Monsieur GravureAvis

Monsieur Gravure - Plaques professionnelles et signalétiques en ligne

Créez vos plaques professionnelles, signalétiques et tampons encreurs en ligne facilement avec le configurateur. Personnalisez la couleur, le texte, la taille, la forme et la fixation de votre signalétique en 3 clics. Que ce soit pour créer une plaque professionnelle, une plaque de boite aux lettres ou un tampon encreur, le configurateur propose un large choix de déclinaisons. Découvrez aussi le tampon textile FORKID, qui permet de marquer les vêtements des enfants en un clin d'oeil. Fini de coudre les étiquettes à la main, fini le fer à repasser et fini de racheter des habits tous les mois !
DVAI
zone industrielle
77220 TOURNAN-EN-BRIE
Tribunal de Commerce de MELUN 350894473
Marie JULIEN

Avis pour Monsieur Gravure

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Monsieur Gravure

Il y a 1 jour
Commande et livraison très fluide, au top

Il y a 1 jour
impeccable

Il y a 1 semaine
Plaque jolie mais livrée avec une faute de frappe non corrigée malgré le paiement de l'option relecture

Réponse de Monsieur Gravure
Il y a 1 semaine
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes navrés pour la faute d'orthographe cependant l'option ne prend pas en compte la vérification des textes. En effet, nous vérifions les alignements et nous générons un bon pour accord qui vous est envoyé par email. La fabrication du produit est lancée seulement après votre validation du bon pour accord. Bonne journée
Il y a 1 semaine
Produit de bonne qualité et équipe très réactive pour trouver des solutions

Il y a 1 semaine
Bon service et contente du produit. Mais je conseille de payer le supplément de vérification du produit avant impression car il y avait des erreurs dans ma plaque.

Il y a 2 semaines
Bon travail dans l'exécution.

Il y a 2 semaines
Très contente de ma commande

Il y a 4 semaines
Défaut d'impression sur une plaque

Réponse de Monsieur Gravure
Il y a 4 semaines
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes désolés pour le défaut que vous avez rencontré cependant nous n'avons pas reçu de retour de votre part à ce sujet pour que l'on puisse analyser cela et trouver une solution. N'hésitez pas à prendre contact avec notre équipe. Bonne journée.

Rendu parfait

Très satisfaite du produit commandé et du service

Produit conforme livré très rapidement

Plaque conforme à la commande

parfait déjà commande il y a quelque annees le meme modele il est toujour propre.

Site intuitif. Livraison rapide

tout est bien arrivé

Tout était conforme

envoi rapide ,article conforme à la demande

produit conforme et de qualité