prix et délais corrects;
mais erreur dans adresse livraison secondaire, pour cadeau ami:
la rue de mon adresse (à NOISY) a été mise pour son adresse (à MARTIGUES);
heureusement que j'ai pu la faire modifier par le transporteur DPD quand il m'a envoyé le pré-avis de livraison.
Svp, Merci de ne pas mélanger les adresses qui sont saisies par le client......
"Carnet d’adresses
Adresses par défaut
Adresse de facturation par défaut
FRANCK GODIVEAU
Avenue Albert de Gondi
13
1° étage, à droite, au fond
Noisy-le-Roi, 78590
France
Modifier l’adresse de facturation
Adresse de livraison par défaut
FRANCK GODIVEAU
Avenue Albert de Gondi 13
1° étage, à droite, au fond
Noisy-le-Roi, 78590
France
Saisies d’adresses supplémentaires
Adresse (suite)
Prénom Nom Adresse Ville Pays Code postal
ANDRE PAIN Boulevard de Boudeme, 8 Martigues France 13500
j'ai deja commandé une quinzaine de fois. Prix top, les colis sont bien faits et les bouteilles bien protégées. Le service client réponds tres vite quand besoin.
Par contre la livraison DPD est laborieuse, nulle et archi nulle.
une fois sur 2 tout va bien = livraison en 4 ou 5 jours.
Par contre le reste du temps le colis est pris en charge puis plus rien........de plus le lien de suivi est en hollandais....il faut donc réclamer au service client qui vous rembourse ou renvoie une nouvelle commande (donc il ne faut pas etre pressé !)
bref : ce serait tellement bien si c'etait livré par une autre compagnie que DPD
je mettrais 5/5 sinon....
Mes premières impressions étaient excellentes : belle gamme de produits, des prix placés, une expédition ultra rapide, sauf qu'après 3 semaines d'attentes sans aucune nouvelle, mon compte client n'est plus disponible, un lien DPD en Hollandais avec aucune commande identifiée et surtout aucun produit reçu. J'ai contacté le service client, très très lente (3 jours entre chaque mail) qui ne m'a jamais trouvé une solution pour retrouver mon colis. J'ai surtout reçu des messages du genre " Ne vous inquiète pas/ nous allons regarder..."Après avoir appelé DPD directement, j'apprend en 2 min que mon colis a été bloqué aux Pays-bas. Malgré 10 jours d'échange avec le service clients, il ne m'avait jamais donné l'information. Bref, pour finir il me propose un remboursement que j'ai accepté de peur de perdre encore beaucoup de temps (et d'argent?). J'aurai préféré déguster des bonnes bouteilles c'est bien dommage. J'ai terminé par une agréable surpris le remboursement a été relativement rapide. Dommage, avec un prestataire au niveau et un service client plus efficient, je pense que ce site vaudrait une bien meilleure note. Je ne peux pas mettre plus car je n'ai jamais rien reçu...
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12 sept. 2024
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Prix compétitifs mais emballage à revoir
Prix compétitifs, mais emballage à revoir (6 bouteilles cassées sur un total de 38 bouteilles). L'avarie a été constatée par Chronopost et un rapport a été envoyé à TopDrinks.
Pour l'instant je n'ai pas été remboursé, cela fait 2 semaines malgré plusieurs relances. Je commence à douter qu'un remboursement sera effectué car on me demande de renvoyer la totalité de la commande, ce qui ne fait aucun sens.
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15 sept. 2024
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La livraison n'a pas été remise en main…
La livraison n'a as été remise en main propre alors que la personne âgée était là. Elle a du récupérer son colis à 11km de chez elle.
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23 sept. 2024
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colis volé par livreur chrono post
le service client ne prend pas en compte ma réclamation de remboursement suite au vol de mon colis par le livreur chrono post(investigation faite)
deux achats sur ce site dont deux problèmes.
le premier achat le livreur à jeté le colis qui contenait des bouteilles de whisky par dessus le portail qui évidement se sont cassées.
le site topdrink surtout éviter.
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17 sept. 2024
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deux commandes, deux bouteilles cassées.
deux commandes, deux fois une bouteille cassée. En cause des emballages de bouteilles très sommaires et insuffisants. Toujours pas remboursé de ma seconde bouteille cassée et un gift box sur un whisky de luxe toute défoncée. Les références sur certains alcools (mezcal et téquila) diminuent. Je pense devoir renoncer à commander chez eux.
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Réponse de Topdrinks
il y a 9 jours
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vos deux commandes ont été endommagées. Nous en discuterons avec le transporteur ! Bien entendu, cela n'aurait pas dû se produire. Nous constatons qu'un remboursement a été effectué depuis. Cordialement, Carla
15 sept. 2024
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Arnaque!
J’ai acheté 39 bouteilles, j en ai reçu 3!!!
Cela fait plus d’une semaine que j’envoi des mails au service client qui ne fais que des réponses bateau et se soucis peu du problème
J envisage de contacter une association de consommateurs si je n’ai pas de remboursement rapidement.
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20 sept. 2024
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Très très déçue ! Dommage
En 1 : livrer ce qu’on commande et en 2 :que la livraison soit conforme à la commande et pour finir que lorsqu’on vous envoie un mail de réclamation vous répondiez. Cordialement
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24 sept. 2024
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Déçu d'apprendre avec retard et après m'avoir assuré de la livraison du produit sous huit jours, que le produit affiché et mis en vente n'était pas disponible
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il y a 12 jours
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J'ai déjà envoyé un message.
Loin d'être le moins cher, la moitié des produits sont indisponibles.
Dommage
Je suis parti ailleurs
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il y a 11 jours
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Nul
Après 2 commandes en 2 mois, j’ai reçu 1 bouteille sur 21! Le reste est soit cassé soit non livré.
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il y a 7 jours
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Contrairement à ma première commande qui était admirablement emballée celle ci ne l'était pas !
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il y a 5 jours
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My ordered bottles never arrived and I am struggling with a response / follow up of Topdrinks
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait. N'hésitez pas à nous faire savoir si nous pouvons faire quelque chose pour améliorer cet avis. cordialement, Carla
21 août 2024
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Aucune action du service après vente avec le transporteur en cas de retard, malgré des mails mensongers... confirmé avec le transporteur qu'il n'y avait aucune réclamation entreprise par vos services malgré un retard qui avait dépassé les conditions générales de vente. Ensuite malgré un retard de livraison conséquent (plusieurs semaines) aucun geste commercial. Donc oui Topdrinks c'est un service après vente de merde
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6 sept. 2024
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Casse à la livraison et pas de remboursement
Première commande reçue incomplète à cause d'une casse et malgré les courriels d'engagement de remboursement, aucun remboursement effectif.
Ne commandez pas chez Tops Drinks, leur mode de transport n'est pas bon - leur prestataire - et en plus ils ne remboursent pas. C'est tout à fait inadmissible
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30 août 2024
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Le colis de Topdrinks est maintenant en retard de plus d'une semaine et le lien de statut de livraison que m’a envoyé ne fonctionne pas. Topdrinks me demande d’avoir encore “un peu de patience” pour clarifier la situation avec le transporteur. C’est une service très décevant.
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15 août 2024
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Commande jamais reçue
Commande passée depuis 2 semaines... livraison supposée en 3-5 jours. Mais jusque là aucune nouvelle de mon colis. Je n'ai aucune tracabilite, aucune nouvelle... je sais meme pas s'il a quitté l'entrepot...service client contacté mais toujours rien...déçue vraiment