votregateau.fr

Vérifié depuis : 14 févr. 2018
votregateau.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

5 sept. 2023
Service superbe, gâteau aux attentes en terme de visuelle mais beaucoup trop de crème à l’intérieur pour notre gout…

Au niveau qualité bof.. très industriel . La livraison très décevant, il m ont livré un jour avant la date que j avais commandé . J ai dû prendre une journée télétravail pour finalmente être livrée à 21:30 le soir alors que j étais en pleine rituel pour coucher mes enfants.. la seule réussite la photo sur le gâteau .. c’était plutôt bien ..le reste pas de qualité assuré. Je ne commanderai plus mais il fallait expérimenter pour le savoir :-(.

Avis pour votregateau.fr

2 oct. 2023

merveilleux

Super gâteau en plus d’être beau il est surtout délicieux.
27 sept. 2023
J’ai réservé le gâteau plusieurs jours avant il devait être livré la veille de l’anniversaire le vendredi car seule créneau dispo au final le livreur n’est jamais venu gâteau livré le lundi que j’ai refusé l’anniversaire était le samedi !!!très grosse déception
29 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés qu'un incident soit survenu et avons procédé au remboursement de votre commande. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement, L’équipe votregateau.fr
27 sept. 2023
AL
Aurélie L.
poitiers
25 sept. 2023
Gâteau conforme à la photo et très bon au goût. Service client injoignable à améliorer.
29 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire sur notre gâteau. Notre service client est joignable du lundi au vendredi de 9h à 19h et fait tout son possible pour répondre rapidement et efficacement à nos clients. Celui-ci a d'ailleurs confirmé vous avoir eu au téléphone et en échange de mails. Bonne journée, L'équipe votregateau.fr
24 sept. 2023
23 sept. 2023
Je n’ai reçu que la moitié de ma commande
25 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés du soucis rencontré, les animaux en pâte d'amande non reçus sont actuellement en rupture de stock et vont vous être remboursés. Merci de votre compréhension, L'équipe votregateau.fr
14 sept. 2023
Très beau gâteau et apprécié par les enfants et les adultes. Gâteau peu sucré bien que c’était au chocolat.
18 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que le gâteau ait eu beaucoup de succès ! Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site internet, L'équipe votregateau.fr
13 sept. 2023

Mon gâteau n'ai pas arrivé pour mon anniversaire

Bonjour a tous , je ne recommande pas ce site j'ai commandé un gâteau pour mon anniversaire en demandant au service client la date idéale mais je n'ai pas reçu mon gâteau pour mon anniversaire. J'ai donc du annuler mon anniversaire. Ils ne sont pas professionnels et ne savent pas conseiller les clients. Vraiment déçu de ce site j'attends mon remboursement. En plus le remboursement est entre 7 et 14 jours comme par hasard pourquoi c'est si long ?
18 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le retard de livraison. Comme indiqué par mail, votre commande a quitté nos locaux dans les délais impartis mais le service de livraison a malheureusement rencontré un problème ce qui a engendré un retard. Nous prenons toujours grand soin de conseiller nos clients en toute transparence et honnêteté et sommes navrés que notre service client ne vous ai pas apporté l'aide nécessaire. Les délais de remboursement s'élève à 7 à 14 jours en raison du délai de traitement par notre comptabilité. Cordialement, L'équipe votregateau.fr
11 sept. 2023
Gâteau très bon Délai de livraison très bien mais livreur un peu "brutal" le gâteau n'était plus très rond , un peu aplati et enfoncer sur le côté Rien de très grave, heureusement la décoration a rattrapé les défauts
8 sept. 2023
J ai commandé un gâteau pour l'anniversaire de ma petite fille avec une date de livraison et ça fais des heures que l'on me.balade je vous déconseille
8 sept. 2023
5 sept. 2023
4 sept. 2023
31 août 2023
Le gâteau était léger. Pas beaucoup de crème, ce qui était appréciable.
29 août 2023
Pâte d’amande très bonne ainsi que la crème au beurre et coulis framboise. Dommage que la génoise était un peu sèche.
29 août 2023
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que notre gâteau vous ait plu ! Nous prenons votre remarque en compte concernant la génoise. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre e-shop, L'équipe votreGateau.fr
28 août 2023
Je n’ai pas réceptionné le gâteau commander dans les temps … déception totale pour l’anniversaire. J’ai mis une étoile à défaut de pouvoir mettre 0 étoile.
29 août 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous vous invitons à contacter notre service client à service@votregateau.fr muni de votre numéro de commande. Cordialement, L’équipe votregateau.fr
22 août 2023
Gâteau moelleux, bon et beau ... Seulement la pâte à sucre était collé sur les extrémités du carton pour certains gâteaux.
23 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux d’apprendre que le gâteau vous ait plu. Nous sommes navré que certaines extrémités ait accroché. Bonne journée à vous, L’équipe votregateau.fr
18 août 2023
La livraison est décevante, je regrette d’avoir commandé ici j’aimerais un remboursement.
21 août 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de savoir que votre commande vous est parvenue en retard. Si cela n’est pas déjà fait, nous vous invitons à contacter notre service client à service@votregateau.fr muni de votre numéro de commande. Cordialement, L’équipe votregateau.fr
SD

Dans mes attentes

Gateau livré dans les temps, emballé soigneusement. Idéal pour 12 personnes comme prévu.
16 août 2023
Bonjour, Merci à vous pour votre confiance et pour votre avis. Nous sommes vraiment heureux que le service ainsi que notre gâteau vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site en ligne, L'équipe votregateau.fr
15 août 2023
Fidèle à l’image très beau gâteau et bon, très moelleux mais trop sucré car le gâteau est recouvert de pâte d’amande. Donc la saveur du gâteau plus la pâte d’amande cela fait vraiment trop sucré
16 août 2023
Bonjour, Merci de votre commentaire ainsi que de votre photo. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le gâteau, et que celui-ci ait été à la hauteur de vos attentes ! À bientôt sur notre e-shop ! L'équipe votregateau.fr