compressport.com/fr

Technologie toujours à la pointe, attente permanente des nouvelles collections.design magnifique. La qualité est bonne mais la résistance pour les chaussettes pourrait être un peu améliorée sur le long terme. Je suis atteint d’une maladie des os dégénérative et vos produits de compression me soulage énormément au quotidien. Merci 🙏🏻

23 nov. 2023
En vue de la SaintéLyon, j'ai acheté un Winter Trail Under Control Full Tights M - Black en Taille XL et le Hurricane Windproof Seamless Half Zip Top en Taille : L/XL. Autant le top était parfait, autant le bas était une fumisterie. Il est présenté comme Taille XL alors qu'il est limite taille M ! Quand je l'ai retourné, le service client m'informe qu'il ne sera ni remboursé ni échangé sous pretexte que je l'ai mis et que l'étiquette est décrochée ("retour facile", la blague...). Je suis vraiment très déçu. Je pensais vraiment que Compressport se souciait de ses clients. En tout cas, ils en ont définitivement perdu un.

Avis pour compressport.com/fr

10 juil. 2023
Livraison standard ou express J'ai choisi une livraison express qui correspondait à mon besoin en fonction des dates indiquées lors de ma commande. J'ai été livrée au date de livraison standard et ce n'est pas la première fois, sauf que cette fois-ci j'avais un besoin!
Je suis déçu des paires de chaussettes pas assez épaisses les alvéoles anti ampoules ne sont pas efficaces pour le prix c est abusé autant investir dans des chaussettes basic a 18€ les 3
15 juil. 2023
Pas d étiquette retour dans le colis Site internet pas convivial
8 nov. 2023
Mon colis n’est pas arrivé. L’accompagnement mis en place est très léger…
13 juil. 2023

Votre SAV inexistant et vos tarifs exirb

Votre SAV inexistant et vos tarifs exorbitants