nomadeshop.com- Logo - Avis

nomadeshop.com
Avis:

651 avis au cours des 12 derniers mois935 avis au total  

4,80
Très bien

Marque de confiance
Non valide

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

13 févr. 2024
 Avis validé
Conversation au téléphone au top, Livraison beaucoup trop rapide, Rien d'autre à dire à part un grand merci !

Avis négatif le plus pertinent

10 mai 2024
 Avis validé
Les delais de livraison sont un peu long (10 jours environ entre la commande et la reception alors qu annoncé en 3/5 jours). Je precise que cela ne viens pas du transporteur qui ne l'a récupéré que 6 jours apres la commande. Sinon pour le produit il est conforme à la commande.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour nomadeshop.com

(12)
(5)
(9)
Réinitialisez
9 juil. 2024
 Avis validé

Peut mieux faire…

Super magasin, mais pas forcément très à l’écoute du client…
Signaler un avis
Réponse de nomadeshop.com
il y a 2 jours
Bonjour, Nous sommes navré que votre expérience client n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pourriez-vous s'il vous plaît nous en dire sur votre expérience afin de trouver ensemble une solution ? Vous pouvez nous joindre à l'adresse mail de notre service client service.clients@nomadeshop.com. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Bien cordialement. L'équipe Nomadeshop
il y a 10 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de nomadeshop.com
il y a 2 jours
Bonjour, Nous sommes navré que votre expérience client n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pourriez-vous s'il vous plaît nous en dire sur votre expérience afin de trouver ensemble une solution ? Vous pouvez nous joindre à l'adresse mail de notre service client service.clients@nomadeshop.com. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Bien cordialement. L'équipe Nomadeshop
29 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de nomadeshop.com
il y a 2 jours
Bonjour, Nous sommes navré que votre expérience client n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pourriez-vous s'il vous plaît nous en dire sur votre expérience afin de trouver ensemble une solution ? Vous pouvez nous joindre à l'adresse mail de notre service client service.clients@nomadeshop.com. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Bien cordialement.
10 mai 2024
 Avis validé
Les delais de livraison sont un peu long (10 jours environ entre la commande et la reception alors qu annoncé en 3/5 jours). Je precise que cela ne viens pas du transporteur qui ne l'a récupéré que 6 jours apres la commande. Sinon pour le produit il est conforme à la commande.
Signaler un avis
Réponse de nomadeshop.com
22 mai 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire détaillé concernant les délais de livraison. Nous tenons à vous fournir des précisions sur ce qui s'est passé avec votre commande. Vous avez passé votre commande le mercredi 1er mai à 21h. Cependant, notre équipe n'a pu la réceptionner que le mardi 2 mai. Avec un grand nombre de colis à expédier suite au 1er mai, jour férié, nous avons remis votre colis au transporteur le 3 mai, soit dans un délai de 48 heures. Nous vous présentons nos excuses pour ce délai allongé de 24 heures, tout à fait exceptionnel. De plus, La Poste étant fermée le samedi et le dimanche, la livraison n'a pu commencer que le lundi 6 mai. Le mercredi 8 mai étant également un jour férié, cela a ajouté du délai à la livraison. Il est important de noter que les délais de livraison indiqués ne comprennent que les jours ouvrés. Ainsi, votre colis a été livré le vendredi 10 mai, soit en 4 jours ouvrés. Nous regrettons sincèrement les désagréments occasionnés par ce délai et vous remercions pour votre compréhension. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider ! Sportivement, Xavier Service Clients Nomadeshop
22 mai 2024
 Avis validé
Le temps de livraison de 48 heures et passé à 1 semaine malgres le surcoût du transporteur sans autre contrepartie.
Signaler un avis
Réponse de nomadeshop.com
22 mai 2024
Bonjour, Merci pour votre message. Je tiens à préciser que votre commande a été expédiée le vendredi 17 mars. Les deux jours de livraison annoncés sont des jours ouvrés. Par conséquent, le samedi, le dimanche, ainsi que le lundi 20 mai, qui est un jour férié, ne sont pas considérés comme des jours ouvrés. Votre colis a été livré le mercredi 22 mai. Ainsi, vous avez bien reçu votre colis en 2 jours ouvrés, conformément à notre engagement. Pour toute demande de contrepartie ou pour toute autre question, je vous invite à contacter notre service client. Nous n'avons pas reçu de demande de votre part à ce sujet. Merci pour votre compréhension et votre confiance. Cordialement, Xavier Service Client Nomadeshop
6 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de nomadeshop.com
22 mai 2024
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience de commande avec nous. Nous constatons que vous avez donné une note de 3 étoiles et nous aimerions en savoir plus pour comprendre comment nous pourrions améliorer nos services. Votre retour est essentiel pour nous aider à offrir une meilleure expérience à nos clients. N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires ou suggestions concernant votre commande. Merci pour votre confiance en Nomadeshop. Nous espérons pouvoir mieux vous servir à l'avenir. Sportivement, Xavier Service Clients Nomadeshop
1 déc. 2023
 Avis validé
nous avons commandé en ligne, mais il a fallu retirer un article proposé. il n'était pas en catalogue. c'était une bonne opportunité grâce à une promo, mais nous n'avons pas pu en profiter, et du coup, il a été aussi trop tard pour profiter d'une promo sur un autre site...
Signaler un avis
Réponse de nomadeshop.com
4 déc. 2023
Bonjour Monsieur, Je vous remercie de votre message concernant votre commande en ligne. Je comprends votre déception de constater que l'un des articles que vous aviez commandés n'était pas disponible en stock. Je tiens à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour que nos stocks soient à jour. Cependant, il est possible que des erreurs se produisent, notamment lorsque nous proposons des promotions. Je suis navré que cela ait pu vous causer un désagrément. Afin de vous dédommager, nous venons de vous envoyer un code de réduction à utiliser lors de votre prochaine commande pour bénéficier de 15% de remises offertes par Nomadeshop, valable sur notre site web : www.nomadeshop.com. Le code est valable 6 mois maximum. Je vous souhaite une excellente journée. Cordialement Xavier - Service Clients Nomadeshop service.clients@nomadeshop.com www.nomadeshop.com
4 oct. 2023
 Avis validé
Quelle arnaque ! J'ai payé les frais de port de 4,90 € pour la livraison d'un produit trop grand. J'ai dû le renvoyer à mes frais de 8,25 € à la poste bien sûr. Ils remboursent le produit mais pas les frais de port. Jamais plus je ne commande sur ce site.
Signaler un avis
29 nov. 2023
 Avis validé

Plateau rayé et blister ouvert

J'ai acheté un plateau en ligne et lorsque je suis venu le récupérer, le blister du plateau était ouvert et le plateau était rayé...le vendeur n'en avait rien à faire, c'était normal pour lui. Très déçu, j'ai demandé un remboursement.
Signaler un avis
Réponse de nomadeshop.com
4 déc. 2023
Bonjour Madame, Monsieur, Je vous remercie de votre message concernant votre commande VKDKRTGAC. Je comprends votre déception de constater que le plateau que vous êtes venu récupérer en magasin était endommagé. Je tiens à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour que nos produits soient livrés en parfait état. Je suis navré que le vendeur que vous avez rencontré n'ait pas été plus réactif à votre demande. Je vais faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas. Je vous confirme que le remboursement du prix du plateau, soit 29,94€, a bien été effectué. Je tiens également à vous remercier de votre compréhension et de votre fidélité. Afin de vous dédommager pour le désagrément occasionné, je vous propose un code de réduction de 15% de réduction sur votre prochaine commande avec un code qui vous a été envoyé par email. Ce code est valable sur notre site internet pendant 6 mois. Nous demeurons entièrement à votre disposition pour fournir tout complément d'information nécessaire. Votre confiance envers Nomadeshop est essentielle pour nous, et nous vous en remercions sincèrement. Je vous souhaite une excellente journée. Cordialement Xavier - Service Clients Nomadeshop service.clients@nomadeshop.com www.nomadeshop.com
4 août 2023
 Avis validé
Article arrivé en retard avec une pièce manquante. Impossible de monter la trottinette. SAV peu réactif, une semaine d’attente pour recevoir la pièce et aucun geste commercial. Bref, la prochaine fois, j’irai dans une vraie boutique.
Signaler un avis
13 janv. 2024
 Avis validé
Après une commande de roue, j'ai du commande les roulements qui n'étaient pas fournis et je me suis aperçu qu'il n'y avait pas les entretoise! Dommage que sur le site il n'y ai pas des packs ou plus d'informations pour les novices!
Signaler un avis
17 oct. 2023
 Avis validé

Bon SAV mais problèmes de stocks

Très bon service après-vente Problématique pour recevoir les mails Problématique de mise à jour des stocks réels par rapport aux stocks disponibles lors de la commande
Signaler un avis
Réponse de nomadeshop.com
15 nov. 2023
Bonjour, Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments liés à la disponibilité des produits. Nous prenons vos commentaires au sérieux et sommes en train d'améliorer nos processus pour éviter de tels problèmes à l'avenir. Si vous avez d'autres préoccupations ou si nous pouvons vous assister de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter. Nous apprécions votre compréhension et espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement, L'équipe Nomadeshop
6 sept. 2023
 Avis validé
collier de serrage commandé qui apparaissait en stock et finalement non disponible au traitement de la commande, les erreurs de stock devraient pouvoir être éviter!
Signaler un avis
19 oct. 2023
 Avis validé
2 fois que je commande en ligne un article, 2 fois qu’on m’appelle pour me dire qu’il n’est pas disponible, en fait ! Revoyez votre mise à jour des stocks !!!
Signaler un avis
Réponse de nomadeshop.com
15 nov. 2023
Bonjour, Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments liés à la disponibilité des produits. Nous prenons vos commentaires au sérieux et sommes en train d'améliorer nos processus pour éviter de tels problèmes à l'avenir. Si vous avez d'autres préoccupations ou si nous pouvons vous assister de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter. Nous apprécions votre compréhension et espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement, L'équipe Nomadeshop
4 janv. 2024
 Avis validé

Mauvais conseil.

L'un des conseils qui m'a été donné est incorrect. Plus d'informations sur la compatibilité entre les pièces serait bien. Avec des infos vérifiées.
Signaler un avis
Réponse de nomadeshop.com
2 févr. 2024
Bonjour Monsieur Geneste, Je suis désolé d'apprendre que l'un des conseils que vous avez reçu de notre part était incorrect. Je comprends votre frustration et je tiens à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Nous prenons très au sérieux la qualité des informations que nous fournissons à nos clients. C'est pourquoi nous nous efforçons de vérifier toutes les informations avant de les diffuser. Cependant, il est possible qu'une erreur se soit produite dans ce cas particulier. Afin de mieux comprendre la situation et de vous apporter une réponse plus précise, j'aurais besoin de quelques informations supplémentaires : Pourriez-vous me préciser quel conseil était incorrect ? Avez-vous des informations supplémentaires sur la compatibilité des pièces en question ? Je m'engage à faire tout mon possible pour vous apporter une solution satisfaisante. Je vous invite à contacter notre service client pour obtenir des informations plus détaillées sur la compatibilité des pièces. Notre service client est disponible par téléphone au 0144540744 ou par email à service.clients@nomadeshop.com. Nous avons également pris en compte votre suggestion d'ajouter plus d'informations sur la compatibilité des pièces sur notre site web. Nous sommes en train de travailler sur ce point et nous espérons pouvoir vous proposer des informations plus complètes et vérifiées dans les meilleurs délais. Cordialement, Xavier du Service Clients Nomadeshop
5 déc. 2023
 Avis validé
Carton en très mauvaise état, à était ouvert ; cela représente mal pour un cadeau; très déçu. On aurait dit un une vente D'un destockeur.
Signaler un avis
Réponse de nomadeshop.com
20 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolé d'apprendre que vous avez reçu votre colis dans un si mauvais état. Nous comprenons à quel point cela peut être décevant, surtout lorsqu'il s'agit d'un cadeau. Nous vous présentons nos excuses pour cette expérience. Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir plus de détails sur votre commande, comme le numéro de commande et des photos du colis endommagé par email à notre service clients (service.clients@nomadeshop.com) ? Cela nous permettra de comprendre la situation plus en détail et de prendre les mesures nécessaires pour rectifier cette situation au plus vite et vous offrir un code de réduction pour votre prochaine commande. Nous tenons à vous assurer que nous faisons tout notre possible pour garantir la satisfaction de nos clients, et nous prendrons les mesures appropriées pour résoudre ce problème. Merci de votre compréhension.
13 août 2023
 Avis validé
Colis toujours pas reçu après changement de Relais colis du fait d’un problème technique de leur part.
Signaler un avis
7 nov. 2023
 Avis validé
J’ai acheté le produit en ligne (click & collect) mais une fois en magasin il n’était pas disponible
Signaler un avis
Réponse de nomadeshop.com
15 nov. 2023
Bonjour, Nous tenons à vous exprimer nos excuses les plus sincères pour cette erreur involontaire et les inconvénients qu'elle a pu entraîner. Vous recevez normalement la confirmation que votre commande est prête pour sa récupération en magasin une fois la produit mis de côté par notre équipe sous un délai d'une heure. En cas d'indisponibilité du produit en stock, nous vous contactons immédiatement afin de vous proposer une solution. Pouvez-vous s'il vous plaît échanger avec notre service clients à service.clients@nomadeshop.com sur votre expérience afin de vous proposer un dédommagement ? Merci par avance pour votre retour. Cordialement, L'équipe Nomadeshop
1 déc. 2023
 Avis validé
Commande incomplète après relance. En attente du solde. Merci
Signaler un avis
Réponse de nomadeshop.com
4 déc. 2023
Bonjour, Nous tenons à exprimer nos excuses les plus sincères pour cette erreur involontaire et les inconvénients qu'elle a pu entraîner. Nous sommes heureux de vous informer que nous vous faisons parvenir dès aujourd'hui par Colissimo le produit manquant : BLUNT Pegs STREET BACK (unité) Noir. Vous pouvez vous attendre à le recevoir sous 2 à 3 jours ouvrés. Dès la prise en charge du colis par le transporteur, vous recevrez un numéro de suivi par email. Vous pourrez également suivre son acheminement depuis votre compte client. Afin de nous excuser, nous vous avons envoyé par email un code promo à utiliser lors de votre prochaine commande pour bénéficier de 15% de remises offertes par Nomadeshop, valable sur notre site web : www.nomadeshop.com. Le code est valable 6 mois maximum. Nous demeurons entièrement à votre disposition pour fournir tout complément d'information nécessaire. Votre confiance envers Nomadeshop est essentielle pour nous, et nous vous en remercions sincèrement. Cordialement,
3 déc. 2023
 Avis validé
J'ai commandé une taille de 38 et vous m'avez envoyé une 37.
Signaler un avis
Réponse de nomadeshop.com
4 déc. 2023
Bonjour, Nous tenons à exprimer nos excuses les plus sincères pour cette erreur involontaire et les inconvénients qu'elle a pu entraîner. Afin de nous retourner le produit reçu par erreur, veuillez nous venons de vous envoyer par mail une étiquette de retour prépayée à apposer sur votre colis ainsi que le bon de retour à remplir et à insérer dans le colis. Une fois le colis prêt, il vous suffira de le déposer dans un bureau de Poste et de nous envoyer la preuve de dépôt par retour de mail. Dès réception de la preuve de dépôt du colis, nous procéderons à l'envoi de votre commande. Veuillez noter qu'il est important de conserver la preuve de dépôt du colis ainsi que son numéro de suivi après l'avoir déposé au bureau de Poste. Merci de nous transmettre ces informations par e-mail. En cas de perte ou de vol durant le transport, cette preuve de dépôt avec le numéro de suivi sera essentielle. Nous demeurons entièrement à votre disposition pour fournir tout complément d'information nécessaire. Votre confiance envers Nomadeshop est essentielle pour nous, et nous vous en remercions sincèrement. Cordialement,