votregateau.fr

Vérifié depuis : 14 févr. 2018
votregateau.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

5 sept. 2023
Service superbe, gâteau aux attentes en terme de visuelle mais beaucoup trop de crème à l’intérieur pour notre gout…

Au niveau qualité bof.. très industriel . La livraison très décevant, il m ont livré un jour avant la date que j avais commandé . J ai dû prendre une journée télétravail pour finalmente être livrée à 21:30 le soir alors que j étais en pleine rituel pour coucher mes enfants.. la seule réussite la photo sur le gâteau .. c’était plutôt bien ..le reste pas de qualité assuré. Je ne commanderai plus mais il fallait expérimenter pour le savoir :-(.

Avis pour votregateau.fr

27 sept. 2023
J’ai réservé le gâteau plusieurs jours avant il devait être livré la veille de l’anniversaire le vendredi car seule créneau dispo au final le livreur n’est jamais venu gâteau livré le lundi que j’ai refusé l’anniversaire était le samedi !!!très grosse déception
29 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés qu'un incident soit survenu et avons procédé au remboursement de votre commande. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement, L’équipe votregateau.fr
25 sept. 2023
Gateau cassé malheureusement
29 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que votre commande soit arrivée abimée. Nous vous invitons à contacter notre service client à service@votregateau.fr muni de votre numéro de commande. Cordialement, L’équipe votregateau.fr
23 sept. 2023
Je n’ai reçu que la moitié de ma commande
25 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés du soucis rencontré, les animaux en pâte d'amande non reçus sont actuellement en rupture de stock et vont vous être remboursés. Merci de votre compréhension, L'équipe votregateau.fr
20 sept. 2023
La crème à l’intérieur était très bonne le biscuit aussi en revanche pâte à sucre très épaisse et archi sucrée. Livreur ups très désagréable et de mauvaise foi . J’étais présente au domicile toute la matinée à quand même souhaité déposer mon colis en point relais .
21 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et prenons votre remarque en compte concernant notre masse décorative aux amandes. Nous sommes désolés si la livraison ne s'est pas bien passée et ferons remonter l'information au transporteur. Bonne journée, L'équipe votregateau.fr
17 sept. 2023
Pâte à sucre trop épaisse et l’effet marbre était mal représenté trop foncé par rapport à la photos.
18 sept. 2023
Bonjour, Le gâteau n'est pas recouvert de pâte à sucre mais de masse décorative aux amandes qui est plus épaisse et permet de bien conserver le gâteau. Nous prenons votre remarque concernant la couleur de l'impression en compte et vous remercions pour votre retour. Cordialement, L'équipe votregateau.fr
16 sept. 2023

Gateau anniversaire lilo et stitch

Gateau assez petit pour 44€ et sec au goût Va bien pour 3 personnes Gateau d'anniversaire que nous n'avons pas fini Déçue !!
18 sept. 2023
Bonjour, nous sommes désolés que le rendu final du gâteau ne vous donne pas pleine satisfaction. Les dimensions sont toutes indiquées sur les pages de tous nos gâteaux. Ainsi, nous vous invitons à les consulter afin d'éviter d'être déçus la prochaine fois. Cordialement, L'équipe votregateau.fr
15 sept. 2023
gateau abimé et sans ganache DECU
21 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que votre gâteau soit arrivé abimé et nous en excusons. Concernant l'absence de ganache, cela nous étonne beaucoup. Nous vous invitons à contacter notre service client à service@votregateau.fr, muni de votre numéro de commande et de photos attestant de l'état du gâteau. Cordialement, L'équipe votregateau.fr
13 sept. 2023

Mon gâteau n'ai pas arrivé pour mon anniversaire

Bonjour a tous , je ne recommande pas ce site j'ai commandé un gâteau pour mon anniversaire en demandant au service client la date idéale mais je n'ai pas reçu mon gâteau pour mon anniversaire. J'ai donc du annuler mon anniversaire. Ils ne sont pas professionnels et ne savent pas conseiller les clients. Vraiment déçu de ce site j'attends mon remboursement. En plus le remboursement est entre 7 et 14 jours comme par hasard pourquoi c'est si long ?
18 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le retard de livraison. Comme indiqué par mail, votre commande a quitté nos locaux dans les délais impartis mais le service de livraison a malheureusement rencontré un problème ce qui a engendré un retard. Nous prenons toujours grand soin de conseiller nos clients en toute transparence et honnêteté et sommes navrés que notre service client ne vous ai pas apporté l'aide nécessaire. Les délais de remboursement s'élève à 7 à 14 jours en raison du délai de traitement par notre comptabilité. Cordialement, L'équipe votregateau.fr
13 sept. 2023

Décevant

Le gâteau est arrivé dans un sale état . Déçu
18 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre gâteau soit arrivé abimé et vous invitons à contacter notre service client à service@votregateau.fr pour bénéficier d'un dédommagement. Cordialement, L'équipe votregateau.fr
9 sept. 2023
Comparatif
8 sept. 2023
J ai commandé un gâteau pour l'anniversaire de ma petite fille avec une date de livraison et ça fais des heures que l'on me.balade je vous déconseille
6 sept. 2023

Le gateau nous a semblé trop cher pour…

Le gâteau nous a semblé trop cher pour le résultat : un gateau assez petit et très peu décoré. Nous avons connu mieux et nous ne referons pas de commande.
3 sept. 2023
Le gâteau est toujours très bon mais petit hic il y avait un affaiblissement du coup il était penché sur le côté. Cela ne change rien au goût mais j'étais un peu déçu
4 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre avis, nous sommes navrés de constaté un léger affaissement, et espérons que votre dégustation se sera tout de même bien déroulée. À bientôt, L'équipe votregateau.fr
1 sept. 2023
En période de forte chaleur (Canicule) METTRE VOTRE GATEAU AU FRAIS! LE MIEN TOUT DEFORME LE RUBAN QUI NE TENAIT PAS! BREF DEÇUE
4 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre avis, nous sommes désolés d'apprendre que votre commande vous ait déçue, il est vrai qu'en période de forte chaleur il est possible de placer son gâteau au réfrigérateur. Nous espérons que vous aurez pu contacter notre service client au besoin. Bonne journée, L'équipe votregateau.fr
28 août 2023
Je n’ai pas réceptionné le gâteau commander dans les temps … déception totale pour l’anniversaire. J’ai mis une étoile à défaut de pouvoir mettre 0 étoile.
29 août 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous vous invitons à contacter notre service client à service@votregateau.fr muni de votre numéro de commande. Cordialement, L’équipe votregateau.fr
28 août 2023

Beau mais pas très bon gustativement

La livraison a été parfaite. Le rendu du gâteau était bien mais le goût et la texture n’était pas très bonne….
29 août 2023
Bonjour, Nous sommes désolés que le gâteau n’ait pas été à votre goût, sachez que nous proposons différents parfums ou même des mini-gâteaux, peut-être ces derniers vous conviendront mieux ? À bientôt, L’équipe votregateau.fr

bof

Franchement bof, le gâteau a été commandé en milieu de semaine pour le mardi de la semaine qui suit, il a été expédié dès le vendredi soir…pour moi ce n’est pas vraiment ce qu’on peut appeler de la fraîcheur . Le gâteau était bon mais sans plus, un gâteau de supermarché aurait été pareil je pense. La crème est bonne mais le gâteau en lui même est sec, sûrement pour assurer une plus longue conservation étant donné qu’il est expédié 5 jours avant le jour de livraison. Pour le visuel il est très bien fais et très beau. C’est le point positif,
28 août 2023
Bonjour, Merci de votre avis que nous prenons en compte. En vous souhaitant une bonne journée, L'équipe votregateau.fr
Livraison trop prématurée 😔
24 août 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande vous soit parvenue prématurément. Si cela n’est pas déjà fait, nous vous invitons à contacter notre service client à service@votregateau.fr muni de votre numéro de commande. Cordialement, L’équipe votregateau.fr
18 août 2023
La livraison est décevante, je regrette d’avoir commandé ici j’aimerais un remboursement.
21 août 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de savoir que votre commande vous est parvenue en retard. Si cela n’est pas déjà fait, nous vous invitons à contacter notre service client à service@votregateau.fr muni de votre numéro de commande. Cordialement, L’équipe votregateau.fr
16 août 2023