nomadeshop.com- Logo - Avis

nomadeshop.com

Vérifié depuis : 31 janv. 2023
nomadeshop.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 mars 2023
Il aurait été judicieux de me conseiller d'acheter en même temps la vis de compression reliant la fourche et le guidon lors de la composition de ma trot, une pièce a 2.80 € pour laquelle j'ai du rajouter des frais de port et une semaine d'attente malgré des frais de port important par rapport à la pièce. J'aurais pensé que les commandes de composition était vue par des pros afin d'appeler éventuellement les clients lors de la commande en leurs disant: attention avez vous pensez a telle ou telle pièce pour assembler votre matériel..pour moi service de qualité vue ce que l'à coute (aucun reproche là dessus c'est le bon prix) mais j'ai fait des économies pour me l'offrir et j'aurais aimer avoir ce service car ma trot n'était pas prête quand mes neveux sont descendu de paris pour aller au skate parkles boulles...SINON TRES BON MATOS

5 juil. 2023
J’ai commandé une trottinette versatyl s2s sur votre site internet le 28/06/2023. La date de livraison devait être le 1er juillet 2023. Les vendeurs du rayon trottinette sont top par contre Xavier votre assistant commercial n’est pas a écoute du client. En effet il m’a soutenu que votre magasin avait remis le colis à mondial Relay alors que vous n’aviez aucun stock et que j’ai reçu un mail de mondial Relay me confirmant la non remise du colis. Simplement un mail pour me dire qu’une enquête était en cours et qu’il fallait attendre sans donner de délai . Pour information cette trottinette était un cadeau d’anniversaire pour mon garçon. Total j’ai demandé le bordereau de livraison pour preuve de remise du colis au transporteur et je n’ai rien reçu . Juste un mail me confirmant mon remboursement si je signé un refus de livraison qui n’existe même pas d’ailleurs . Bref une expérience Client désastreuse . Pour information. J’ai commandé la même trottinette sur le site de s2s hier et ce matin la trottinette est livré au relais de la banque postal . Ça c’est une livraison efficace et sans accro . Aujourd’hui je reste en attende de mon remboursement par virement, en espérant ne pas vivre la même chose que la commande. En Piece jointe la photo de votre site et celle de mondial Relay qui concorde . Merci pour vos futur client s’arrêter de faire du drop sur des produits vendus sur votre site sans avoir de solution pour vos clients Cordialement Harel vincent

Avis pour nomadeshop.com

Une équipe de passionnés, connaissant leurs produits ! Très à l'écoute, et très patients ! Pour preuve les 5 heures passés au shop à essayer tout le stock de patins street pour repartir bredouille ! Et finalement commander une paire a distance mais qui convient parfaitement ! La préparation de commande nickel, et l'envoi rapide !
13 févr. 2024
Conversation au téléphone au top, Livraison beaucoup trop rapide, Rien d'autre à dire à part un grand merci !

Commande de février 2024

Un super shop où se conjuguent conseils éclairants et prix contenu. Commande reçue très bien emballée et très rapidement. Quelques goodies qui régalent en + Bref je recommande à 1000 %
Très rapide des conseils professionnels aux téléphones et très bon produit je recommande
Bons conseils par téléphone/mails Juste dommage d'avoir les retours payants.
13 févr. 2024
1er commande pour des rollers. Envoie très rapide.
Livraison rapide. Produit conforme. Rien à dire.
Très acide et efficace
rapide et concurenciel
12 févr. 2024
Rien a dire au top 👌
Livraison rapide Tout est bien emballé correctement Produits parfait Tout est impeccable
28 janv. 2024
Commande traitée rapidement, commande passée le dimanche et reçue le vendredi. Niquel

Un beau site bien présenté

Le site est bien fait et les produits bien présentés. La livraison est rapide
Site simple à prendre en main, de nombreux choix
RAS LIVRAISON RAPIDE JE SUIS TRÈS SATISFAIT
Rapidité, efficacité, envoie soigné.
12 févr. 2024
Rapidité et qualité des produits
Grand choix et envoi rapide
Des conseils personnalisés
LD