votregateau.frAvis

InterNestor GmbH
Vitalisstraße 184
50827 Köln
Allemagne
N° au registre du commerce
Amtsgericht Köln HRB 57746
Alexander Weinzetl

Avis pour votregateau.fr

4.29/5.00

1 551 avis au cours des 12 derniers mois

Lire la suiteVoir les avis positifs

Commande très facile et gâteau joli. Le gâteau a été commandé pour livraison le vendredi et une fête d'anniversaire le samedi. Message reçu le jeudi pour une livraison dans la journée==> super! MAIS le livreur n'étais toujours pas passé le vendredi soir! Indication => personne absente alors que nous sommes 3 adultes présents constamment (télétravail). Toujours pas de nouvelles le samedi et livreur qui devait soit disant "repasser" dans l'après midi suite à notre appel . Le site indiquait le lundi retour à l'expéditeur alors que nous avons finalement reçu notre gâteau le mardi! Merci UPS pour cet échec et cette livraison à J+4! Au final, un gâteau inutile reçu trop tard. Heureusement que nous avons pu en faire un autre en catastrophe. Le gâteau est joli et correct, mais sans plus. Nous ne renouvellerons clairement pas cette expérience. Dommage, ça présente bien.
Réponse de votregateau.fr
Bonjour Yoana, nous sommes vraiment navrés que la livraison ne se soit pas déroulée correctement. Si ce n'est pas déjà fait, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client (service@votregateau.fr) qui pourra vous orienter concernant le remboursement. Encore une fois navrés, en espérant que le gâteau vous ait tout de même plu à la dégustation. Très belle journée à vous, l'équipe VotreGâteau.fr.
1 personne a trouvé cela utile
Lire la suite 1 personne a trouvé cela utile Voir les avis négatifs

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Lire la suiteVoir les avis positifs
1 personne a trouvé cela utile
Lire la suite 1 personne a trouvé cela utile Voir les avis négatifs

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec votregateau.fr

Franchement gâteau délicieux, j ai commandé tout choco, il n est pas trop lourd, vraiment très bon! Livraison très rapide en express, gâteau magnifique, j avais commandee la reine des neiges pour ma fille de 4 ans. Je commanderai à nouveau. Bravo ! Juste une petite chose, juste un peu plus de saveur, exemple ; choco, framboise. Ma fille était ravie, les invités aussi. Merci
Très satisfaite du gateau - commande arrivée dans les temps malgré la commande de dernière minute et mon fils à adoré la déco. 4 étoiles au lieu de 5 car on aurait voulu un gateau à la vanille avec fourrage chocolat, or on a été obligé de choisir entre gateau chocolat et fourrage chocolat ou gateau vanille avec fourrage fraise.
Je suis agréablement surprise: le délai de livraison, l'emballage qui était à la fois joli et protégeait très bien le contenu, l'aspect très beau du gâteau qui ressemble exactement à la photo du site et pour finir le bon gôut du gâteau. Tout était parfait. Merci du fond du coeur et à la prochaine occasion
Je recommande vivement ce site, le gâteau est arrivé à temps, et très bien conditionné. Le rendu est exceptionnel! Le + : le gâteau sur le thème de pat patrouille était enrobé de pâte d'amende et non de pâte à sucre. C'est bien meilleur! Mon fils de 3 ans était super content!
La commande est conforme, mais elle est arrivée après l'évènement (et après la date de livraison demandée) à cause du transporteur. Le service client a répondu rapidement en proposant deux solutions possibles. Déçue du retard de livraison, mais satisfaite par le site lui-même.
Le gâteau est à l identique par rapport aux photos De plus , moelleux peut-être pas assez le goût framboise. La livraison parfaite. Nous avons passé un bon moment festif ! Notre petite-fille A ADORE. Nous reviendrons vers vous à l occasion d autres festivités. MERCI.
Excellent! Le gâteau est beau mais aussi, il est bon! Puisqu'il peut se conserver une semaine j'avais peur qu'il soit vraiment trop sec, mais non il était tout à fait correct! Et quel parfum en ouvrant la boîte! En tout cas merci il a vraiment fait sensation!
J’ai aimé le gâteau la texture est parfaite, J’ai pris la gâteau vanille avec fourrage framboise peut être juste sentir un peu plus la framboise serait parfait ! La livraison est à améliorer (principalement le prestataire UPS)
Très bon gâteau, visuellement il était beau. Tout le monde l’a aimé. Je recommande vivement. Commande et réception rapide. Seul petit bémol le ruban, j’aurai aimé qu’il soit en pâte d’amande rose.
C'est la première fois que j'ai commandé un gateau en ligne j'avais peur d'être déçue, mais franchement le gâteau était trop trop beau et trop trop bon les invités et moi-même on n'adoré.
Magnifique gateau,(Batman-on-cake) très savoureux!! C'est un anniversaire dont mon fils se souviendra et c'est également du à ce gateau si spécial !! Merciiiii!!!! Livraison parfaite!!
Mi avete salvato il compleanno non sapevo dove trovare una torta del genere......bellissima ...buona e sopratutto la professionalità grazie mille .....vi ho fatto tanta pubblicità
Très impressionnant, super décor identique à la commande. Et le gâteau très bon. Je recommande vivement, et je ne manquerai pas de repasser une commande pour une autre occasion.
Un seul mot top !!! Mes invités ont adoré le goût des cakes pop l originalité du produit plus que ravis que tout le monde est passer un bon moment merci gâteau.fr
J'ai pris un gâteau 6 parts chocolat avec crème à la cerise qui était très bon cependant j'ai vraiment été déçu de la taille du gâteau à l'ouverture de la boite.
Gâteau très beau mais fanions sur le dessus écrasés et pâte à sucre pas très bien étalée sur le côté du gâteau. Version rainbow cake très jolie mais peu goûteuse
 utile (1)
Réponse de votregateau.fr
Bonjour Christel, nous sommes navrés que notre gâteau n'ai pas été à votre goût. Un autre parfum vous aurait peut être plus convenu ? Peut être trouverez-vous nos mini gâteaux meilleurs ? Bonne journée à vous. L'équipe VotreGâteau.fr
La photo imprimée sur le photo ne ressort pas aussi bien qu'espérer les couleurs sont ternes et la couleur de fond n'est pas celle choisie lors de la commande .
Réponse de votregateau.fr
Bonjour Stéphanie, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé l'impression photo à la hauteur. Il faut savoir que de par l’arrêté du 17 avril 2019 dernier portant sur la suspension de la mise sur le marché français des denrées contenant l’additif E 171, notre entreprise ne propose plus cet additif dans la composition de ses produits. Ce dernier était un colorant utilisé au niveau de nos pâte d’amande et pâte à sucre. De ce fait, les pâtes d’amandes envoyées ont maintenant une couleur plus proche de l’amande concassée qu’auparavant, c’est-à-dire un peu plus jaune que blanche. Bonne journée à vous. L'équipe VotreGâteau.fr
Le gateau commandé était pr faire une surprise à une personne et c'était top franchement bravo livraison à temps et apparement le gout y étai merci bcp
Livraison prévue le vendredi Le gâteau est arrivé la veille Très satisfaite de ce premier achat le gâteau était excellent et très beau Merci
Très bon gâteau vanille/framboise et jolie décoration ! Très belle expérience gourmande et ma fille a adoré la figurine Hello Kitty. Merci