nomadeshop.com- Logo - Avis

nomadeshop.com

Non valide

13 févr. 2024
Conversation au téléphone au top, Livraison beaucoup trop rapide, Rien d'autre à dire à part un grand merci !

5 juil. 2023
J’ai commandé une trottinette versatyl s2s sur votre site internet le 28/06/2023. La date de livraison devait être le 1er juillet 2023. Les vendeurs du rayon trottinette sont top par contre Xavier votre assistant commercial n’est pas a écoute du client. En effet il m’a soutenu que votre magasin avait remis le colis à mondial Relay alors que vous n’aviez aucun stock et que j’ai reçu un mail de mondial Relay me confirmant la non remise du colis. Simplement un mail pour me dire qu’une enquête était en cours et qu’il fallait attendre sans donner de délai . Pour information cette trottinette était un cadeau d’anniversaire pour mon garçon. Total j’ai demandé le bordereau de livraison pour preuve de remise du colis au transporteur et je n’ai rien reçu . Juste un mail me confirmant mon remboursement si je signé un refus de livraison qui n’existe même pas d’ailleurs . Bref une expérience Client désastreuse . Pour information. J’ai commandé la même trottinette sur le site de s2s hier et ce matin la trottinette est livré au relais de la banque postal . Ça c’est une livraison efficace et sans accro . Aujourd’hui je reste en attende de mon remboursement par virement, en espérant ne pas vivre la même chose que la commande. En Piece jointe la photo de votre site et celle de mondial Relay qui concorde . Merci pour vos futur client s’arrêter de faire du drop sur des produits vendus sur votre site sans avoir de solution pour vos clients Cordialement Harel vincent

Avis pour nomadeshop.com

28 mai 2024
Expérience d’achat plutôt satisfaisante malgré un manque d’informations ou des erreurs dans le descriptif de certains produits qui m’ont amené à appeler pour bénéficier de conseils plus avisés.
6 juin 2024

Every satisfied

Did my order and in 3 days it was already delivered in my home, the staff are so much professional. Thank you fir the support.
1 juin 2024
Super réactivité dans l’envoi de la commande et dans le suivi ! RAS, c’était parfait ! Je recommande !

Satisfaite

Commande rapide c'est une bonne marque dans laquelle on peut avoir confiance.
Envoi parfait et rapide. Merci à l'équipe de NomadeShop pour les conseils.
Équipe professionnelle, à l’écoute et abiamce sympa. Je recommande.

Moins cher et aussi bien

Skate trouvé 30% moins cher qu'ailleurs et livré rapidement
LP
Large choix de produit, prix corrects, envoie rapide
SC
6 juin 2024
bon choix à prix correct. Livraison très rapide

Trampo scoot

Mon fils est ravi de son achat.
Livraison très rapide merci
Très bon service et rapide
10 juin 2024
Produit très satisfaisant