Topdrinks- Logo - Avis

Topdrinks

prix et délais corrects; mais erreur dans adresse livraison secondaire, pour cadeau ami: la rue de mon adresse (à NOISY) a été mise pour son adresse (à MARTIGUES); heureusement que j'ai pu la faire modifier par le transporteur DPD quand il m'a envoyé le pré-avis de livraison. Svp, Merci de ne pas mélanger les adresses qui sont saisies par le client...... "Carnet d’adresses Adresses par défaut Adresse de facturation par défaut FRANCK GODIVEAU Avenue Albert de Gondi 13 1° étage, à droite, au fond Noisy-le-Roi, 78590 France Modifier l’adresse de facturation Adresse de livraison par défaut FRANCK GODIVEAU Avenue Albert de Gondi 13 1° étage, à droite, au fond Noisy-le-Roi, 78590 France Saisies d’adresses supplémentaires Adresse (suite) Prénom Nom Adresse Ville Pays Code postal ANDRE PAIN Boulevard de Boudeme, 8 Martigues France 13500

17 févr. 2024
j'ai deja commandé une quinzaine de fois. Prix top, les colis sont bien faits et les bouteilles bien protégées. Le service client réponds tres vite quand besoin. Par contre la livraison DPD est laborieuse, nulle et archi nulle. une fois sur 2 tout va bien = livraison en 4 ou 5 jours. Par contre le reste du temps le colis est pris en charge puis plus rien........de plus le lien de suivi est en hollandais....il faut donc réclamer au service client qui vous rembourse ou renvoie une nouvelle commande (donc il ne faut pas etre pressé !) bref : ce serait tellement bien si c'etait livré par une autre compagnie que DPD je mettrais 5/5 sinon....

Avis pour Topdrinks

23 déc. 2023
ma commande n'a jamais été livré. plusieurs relances ont été nécessaire pour obtenir le remboursement de la commande
Réponse de Topdrinks
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous en discuterons avec le transporteur. Nous constatons qu'un remboursement a été effectué depuis. Cordialement, Carla
2 sept. 2023
Livraison à domicile non effectuée, destiné à personne à mobilité réduite, livré en point relais, laisse à méditer.
toujours pas recu ma commande n° 19100030641 11.12.2023 Soit 15 jours de délai !!! mme carel katia france
10 janv. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous en discuterons avec le transporteur. Nous vous proposerons bien entendu un remboursement. Veuillez contacter l'un de nos collègues à cet effet. Cordialement, Carla
16 déc. 2023

Bouteille reçue vide

La seule bouteille que je commande met plus d'unse semaine à arriver et vide qui plus est pour 30 balles.
Réponse de Topdrinks
Cher Samuel, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a été endommagée pendant le transport. Nous en discuterons avec le transporteur ! Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Nous vous demandons de prendre contact avec l'un de nos collègues afin de convenir d'un remboursement. Cordialement, Carla
17 oct. 2023
Commande modifiée sans mon accord Livraison à plusieurs kilomètres de mon domicile. Produits manquants
29 nov. 2023
Difficult to give feedback as my purchase hasn't arrived yet, when the email said 5 working days.
Produits jamais reçus, service client inexistant, faux numéros de téléphone. Probablement scam
10 janv. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous en discuterons avec le transporteur. Nous constatons que le contact et le remboursement ont eu lieu depuis. Cordialement, Carla
14 janv. 2024

livreur nul

M"expedier la commande dans les meilleurs délais. Ça fait une longue semaine que j'attend
Réponse de Topdrinks
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous en discuterons avec le transporteur. Nous souhaitons que vous soyez en contact avec l'un de nos collègues afin de trouver une solution. Cordialement, Carla
La livraison n'est pas à la hauteur du site. Vraiment de déçu... FedEx ..... plus que nulle
Réponse de Topdrinks
Cher Jérôme, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison n'a pas eu lieu dans les délais prévus. Nous en discuterons avec le transporteur ! Toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous constatons qu'un contact a été pris avec l'un de nos collègues dans l'intervalle. Nous vous souhaitons une bonne année ! Cordialement, Carla
Jamais reçu le troisième carton de livraison !!! Et pas de nouvelle suite à ma réclamation
Je n'ai toujours pas reçu la marchandise. Et j'en ai un besoin urgent car c'est un cadeau.
Réponse de Topdrinks
her, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous en discuterons avec le transporteur. Nous constatons que vous êtes parvenu à un remboursement avec l'un de nos collègues. Cordialement, Carla
17 août 2023
livraison avec dpd toujours compliquée quel que soit le produit et en particulier le vin
30 déc. 2023
Colis apparemment livré sur site mais pas de colis,je n'ai pas été livré, aucun appel
10 janv. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande malgré la confirmation de livraison. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous allons en discuter avec le transporteur. Nous vous proposerons bien entendu un remboursement. Veuillez contacter l'un de nos collègues à cet effet. Cordialement, Carla
26 août 2023
Plutôt satisfait de l'achat, mais le délai de livraison promis n'a pas été respecté.
17 févr. 2024
Transporteur DPD en dessous de tout. Après deux semaines colis toujours pas reçu.
Réponse de Topdrinks
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous constatons qu'un de nos collègues est en contact avec le transporteur. Nous vous tiendrons au courant. cordialement, Carla
Bonjour réclamation pour mon colis devait arriver cette semaine,toujours rien????
Réponse de Topdrinks
Cher, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous en discuterons avec le transporteur. Nous constatons que le transporteur a renvoyé votre colis. Nous aimerions prendre contact avec vous pour trouver une solution commune. Cordialement, Carla
17 déc. 2023
Je n'ai toujours pas reçu mon colis, chaque jour on s'en excuse mais rien n'y fait
Réponse de Topdrinks
Chère Bélinda, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Ce n'était évidemment pas notre intention ! Nous en discuterons avec le transporteur ! Nous nous excusons pour le désagrément. Nous vous demandons de prendre contact avec l'un de nos collègues afin de trouver un arrangement pour le remboursement. Cordialement, Carla
17 déc. 2023

Emballage insuffisant.

Commande reçue avec une bouteille cassée, j'attends une réponse de leur part.
Réponse de Topdrinks
Cher Jean-Paul, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a été endommagée pendant le transport. Ce n'était évidemment pas notre intention ! Nous allons en discuter avec le transporteur ! Toutes nos excuses pour le désagrément. Nous constatons que vous êtes en contact avec l'un de nos collègues et que vous avez trouvé un arrangement pour le remboursement. Cordialement, Carla
Pas reçu mon colis pas encore remboursé pourtant vous me dites que c'est fait
8 oct. 2023
Je n'ai pas u mon colis a la datte qui été prévu et j'attend encore mon colis