prix et délais corrects;
mais erreur dans adresse livraison secondaire, pour cadeau ami:
la rue de mon adresse (à NOISY) a été mise pour son adresse (à MARTIGUES);
heureusement que j'ai pu la faire modifier par le transporteur DPD quand il m'a envoyé le pré-avis de livraison.
Svp, Merci de ne pas mélanger les adresses qui sont saisies par le client......
"Carnet d’adresses
Adresses par défaut
Adresse de facturation par défaut
FRANCK GODIVEAU
Avenue Albert de Gondi
13
1° étage, à droite, au fond
Noisy-le-Roi, 78590
France
Modifier l’adresse de facturation
Adresse de livraison par défaut
FRANCK GODIVEAU
Avenue Albert de Gondi 13
1° étage, à droite, au fond
Noisy-le-Roi, 78590
France
Saisies d’adresses supplémentaires
Adresse (suite)
Prénom Nom Adresse Ville Pays Code postal
ANDRE PAIN Boulevard de Boudeme, 8 Martigues France 13500
J'ai commandé le 2 décembre une dizaine de bouteilles, j'en reçois deux environ une semaine après et... plus rien.
J'ai appelé le service client 5 fois sur plusieurs jours différents et ai été raccroché automatique par la sonnerie au bout de 20min(oui), il n'y a pas de service client par téléphone sur ce site c'est un mensonge donc n'essayez pas d'appeler.
Pour les mails, le site vous renvoie un mail disant qu'ils répondront en 1 jour ouvré.... jour qui aura duré 2 semaines pour moi.
je vous met ci joint le reste de ma commande qui a bien été livré...au pays-bas??? pourtant vous aviez bien trouver ma maison pour les deux premières bouteilles lol.
J'ai finit par avoir un retour en contactant topdrinks Espagne via leur compte Facebook, je leur ai demandé de secouer les puces de leur homologues Français.
Et maintenant au bout de presque un mois, je n'ai toujours pas reçu le remboursement qu'ils ont finit par me promettre.
Sur le produit rien à dire, mais le transporteur est... :(
Sur le produit, rien à dire, à part que le prix était intéressant. Par contre, changez de transporteur !!! Après un mail m'informant de la livraison le lendemain, un autre mail de DPD me disant que "Oups, votre livraison est retardée, on vous tiens au courant"... plus rien. Le lien inclus, soit-disant pour le suivi du colis, renvoi une erreur serveur... Je tape donc le numéro de suivi sur la page "officielle" de suivi des envois de DPD, et je découvre qu'en fait, depuis 2 jours, mon colis attends dans un relais pickup... à 30 km de chez moi (alors qu'il y en a un à 1km...). Et surtout, aucun mail me prévenant de ce fait. Du pur DPD... J'avais pas une heure à tuer, mais je l'ai prise quand même pour y aller en voiture. Sur place, impossible de trouver le colis, mais la personne de l'accueil, très serviable, découvre en tapant la référence, qu'il est bien arrivé chez eux... Sont bien embarrassés... Avant qu'une de ses collègues, insistant un peu, le trouve, *ré-étiqueté* sous un autre nom que le mien ! On a trouvé mon nom sur l'étiquette en dessous de la nouvelle... Donc, ça fini bien, mais me serait bien passer de ces péripéties. Je ne sais pas si c'est une manière sophistiqué de détourner des colis ou bien une simple erreur, mais ça donne pas envie de faire des achats à plus de 20€...
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
il y a 7 jours
Cher Raphael BERTHE, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez dû prendre livraison de votre commande de cette manière. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Cela n'aurait jamais dû arriver ! Nous allons en discuter avec le transporteur. Cordialement, Judith
6 nov. 2023
Avis validé
Produits toujours pas livrer.depuis le 2 novembre on m'a informé de la livraison et depuis tout les jours il annule la livraison.
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
8 nov. 2023
Cher Angélique Bensalah, nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes lors de la livraison de votre commande. Nous porterons ce problème à l'attention du transporteur. Cordialement, Ellen
21 nov. 2023
Avis validé
Colis abîmé
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
il y a 7 jours
Cher Franck Piron, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a été endommagée pendant le transport. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Veuillez contacter l'un de nos collègues pour trouver une solution. Cordialement, Judith
il y a 10 jours
Avis validé
J'aimerai Avant de mettre des étoiles réceptionner mon colis, qui n'est toujours pas arrivé.
J'ai bien envoyé un mail au service commercial. Toujours pas de réponse. La livraison de 3 a 5 jours est largement dépassé.
Je suis toujours en attente du numéro de suivi.
Connaissant DPD, qui est pour moi le service de messagerie la plus pitoyable de France, je commence à me faire du soucis.
Signaler un avis
8 nov. 2023
Avis validé
Première et dernière commande
Comme indiqué dans mes mails accompagné des photos, j'ai reçu un coffret dans un état de saleté indigne pour être offert. Il était dégueulasse comme s'il était passé par un garage automobile pouilleux.
Le colis, lui, était intact. J'en déduis qu'on m'a refourgué un retour de commande.
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
9 nov. 2023
Cher FERNANDO SOARES, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre commande. Contactez-nous pour trouver une solution avec un collègue. Nos sincères excuses ! Cordialement, Ellen
il y a 8 jours
Avis validé
Commande non livré
Bonjour, je n’ai toujours pas reçu ma commande donc je ne suis pas satisfait.
Je ne comprends pas pourquoi l’on ne me donne aucune raison et on me laisse dans l’attente.
Ce n’est pas professionnel.
Je veux un remboursement pour ne pas avoir respecté la commande.
Cordialement
Signaler un avis
il y a 13 jours
Avis validé
Je commande une première fois chez top drinks. Sur quatre bouteilles commandées et payées, je reçois un colis de deux bouteilles sans aucune explication à ce jour malgré un mail que j'ai adressé à la société. Je suis toujours en attente.
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
il y a 5 jours
Cher Robin THUNY, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'intégralité de votre commande. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous constatons que vous avez depuis trouvé une solution avec un collègue. Cordialement, Claudia
15 nov. 2023
Avis validé
Commande toujours en attente depuis 10 jours
Lors d’une commande non livrée par exemple , ne pas laisser le client dans le flou sans informations concrètes .
Tenir compte des messages dans un temps minimum surtout lorsque le client ne sait pas où est son produit
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
il y a 7 jours
Cher Nicolas Manço, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été tenu informé. Toutes nos excuses pour le désagrément ! Nous constatons que vous avez trouvé une solution avec l'un de nos collègues. Cordialement, Judith
18 nov. 2023
Avis validé
Commande non reçue, retour à l'expéditeur, sans raison. Plus jamais je ne commanderai chez vous car vous travaillez avec des incompétents. Je ne veux plus de ma commande, c'est trop tard.
Remboursez-moi.
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
il y a 7 jours
Cher Christophe Sanchez, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a été retournée sans raison. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous constatons que vous avez depuis pris contact avec un collègue et que vous avez trouvé une solution. Cordialement, Judith
9 nov. 2023
Avis validé
Collection limitée Nas
J'ai commandé une bouteille de collection limitée nas et celle-ci est arrivée dans une boîte avec des plis. Très déçu pour une bouteille de collection car en plus je ne bois pas de cognac :)
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
10 nov. 2023
Chère susana martins, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre colis endommagé. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous vous demandons de nous contacter par e-mail et l'un de nos collègues vous aidera à trouver une solution. Cordialement, Judith
il y a 8 heures
Avis validé
Une bouteille cassée, les autres sorties de leur cartons d’emballage ! Si la commande est rapidement arrivée, l’emballage est à revoir !
Signaler un avis
il y a 6 jours
Avis validé
Bonjour, 3eme fois mon delivery a été annulé à cause de damage de colis. Changez votre partainare DPD France s’il vous plaît !
Signaler un avis
il y a 7 jours
Avis validé
Difficult to give feedback as my purchase hasn't arrived yet, when the email said 5 working days.
Signaler un avis
il y a 6 jours
Avis validé
Jamais reçu le troisième carton de livraison !!! Et pas de nouvelle suite à ma réclamation
Signaler un avis
16 nov. 2023
Avis validé
Gros problème de livraison !!!!
Je n'ai pas reçu ma commande à ce jour.
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
il y a 7 jours
Chère ALEXANDRA URBANIAK, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous constatons que l'un de nos collègues vous a depuis aidé à obtenir un remboursement. Cordialement, Judith
14 nov. 2023
Avis validé
Ne plus utiliser la société dpd comme prestataire pour la livraison
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
il y a 7 jours
Cher Christophe Hackenberger, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de notre transporteur. Nous constatons que vous avez finalement trouvé une solution avec l'un de nos collègues concernant votre colis. Cordialement, Judith
16 nov. 2023
Avis validé
Jamais reçu jamais remboursé..
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
il y a 7 jours
Chère Melanie Labrouquere, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande et que vous n'avez pas été remboursée non plus. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous vous demandons de nous contacter afin qu'un de nos collègues puisse vous aider davantage. Cordialement, Judith
18 oct. 2023
Avis validé
Ma commande n’a pas été honorée à cause d’un problème de stock. La communication en français a été approximative.
Le site a remboursé sans difficulté et rapidement mon achat suite à ma demande.
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
20 oct. 2023
Cher Luc Colin, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que nous avons dû annuler votre commande en raison d'une erreur de stock. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous sommes heureux d'apprendre que le remboursement a été effectué depuis. Cordialement, Judith
19 oct. 2023
Avis validé
Livraison écrit pour le mercredi livré le mardi !!!!!
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
20 oct. 2023
Meilleur Dominique Gardavoir, merci pour et commentaire. Vous pouvez être informé des problèmes qui surviennent lors de la livraison de votre commande. Nous admettons ce problème uniquement à l'attention du vervoerder. Avec la plus grande amie des gens, Ellen
9 oct. 2023
Avis validé
Transporteur et service client lamentables
Colis bloqué en agence pour adresse incomplète alors qu'elle est connue.
Le transporteur DPD renvoie le colis sans relancer le destinataire ni l'expéditeur.
Plusieurs mail à TopDrinks, sans réponse.
Un douzaine d'appels téléphonique à attendre 10 mn avant que le ligne soit coupée.
Pour finir, envois d'un recommandé avec A.R.
Ils finissent par me rembourser (vu le crédit sur mon compte) mais sans aucun message de leur part.
A fuir !
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
13 oct. 2023
Cher Romain DAGUENET, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas pu contacter notre service clientèle. Ce n'est pas notre intention ! Nous vous invitons à nous envoyer un e-mail, l'un de nos collègues vous aidera certainement. Cordialement, judith
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.