prix et délais corrects;
mais erreur dans adresse livraison secondaire, pour cadeau ami:
la rue de mon adresse (à NOISY) a été mise pour son adresse (à MARTIGUES);
heureusement que j'ai pu la faire modifier par le transporteur DPD quand il m'a envoyé le pré-avis de livraison.
Svp, Merci de ne pas mélanger les adresses qui sont saisies par le client......
"Carnet d’adresses
Adresses par défaut
Adresse de facturation par défaut
FRANCK GODIVEAU
Avenue Albert de Gondi
13
1° étage, à droite, au fond
Noisy-le-Roi, 78590
France
Modifier l’adresse de facturation
Adresse de livraison par défaut
FRANCK GODIVEAU
Avenue Albert de Gondi 13
1° étage, à droite, au fond
Noisy-le-Roi, 78590
France
Saisies d’adresses supplémentaires
Adresse (suite)
Prénom Nom Adresse Ville Pays Code postal
ANDRE PAIN Boulevard de Boudeme, 8 Martigues France 13500
j'ai deja commandé une quinzaine de fois. Prix top, les colis sont bien faits et les bouteilles bien protégées. Le service client réponds tres vite quand besoin.
Par contre la livraison DPD est laborieuse, nulle et archi nulle.
une fois sur 2 tout va bien = livraison en 4 ou 5 jours.
Par contre le reste du temps le colis est pris en charge puis plus rien........de plus le lien de suivi est en hollandais....il faut donc réclamer au service client qui vous rembourse ou renvoie une nouvelle commande (donc il ne faut pas etre pressé !)
bref : ce serait tellement bien si c'etait livré par une autre compagnie que DPD
je mettrais 5/5 sinon....
Je n'ai pas reçu la totalité de ma commande et personne suite a mes mails et coups de téléphone ne répond. Jai commandé 12 bouteilles et n'ai reçu que 8.
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il y a 3 jours
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il y a 3 jours
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il y a 3 jours
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Suite à un colis abimé au sein de la plateforme de livraison, on nous a promis un remboursement et une réduction à la prochaine commande. Cependant nous n'avons toujours pas de nouvelles sur le dédommagement et nous ne parvenons pas à joindre le service malgré nos mails et nos appels... Nous sommes deçus
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il y a 4 jours
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Je n’ai pas reçu ma commande dans son entièreté. Très déçu
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il y a 5 jours
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Réponse de Topdrinks
il y a 3 jours
Merci pour votre évaluation. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait(e) de notre service. Nous aimerions comprendre ce qui n'a pas fonctionné afin de pouvoir nous améliorer.
Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir plus d'informations sur votre expérience ? Vos retours sont très importants pour nous et nous aident à améliorer notre service.
Merci pour votre soutien et votre compréhension.
il y a 6 jours
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Mauvaise gestion des stocks
Après une commande passée en ligne, celle-ci a été annulée car le produit n’était plus en stock. On m’annonce un remboursement si je confirme que c’est bien ce que je veux. J’ai demandé si le produit allait être réapprovisionné il y a deux semaines. Toujours pas de réponse du service client à ce jour
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il y a 7 jours
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la commande n’est jamais arrivée, même en ayant contacté de service client rien.
Très déçue car j’ai payé
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il y a 9 jours
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Je n’ai pas reçu la commande, faute de Chronopost. Plus que deux semaine après je n’ai pas encore été remboursé, presque €300
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il y a 11 jours
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Informations de suivi en allemand et non en français, mauvaise adresse de livraison et retard.
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il y a 11 jours
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Réponse de Topdrinks
il y a 3 jours
Merci pour votre évaluation. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait(e) de notre service. Nous aimerions comprendre ce qui n'a pas fonctionné afin de pouvoir nous améliorer.
Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir plus d'informations sur votre expérience ? Vos retours sont très importants pour nous et nous aident à améliorer notre service.
Merci pour votre soutien et votre compréhension.
il y a 12 jours
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manque 2 bouteilles dans la livraison
J'ai passé une commande de 7 bouteilles et j'en ai reçu seulement 5. Il manque donc 2 bouteilles dans la livraison. Cependant, tous les documents ont été imprimés pour une quantité de 7 bouteilles. Il semble y avoir une erreur quelque part.
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il y a 12 jours
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J’ai passé une commande le 30 juin , numéro 19100072875.
Pas de nouvelles depuis !!!
Qu’attendez-vous pour m’expédier ma commande ?
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il y a 13 jours
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Manque de la marchandise dans ma livraison 2 mails envoyés et toujours aucune réponse de leur part
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13 juil. 2024
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j'ai fait une commande début juin .La livraison a été faite le 21 juin et il en manquait le quart .Après plusieurs échanges de mail,je ne suis toujours pas remboursée de la centaine d'euros de diférence
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12 juil. 2024
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4 payés 3 livrés
Achat de 4 bouteilles payées, livrées 3 , remboursee aucune.
En litige
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12 juil. 2024
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J’ATTEND
Bonjour,
Vous avez bien de la chance de pouvoir attribuer toutes ses étoiles !!!
Moi j’ai effectué un achat d’un Montant de 153,00 € à la date de 11 mai 2024 sur votre site commercial ; qui, le vendredi 12 juillet 2024 ne m’est toujours pas parvenue.
Que dois-je penser du sérieux de la firme ???
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10 juil. 2024
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j'ai passé une commande pour 70 bouteilles
reçu 48 et je n'est aucun retour de mail
envoyer deja 3 fois
sinon vous me remboursé
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9 juil. 2024
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Nous avons commander 120 mini bouteille de spritz. Résultat ? 24 de livrer. Le reste jamais car cassées lors du transport.
Service client injoignable.
Bref. Bon concept mais aucun professionnalisme. Fuyez.