compressport.com/fr

Technologie toujours à la pointe, attente permanente des nouvelles collections.design magnifique. La qualité est bonne mais la résistance pour les chaussettes pourrait être un peu améliorée sur le long terme. Je suis atteint d’une maladie des os dégénérative et vos produits de compression me soulage énormément au quotidien. Merci 🙏🏻

23 nov. 2023
En vue de la SaintéLyon, j'ai acheté un Winter Trail Under Control Full Tights M - Black en Taille XL et le Hurricane Windproof Seamless Half Zip Top en Taille : L/XL. Autant le top était parfait, autant le bas était une fumisterie. Il est présenté comme Taille XL alors qu'il est limite taille M ! Quand je l'ai retourné, le service client m'informe qu'il ne sera ni remboursé ni échangé sous pretexte que je l'ai mis et que l'étiquette est décrochée ("retour facile", la blague...). Je suis vraiment très déçu. Je pensais vraiment que Compressport se souciait de ses clients. En tout cas, ils en ont définitivement perdu un.

Avis pour compressport.com/fr

11 juil. 2023
Merci à Compressport pour leur écoute et réactivité. Une marque au top, d'excellents produits.
24 juil. 2023
-rapidité de livraison -envoi d'un mail lorsqu'un article épuisé en stock devient disponible
24 juil. 2023
Site facile et agréable. Les descriptifs des produits sont clairs et cela facilite le choix
26 août 2023

Chaussettes de récupération

Livraison rapide. Produit (chaussettes de récupération) testé sur un vol de 12h: parfait !
GF
6 mai 2023
Chaussettes compression de qualité. Légere bien aérées. Entièrement satisfait du produit.

Commande rapide sur le site

Commande facile rapide Livraison emballage impeccable, produit conforme Suivi par mail
DR
David R.
COLOMBES
10 juin 2023

Très beau, très confortable, livré très rapidement

Les produits sont livrés rapidement. Le confort est incroyable, je retrouve mes jambes !
KT
Klo T.
Royan
9 août 2023

Très bonne marque

Produit conforme à la description et le délai de la livraison a été très bien respecté
4 août 2023

Très bien 👍🏻

Beaucoup de couleurs, très facile avec le guide des tailles, et livraison ultra rapide.
2 déc. 2023

Commande ayant répondu à toutes mes attentes : qualité des articles, rapidité d’envoi…
22 juil. 2023
Livraison parfaite et articles commandés de qualité. Tres heureux de ma commande.
3 août 2023

Les chaussettes de compression sont parfaites et maintiennent très bien le pied
6 juil. 2023
Toujours la rapidité avec laquelle la commande est traitée jusqu’à réception 👍🏼
6 juil. 2023
Produits conformes, grillé des tailles précise et utile, rapidité de livraison!
8 nov. 2023
Clair facile d'utilisation. Gamme de produit parfaite pour le trail & running
18 juil. 2023
Livraison rapide, site fiable et utilisation facile. Chaussettes de qualité.
15 juil. 2023

très bon produits

expèdition rapide très bonne qualité des produits en attendant de les esayer
CT
8 juil. 2023

Vive les soldes !!!

Bonjour , j'ai profité des soldes pour m'offrir un article qui me plaisait
17 juin 2023
Commande effectuée et très vite reçue. Produit top qualité. Je recommande
15 juil. 2023

Article original et de qualité

Article de qualité avec d'excellentes performances à confirmer à l'usage.