PetWareShop - FR- Logo - Avis

PetWareShop - FR

Vérifié depuis : 2 juin 2022
PetWareShop - FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 avr. 2023
Un peu déçu car j'ai été dans l'obligation de repasser une seconde commande car la première ne correspondait pas à mes attentes ni à mon véhicule AUDI Q5. Bac de coffre Audi Q5 (FY) 2017-présent Carbox Classic YourSize 106 à haute paroi .Fond du coffre élevé. Banquette arrière coulissante en position arrière (>> FAUX) La profondeur de ce bac est de 70 cm or il faut 80 cm avec la banquette arrière en position arrière. J'ai donc recommandé : Bac de coffre Audi Q5 (FY) 2017-présent Carbox Classic YourSize 106 x 80 haute paroi. Je devrais le recevoir ce vendredi14 avril. C'est dommage d'avoir 2 dénominations de produits similaires dont une ne correspond pas à l'AUDI Q5.

Produit indiqué pour mon véhicule mais inadapté. De plus retour impossible car trop coûteux en transport. A déconseiller

Avis pour PetWareShop - FR

Bon suivi
Produit soit disant en stock dispo mais non 3 semaines d’attente en final sinon le produit pas mal
2 févr. 2024
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez dû attendre plus longtemps que prévu. Nous pensions l'avoir en stock, mais ce n'était pas le cas. Nous avons envoyé un email pour vous informer de ce problème. Nous l'avons commandé à nouveau et vous l'avons expédié dès que possible.

Informations trompeuses

Réponse de PetWareShop - FR
Merci pour votre avis. Vous nous avez fait savoir que vous aviez commandé le mauvais produit. Dans ce cas, les frais de retour sont à votre charge.
27 janv. 2024
16 déc. 2023
Service clients reactif
Réponse de PetWareShop - FR
Merci, c'est ce que nous visons

Un peu déçu non conforme à l'AUDI Q5 mentionné

14 avr. 2023
Merci pour votre avis. Vous ne nous avez jamais contactés à ce sujet, ni demandé de retourner l'un des articles. Vous pouvez toujours nous envoyer un e-mail afin que nous puissions voir si nous pouvons vous aider.
29 sept. 2023
Bravo pour l’accueil téléphonique et l’assistance téléphonique lors de la commande et également pour le suivi de la commande. En revanche grande difficulté à monter la cage (+ de 4 heures pour la monter)
12 oct. 2023
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que le montage ait été si difficile, mais le résultat est superbe dans votre voiture !
2 avr. 2023
Très bonne réactivité et compréhension du client. Retour d’une livraison pour laquelle je m’étais trompée et renvoi de ma nouvelle commande en 24h : laisse pour chien Julius qui convient parfaitement
3 avr. 2023
Merci pour votre avis. C'est bon d'entendre que nous avons pu vous aider
3 juil. 2023
livraison extrêmement rapide et produit parfaitement adapté à mes attentes
4 août 2023
Je vous remercie pour vos aimables paroles. Très appréciée
27 juil. 2023
Bon produit Bien adapté à ma Mercedes class b de 2019 Livraison rapide
14 juin 2023

Livraison rapide du produit que je…

Livraison rapide du produit sue je connaissais déjà et quu est top!
24 avr. 2023
Produit conforme à la description et délai de livraison respecté
21 nov. 2023
Tarif intéressant, rapidité de la livraison, produit de qualité.
23 nov. 2023
21 mai 2023
Bonne communication. Produit conforme à la description. Merci
SG
28 juil. 2023
Commande claire et bien détaillée. Livraison parfaite
26 mai 2023
Rapidité de la livraison et qualité du produit
10 juin 2023
Rien de spécial tout c'est passé parfaitement
22 avr. 2023
Qualité du produit et délai de livraison
Très bon produit, service client en or
Réponse de PetWareShop - FR
Merci pour le compliment. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre commande.