nomadeshop.com- Logo - Avis

nomadeshop.com

Non valide

nomadeshop.com n’est pas validé par Trusted Shops.

Protection acheteur inactive

« Les achats en ligne chez nomadeshop.com ne sont pas couvertes par la Protection acheteur Trusted Shops. »
En savoir plus sur la Marque de confiance La Marque de confiance Trusted Shops

Conversation au téléphone au top, Livraison beaucoup trop rapide, Rien d'autre à dire à part un grand merci !

5 juil. 2023
J’ai commandé une trottinette versatyl s2s sur votre site internet le 28/06/2023. La date de livraison devait être le 1er juillet 2023. Les vendeurs du rayon trottinette sont top par contre Xavier votre assistant commercial n’est pas a écoute du client. En effet il m’a soutenu que votre magasin avait remis le colis à mondial Relay alors que vous n’aviez aucun stock et que j’ai reçu un mail de mondial Relay me confirmant la non remise du colis. Simplement un mail pour me dire qu’une enquête était en cours et qu’il fallait attendre sans donner de délai . Pour information cette trottinette était un cadeau d’anniversaire pour mon garçon. Total j’ai demandé le bordereau de livraison pour preuve de remise du colis au transporteur et je n’ai rien reçu . Juste un mail me confirmant mon remboursement si je signé un refus de livraison qui n’existe même pas d’ailleurs . Bref une expérience Client désastreuse . Pour information. J’ai commandé la même trottinette sur le site de s2s hier et ce matin la trottinette est livré au relais de la banque postal . Ça c’est une livraison efficace et sans accro . Aujourd’hui je reste en attende de mon remboursement par virement, en espérant ne pas vivre la même chose que la commande. En Piece jointe la photo de votre site et celle de mondial Relay qui concorde . Merci pour vos futur client s’arrêter de faire du drop sur des produits vendus sur votre site sans avoir de solution pour vos clients Cordialement Harel vincent

Avis pour nomadeshop.com

Envoi très rapide et produit de qualité. Juste dommage d'envoyer directement avec l'étiquette collée sur le carton. Une protection supplémentaire aurait été bienvenue, par exemple mettre la commande dans un autre carton. Mais ce n'est pas bien grave. Les conseils sont top et la gentillesse toujours là.
Je me suis inquiétée car je ne recevais pas le mail de suivi du colis mais tout s'est bien passé, j'ai reçu le colis rapidement et bien emballé. Le mail est arrivé après le colis... Site très sérieux. Je recommande.
22 mars 2024
Accueil et boutique très réactive et professionnelle. A recommander pour les riders.
Prise en charge rapide et efficace suite à un problème de livraison non conforme.

Grand choix, tarifs bien placés. Envois dans la journée, nickel.
Super, sympa d'avoir modifié la commande en dernière minute.
très bons conseils et matériel de très bonne qualité.
Très rapide à la livraison matériel de bonne qualité
Livraison rapide bon etat du colis et bon site
Tout a été parfait, produits, prix, livraison.
Réactif et sympathique !! Bon shopp ❤️🛼
Rapidité de la réception de la commande
Très bon article livraison très rapide
22 mars 2024
Tarif correct envoi rapide et soigné

Comme annoncé tout a été parfait.
Très bien, envoi rapide et soigné
Choix et rapidité de livraison
Parfait. Et livraison rapide
AB