Topdrinks- Logo - Avis

Topdrinks

Vérifié depuis : 4 oct. 2021
Topdrinks remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

27 nov. 2023
prix et délais corrects; mais erreur dans adresse livraison secondaire, pour cadeau ami: la rue de mon adresse (à NOISY) a été mise pour son adresse (à MARTIGUES); heureusement que j'ai pu la faire modifier par le transporteur DPD quand il m'a envoyé le pré-avis de livraison. Svp, Merci de ne pas mélanger les adresses qui sont saisies par le client...... "Carnet d’adresses Adresses par défaut Adresse de facturation par défaut FRANCK GODIVEAU Avenue Albert de Gondi 13 1° étage, à droite, au fond Noisy-le-Roi, 78590 France Modifier l’adresse de facturation Adresse de livraison par défaut FRANCK GODIVEAU Avenue Albert de Gondi 13 1° étage, à droite, au fond Noisy-le-Roi, 78590 France Saisies d’adresses supplémentaires Adresse (suite) Prénom Nom Adresse Ville Pays Code postal ANDRE PAIN Boulevard de Boudeme, 8 Martigues France 13500

19 nov. 2023
Sur le produit, rien à dire, à part que le prix était intéressant. Par contre, changez de transporteur !!! Après un mail m'informant de la livraison le lendemain, un autre mail de DPD me disant que "Oups, votre livraison est retardée, on vous tiens au courant"... plus rien. Le lien inclus, soit-disant pour le suivi du colis, renvoi une erreur serveur... Je tape donc le numéro de suivi sur la page "officielle" de suivi des envois de DPD, et je découvre qu'en fait, depuis 2 jours, mon colis attends dans un relais pickup... à 30 km de chez moi (alors qu'il y en a un à 1km...). Et surtout, aucun mail me prévenant de ce fait. Du pur DPD... J'avais pas une heure à tuer, mais je l'ai prise quand même pour y aller en voiture. Sur place, impossible de trouver le colis, mais la personne de l'accueil, très serviable, découvre en tapant la référence, qu'il est bien arrivé chez eux... Sont bien embarrassés... Avant qu'une de ses collègues, insistant un peu, le trouve, *ré-étiqueté* sous un autre nom que le mien ! On a trouvé mon nom sur l'étiquette en dessous de la nouvelle... Donc, ça fini bien, mais me serait bien passer de ces péripéties. Je ne sais pas si c'est une manière sophistiqué de détourner des colis ou bien une simple erreur, mais ça donne pas envie de faire des achats à plus de 20€...

Avis pour Topdrinks

AM
Prix et surtout choix, mais malheureusement pratiquement systématiquement gâché par la livraison très approximative de DPD... Nouvelle commande faite la semaine dernière et le colis est en "Retour à l'expéditeur", je présume donc que les livreurs ont explosé le colis 🙄

tout est parfait sauf le transporteur

tout est parfait, un bémol néanmoins le transporteur DPD (horaires de livraison non programmables, impossibilité de joindre le livreur en cours de livraison pour programmer une livraison en point relais en cas d'absence, plateforme téléphonique du transporteur inefficace.....).
J'ai trouvé des whisky que j'avais du mal à trouver. Très bien
envoi rapide, beaucoup de choix et prix intéressants
bonne qualite et prix
Colis perdu , SAV sans réponse pendant 4jours
Réponse de Topdrinks
Cher, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'intégralité de votre commande. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous allons en discuter avec le transporteur. Nous nous excusons d'avoir pris autant de temps pour vous répondre. Nous constatons qu'un remboursement a été effectué depuis. Cordialement, Carla
faudrait avoir été livré pour donner un avis
Réponse de Topdrinks
Cher, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous en discuterons avec le transporteur. Nous constatons que vous êtes maintenant en contact avec l'un de nos collègues pour trouver une solution. Cordialement, Carla
Je n'ai toujours pas reçu la marchandise. Et j'en ai un besoin urgent car c'est un cadeau.
Réponse de Topdrinks
her, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous en discuterons avec le transporteur. Nous constatons que vous êtes parvenu à un remboursement avec l'un de nos collègues. Cordialement, Carla
Bonjour réclamation pour mon colis devait arriver cette semaine,toujours rien????
Réponse de Topdrinks
Cher, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous en discuterons avec le transporteur. Nous constatons que le transporteur a renvoyé votre colis. Nous aimerions prendre contact avec vous pour trouver une solution commune. Cordialement, Carla
LG
Lionel G.
Romainville

Très content de ma première commande

Bons prix, envoi rapide et soigné. Je commanderai à nouveau sur le site.
super colis livraison rapide . merci a vous et bonne continuation
Toujours au top, livraison rapide et soignée !
changer de transporteur pour la France