votregateau.frAvis

Avis pour votregateau.fr

4.29/5.00

1 657 évaluations au cours des 12 derniers mois

3 617 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec votregateau.fr

UPS NE SONT PAS PROFESSIONNEL SANS PARLER DE LEUR DÉPÔTS RELAY
Hier
C'était super ! Ma fille à adoré sa pokéball. C'est ma 2° comande, impecable! Merci.
Hier
Gâteau reçu le jour choisi ,bien emballer,je l’ai pris au chocolat et il est super bon,tout le monde à aimer ,c’était la première fois que je commander ,et j’avais peur de le recevoir casser et qu’il ne soit pas bon et j’ai était agréablement surprise ,je le recommande déjà à mes amies ,et je recommanderai pour un prochain anniversaire.
Hier
Le gâteau est arrivé le jour prévu très bien emballé, gâteau conforme à la photo mais pas top au niveau du goût, la génoise trop sèche et la framboise trop chimique, les invités non pas du tout aimé le gâteau, je suis très déçu.
Hier
Le gâteau était très bon, mais le cake moins mais dans l'ensemble c'est OK, service client impeccable , vous informe de l'évolution de la livraison. Je recommande vivement.
Hier
Déjà pour la livraison, je l’avais commandé pour le jour X de l’anniversaire en question le transporteur avec qui vous travaillez à décider à ma place de décaler la date de livraison du gâteau ! Alors nous avons fêter un anniversaire sans gâteau. La gâteau je le voyais plus petit mais bon il était délicieux
Tres reussi
Le gâteau est correct mais trop sucré et cher pour ce que c'est malgré tout.
R.A.S Livraison à la date prévue, gâteau conforme à la photo
Gâteau excellent ! Livreur UPS insuffisant. Je recommanderai mais la livraison avec DHL.
Très décevant de la livraison au goût !
Gâteau correspondant au descriptif et bon
Première commande qui sais très bien passer très bien emballer à l’arriver. Les détails sont parfait et le goût y est. Jetait septique au départ mais je ne regrette en aucun cas
Deuxième achat sur ce site, excellent et très beau gâteau
Commande passée pour le 7 juillet reçue le 30 juin avec date limite de consommation au 6 juillet... dépense inutile...
 Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez subis ces désagréments et remontons l'information au service client. N'hésitez pas à nous envoyer des photos montrant la date limite de consommation pour que l'on puisse traiter votre dossier, Bonne journée, L'Equipe votregateau.fr
Le gâteau très réussi et super bon
Agréablement surprise. Gâteau très bon, bien emballé, livraison super. Je recommande fortement
Le gateau était délicieux et la décoration très réussi. Deux des autres parents ont noté vos coordonnées. J’ai ajouté quelques figurines footballeurs . Les enfants étaient absolument emballés et le gâteau contribuait largement au réussite de l’anniversaire
Gâteaux parfait et délicieux. Mon fils était heureux . La livraison était rapide. Je recommande sans hésitation ce site pour un gâteaux d'anniversaire!
My delivery was a day later than I had requested. It was a great disapointement not having a birthday cake on the special day.
 Réponse de votregateau.fr
Hello, We are really sorry for this problem, due to the actual situation the delivery company can have issues. Our customer support is here if you need, Votregeteau.fr's team