campz.fr- Logo - Avis

campz.fr

Les produits sont de très bonne qualité. Des promos très intéressantes toute l'année L'expedition est rapide et sure. Entreprise sérieuse. Ticket de retour dans chaque colis . Super entreprise.

Mes articles commandés ne sont pas arrivés. Dommage, ça aurait été un cadeau. Je ne vais plus passer commande sur ce site.

Avis pour campz.fr

SA
Sophie A.
CHATEAURENARD
4 févr. 2024
Très contente de vos services
Prix et rapidité de livraison
Très beau et bon produit 😊
20 janv. 2024
17 févr. 2024
RAS
2 févr. 2024
13 sept. 2023

Livraison ultra rapide et soignée

Livraison ultra rapide et soignée, articles de grande qualité (tee-shirt en mérinos de chez Devold).
11 juin 2023

Problème avec la commande sans explication

j'ai passé une commande, il m'a été annoncé du retard dans la livraison, rien de grave. Par contre j'ai été prélevé très rapidement et des objets ont été enlevés régulièrement. Je dois être remboursé mais j'ai commandé des produits soi disant en stock en réalité ce n'était pas vrai. Et je n'ai aucune explication. Première fois déçu. Est ce que je commanderai à nouveau?
Réponse de campz.fr
16 juin 2023
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée par cette situation. Notre SAV vous a répondu par email. Cordialement, Votre équipe Campz
9 oct. 2023

Bonjour Colis commandé enfin arrivé

Bonjour Colis commandé arrivé aujourd'hui, donc le délai annoncé n'est pas le bon par souci de faire mieux que la concurrence l'on perd l'essentiel de sa mission de livraison de colis.. Est ce que je repasserais par chez vous peut-être pas car il n'y a pas de formulaire d'assurance traduit en français directement disponible a la prise de commande.
Réponse de campz.fr
13 oct. 2023
Bonjour, Merci pour votre message. Nous avons fait remonter ce commentaire auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service. Cordialement, Votre équipe Campz
24 mai 2023
Pour cette commande partiellement retournée, le remboursement a été très rapide. Je pense commander le même modèle de pantalon cette fois en taille 46, soit 38 en taille française, car il y a un décalage entre les tailles allemandes et françaises, la taille S chez nous correspond à la taille 38 (soit taille 46 en taille allemande).
28 juil. 2023

Ce que j'ai aimé: le suivi des commandes ainsi que des retours, la qualité des produits et la gentillesse de vos équipes, merci.

Ce que j'ai aimé, c'est la rapidité de traitement d'une part des retours et d'autre part, l'expédition rapide pour le renvoi d'une autre commande. Merci à vous équipe qui doivent-être surchargés de travail en cette période d'été. La qualité est aussi au rendez-vous, troisième achat sans problème et content du service.