compressport.com/fr

Technologie toujours à la pointe, attente permanente des nouvelles collections.design magnifique. La qualité est bonne mais la résistance pour les chaussettes pourrait être un peu améliorée sur le long terme. Je suis atteint d’une maladie des os dégénérative et vos produits de compression me soulage énormément au quotidien. Merci 🙏🏻

23 nov. 2023
En vue de la SaintéLyon, j'ai acheté un Winter Trail Under Control Full Tights M - Black en Taille XL et le Hurricane Windproof Seamless Half Zip Top en Taille : L/XL. Autant le top était parfait, autant le bas était une fumisterie. Il est présenté comme Taille XL alors qu'il est limite taille M ! Quand je l'ai retourné, le service client m'informe qu'il ne sera ni remboursé ni échangé sous pretexte que je l'ai mis et que l'étiquette est décrochée ("retour facile", la blague...). Je suis vraiment très déçu. Je pensais vraiment que Compressport se souciait de ses clients. En tout cas, ils en ont définitivement perdu un.

Avis pour compressport.com/fr

9 juin 2023
Produit conforme à mes attentes, traitement rapide de la commande. Délai de livraison non respecté (mais indépendant de Compressport)
1 mai 2023

Livraison rapide

Prise en compte de la commande et livraison rapides. Très satisfait de mon achat, au niveau du produit et de l'expérience d'achat.
3 déc. 2023
Conforme à la description. Utilisées par 2°. Chaudes mais respirables. Parfaites. A voir tenue au lavage. Modèle été non essayé.
16 déc. 2023

Chaussettes cyclisme

Une superbe surprise dans cette commande avec une paire de chaussettes de contention en cadeau. Merci beaucoup pour ce geste.
29 nov. 2023

Envoi rapide et soigné

Envoie rapide et soigné Engagements en termes de délais tenus !! Bravo Manchons testés sur un semi : efficacité au top !
23 juil. 2023
Je viens d’essayer les manchons de jambes sur mon vélo. Ils tiennent bien et font leur effet en termes de compression.
26 nov. 2023
Vêtement technique au top, livraison dans les délais, 2eme commande sur le site et pour l'instant rien à redire
10 août 2023
Chaussettes confortables et très utiles dans les chaussures de sécurité quand on les porte toute la journée
5 août 2023
Vêtements de très bonne qualité avec un beau cadeau d'anniversaire. J'adore vos chaussettes multicolores.

L'efficacité

La rapidité d'exécution du traitement de la commande et de l'envoi. Les différents mails de confirmation.
10 nov. 2023

La meilleure boutique en ligne

Produits top niveau Service client très réactif et sympathique Envoi rapide Suivi de grande qualité
28 juil. 2023
2ème commande. Je n'ai pas reçu le bon modèle ni la bonne couleur mais les produits sont parfaits...
Je plébiscite la qualité et le sérieux de cette marque ! Pas à portée de toutes les bourses, hélas …
21 nov. 2023
Produits course à pieds très bien, concernant triathlon à améliorer * mais dans l'ensemble bien *
2 juin 2023
Colis très bien arrivé dans les délais indiqués. Les objets commandés sont parfaitement protégés.

Excellents produits

Le site est bien fait. Le matériel est vraiment bien. Compressport est une excellente marque.
25 nov. 2023

Livraison et produits au top

Rapidité de traitement et d’envoi de la commande. Les produits sont toujours de grande qualité.
21 nov. 2023
Super produit. La qualité est là. Les prix sont un peu élevé mais c’est des très bons produits.
11 nov. 2023
la qualité des produits , mais si il pourrait avoir plus de produits pour le vélo se serait top

LTout est bien !

Le produit est conforme et bien embalmlé. La livraison est très rapide. que demander de plus ?