Topdrinks- Logo - Avis

Topdrinks

27 nov. 2023
prix et délais corrects; mais erreur dans adresse livraison secondaire, pour cadeau ami: la rue de mon adresse (à NOISY) a été mise pour son adresse (à MARTIGUES); heureusement que j'ai pu la faire modifier par le transporteur DPD quand il m'a envoyé le pré-avis de livraison. Svp, Merci de ne pas mélanger les adresses qui sont saisies par le client...... "Carnet d’adresses Adresses par défaut Adresse de facturation par défaut FRANCK GODIVEAU Avenue Albert de Gondi 13 1° étage, à droite, au fond Noisy-le-Roi, 78590 France Modifier l’adresse de facturation Adresse de livraison par défaut FRANCK GODIVEAU Avenue Albert de Gondi 13 1° étage, à droite, au fond Noisy-le-Roi, 78590 France Saisies d’adresses supplémentaires Adresse (suite) Prénom Nom Adresse Ville Pays Code postal ANDRE PAIN Boulevard de Boudeme, 8 Martigues France 13500

17 févr. 2024
j'ai deja commandé une quinzaine de fois. Prix top, les colis sont bien faits et les bouteilles bien protégées. Le service client réponds tres vite quand besoin. Par contre la livraison DPD est laborieuse, nulle et archi nulle. une fois sur 2 tout va bien = livraison en 4 ou 5 jours. Par contre le reste du temps le colis est pris en charge puis plus rien........de plus le lien de suivi est en hollandais....il faut donc réclamer au service client qui vous rembourse ou renvoie une nouvelle commande (donc il ne faut pas etre pressé !) bref : ce serait tellement bien si c'etait livré par une autre compagnie que DPD je mettrais 5/5 sinon....

Avis pour Topdrinks

La sélection est les prix sont très correct mais la livraison via Chronopost (En France) est nullisime
L'emballage des bouteilles laisse à désirer... Pas assez de protection, elles se baladaient dans le carton. Une chance qu'il n'y ait pas eu de casse ! Au vu du prix des bouteilles achetées, je pense qu'un emballage minutieux et rembouré est plus que nécessaire !
Mieux suivre et prestataire de transports afin qu'ils évitent de renvoyer un colis à l'expéditeur sans même l'avoir présenté au destinataire.
Je n'ai reçu qu'une bouteille sur 2, bravo pour le sérieux de cette enseigne
La bouteille affichée n’est pas celle expédiée publicité mensongère
Changer de transporteur ! Et améliorer vos emballages. Deux commandes, deux colis endommagés. Heureusement remboursés.
I ordered and paid for six bottles but only received four. No explanation of why the others were omitted. A complaint has been filed and I'm awaiting an answer. I better be good or I will never use this company again.
Toujours pas reçu commande depuis 2 semaines

Expérience horrible

Colis non livré un SAV téléphonique absent Difficultés à échanger avec mail avec le service client Non remboursement des frais de port vous voulez vraiment que je continue ?
A product was advertised that I ordered, and it never arrived because there was a problem.
Je n ai toujours pas reçu ma commande

Pas de retour du SAV - Article manquant

Bonne expérience en soit, prix attractif mais je suis sans retour de mes 2 mails envoyés en mai suite à la réception d'une commande dans laquelle il me manque une bouteille d'une valeur de 30 euros. J'ai été débité de l'intégrité de ma commande et sur le bon la bouteille n'y apparaît pas également. Peut-être que mon avis déclenchera un contact de leur part. Vous auriez enregistré mon message sous le numéro 771820701
Commande jamais reçue Transporteur aux abonnés absents Pour une première commande une vraie réussite....
5 juin 2024
Commande jamais livrée, aucune explication sur ce qu’il s’est passé. Un remboursement a été effectué (évidemment) cependant nous n’avons évidemment pas eu ce dont nous avions besoin en temps et en heure Peu fiable
1 juin 2024
J'ai pas reçu ma commande et il ne mon pas remboursé
1 juin 2024
commande enregistrée alors qu'un produit n'est plus en stock
31 mai 2024
Je n'ai reçu que la moitié de ma commande et quand je relance Topdrinks, j'ai systématiquement un mail me disant que le colis est parti et qu'ils sont désolés. C'est un peu léger. Et quand, après de trop nombreux mails, le site me dit qu'ils ne peuvent que me rembourser... Plus aucune nouvelle, pas de retour à mes mails avec une date de remboursement.
31 mai 2024
Bande d escrocs je n ai jamais été livrée. J exige un remboursement immédiat
28 mai 2024
Pas informé de l'expédition...