Topdrinks- Logo - Avis

Topdrinks

Vérifié depuis : 4 oct. 2021
Topdrinks remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

27 nov. 2023
prix et délais corrects; mais erreur dans adresse livraison secondaire, pour cadeau ami: la rue de mon adresse (à NOISY) a été mise pour son adresse (à MARTIGUES); heureusement que j'ai pu la faire modifier par le transporteur DPD quand il m'a envoyé le pré-avis de livraison. Svp, Merci de ne pas mélanger les adresses qui sont saisies par le client...... "Carnet d’adresses Adresses par défaut Adresse de facturation par défaut FRANCK GODIVEAU Avenue Albert de Gondi 13 1° étage, à droite, au fond Noisy-le-Roi, 78590 France Modifier l’adresse de facturation Adresse de livraison par défaut FRANCK GODIVEAU Avenue Albert de Gondi 13 1° étage, à droite, au fond Noisy-le-Roi, 78590 France Saisies d’adresses supplémentaires Adresse (suite) Prénom Nom Adresse Ville Pays Code postal ANDRE PAIN Boulevard de Boudeme, 8 Martigues France 13500

19 nov. 2023
Sur le produit, rien à dire, à part que le prix était intéressant. Par contre, changez de transporteur !!! Après un mail m'informant de la livraison le lendemain, un autre mail de DPD me disant que "Oups, votre livraison est retardée, on vous tiens au courant"... plus rien. Le lien inclus, soit-disant pour le suivi du colis, renvoi une erreur serveur... Je tape donc le numéro de suivi sur la page "officielle" de suivi des envois de DPD, et je découvre qu'en fait, depuis 2 jours, mon colis attends dans un relais pickup... à 30 km de chez moi (alors qu'il y en a un à 1km...). Et surtout, aucun mail me prévenant de ce fait. Du pur DPD... J'avais pas une heure à tuer, mais je l'ai prise quand même pour y aller en voiture. Sur place, impossible de trouver le colis, mais la personne de l'accueil, très serviable, découvre en tapant la référence, qu'il est bien arrivé chez eux... Sont bien embarrassés... Avant qu'une de ses collègues, insistant un peu, le trouve, *ré-étiqueté* sous un autre nom que le mien ! On a trouvé mon nom sur l'étiquette en dessous de la nouvelle... Donc, ça fini bien, mais me serait bien passer de ces péripéties. Je ne sais pas si c'est une manière sophistiqué de détourner des colis ou bien une simple erreur, mais ça donne pas envie de faire des achats à plus de 20€...

Avis pour Topdrinks

Livraison trop long et des erreurs dans les numéros de colis ce qui fait que le suivi n'est pas possible. Bons produits et prix competitifs
Réponse de Topdrinks
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande dans les délais convenus. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous en discuterons avec le transporteur. Cordialement, Carla
Bouteille non livrée aucune nouvelle ni du transporteur ni de topdrinks
Réponse de Topdrinks
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous constatons qu'un de nos collègues est maintenant en contact avec le transporteur. Nous vous tiendrons au courant. Cordialement, Carla

Commande non reçue

Bonjour, Je n’ai toujours pas reçu ma commande.
Réponse de Topdrinks
Cher, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu votre commande. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous en discuterons avec le transporteur. N'hésitez pas à contacter l'un de nos collègues pour trouver une solution ensemble. Cordialement, Carla
Très content du site et l’emballage et livraison 📦 toppppp
The product arrived quickly and was just what I wanted.
Parfait vendeur sérieux
Commande passée en janvier, n'est jamais arrivée, le site me propose un remboursement, retour au point de départ !!!
Réponse de Topdrinks
Cher, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous en discuterons avec le transporteur. Nous constatons qu'un contact et un remboursement ont eu lieu depuis. Cordialement, Carla
Parfait rapide et efficace
Produit non reçu, pas de réponse concrète sur ce qu'il va se passer, remboursement, renvoi, localisation du colis.... Depuis une semaine.
Réponse de Topdrinks
Cher, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous constatons que vous êtes en contact avec l'un de nos collègues pour trouver une solution. Cordialement, Carla
Rapidité dans l’envoi du colis !
Un colli qui devait être livré rapidement - n'est toujours pas là
Réponse de Topdrinks
service rapide et livraison soignée.
DD
David D.
asnieres sur seine
Choix énorme prix au plus bas réactivité impressionnante - que demander de plus! C’est parfait!
Super rapide . très content du service
Beaucoup de choix et livraison rapide
Parfaitement emballé, livraison rapide
I am not French so I cannot write
La qualité du site Les informations sur les produits La diversité des produits Le prix Le packaging La rapidité de l’expédition Merci 😊👍
Ecpédition rapide. Merci.