votregateau.fr- Logo - Avis

votregateau.fr

J'aime bien le choix des décorations des gateaux. Par contre, pourquoi demander un jour de livraison précis, si ce n'est pas pour le respecter ? Cordialement.

5 juil. 2024
Je suis déçue car j'ai passé commande pour le gâteau de ma petite-fille qui fête ses 3 ans, j'ai demandé une livraison pour le 5 juillet, sauf que leur livreur a déposé le gâteau dans un relais-colis un jour avant c'est-à-dire le 4 juillet. Ma fille a dû se déplacer jusqu'à ce relais, récupérer un gâteau qui avait souffert. Dommage, l'effet surprise a été gâché parce que le livreur d'ups à jugé bon de déposer le colis dans un relais plutôt que de se donner la peine d'arriver jusqu'à l'adresse indiquée, de sonner ou même téléphoner afin de remettre en main propre . Je pense qu'il est important que vous vous assurez que votre transporteur fait bien son travail. Je ne passerai plus par ce site gâteau.fr

Avis pour votregateau.fr

18 févr. 2024
Gâteaux très bons et bien fait! Il faudrait plus de flexibilité pour les jours de livraison 🙂
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre avis. Nous prenons en compte vos suggestions pour nous améliorer. Délicieuse journée, L'équipe votregateau.fr
16 oct. 2023

mais la livraison pas le jour demandé le 11/10 et livré le 12/10???

bonjour gateaux super, mais la livraison pas le jour demandé le 11/10 et livré le 12/10???
AL
Aurélie L.
poitiers
25 sept. 2023
Gâteau conforme à la photo et très bon au goût. Service client injoignable à améliorer.
29 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire sur notre gâteau. Notre service client est joignable du lundi au vendredi de 9h à 19h et fait tout son possible pour répondre rapidement et efficacement à nos clients. Celui-ci a d'ailleurs confirmé vous avoir eu au téléphone et en échange de mails. Bonne journée, L'équipe votregateau.fr
5 janv. 2024
Le gâteau a un bon rendu visuel, et commande arrivée dans les temps. Reste à goûter.
4 nov. 2023

Rien à dire

Service efficace, le gâteau est beau et bon et se garde quelques jours au frigo
29 avr. 2024

Bonjour beaucoup plus de framboises et…que j' ai recommandé à mes amis ils sont aimés la décoration

Bonjour beaucoup plus de framboises et moins de sucres mais un gâteau que
29 avr. 2024
Bonjour, Merci de votre avis que nous prenons en compte. En vous souhaitant une bonne journée, L'équipe votregateau.fr
11 oct. 2023
Le gâté as u est arrivé un peu effondré Bon gâteau , un peu trop cremeux
La pâte a sucre était écoeurante mais le gâteau délicieux !
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Merci pour votre retour sur votre commande. Nous sommes heureux qu'elle vous ait plu dans l'ensemble et prenons bonne note de votre remarque concernant notre masse décorative aux amandes. Belle journée, L'équipe votregateau.fr
2 oct. 2023

merveilleux

Super gâteau en plus d’être beau il est surtout délicieux.
11 févr. 2024
Le ruban du gâteau ne tenais pas à l’ouverture du carton
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés que le ruban se soit décroché. Nous vous conseillons d'utiliser de la colle alimentaire ou du miel afin de pouvoir refixer le ruban. Belle journée, L'équipe votregateau.fr
5 oct. 2023
faire un peu moins sucré
20 mai 2024
21 mai 2024
Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire et votre confiance. À très vite, L'équipe votregateau.fr
1 mai 2024
2 mai 2024
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre confiance. À très vite, L'équipe votregateau.fr
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis accompagné de sa photo ! À très bientôt sur votregateau.fr
24 févr. 2024
1 janv. 2024