campz.fr- Logo - Avis

campz.fr
Avis:

383 avis au cours des 12 derniers mois2 979 avis au total  

4,50
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

24 janv. 2024
 Avis validé
Les produits sont de très bonne qualité. Des promos très intéressantes toute l'année L'expedition est rapide et sure. Entreprise sérieuse. Ticket de retour dans chaque colis . Super entreprise.

l'avis le plus négatif

30 oct. 2023
 Avis validé
Mes articles commandés ne sont pas arrivés. Dommage, ça aurait été un cadeau. Je ne vais plus passer commande sur ce site.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour campz.fr

Tri  
Le plus récent d'abord
16 avr. 2024
 Avis validé

Attention selon les marques les S par exemple peuvent tailler grand ou petit

Attention selon les marques Il y a des «  S «  qui taillent grand ou petits Parfois également taille différente entre celle affichée et la taille réelle, erreur d’étiquetage Tout ceci éviterait des retours Par ailleurs site super et je reste fidèle
Signaler un avis
12 mars 2024
 Avis validé
Transport et livraison correct Veste conforme à sa description et sa couleur par rapport à celle de la photo
Signaler un avis
28 févr. 2024
 Avis validé
Colis non reçu...
Signaler un avis
Réponse de campz.fr
28 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément. Merci de contacter notre SAV par email. Cordialement, Votre équipe Campz
26 févr. 2024
 Avis validé
La rapidité de la livraison et le soin apporté au colis
Signaler un avis
18 févr. 2024
 Avis validé
J'achete deja un dizaine des annees avec pleine satisfaction chez campz et ca varie entre une tente et des chaussettes. En plus les envoies bien envelloppes et envoyes dans quelques jours. La description des produits pourrait etre un peu plus indicatif.
Signaler un avis
13 févr. 2024
 Avis validé

offre

Votre offre était interéssante par rapport à mes besoins, merci
Signaler un avis
29 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
6 janv. 2024
 Avis validé

Very good store but under administration

The store offers a wide range of articles in very competitive prices. The delivery was fast and accurate. The return was super easy with the return sticker and forms already included in the package. However the company is under administration, which is a big warning for future costumers. I did return 2 items and get my full refund without problems, although it took 1 month.
Signaler un avis
5 janv. 2024
 Avis validé
Tarifs abordables pendant les soldes.
Signaler un avis
29 déc. 2023
 Avis validé
Commande passée le 6 décembre, toujours pas reçue à cause de dpd
Signaler un avis
Réponse de campz.fr
3 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre service client est déjà en contact avec vous pour vous apporter la solution adéquate. Cordialement, L'équipe Campz
27 déc. 2023
 Avis validé
Bien
Signaler un avis
21 déc. 2023
 Avis validé

Zéro remboursement, ... FUYEZ !

Zéro remboursement ! ... FUYEZ ! Commande effectuée, reçue et retournée en grande partie. Elle a été réceptionnée le 08/12 par CAMPZ avec une demande de remboursement. Mais deux semaines et demie plus tard je n'ai toujours pas de nouvelles et encore moins de remboursement (234.98€ !!!). N'achetez rien chez eux, ... FUYEZ !!!
Signaler un avis
Réponse de campz.fr
22 déc. 2023
Bonjour, Comme nous sommes actuellement sous administration judiciaire, les remboursements sont effectués par regroupements et dans l'ordre dans lequel les demandes sont reçues. Votre remboursement a bien été enregistré dans notre système. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous donner de date précise à laquelle celui-ci sera traité. Cela peut prendre quelques semaines. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension, et vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour traiter chaque demande avec le plus grand soin. Cordialement, Votre équipe Campz
19 déc. 2023
 Avis validé
Vous pouvez faire en sorte que la commande arrive en temps et en temps. Ca fait 20 jours et je ne l'ai toujours pas reçu et on m'a déjà envoyé à plusieurs endroits pour la récupérer alors quelle n'y était pas.
Signaler un avis
Réponse de campz.fr
22 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes heureux de savoir que vous avez finalement reçu la commande, elle a désormais été livrée et nous nous excusons au nom de Chronopost pour le retard d'information. Nous avons fait remonter ce commentaire auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service des transporteurs. Cordialement, Votre équipe Campz
18 déc. 2023
 Avis validé

Commande non honorée, livrée en partie

Commande livrée en partie, vous ne pouvez pas livrer le reste, annulez la commande et vous repondez que vous avez des problemes pour rembourser. Cela fait deux mois que j'attends votre remboursement, cela s'appelle du vol
Signaler un avis
Réponse de campz.fr
19 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre service client est déjà en contact avec vous pour vous apporter la solution adéquate. Cordialement, Votre équipe Campz
18 déc. 2023
 Avis validé
Merci
Signaler un avis
17 déc. 2023
 Avis validé
Colis pas reçu. Aucune tentative de livraison. Suivi impossible par livreur Chronopost.
Signaler un avis
Réponse de campz.fr
19 déc. 2023
Bonjour, Après vérification, nous pouvons voir que votre commande a été livrée au point relais. Nous vous avons envoyé l'e-mail de confirmation. Cordialement, Votre équipe Campz
DP
David P.
ST SULPICE LA POINTE
17 déc. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
13 déc. 2023
 Avis validé

Bon d'achat.

En commandant pour la 1ère fois sur votre site, j'ai cru que je pouvais profiter du bon d'achat, mais j'avais mal lu !!!!
Signaler un avis
10 déc. 2023
 Avis validé
Problème de livraison. Dommage
Signaler un avis
7 déc. 2023
 Avis validé

VOLEURS!

FUYEZ CE SITE, c’est une arnaque. J’ai commandé une veste il y a trois semaines. Colis expédié rapidement… mais échec de livraison. Le bordereau était rédigé à la main, et illisible, selon chronopost. Avec le numéro de colis, je contacte chronopost et demande une livraison en relais colis. Chronopost valide… et dans l’heure qui suit, CAMPZ demande que le colis leur soit retourné. Je reçois un mail trois jours après m’indiquant que je vais être remboursée (dossier 1988925). Deux semaines ont passé et j’attends toujours ce remboursement. Confiante que ce genre de problème était anecdotique, je repasse la même commande. IL SE PASSE EXACTEMENT LA MÊME CHOSE! CAMPZ expédie un colis puis se le fait renvoyer avant la livraison mais encaisse le paiement et ne rembourse rien. Ne vous faites pas arnaquer!
Signaler un avis
Réponse de campz.fr
12 déc. 2023
Bonjour, Suite à votre demande, notre SAV vous a renseigné par email concernant la livraison de votre commande. Cordialement, Votre équipe Campz