Monsieur Gravure- Logo - Avis

Monsieur Gravure

Vérifié depuis : 24 nov. 2022
Monsieur Gravure remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

25 avr. 2023
Site internet trouvé via les moteurs de recherche et aucun souci. J'ai commandé des plaques de boîtes aux lettres. C'est de la qualité et reçu rapidement ! Je recommanderai sans problème

13 oct. 2023
La livraison a pris 9 jours ouvrables alors qu'elle a ete assuree (et facturee!) comme une livraison rapide. Outre le prix prohibitif, c'est un gaspillage de ressources facile a eviter. Pourquoi ne pas laisser au client l'option de choisir une livraison classique par la poste, tout simplement?

Avis pour Monsieur Gravure

La commande est facile et rapide. Le produit est conforme. Par contre un peu déçue de la qualité de la signalisation blanche car sur les bords « grisés ». Manque de netteté.
Rapide et efficace, bonne qualité !
Service au top je commande depuis 3 ans j'ai jamais eu de problème service Sav réactif et communication facile . je recommande .
31 déc. 2023
25 avr. 2023

Bon produit

9 sept. 2023
Commande pendant les vacances de Monsieur Gravure, mais reçue dans la semaine de la reprise. Emballage très bien. Produits conforment à ce que j'attendais.
13 oct. 2023
à améliorer la facilité du centrage du texte, moi je l ai fait visuelement et c était parfait mais tout le monde n a peut être pas un bon oeuil...
2 juil. 2023

Les gravures sont conformes à la commande

Nous avons commandés 2 plaques gravées pour la boîte à lettres. Les gravures sont conformes à la commande et de bonne qualité.
1 juin 2023
Plaquette pour boîte aux lettres très bien faite, solide et souple à la fois. Parfait, merci!
5 nov. 2023

parfait

rien à dire, tout correspond, envoie rapide
15 oct. 2023
Rapide et travail très pro
9 sept. 2023

Bonne communication

Très bonne communication, suite à une modification sur l’adresse, et délai respecter
22 juil. 2023

commande plaque avec nom pour BAL

information claire, produit conforme à nos demandes, livraison rapide (J+3)
20 juil. 2023
Transaction simple mais très satisfaisante. site sérieux et professionnel.
14 juin 2023

Rapidité de livraison, bonne qualité de produit. Prix intéressant
7 juil. 2023
Livraison rapide et envoi soigné. Rendu très propre.
3 juin 2023
Super rendu, livraison rapide. Parfait!
17 févr. 2024
Facilité Rigueur Rapidité