votregateau.fr
Avis:

506 avis au cours des 12 derniers mois7 102 avis au total  

4,22
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 14 févr. 2018
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
votregateau.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

5 sept. 2023
 Avis validé
Service superbe, gâteau aux attentes en terme de visuelle mais beaucoup trop de crème à l’intérieur pour notre gout…

l'avis le plus négatif

5 déc. 2023
 Avis validé
Au niveau qualité bof.. très industriel . La livraison très décevant, il m ont livré un jour avant la date que j avais commandé . J ai dû prendre une journée télétravail pour finalmente être livrée à 21:30 le soir alors que j étais en pleine rituel pour coucher mes enfants.. la seule réussite la photo sur le gâteau .. c’était plutôt bien ..le reste pas de qualité assuré. Je ne commanderai plus mais il fallait expérimenter pour le savoir :-(.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour votregateau.fr

Tri  
Le plus récent d'abord
il y a 3 jours
 Avis validé

Retard de livraison J +3

Très très déçu de mon expérience. Le gâteau n'a pas été livré le jour souhaité, j'ai du trouver un plan B à la dernière minute malgré avoir pris l'option livraison express à 12 €. DHL est venu me livrer 3 jours après ! Bien entendu j'ai refusé le colis pour pouvoir étre rembourser. Donc je n'ai pas vu ni manger le gâteau. Pour ce type de service vaut mieux prévoir sa commande le plus tôt possible
Signaler un avis
Réponse de votregateau.fr
il y a 2 jours
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés que votre commande ait pris du retard. Nous vous confirmons avoir enregistré votre demande de remboursement. Celui-ci sera effectué dans les plus brefs délais. Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe votregateau.fr
il y a 4 jours
 Avis validé
Le gâteau était très bon! Mon fils et tous les invités l'ont beaucoup apprécié ! La présentation n'était pas parfaite : la pâte à sucre gondolait un peu sur le dessus du gâteau.
Signaler un avis
Réponse de votregateau.fr
il y a 4 jours
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et de votre avis. Nous sommes ravis que notre gâteau ait été apprécié par tout le monde. Nous espérons vous revoir pour une prochaine commande ! L'équipe votregateau.fr
il y a 5 jours
 Avis validé
Toujours pas reçu ma commande du 30/4 c’est honteux vous avez gâcher une fête
Signaler un avis
Réponse de votregateau.fr
il y a 4 jours
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous vous invitons à contacter notre service client à service@votregateau.fr muni de votre numéro de commande. Cordialement, L’équipe votregateau.fr
il y a 9 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de votregateau.fr
il y a 8 jours
Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire et votre confiance. À très vite, L'équipe votregateau.fr
il y a 10 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé

Bonjour beaucoup plus de framboises et…que j' ai recommandé à mes amis ils sont aimés la décoration

Bonjour beaucoup plus de framboises et moins de sucres mais un gâteau que
Signaler un avis
Réponse de votregateau.fr
il y a 11 jours
Bonjour, Merci de votre avis que nous prenons en compte. En vous souhaitant une bonne journée, L'équipe votregateau.fr
17 avr. 2024
 Avis validé
Le goût était bon Le dessin sur le dessus soit la pâte à sucre ne ressemblait pas vraiment
Signaler un avis
Réponse de votregateau.fr
17 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant le visuel de votre gâteau. Nous vous invitons à contacter notre service client à service@votregateau.fr munie de votre numéro de commande et d'une photo du gâteau pour que nous puissions constater le problème. Bonne journée, L'équipe votregateau.fr
16 avr. 2024
 Avis validé

Très bon, mais cher

Le gâteau était très bon, arrivée en temps et en heure. Le prix reste néanmoins excessif je trouve.
Signaler un avis
Réponse de votregateau.fr
17 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé votre gâteau. Nos prix sont en accord avec le travail réalisé par nos pâtissiers, nous essayons donc de les laisser le plus juste possible. Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe votregateau.fr
4 avr. 2024
 Avis validé
Gâteau arrive avec 1 jour d’avance
Signaler un avis
Réponse de votregateau.fr
4 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés que votre commande soit arrivée avec un jour d'avance. Comme expliqué sur notre site internet lors de la prise de commande, cela peut arriver. Néanmoins, nous sommes désolés si l'information n'était pas assez visible. Votre commande peut se conserver jusqu'à 7 jours après réception, il n'y aura donc aucun problème. Délicieuse journée, L'équipe votregateau.fr
29 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de votregateau.fr
2 avr. 2024
Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire et votre confiance. À très vite, L'équipe votregateau.fr
SA
stella a.
valence
16 mars 2024
 Avis validé
Nous sommes profondément déçus ! Malgré nos précédentes expériences positives sur ce site, notre récente commande pour l'anniversaire de ma fille a été très décevante. Le gâteau reçu est littéralement un échantillon, minuscule et pourtant facturé 42 euros ! C'est scandaleux, surtout en cette période d'inflation où nous faisons très attention à nos dépenses. C'est la dernière fois que nous commandons un gâteau sur ce site, car le rapport qualité-prix n'est tout simplement plus acceptable. Comme tant d'autres, ils ont augmenté leurs tarifs, mais cela devient exorbitant pour la qualité de service proposée.
Signaler un avis
Réponse de votregateau.fr
18 mars 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Tous nos gâteaux sont préparés à l'aide de moule ayant chacun la taille demandée. C'est notamment la taille que nous indiquons dans la description de chaque gâteau. Nous sommes néanmoins désolés que la taille ne vous ait pas convenue. Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe votregateau.fr
11 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de votregateau.fr
12 mars 2024
Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre confiance. À très vite, L'équipe votregateau.fr
7 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de votregateau.fr
8 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis accompagné de sa photo ! À très bientôt sur votregateau.fr
6 mars 2024
 Avis validé
J'ai reçu un gâteau fait il y a plusieurs jours car le sucre était émietté et la garniture était entièrement en sucre et crème émiettée et il n'était pas frais, alors nous l'avons jeté à la poubelle et je ne suis pas contente du tout, d'autant plus que ma fille était triste que Le service client ne m'a pas apporté de solution adaptée et a ignoré le problème
Signaler un avis
Réponse de votregateau.fr
7 mars 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Comme discuté lors de nos échanges par mail, tous nos goûts sont différents et nous sommes désolés d'apprendre que celui-ci ne vous a pas plu. Néanmoins, tous nos gâteaux sont préparés dans les mêmes conditions et dans le même souci de qualité, nous sommes donc surpris d'apprendre la condition de votre commande. Nous vous souhaitons tout de même une agréable journée. L'équipe votregateau.fr
27 févr. 2024
 Avis validé
c juste une catastrophe c pas bonjour du tout la pâte à sucre très épaisse et le gâteau fade
Signaler un avis
Réponse de votregateau.fr
27 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés que le gâteau n’ait pas été à votre goût, sachez que nous proposons différents parfums ou même des mini-gâteaux, peut-être ces derniers vous conviendront mieux ? À bientôt, L’équipe votregateau.fr
25 févr. 2024
 Avis validé

le dessus est superbe

j'ai particulièrement aimé le dessus, à la fois le dessin, très joli, et la pâte d'amande. Pour ce qui est du fourrage, j'aurais souhaité que la noisette se sente davantage, quelque chose de plus praliné.
Signaler un avis
Réponse de votregateau.fr
26 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que notre gâteau vous ait plu visuellement ! Nous prenons votre remarque en compte concernant la crème saveur noisette. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre e-shop, bonne journée, L'équipe votreGateau.fr
24 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de votregateau.fr
26 févr. 2024
Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire et votre confiance. À très vite, L'équipe votregateau.fr
21 févr. 2024
 Avis validé
nul, nul, nul!! pourquoi travaillez vous avec UPS?? ce sont des nuls j'ai modifié la livraison pour que ce soit chez une voisine, tout était ok et validé, ils sont venus chez moi, et sont repartis, le gâteau va soit disant arriver dans un relais colis, mais n'y est toujours pas, un gâteau qui doit être au frais se balade dans la nature, l'anniversaire surprise de ma fille foutu. Plus jamais je ne commanderai sur votre site alors que je trouve l'idée super. je parlerai en mal de votre site, et déconseillerai d'acheter un gâteau chez vous.
Signaler un avis
Réponse de votregateau.fr
21 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés de savoir que votre commande vous est parvenue en retard. Si cela n’est pas déjà fait, nous vous invitons à contacter notre service client à service@votregateau.fr muni de votre numéro de commande. Cordialement, L’équipe votregateau.fr
18 févr. 2024
 Avis validé
Gâteaux très bons et bien fait! Il faudrait plus de flexibilité pour les jours de livraison 🙂
Signaler un avis
Réponse de votregateau.fr
19 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre avis. Nous prenons en compte vos suggestions pour nous améliorer. Délicieuse journée, L'équipe votregateau.fr
13 févr. 2024
 Avis validé
Je ne peux pas évaluer une chose que je n’ai pas reçu pour le moment, la comande c’est pour le 16 février. J’ai déjà payé mais pas reçu
Signaler un avis
Réponse de votregateau.fr
15 févr. 2024
Bonjour, Nous vous invitons à écrire un avis dès que vous aurez dégusté votre commande le jour prévu. En effet, vous ne pouvez pas encore avoir reçu votre commande puisque vous avez commandé pour le vendredi 16 février. Délicieuse journée, L'équipe votregateau.fr