Avis validé
Mes articles commandés ne sont pas arrivés. Dommage, ça aurait été un cadeau. Je ne vais plus passer commande sur ce site.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour campz.fr

Tri  
Le plus récent d'abord
(37)
(11)
(7)
(28)
Réinitialisez
16 avr. 2024
 Avis validé

Attention selon les marques les S par exemple peuvent tailler grand ou petit

Attention selon les marques Il y a des «  S «  qui taillent grand ou petits Parfois également taille différente entre celle affichée et la taille réelle, erreur d’étiquetage Tout ceci éviterait des retours Par ailleurs site super et je reste fidèle
Signaler un avis
12 mars 2024
 Avis validé
Transport et livraison correct Veste conforme à sa description et sa couleur par rapport à celle de la photo
Signaler un avis
10 mars 2024
 Avis validé

Produit en dessous de mes attentes

Commande et service simple et rapide mais le produit n'est pas à la hauteur de ce qu'il est indiqué. J'ai commandé le sac de couchage Long Femme Mountain Equipment Nova III qui devait garantir un confort maximum à -2°C, un confort normal jusqu'à -8°C et tenir en condition extrême à -28°C. J'ai passé 2 nuits à +7/8°C avec une bonne tenue à l'intérieur et j'ai eu froid, bien froid. La qualité du produit ne correspond pas du tout à ce qui est annoncé, c'est déplorable compte tenu du prix élevé de ce sac de couchage. Je déconseille cette marque pour la saison hivernale.
Signaler un avis
Réponse de campz.fr
11 mars 2024
Bonjour, Merci pour votre message. Nous avons fait remonter ce commentaire auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service. Cordialement, Votre équipe Campz
28 févr. 2024
 Avis validé
Colis non reçu...
Signaler un avis
Réponse de campz.fr
28 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément. Merci de contacter notre SAV par email. Cordialement, Votre équipe Campz
26 févr. 2024
 Avis validé
La rapidité de la livraison et le soin apporté au colis
Signaler un avis
18 févr. 2024
 Avis validé
J'achete deja un dizaine des annees avec pleine satisfaction chez campz et ca varie entre une tente et des chaussettes. En plus les envoies bien envelloppes et envoyes dans quelques jours. La description des produits pourrait etre un peu plus indicatif.
Signaler un avis
13 févr. 2024
 Avis validé

offre

Votre offre était interéssante par rapport à mes besoins, merci
Signaler un avis
29 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
6 janv. 2024
 Avis validé

Very good store but under administration

The store offers a wide range of articles in very competitive prices. The delivery was fast and accurate. The return was super easy with the return sticker and forms already included in the package. However the company is under administration, which is a big warning for future costumers. I did return 2 items and get my full refund without problems, although it took 1 month.
Signaler un avis
5 janv. 2024
 Avis validé
Tarifs abordables pendant les soldes.
Signaler un avis
4 janv. 2024
 Avis validé

Livraison médiocre

Pas de livraison à domicile comme demandée, aucun appel téléphonique ni message dans la boîte aux lettres, mais mail reçu disant que ma commande était livrée !!! Après avoir longuement cherché sur votre site très très obscure j’ai finalement trouvé que ma commande avait été livrée dans un point relais et j’ai finalement trouvé le nom. Au point relais il n’y avait aucune trace de ma commande sur le logiciel de la commerçante. En cherchant dans ces paquets elle a trouvé le mien. Elle a dit qu’elle l’avait trouvé devant la porte de son commerce !!! Ce qui explique que ce colis n’apparaîssait pas sur le logiciel. C’est inadmissible. C’est ce qui explique ma mauvaise appréciation. Un CONSEIL : CHANGER de LIVREUR
Signaler un avis
Réponse de campz.fr
5 janv. 2024
Bonjour, Nous avons fait remonter ce commentaire auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service des transporteurs. Cordialement, Votre équipe Campz
29 déc. 2023
 Avis validé
Commande passée le 6 décembre, toujours pas reçue à cause de dpd
Signaler un avis
Réponse de campz.fr
3 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre service client est déjà en contact avec vous pour vous apporter la solution adéquate. Cordialement, L'équipe Campz
27 déc. 2023
 Avis validé
Bien
Signaler un avis
21 déc. 2023
 Avis validé

Zéro remboursement, ... FUYEZ !

Zéro remboursement ! ... FUYEZ ! Commande effectuée, reçue et retournée en grande partie. Elle a été réceptionnée le 08/12 par CAMPZ avec une demande de remboursement. Mais deux semaines et demie plus tard je n'ai toujours pas de nouvelles et encore moins de remboursement (234.98€ !!!). N'achetez rien chez eux, ... FUYEZ !!!
Signaler un avis
Réponse de campz.fr
22 déc. 2023
Bonjour, Comme nous sommes actuellement sous administration judiciaire, les remboursements sont effectués par regroupements et dans l'ordre dans lequel les demandes sont reçues. Votre remboursement a bien été enregistré dans notre système. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous donner de date précise à laquelle celui-ci sera traité. Cela peut prendre quelques semaines. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension, et vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour traiter chaque demande avec le plus grand soin. Cordialement, Votre équipe Campz
19 déc. 2023
 Avis validé
Vous pouvez faire en sorte que la commande arrive en temps et en temps. Ca fait 20 jours et je ne l'ai toujours pas reçu et on m'a déjà envoyé à plusieurs endroits pour la récupérer alors quelle n'y était pas.
Signaler un avis
Réponse de campz.fr
22 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes heureux de savoir que vous avez finalement reçu la commande, elle a désormais été livrée et nous nous excusons au nom de Chronopost pour le retard d'information. Nous avons fait remonter ce commentaire auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service des transporteurs. Cordialement, Votre équipe Campz
18 déc. 2023
 Avis validé

Commande non honorée, livrée en partie

Commande livrée en partie, vous ne pouvez pas livrer le reste, annulez la commande et vous repondez que vous avez des problemes pour rembourser. Cela fait deux mois que j'attends votre remboursement, cela s'appelle du vol
Signaler un avis
Réponse de campz.fr
19 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre service client est déjà en contact avec vous pour vous apporter la solution adéquate. Cordialement, Votre équipe Campz
18 déc. 2023
 Avis validé
Merci
Signaler un avis
17 déc. 2023
 Avis validé
Colis pas reçu. Aucune tentative de livraison. Suivi impossible par livreur Chronopost.
Signaler un avis
Réponse de campz.fr
19 déc. 2023
Bonjour, Après vérification, nous pouvons voir que votre commande a été livrée au point relais. Nous vous avons envoyé l'e-mail de confirmation. Cordialement, Votre équipe Campz
DP
David P.
ST SULPICE LA POINTE
17 déc. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
15 déc. 2023
 Avis validé
Colis jamais, reçu, pas de nouvelles
Signaler un avis
Réponse de campz.fr
15 déc. 2023
Bonjour, Notre service client va revenir vers vous au plus vite. Cordialement, Votre équipe Campz