Bravo pour l’accueil téléphonique et l’assistance téléphonique lors de la commande et également pour le suivi de la commande. En revanche grande difficulté à monter la cage (+ de 4 heures pour la monter)
Produit soit disant en stock dispo mais non 3 semaines d’attente en final sinon le produit pas mal
Signaler un avis
Réponse de PetWareShop - FR
2 févr. 2024
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez dû attendre plus longtemps que prévu. Nous pensions l'avoir en stock, mais ce n'était pas le cas. Nous avons envoyé un email pour vous informer de ce problème. Nous l'avons commandé à nouveau et vous l'avons expédié dès que possible.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.