Topdrinks- Logo - Avis

Topdrinks

Vérifié depuis : 4 oct. 2021
Topdrinks remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

27 nov. 2023
prix et délais corrects; mais erreur dans adresse livraison secondaire, pour cadeau ami: la rue de mon adresse (à NOISY) a été mise pour son adresse (à MARTIGUES); heureusement que j'ai pu la faire modifier par le transporteur DPD quand il m'a envoyé le pré-avis de livraison. Svp, Merci de ne pas mélanger les adresses qui sont saisies par le client...... "Carnet d’adresses Adresses par défaut Adresse de facturation par défaut FRANCK GODIVEAU Avenue Albert de Gondi 13 1° étage, à droite, au fond Noisy-le-Roi, 78590 France Modifier l’adresse de facturation Adresse de livraison par défaut FRANCK GODIVEAU Avenue Albert de Gondi 13 1° étage, à droite, au fond Noisy-le-Roi, 78590 France Saisies d’adresses supplémentaires Adresse (suite) Prénom Nom Adresse Ville Pays Code postal ANDRE PAIN Boulevard de Boudeme, 8 Martigues France 13500

17 févr. 2024
j'ai deja commandé une quinzaine de fois. Prix top, les colis sont bien faits et les bouteilles bien protégées. Le service client réponds tres vite quand besoin. Par contre la livraison DPD est laborieuse, nulle et archi nulle. une fois sur 2 tout va bien = livraison en 4 ou 5 jours. Par contre le reste du temps le colis est pris en charge puis plus rien........de plus le lien de suivi est en hollandais....il faut donc réclamer au service client qui vous rembourse ou renvoie une nouvelle commande (donc il ne faut pas etre pressé !) bref : ce serait tellement bien si c'etait livré par une autre compagnie que DPD je mettrais 5/5 sinon....

Avis pour Topdrinks

J'ai acheté un coffret bouteille + verre. Le verre était cassé en petit morceau. Le colis n'était pas suffisamment adapté pour le transport de produits fragiles.
16 mars 2024

Triste à dire mais mauvaise expérience comme beaucoup d'autres.

Commande Numéro 19100049388 passée le 07/03, colis coincé au dépôt DPD depuis le 08/03. Aujourd'hui le 16/03, toujours pas de nouvelles. Aucun statut. Le service client ne répond pas au tél, on attend 15-20 minutes puis ça coupe. J'ai envoyé un mail auquel j'ai reçu une réponse d'une ligne disant "Sorry for the inconvenience. We want to offer you a refund!" et depuis silence radio. Le colis va t-il être envoyé? la commande va t-elle être remboursée?? Première commande sur ce site et jusqu'ici l'expérience est mauvaise. Si le service client se bouge je pourrai modifier la note.
18 mars 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande et que vous avez eu des difficultés à nous contacter. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous constatons que vous êtes en contact avec l'un de nos collègues pour trouver une solution ensemble. Cordialement, Carla
FM
Commande passée le 1er avril et toujours pas livrée ce jour 11 avril (il etait noté 5 Jours ouvrés !)aucune information sur l'expédition pas moyen de suivre le colis si il est expédié et le numéro de tel à l'international (pays bas!) ne répond pas et l'envoi d'un mail au sav n'a pas donné de réponse !!!
21 mars 2024
Je fais 1 commande et on ne me livre pas le produit phare de la-dite commande. Je demande où est le produit. On me répond que ça arrive pour me dire 1 semaine après on vous rembourse. DÉCEPTION ! Et mauvaise communication !
25 mars 2024
Cher, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'intégralité de votre commande. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous en discuterons avec le transporteur. Nous constatons que le contact et le remboursement ont eu lieu depuis. Nous nous excusons que la communication n'ait pas été rapide. Cordialement, Carla

bonjour j'ai commandé 7 bouteilles à la livraison 6

bonjour j'ai commandé 7 bouteilles à l'arrivée il n'y en a que 6 il en manque 1
pas de nouvelle de ma commande du 04/04 pas de suivi d'envoi pas content
17 mars 2024

Modification impossible

donner la possibilité d'annuler ou de modifier une commande
18 mars 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas pu annuler ou modifier votre réservation. Nous vous présentons nos sincères excuses ! L'annulation peut généralement être effectuée dans les 4 heures qui suivent la commande. Les modifications ne peuvent pas être effectuées par la suite. Cordialement, Carla
28 mars 2024
2 Blles sur 1 seule et même Cde. 1 seule reçue à date !
Réponse de Topdrinks
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il n'a pas été reçu correctement. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous constatons que vous êtes maintenant en contact avec l'un de nos collègues pour un remboursement. Nous espérons que cela a été fait depuis. Cordialement, Carla
Commande non reçu et non remboursé pourquoi le moment
La livraison n’est tout simplement pas arrivée
Je n’es jamais reçu mon colis
21 mars 2024

19 jours après la commande et pas de livraison!!!!!

19 jours et pas de livraison
25 mars 2024
Cher, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous en discuterons avec le transporteur. Nous constatons que le contact et le remboursement ont eu lieu depuis. Cordialement, Carla
Commande jamais recue
29 févr. 2024

Livraison dpd deplorable

Topdrinks ok, mais service de livraison dpd déplorable ! RAS sur le prix et l emballage Par contre dpd nulle ! Tout le monde se plaind mais rien ne change....une fois sur 2 le colis est soit perdu soit il faut 2 semaines pour que ca arrive A l attention du service client topdrinks : arretez de nous dire que vous etes désolé car on s en moque au final..... ! Agissez et changez de livreur !!!!!!!!!
1 mars 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de notre transporteur. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous en discuterons avec vous. Dpd est notre partenaire en matière de livraison et nous ne pouvons malheureusement pas vous en proposer un autre. Cordialement, Carla
3 mars 2024
La commande reçue n'est pas la mienne. En attente depuis 5 jours que l'on traite mon problème, mais... Pas de son, pas d'image... Ma note ne peut pas être positive
4 mars 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que la commande que vous avez reçue n'est pas la vôtre. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous constatons que vous êtes maintenant en contact avec l'un de nos collègues pour chercher ensemble une solution. Cordialement, Carla
16 févr. 2024
Livraison trop long et des erreurs dans les numéros de colis ce qui fait que le suivi n'est pas possible. Bons produits et prix competitifs
19 févr. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande dans les délais convenus. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous en discuterons avec le transporteur. Cordialement, Carla
17 févr. 2024
Transporteur DPD en dessous de tout. Après deux semaines colis toujours pas reçu.
19 févr. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous constatons qu'un de nos collègues est en contact avec le transporteur. Nous vous tiendrons au courant. cordialement, Carla
25 févr. 2024
Protection des bouteilles sous étui et du colis. Étui bouteille whisky endommagé
26 févr. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre commande endommagée. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous en discuterons avec le transporteur. Nous vous demandons de nous contacter par e-mail et l'un de nos collègues résoudra ce problème avec vous. Cordialement, Carla
17 févr. 2024

livraison DPD nulle !!!!!

19 févr. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de notre transporteur. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous porterons cette question à l'attention du transporteur. Cordialement, Carla
27 févr. 2024

Une partie de la commande n'est jamais arrivée...

Une partie de la commande n'est jamais arrivée. Le service client n'a pas daigné me tenir informé de l'avancée de la situation. Ayant besoin de la référence manquante, j'ai du la racheter plus chère ailleurs pour l'avoir à temps. J'ai proposé à TopDrinks de prendre la différence à leur charge en l'incluant lors du remboursement, je n'ai jamais eu de retour de leur part. Ces derniers ont tout de même décidé de procéder au remboursement "classique" sans mon accord préalable. Expérience extrêmement décevante.
1 mars 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'intégralité de votre commande. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous en discuterons avec le transporteur. Un remboursement d'une différence, avec un produit acheté neuf par vous, n'est pas possible chez nous. C'est pourquoi un remboursement a été effectué pour ce qui n'a pas été livré. Cordialement, Carla