Topdrinks- Logo - Avis

Topdrinks

Vérifié depuis : 4 oct. 2021
Topdrinks remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

27 nov. 2023
prix et délais corrects; mais erreur dans adresse livraison secondaire, pour cadeau ami: la rue de mon adresse (à NOISY) a été mise pour son adresse (à MARTIGUES); heureusement que j'ai pu la faire modifier par le transporteur DPD quand il m'a envoyé le pré-avis de livraison. Svp, Merci de ne pas mélanger les adresses qui sont saisies par le client...... "Carnet d’adresses Adresses par défaut Adresse de facturation par défaut FRANCK GODIVEAU Avenue Albert de Gondi 13 1° étage, à droite, au fond Noisy-le-Roi, 78590 France Modifier l’adresse de facturation Adresse de livraison par défaut FRANCK GODIVEAU Avenue Albert de Gondi 13 1° étage, à droite, au fond Noisy-le-Roi, 78590 France Saisies d’adresses supplémentaires Adresse (suite) Prénom Nom Adresse Ville Pays Code postal ANDRE PAIN Boulevard de Boudeme, 8 Martigues France 13500

19 nov. 2023
Sur le produit, rien à dire, à part que le prix était intéressant. Par contre, changez de transporteur !!! Après un mail m'informant de la livraison le lendemain, un autre mail de DPD me disant que "Oups, votre livraison est retardée, on vous tiens au courant"... plus rien. Le lien inclus, soit-disant pour le suivi du colis, renvoi une erreur serveur... Je tape donc le numéro de suivi sur la page "officielle" de suivi des envois de DPD, et je découvre qu'en fait, depuis 2 jours, mon colis attends dans un relais pickup... à 30 km de chez moi (alors qu'il y en a un à 1km...). Et surtout, aucun mail me prévenant de ce fait. Du pur DPD... J'avais pas une heure à tuer, mais je l'ai prise quand même pour y aller en voiture. Sur place, impossible de trouver le colis, mais la personne de l'accueil, très serviable, découvre en tapant la référence, qu'il est bien arrivé chez eux... Sont bien embarrassés... Avant qu'une de ses collègues, insistant un peu, le trouve, *ré-étiqueté* sous un autre nom que le mien ! On a trouvé mon nom sur l'étiquette en dessous de la nouvelle... Donc, ça fini bien, mais me serait bien passer de ces péripéties. Je ne sais pas si c'est une manière sophistiqué de détourner des colis ou bien une simple erreur, mais ça donne pas envie de faire des achats à plus de 20€...

Avis pour Topdrinks

3 févr. 2024
3ème commande, protection insuffisante,dans les colis,et Service de livraison à la peine Pour la dernière commande Le livreur met les colis dans le jardin Au 6 bis,

tout est parfait sauf le transporteur

tout est parfait, un bémol néanmoins le transporteur DPD (horaires de livraison non programmables, impossibilité de joindre le livreur en cours de livraison pour programmer une livraison en point relais en cas d'absence, plateforme téléphonique du transporteur inefficace.....).

Evaluation offre Topdrinks

* Offre quantitativement importante et qualitativement variée * Prix très intéressants - Petite suggestion: Pour éviter des problèmes de livraison, lorsque l'on commande plus de 6 bouteilles il serait souhaitable d'utiliser un carton de 12 bouteilles plutôt que 2 cartons de 6
AM
Prix et surtout choix, mais malheureusement pratiquement systématiquement gâché par la livraison très approximative de DPD... Nouvelle commande faite la semaine dernière et le colis est en "Retour à l'expéditeur", je présume donc que les livreurs ont explosé le colis 🙄

Contente de ma commande

Des bouteilles que je trouve nulle part ailleurs ! Livraison ok, pas de casse. Peut-être faire plus attention aux étiquettes des bouteilles, qu'elles n'arrivent pas abîmées pour les collectionneurs !
JL
Jacqueline L.
Narbonne Plage
31 janv. 2024
colis N°250803347436962, n'a jamais été livré et je ne connais pas la raison.. Vous m'avez certes remboursé, mais je suis tout de même déçu par le manque de ma commande et du transporteur
31 janv. 2024
Cher, merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nos sincères excuses ! Nous en discuterons avec le transporteur. Cela n'aurait pas dû arriver. Ravi d'apprendre qu'un remboursement a maintenant été effectué. Cordialement, Carla
22 janv. 2024
Livraison TOUJOURS problématique avec DPD. Casse Vol Délais Rendez vous de livraison non tenus Aucune autre alternative n'est offerte. Mondial Relay est bien plus fiable
24 janv. 2024
Cher, merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison via DPD ne se déroule pas toujours sans problème. Nos sincères excuses ! Nous en discuterons avec le transporteur. Nous vous demandons, en cas de problème avec votre colis, de contacter un de nos collègues pour trouver une solution. Cordialement, Carla
Agréablement surpris pour une première fois. Emballage, suivi commande parfait. Par contre un peu déçu du transporteur mais ce n'est pas du fait de topdrinks.

très bon services

très large choix, bonne qualité les explications sont clairs et détaillés pour chaque produit tarifs avantageux, livraison au top rapide et bien protégé
Produit difficile à trouver ailleurs - donc très contente de le trouver ici. Livraison vite et pas cher. Emballage correcte. 5 étoiles merci 👍
Livraison trop long et des erreurs dans les numéros de colis ce qui fait que le suivi n'est pas possible. Bons produits et prix competitifs
Réponse de Topdrinks
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande dans les délais convenus. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous en discuterons avec le transporteur. Cordialement, Carla
Nous sommes absolument ravis. Dommage que vous n'ayez pas mis la catalogue de vos produits afin de mieux visualiser ce que vous proposez.
La qualité du site Les informations sur les produits La diversité des produits Le prix Le packaging La rapidité de l’expédition Merci 😊👍
Superbe bouteille pour ma collection originale,beaucoup de choix,bons prix aussi….l’emballage est parfait….merci top drinks…..
29 janv. 2024

Livraison efficace / problème de stockage ?

Livraison efficace Excellent choix de bouteilles mais peut-être un problème de stockage car une des bouteilles avait fui
31 janv. 2024
Cher, merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a été endommagée pendant le transport. Nos sincères excuses ! Nous en discuterons avec le transporteur. Nous vous demandons de contacter un de nos confrères pour obtenir le remboursement des articles endommagés. Cordialement, Carla
Très professionnel, dans les temps pour livraison. Mais......trop de casse mal emballé et mal manipuler...dommage....
31 janv. 2024
Produits conformes et prix compétitifs, dommage que le service de livraison en France soit en dessous de tout...
24 janv. 2024
Toujours ravie après les commandes reçues très rapidement et surtout bien emballée. Bravo à toute l’équipe
Livraison très rapide et prix défilant toute concurrence (-20€ sur le arran shery cask) Je recommande !
4 févr. 2024
Livraison rapide, large choix de produits et emballage soigné, je suis très satisfaite de ma commande!