Topdrinks- Logo - Avis

Topdrinks

Vérifié depuis : 4 oct. 2021
Topdrinks remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

27 nov. 2023
prix et délais corrects; mais erreur dans adresse livraison secondaire, pour cadeau ami: la rue de mon adresse (à NOISY) a été mise pour son adresse (à MARTIGUES); heureusement que j'ai pu la faire modifier par le transporteur DPD quand il m'a envoyé le pré-avis de livraison. Svp, Merci de ne pas mélanger les adresses qui sont saisies par le client...... "Carnet d’adresses Adresses par défaut Adresse de facturation par défaut FRANCK GODIVEAU Avenue Albert de Gondi 13 1° étage, à droite, au fond Noisy-le-Roi, 78590 France Modifier l’adresse de facturation Adresse de livraison par défaut FRANCK GODIVEAU Avenue Albert de Gondi 13 1° étage, à droite, au fond Noisy-le-Roi, 78590 France Saisies d’adresses supplémentaires Adresse (suite) Prénom Nom Adresse Ville Pays Code postal ANDRE PAIN Boulevard de Boudeme, 8 Martigues France 13500

19 nov. 2023
Sur le produit, rien à dire, à part que le prix était intéressant. Par contre, changez de transporteur !!! Après un mail m'informant de la livraison le lendemain, un autre mail de DPD me disant que "Oups, votre livraison est retardée, on vous tiens au courant"... plus rien. Le lien inclus, soit-disant pour le suivi du colis, renvoi une erreur serveur... Je tape donc le numéro de suivi sur la page "officielle" de suivi des envois de DPD, et je découvre qu'en fait, depuis 2 jours, mon colis attends dans un relais pickup... à 30 km de chez moi (alors qu'il y en a un à 1km...). Et surtout, aucun mail me prévenant de ce fait. Du pur DPD... J'avais pas une heure à tuer, mais je l'ai prise quand même pour y aller en voiture. Sur place, impossible de trouver le colis, mais la personne de l'accueil, très serviable, découvre en tapant la référence, qu'il est bien arrivé chez eux... Sont bien embarrassés... Avant qu'une de ses collègues, insistant un peu, le trouve, *ré-étiqueté* sous un autre nom que le mien ! On a trouvé mon nom sur l'étiquette en dessous de la nouvelle... Donc, ça fini bien, mais me serait bien passer de ces péripéties. Je ne sais pas si c'est une manière sophistiqué de détourner des colis ou bien une simple erreur, mais ça donne pas envie de faire des achats à plus de 20€...

Avis pour Topdrinks

Rapidité de livraison Site facile Prix compétitifs Emballage très sécurisé
9 mai 2023
Je veux plus mon achat. J’ai payé pour un envoi dans 5 jours. Et je dois partir del hôtel où j'attendais le colis demain. Je pars à l'étranger. Maintenant je pourrai pas le recevoir. Dons je veux canceler mon achat
FC
9 mai 2023
La vitesse de remboursement et l'amabilité du personnel suite à un accident de livraison. La seule raison pour l'étoile manquante relève du choix un peu restreint.
9 mai 2023
Livraison non effectuée en temps et en heure
Réponse de Topdrinks
10 mai 2023
Chère Hélyse, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Je suis heureux de constater que nous avons trouvé une solution avec vous. Cordialement, Judith
9 mai 2023
Jamais livrée et aucune contact. Je n’arrive pas avoir quelqu’un en ligne.
Réponse de Topdrinks
10 mai 2023
Chère Danielle, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Je suis heureux de constater que nous avons trouvé une solution avec vous. Cordialement, Judith
9 mai 2023
Première commande reçue rapidement. Très bien emballée
YS
Yves S.
Winkel
8 mai 2023
Large choix dans les produits et livraison rapide.

Sélectif et agile

Choix, rapidité du service

Vite fait bien fait

Marchandise très bien emballée Livraison en quelques jours
8 mai 2023
Commande parfaite de l’achat à la livraison, très rapide
Service très correct
7 mai 2023
livraison rapide et bien faite
RV
Rémy V.
Saint-Aygulf
7 mai 2023
Expédition rapide et soignée, prix raisonnables.
6 mai 2023
Rapide -messages pour suivre commande
6 mai 2023

Réception dans les délais mais attention à la législation concernant la ventes d'alcool. Aucune signature de remise effectuée.

Réception dans les délais. Emballage et protection du contenu adapté ( attention au longueur des boites pour les boites aux lettres, c'est un peu juste...). Une question : le colis devait mettre remis contre signature étant donné que c'était de l'alcool et il n'en a rien été fait... Je suis majeur et tant mieux mais quid dans le cas contraire.... La législation du commerce de l'alcool est pourtant claire à ce sujet. Merci d'être vigilent dans le respect de ce que vous annoncer lors de la commande. Cordialement.
RC
roger C.
SAINT-AVOLD
5 mai 2023
Depuis plusieurs mois , j''ai 1 litige avec cette entreprise . Malgré une promesse de leur part , de régler le problème ( certainement grâce à votre intervention ) le temps et repasse , et toujours aucune nouvelle ! C'est réellement décevant !
5 mai 2023
Colis arrivé en très bon état. Rapidité dans l'exécution de ma commande. Emballage très bien protégé. Félicitations !
5 mai 2023
Prix correct et livraison rapide. Je conseille ce site.