nomadeshop.com- Logo - Avis

nomadeshop.com

Non valide

Conversation au téléphone au top, Livraison beaucoup trop rapide, Rien d'autre à dire à part un grand merci !

10 mai 2024
Les delais de livraison sont un peu long (10 jours environ entre la commande et la reception alors qu annoncé en 3/5 jours). Je precise que cela ne viens pas du transporteur qui ne l'a récupéré que 6 jours apres la commande. Sinon pour le produit il est conforme à la commande.

Avis pour nomadeshop.com

6 juil. 2024

Livraison parfaite.

Service efficace, livraison conforme et article au top ! Le seul bémol est que le colis ne passait pas dans la boite aux lettres malgré le Colissimo sans signature mais j’ai pu le récupérer sans trop de difficulté en bureau de poste. +1 pour le bourrage papier en kraft et non en plastique :) Merci à vous.
10 juil. 2024

Équipe au top👌 excellent shop🤙

Franchement au top. 3 eme ou 4 eme trottinette que je commande chez eux. *Tarifs attractifs. *super conseil *super rapide pour l’envoi. Franchement super shop. Continuez comme ça et encore merci 👍
12 juil. 2024

Oil slick 😻

Tout simplement parfait je suis totalement fan petit a petit ma trott full oil slick arrive, livraison rapide, article conforme, si besoin du service client rapide/efficace aussi ! 💪🙏
Très bonne expérience avec un casque acheté pour enfant bien réglable et sui va parfaitement à mon fils. Service après vente exceptionnel. Je recommande fortement !!!

Une très bonne équipe ^^

De très bon conseil (sur la parti trott personnellement ^^) des vidéos tuto sur ytb très bien expliqué et un suivis client / commande au top !!! Merci l’équipe
9 juil. 2024

Comm née de pièce

J’ai commencer des pièce pour ma trottinette toute a des pris très abordable pour se que sais rapport caliter pris rien a dir je recommande vraiment
Très sympa. Je les ai appelé par téléphone pour avoir des informations et la personne que j'ai eu était très sympathique. Livraison très rapide.
Tout était ok mais un léger souci avec les prestataires de la livraison qui m'a obligé à courrir après mon colis sans ça je recommande 👍
11 juil. 2024
Réponse super rapide à mes questions avec exactement ce que je voulais, achat super simple, livraison rapide, parfait!
3 juil. 2024

Bon suivi et rapide

Recu rapidement. Petit souci de grip sur le produit avec reaction rapide de Nomade pour corriger. Cordialement
3 juil. 2024
Produit manquant mais remplacé avec notre accord très rapidement Produit conforme. Personnel professionnel
Articles de très bonne qualité, de belles vraies promos pendant les soldes, des couleurs, que du bon !
Livraison dans les délais produits de très bonnes qualités je recommande fort Nomadeshop
Un capuchon ne tient pas dun côté de la barre il tombe tt le temps dommage
10 juil. 2024
Sinon demande des stickerd c est toujours donner vrm c est les boss
6 juil. 2024
Très large choix et grande rapidité de livraison toujours soignée.

Description de l'objetachat guidon trot.

Description de l'objet. Facilité d'achat Rapidité de réception.
Facilitées pour faire ses choix, et disponibilité des choses.
CL
Livraison rapide, produit conforme et bien emballé
ND

The place to buy😁

Comme toujours, Nomadshop a été parfait et rapide🤙🏻