InterNestor GmbH
Allemagne

Amtsgericht Köln HRB 57746
Alexander Weinzetl

Avis pour votregateau.fr

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

1 594 évaluations au cours des 12 derniers mois

2 652 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec votregateau.fr

Il y a 1 jour
Parfait pour la 2e fois, merci.

Il y a 1 jour
Top et à temps. Très bon rapport qualité prix

Facile à créer en 2 clics, livré le lendemain, emballage parfait, gâteau frais et de qualité tant visuellement que gustativement. Pour un prix plus que raisonnable. Bravo

Les enfants ont trouvé le gateau très beau et bon. Le rendu de la photo était bien. Par contre, j'ai remarqué qu'il est utilisé de l'huile de palme et je pense que vous devriez supprimer cet ingrédient car il est mal réputé pour nuire à la santé. Personnellement, j'y fais très attention et j'ai banni certaines marques complètement à cause de ceci et des OGM aussi. Merci.

Les gâteaux étaient magnifiques Que des compliments Pour une première je suis vraiment pas déçue

Le gâteau était très beau et très bon, la livraison rapide, merci

La commande a été livrée assez loin de chez moi alors que j'habite juste à côté d'un point relais, mais dans les temps qui m'avait été indiqué. Belle boite, bon gâteau et jolie représentation de la photo que j'avais demandé. Je vous recommanderai.

Ce gâteau correspondait parfaitement à mon attente. Seul petit bémol une plage horaire 9h18h pour la livraison c est trop long Merci

Bonjour, La photo sur le gâteau était floue alors que j'ai déjà commandé chez vous avec le même type et format de photo. Le livreur ne m'a même pas appellé, alors que j'étais chez moi, il a déposé le gâteau en point relais sans préciser que c'était fragile. La personne du point le relais l'a entreposé en vrac, a la verticale. Bref, un peu déçue par cette commande.

Commande jamais reçue et numéro de téléphone qui ne fonctionne pas

Très beau gâteau qui a fait le plaisir de ma fille et de ses copines Première fois que nous goûtons le gâteau chocolat fourré cerise et c'est excellent

Gâteau identique à la photo Très bon Service au téléphone accueillant et sympathique qui m’a rectifié on erreur

Impeccable

Je suis contente de cette commande. Le gâteau est très représentatif de la photo internet. ..je recommande ce produit

C'est difficile de juger le gâteau car non reçu. Le service de livraison n'a pas conscience que ce sont des articles périssables. Comme ils avaient du retard, ils ont décidé de me le livrer après l'anniversaire. Et ils ont osé me dire que c'était gâteau. Fr qui leur avait donné en retard alors que le matin de la livraison j'ai eu un appel pour être livrée donc ils l'avaient. Déçue

J’avais envoyé une carte avec un mot pour l’anniversaire et la carte n’a pas été trouvé dans le colis; la personne ne savait même pas de la part de qui c’était; en plus j’ai décalé la livraison d’un jour et ça n’a pas et été respecté : au lieu du 03/12 c’est arrivé le 02/12.

Réponse de votregateau.fr
Il y a 1 jour
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour la carte mais vous n'en aviez apparement pas commandé. Pour ce qui est de la livraison, nous sommes désolés mais la livraison a été plus rapide que nous l'avions prévue. Veuillez-nous excuser pour la gêne occasionnée, Bonne journée,
Tres bon et beau gâteau . Conforme à la photo du site. Tres bien emballé, pas de casse a l'arrivé.

Très beau gâteau Très bon Avec une belle mousse au chocolat, onctueux À prendre absolument pour une baby Shower réussi

Le gâteau était très beau mais le parfum de nougat n’était pas du tout présent et c’était un peu sec.

Réponse de votregateau.fr
Il y a 1 jour
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés si vous n'avez pas apprécié le goût nougat et nous vous conseillons d'essayer un autre goût :) Bonne journée