Topdrinks- Logo - Avis

Topdrinks
Avis:

1 635 avis au cours des 12 derniers mois3 632 avis au total  

4,47
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 4 oct. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Topdrinks remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

27 nov. 2023
 Avis validé
prix et délais corrects; mais erreur dans adresse livraison secondaire, pour cadeau ami: la rue de mon adresse (à NOISY) a été mise pour son adresse (à MARTIGUES); heureusement que j'ai pu la faire modifier par le transporteur DPD quand il m'a envoyé le pré-avis de livraison. Svp, Merci de ne pas mélanger les adresses qui sont saisies par le client...... "Carnet d’adresses Adresses par défaut Adresse de facturation par défaut FRANCK GODIVEAU Avenue Albert de Gondi 13 1° étage, à droite, au fond Noisy-le-Roi, 78590 France Modifier l’adresse de facturation Adresse de livraison par défaut FRANCK GODIVEAU Avenue Albert de Gondi 13 1° étage, à droite, au fond Noisy-le-Roi, 78590 France Saisies d’adresses supplémentaires Adresse (suite) Prénom Nom Adresse Ville Pays Code postal ANDRE PAIN Boulevard de Boudeme, 8 Martigues France 13500

l'avis le plus négatif

17 févr. 2024
 Avis validé
j'ai deja commandé une quinzaine de fois. Prix top, les colis sont bien faits et les bouteilles bien protégées. Le service client réponds tres vite quand besoin. Par contre la livraison DPD est laborieuse, nulle et archi nulle. une fois sur 2 tout va bien = livraison en 4 ou 5 jours. Par contre le reste du temps le colis est pris en charge puis plus rien........de plus le lien de suivi est en hollandais....il faut donc réclamer au service client qui vous rembourse ou renvoie une nouvelle commande (donc il ne faut pas etre pressé !) bref : ce serait tellement bien si c'etait livré par une autre compagnie que DPD je mettrais 5/5 sinon....
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Topdrinks

(43)
(42)
(130)
Réinitialisez
FB
François B.
Pontcharra
il y a 6 jours
 Avis validé
Globalement de bons produits à prix très biens placés . par contre, il m'est arrivé récemment de ne pas avoir une commande livrée...liée apparemment à une mauvaise gestion des stocks en interne. Communication par mail un peu lapidaire. J'espère que ce n'est que ponctuel ....
Signaler un avis
11 avr. 2024
 Avis validé
J'ai acheté un coffret bouteille + verre. Le verre était cassé en petit morceau. Le colis n'était pas suffisamment adapté pour le transport de produits fragiles.
Signaler un avis
15 avr. 2024
 Avis validé

Commande incomplète ….

Commande incomplète …. Et pour le remboursement du produit manquant , un véritable chemin de croix avec l’envoi de justificatifs à profusion… A croire que le client essaie d’escroquer Topdrinks surtout pour 10,96 €… Solution proposée… « Comme d’autres sites qui ont compris que le client était leur gagne pain et afin d’éviter tous ces echanges , justificatifs à traduire etc .. Rembourser d’abord le client en tenant compte du contexte et retournez vous vers le transporteur pour le remboursement .. C’était ma premiere expérience avec Topdrinks et cela sera la dernière ! Dommage …
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé

Difficultés d'expédition

Topdrinks a refusé d'expédier une commande qui lui avait été passé 14 jours auparavant en expliquant que celle-ci n'a pas pu être livré par son partenaire, le transporteur. Ils ont uniquement proposé un remboursement. Une réexpédition de la commande aurait été énormément plus simple a géré et surtout plus rapide pour recevoir la marchandise.
Signaler un avis
21 avr. 2024
 Avis validé

Commande incomplète et SAV fantôme

Commande faite il y a 15 jours, réception de 2 produits sur une commande de plus de 8 produits, pas de nouvelle du reste de la commande. Mail envoyé 2 jours après toujours sans réponse et impossible d’avoir quelqu’un au téléphone. Je déconseille fortement vu que je suis toujours dans l’attente de la commande …
Signaler un avis
FM
11 avr. 2024
 Avis validé
Commande passée le 1er avril et toujours pas livrée ce jour 11 avril (il etait noté 5 Jours ouvrés !)aucune information sur l'expédition pas moyen de suivre le colis si il est expédié et le numéro de tel à l'international (pays bas!) ne répond pas et l'envoi d'un mail au sav n'a pas donné de réponse !!!
Signaler un avis
il y a 13 jours
 Avis validé
J ai passé 1 commande le 8 avril d 1 montant de 155.40 et je n ai toujours rien reçu ou été remboursé donc ça m agace fortement car je suis de bonne foi ! J ai bien payé ma commande et je je suis bien en règle !
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
Reglement effectué il y a 2 semaines et toujours aucune livraison malgré plusieurs relances ou l’on me demande d’être patient!!!
Signaler un avis
13 avr. 2024
 Avis validé

bonjour j'ai commandé 7 bouteilles à la livraison 6

bonjour j'ai commandé 7 bouteilles à l'arrivée il n'y en a que 6 il en manque 1
Signaler un avis
11 avr. 2024
 Avis validé
pas de nouvelle de ma commande du 04/04 pas de suivi d'envoi pas content
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé
Colis endommagé et bouteille cassée, j attends votre retour svp.
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé
Livraison pas effectué, maintenant j’attend le remboursement
Signaler un avis
16 avr. 2024
 Avis validé
Colis à ce jour non reçu, aucun retour, je suis très déçue …
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
Ok pour la bouteille mais le mug promis n’est jamais arrivé
Signaler un avis
10 avr. 2024
 Avis validé
Commande non reçu et non remboursé pourquoi le moment
Signaler un avis
6 avr. 2024
 Avis validé
Je n’es jamais reçu mon colis
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
il y a 9 jours
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous en discuterons avec le transporteur. Nous constatons que vous êtes maintenant en contact avec l'un de nos collègues. Cordialement, Carla
6 avr. 2024
 Avis validé
Commande jamais recue
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
il y a 9 jours
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous en discuterons avec le transporteur. Nous constatons que vous êtes maintenant en contact avec l'un de nos collègues. Cordialement , Carla
21 avr. 2024
 Avis validé
Livraison non faite
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
Signaler un avis