Topdrinks- Logo - Avis

Topdrinks
Avis:

1 536 avis au cours des 12 derniers mois3 469 avis au total  

4,44
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 4 oct. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Topdrinks remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

27 nov. 2023
 Avis validé
prix et délais corrects; mais erreur dans adresse livraison secondaire, pour cadeau ami: la rue de mon adresse (à NOISY) a été mise pour son adresse (à MARTIGUES); heureusement que j'ai pu la faire modifier par le transporteur DPD quand il m'a envoyé le pré-avis de livraison. Svp, Merci de ne pas mélanger les adresses qui sont saisies par le client...... "Carnet d’adresses Adresses par défaut Adresse de facturation par défaut FRANCK GODIVEAU Avenue Albert de Gondi 13 1° étage, à droite, au fond Noisy-le-Roi, 78590 France Modifier l’adresse de facturation Adresse de livraison par défaut FRANCK GODIVEAU Avenue Albert de Gondi 13 1° étage, à droite, au fond Noisy-le-Roi, 78590 France Saisies d’adresses supplémentaires Adresse (suite) Prénom Nom Adresse Ville Pays Code postal ANDRE PAIN Boulevard de Boudeme, 8 Martigues France 13500

l'avis le plus négatif

17 févr. 2024
 Avis validé
j'ai deja commandé une quinzaine de fois. Prix top, les colis sont bien faits et les bouteilles bien protégées. Le service client réponds tres vite quand besoin. Par contre la livraison DPD est laborieuse, nulle et archi nulle. une fois sur 2 tout va bien = livraison en 4 ou 5 jours. Par contre le reste du temps le colis est pris en charge puis plus rien........de plus le lien de suivi est en hollandais....il faut donc réclamer au service client qui vous rembourse ou renvoie une nouvelle commande (donc il ne faut pas etre pressé !) bref : ce serait tellement bien si c'etait livré par une autre compagnie que DPD je mettrais 5/5 sinon....
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Topdrinks

(45)
(39)
(127)
Réinitialisez
il y a 5 jours
 Avis validé
J'ai acheté un coffret bouteille + verre. Le verre était cassé en petit morceau. Le colis n'était pas suffisamment adapté pour le transport de produits fragiles.
Signaler un avis
16 mars 2024
 Avis validé

Triste à dire mais mauvaise expérience comme beaucoup d'autres.

Commande Numéro 19100049388 passée le 07/03, colis coincé au dépôt DPD depuis le 08/03. Aujourd'hui le 16/03, toujours pas de nouvelles. Aucun statut. Le service client ne répond pas au tél, on attend 15-20 minutes puis ça coupe. J'ai envoyé un mail auquel j'ai reçu une réponse d'une ligne disant "Sorry for the inconvenience. We want to offer you a refund!" et depuis silence radio. Le colis va t-il être envoyé? la commande va t-elle être remboursée?? Première commande sur ce site et jusqu'ici l'expérience est mauvaise. Si le service client se bouge je pourrai modifier la note.
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
18 mars 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande et que vous avez eu des difficultés à nous contacter. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous constatons que vous êtes en contact avec l'un de nos collègues pour trouver une solution ensemble. Cordialement, Carla
FM
il y a 4 jours
 Avis validé
Commande passée le 1er avril et toujours pas livrée ce jour 11 avril (il etait noté 5 Jours ouvrés !)aucune information sur l'expédition pas moyen de suivre le colis si il est expédié et le numéro de tel à l'international (pays bas!) ne répond pas et l'envoi d'un mail au sav n'a pas donné de réponse !!!
Signaler un avis
21 mars 2024
 Avis validé
Je fais 1 commande et on ne me livre pas le produit phare de la-dite commande. Je demande où est le produit. On me répond que ça arrive pour me dire 1 semaine après on vous rembourse. DÉCEPTION ! Et mauvaise communication !
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
25 mars 2024
Cher, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'intégralité de votre commande. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous en discuterons avec le transporteur. Nous constatons que le contact et le remboursement ont eu lieu depuis. Nous nous excusons que la communication n'ait pas été rapide. Cordialement, Carla
il y a 3 jours
 Avis validé

bonjour j'ai commandé 7 bouteilles à la livraison 6

bonjour j'ai commandé 7 bouteilles à l'arrivée il n'y en a que 6 il en manque 1
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
pas de nouvelle de ma commande du 04/04 pas de suivi d'envoi pas content
Signaler un avis
17 mars 2024
 Avis validé

Modification impossible

donner la possibilité d'annuler ou de modifier une commande
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
18 mars 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas pu annuler ou modifier votre réservation. Nous vous présentons nos sincères excuses ! L'annulation peut généralement être effectuée dans les 4 heures qui suivent la commande. Les modifications ne peuvent pas être effectuées par la suite. Cordialement, Carla
28 mars 2024
 Avis validé
2 Blles sur 1 seule et même Cde. 1 seule reçue à date !
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
il y a 4 jours
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il n'a pas été reçu correctement. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous constatons que vous êtes maintenant en contact avec l'un de nos collègues pour un remboursement. Nous espérons que cela a été fait depuis. Cordialement, Carla
il y a 5 jours
 Avis validé
Commande non reçu et non remboursé pourquoi le moment
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé
La livraison n’est tout simplement pas arrivée
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé
Je n’es jamais reçu mon colis
Signaler un avis
21 mars 2024
 Avis validé

19 jours après la commande et pas de livraison!!!!!

19 jours et pas de livraison
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
25 mars 2024
Cher, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous en discuterons avec le transporteur. Nous constatons que le contact et le remboursement ont eu lieu depuis. Cordialement, Carla
il y a 9 jours
 Avis validé
Commande jamais recue
Signaler un avis
29 févr. 2024
 Avis validé

Livraison dpd deplorable

Topdrinks ok, mais service de livraison dpd déplorable ! RAS sur le prix et l emballage Par contre dpd nulle ! Tout le monde se plaind mais rien ne change....une fois sur 2 le colis est soit perdu soit il faut 2 semaines pour que ca arrive A l attention du service client topdrinks : arretez de nous dire que vous etes désolé car on s en moque au final..... ! Agissez et changez de livreur !!!!!!!!!
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
1 mars 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de notre transporteur. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous en discuterons avec vous. Dpd est notre partenaire en matière de livraison et nous ne pouvons malheureusement pas vous en proposer un autre. Cordialement, Carla
3 mars 2024
 Avis validé
La commande reçue n'est pas la mienne. En attente depuis 5 jours que l'on traite mon problème, mais... Pas de son, pas d'image... Ma note ne peut pas être positive
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
4 mars 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que la commande que vous avez reçue n'est pas la vôtre. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous constatons que vous êtes maintenant en contact avec l'un de nos collègues pour chercher ensemble une solution. Cordialement, Carla
16 févr. 2024
 Avis validé
Livraison trop long et des erreurs dans les numéros de colis ce qui fait que le suivi n'est pas possible. Bons produits et prix competitifs
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
19 févr. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande dans les délais convenus. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous en discuterons avec le transporteur. Cordialement, Carla
17 févr. 2024
 Avis validé
Transporteur DPD en dessous de tout. Après deux semaines colis toujours pas reçu.
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
19 févr. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous constatons qu'un de nos collègues est en contact avec le transporteur. Nous vous tiendrons au courant. cordialement, Carla
25 févr. 2024
 Avis validé
Protection des bouteilles sous étui et du colis. Étui bouteille whisky endommagé
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
26 févr. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre commande endommagée. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous en discuterons avec le transporteur. Nous vous demandons de nous contacter par e-mail et l'un de nos collègues résoudra ce problème avec vous. Cordialement, Carla
17 févr. 2024
 Avis validé

livraison DPD nulle !!!!!

j'ai deja commandé une quinzaine de fois. Prix top, les colis sont bien faits et les bouteilles bien protégées. Le service client réponds tres vite quand besoin. Par contre la livraison DPD est laborieuse, nulle et archi nulle. une fois sur 2 tout va bien = livraison en 4 ou 5 jours. Par contre le reste du temps le colis est pris en charge puis plus rien........de plus le lien de suivi est en hollandais....il faut donc réclamer au service client qui vous rembourse ou renvoie une nouvelle commande (donc il ne faut pas etre pressé !) bref : ce serait tellement bien si c'etait livré par une autre compagnie que DPD je mettrais 5/5 sinon....
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
19 févr. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de notre transporteur. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous porterons cette question à l'attention du transporteur. Cordialement, Carla
27 févr. 2024
 Avis validé

Une partie de la commande n'est jamais arrivée...

Une partie de la commande n'est jamais arrivée. Le service client n'a pas daigné me tenir informé de l'avancée de la situation. Ayant besoin de la référence manquante, j'ai du la racheter plus chère ailleurs pour l'avoir à temps. J'ai proposé à TopDrinks de prendre la différence à leur charge en l'incluant lors du remboursement, je n'ai jamais eu de retour de leur part. Ces derniers ont tout de même décidé de procéder au remboursement "classique" sans mon accord préalable. Expérience extrêmement décevante.
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
1 mars 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'intégralité de votre commande. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous en discuterons avec le transporteur. Un remboursement d'une différence, avec un produit acheté neuf par vous, n'est pas possible chez nous. C'est pourquoi un remboursement a été effectué pour ce qui n'a pas été livré. Cordialement, Carla