votregateau.fr

Vérifié depuis : 14 févr. 2018
votregateau.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

5 sept. 2023
Service superbe, gâteau aux attentes en terme de visuelle mais beaucoup trop de crème à l’intérieur pour notre gout…

Au niveau qualité bof.. très industriel . La livraison très décevant, il m ont livré un jour avant la date que j avais commandé . J ai dû prendre une journée télétravail pour finalmente être livrée à 21:30 le soir alors que j étais en pleine rituel pour coucher mes enfants.. la seule réussite la photo sur le gâteau .. c’était plutôt bien ..le reste pas de qualité assuré. Je ne commanderai plus mais il fallait expérimenter pour le savoir :-(.

Avis pour votregateau.fr

Livraison rapide et très soignée. Je craignais de recevoir un gâteau émietté par la délicatesse des transporteurs mais absolument pas, emballages bien solide. Le gâteau a fait sensation tant par sa qualité visuelle que gustative. C'était ma première commande, je recommanderai sans hésiter. Vivement la prochaine occasion.
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Merci de votre commentaire ainsi que de vos photos. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les gâteaux ! À bientôt sur notre e-shop ! L'équipe votregateau.fr
Comme toujours des gâteaux aussi beau que bon! Surprise garantie pour les invités qui se régalent. Seul point négatif : j'ai voulu essayer les cake pop cookie mais personne n'a aimé l'intérieur (qui avait goût de pâte à cookie pas cuite, écœurant). Mais j'en avais testé d'autres qui étaient délicieux. Je recommande!!
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Merci de votre avis que nous prenons en compte. Nous sommes ravis d'apprendre que le reste de votre commande vous ait plu. En vous souhaitant une bonne journée, L'équipe votregateau.fr
Rainbow cake pour les 12 ans de ma petite-fille Tous les invités ont aimé. Les smarties à l'intérieur du gâteau ont créé la surprise ! Super moment, magnifiques photos.
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que le gâteau a eu beaucoup de succès ! Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site internet, Bonne journée, L'équipe votreGateau.fr
Mon fils a adoré son gâteau Magnifique et bon Juste un petit soucis livraison pas arriver à la date voulue et pris en livraison express . A part cela nickel .
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, mais sommes navrés d'apprendre que votre commande ne soit pas arrivée à la date souhaitée. Nous sommes ravis que votre fils ait adoré son gâteau ! Délicieuse journée, L'équipe votregateau.fr
On a reçu un gâteau Mc Queen parfait, impeccable comme design, goût délicieux, mon fils l’a adoré! Service de livraison top! Je recommande!
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Merci de votre commentaire ainsi que de votre photo. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le gâteau ! À bientôt sur notre e-shop ! L'équipe votregateau.fr

Gâteau visuel

Très beau Visuellement c'est top Mais au niveau du goût , c'est pas terrible La génoise passe encore mais la crème framboise pas terrible
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que notre gâteau vous ait plu autant visuellement ! Nous prenons néanmoins votre remarque en compte concernant la crème et sommes désolés qu'elle vous ait moins plu. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre e-shop, L'équipe votreGateau.fr
De commander son gâteau en ligne c'est extra ! En plus, super bon, j avais quand même un doute 😉, j ai adoré !!
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Merci à vous pour votre confiance et pour votre avis. Nous sommes vraiment heureux que notre gâteau vous ait plu. À bientôt sur notre site internet, L'équipe votregateau.fr
Gâteau très beau. Il a fait son effet wouah ☺️ comme je l'espérais. Et très bon. Je recommande.
Réponse de votregateau.fr
3 gateaux photo commande , super bon, tres bien reussis, livraison ultra rapide je recommande
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que votre commande ait été à la hauteur de vos attentes ! Nous espérons vous revoir bientôt ! L'équipe votreGateau.fr

Impeccable

Les gâteaux sont délicieux et les délais de livraison sont parfaitement respectés, Bravo
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Merci infiniment d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre site. Nous nous réjouissons de lire que tout s'est bien passé et que vous avez aimé votre gâteau. Bonne journée, L'équipe votregateau.fr
Un super gâteau, belle deco et bon goût. Il se garde bien 1 semaine!!! Incroyable 😊
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que votre gâteau vous ait plu autant visuellement que gustativement ! Nous espérons vous revoir bientôt sur notre e-shop. Bonne journée, L'équipe votreGateau.fr
Aussi beau que bon ! C'est une "adresse" que je vais garder ! Merci :)
Réponse de votregateau.fr
Livraison rapide et gâteau reçu intacte. Reste à déguster
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis à propos du gâteau. Nous espérons vous revoir lors d'une prochaine occasion. L'équipe votregateau.fr

Magnifique Gâteau Stitch

Magnifique Gâteau , très bon comme toujours rien à dire .
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis accompagné de son adorable photo ! Nous sommes heureux d'apprendre que le gâteau ait été à la hauteur de vos attentes. À très bientôt sur votregateau.fr
Gâteau c’était magnifique et délicieux.
Réponse de votregateau.fr
Jolie gâteau que les enfants ont adoré.
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux de constater que vos petits invités ont apprécié leur gâteau. À bientôt sur notre e-shop, L'équipe votregateau.fr
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire et votre confiance. À très vite, L'équipe votregateau.fr
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre confiance. À très vite, L'équipe votregateau.fr
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis accompagné de sa photo ! À très bientôt sur votregateau.fr