prix et délais corrects;
mais erreur dans adresse livraison secondaire, pour cadeau ami:
la rue de mon adresse (à NOISY) a été mise pour son adresse (à MARTIGUES);
heureusement que j'ai pu la faire modifier par le transporteur DPD quand il m'a envoyé le pré-avis de livraison.
Svp, Merci de ne pas mélanger les adresses qui sont saisies par le client......
"Carnet d’adresses
Adresses par défaut
Adresse de facturation par défaut
FRANCK GODIVEAU
Avenue Albert de Gondi
13
1° étage, à droite, au fond
Noisy-le-Roi, 78590
France
Modifier l’adresse de facturation
Adresse de livraison par défaut
FRANCK GODIVEAU
Avenue Albert de Gondi 13
1° étage, à droite, au fond
Noisy-le-Roi, 78590
France
Saisies d’adresses supplémentaires
Adresse (suite)
Prénom Nom Adresse Ville Pays Code postal
ANDRE PAIN Boulevard de Boudeme, 8 Martigues France 13500
j'ai deja commandé une quinzaine de fois. Prix top, les colis sont bien faits et les bouteilles bien protégées. Le service client réponds tres vite quand besoin.
Par contre la livraison DPD est laborieuse, nulle et archi nulle.
une fois sur 2 tout va bien = livraison en 4 ou 5 jours.
Par contre le reste du temps le colis est pris en charge puis plus rien........de plus le lien de suivi est en hollandais....il faut donc réclamer au service client qui vous rembourse ou renvoie une nouvelle commande (donc il ne faut pas etre pressé !)
bref : ce serait tellement bien si c'etait livré par une autre compagnie que DPD
je mettrais 5/5 sinon....
Globalement de bons produits à prix très biens placés .
par contre, il m'est arrivé récemment de ne pas avoir une commande livrée...liée apparemment à une mauvaise gestion des stocks en interne. Communication par mail un peu lapidaire. J'espère que ce n'est que ponctuel ....
Signaler un avis
11 avr. 2024
Avis validé
J'ai acheté un coffret bouteille + verre. Le verre était cassé en petit morceau. Le colis n'était pas suffisamment adapté pour le transport de produits fragiles.
Signaler un avis
15 avr. 2024
Avis validé
Commande incomplète ….
Commande incomplète ….
Et pour le remboursement du produit manquant , un véritable chemin de croix avec l’envoi de justificatifs à profusion…
A croire que le client essaie d’escroquer Topdrinks surtout pour 10,96 €…
Solution proposée…
« Comme d’autres sites qui ont compris que le client était leur gagne pain et afin d’éviter tous ces echanges , justificatifs à traduire etc ..
Rembourser d’abord le client en tenant compte du contexte et retournez vous vers le transporteur pour le remboursement ..
C’était ma premiere expérience avec Topdrinks et cela sera la dernière ! Dommage …
Signaler un avis
il y a 11 jours
Avis validé
Difficultés d'expédition
Topdrinks a refusé d'expédier une commande qui lui avait été passé 14 jours auparavant en expliquant que celle-ci n'a pas pu être livré par son partenaire, le transporteur. Ils ont uniquement proposé un remboursement.
Une réexpédition de la commande aurait été énormément plus simple a géré et surtout plus rapide pour recevoir la marchandise.
Signaler un avis
21 avr. 2024
Avis validé
Commande incomplète et SAV fantôme
Commande faite il y a 15 jours, réception de 2 produits sur une commande de plus de 8 produits, pas de nouvelle du reste de la commande. Mail envoyé 2 jours après toujours sans réponse et impossible d’avoir quelqu’un au téléphone. Je déconseille fortement vu que je suis toujours dans l’attente de la commande …
Commande passée le 1er avril et toujours pas livrée ce jour 11 avril (il etait noté 5
Jours ouvrés !)aucune information sur l'expédition pas moyen de suivre le colis si il est expédié et le numéro de tel à l'international (pays bas!) ne répond pas et l'envoi d'un mail au sav n'a pas donné de réponse !!!
Signaler un avis
il y a 13 jours
Avis validé
J ai passé 1 commande le 8 avril d 1 montant de 155.40 et je n ai toujours rien reçu ou été remboursé donc ça m agace fortement car je suis de bonne foi ! J ai bien payé ma commande et je je suis bien en règle !
Signaler un avis
il y a 4 jours
Avis validé
Reglement effectué il y a 2 semaines et toujours aucune livraison malgré plusieurs relances ou l’on me demande d’être patient!!!
Signaler un avis
13 avr. 2024
Avis validé
bonjour j'ai commandé 7 bouteilles à la livraison 6
bonjour j'ai commandé 7 bouteilles
à l'arrivée il n'y en a que 6
il en manque 1
Signaler un avis
11 avr. 2024
Avis validé
pas de nouvelle de ma commande du 04/04 pas de suivi d'envoi pas content
Signaler un avis
il y a 10 jours
Avis validé
Colis endommagé et bouteille cassée, j attends votre retour svp.
Signaler un avis
il y a 10 jours
Avis validé
Livraison pas effectué, maintenant j’attend le remboursement
Signaler un avis
16 avr. 2024
Avis validé
Colis à ce jour non reçu, aucun retour, je suis très déçue …
Signaler un avis
il y a 4 jours
Avis validé
Ok pour la bouteille mais le mug promis n’est jamais arrivé
Signaler un avis
10 avr. 2024
Avis validé
Commande non reçu et non remboursé pourquoi le moment
Signaler un avis
6 avr. 2024
Avis validé
Je n’es jamais reçu mon colis
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
il y a 9 jours
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous en discuterons avec le transporteur. Nous constatons que vous êtes maintenant en contact avec l'un de nos collègues. Cordialement, Carla
6 avr. 2024
Avis validé
Commande jamais recue
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
il y a 9 jours
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous en discuterons avec le transporteur. Nous constatons que vous êtes maintenant en contact avec l'un de nos collègues. Cordialement , Carla
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.