nomadeshop.com- Logo - Avis

nomadeshop.com

Non valide

13 févr. 2024
Conversation au téléphone au top, Livraison beaucoup trop rapide, Rien d'autre à dire à part un grand merci !

10 mai 2024
Les delais de livraison sont un peu long (10 jours environ entre la commande et la reception alors qu annoncé en 3/5 jours). Je precise que cela ne viens pas du transporteur qui ne l'a récupéré que 6 jours apres la commande. Sinon pour le produit il est conforme à la commande.

Avis pour nomadeshop.com

Livraison parfaite.

Service efficace, livraison conforme et article au top ! Le seul bémol est que le colis ne passait pas dans la boite aux lettres malgré le Colissimo sans signature mais j’ai pu le récupérer sans trop de difficulté en bureau de poste. +1 pour le bourrage papier en kraft et non en plastique :) Merci à vous.

Équipe au top👌 excellent shop🤙

Franchement au top. 3 eme ou 4 eme trottinette que je commande chez eux. *Tarifs attractifs. *super conseil *super rapide pour l’envoi. Franchement super shop. Continuez comme ça et encore merci 👍

Oil slick 😻

Tout simplement parfait je suis totalement fan petit a petit ma trott full oil slick arrive, livraison rapide, article conforme, si besoin du service client rapide/efficace aussi ! 💪🙏

Comm née de pièce

J’ai commencer des pièce pour ma trottinette toute a des pris très abordable pour se que sais rapport caliter pris rien a dir je recommande vraiment
Réponse super rapide à mes questions avec exactement ce que je voulais, achat super simple, livraison rapide, parfait!
3 juil. 2024

Bon suivi et rapide

Recu rapidement. Petit souci de grip sur le produit avec reaction rapide de Nomade pour corriger. Cordialement
3 juil. 2024
Produit manquant mais remplacé avec notre accord très rapidement Produit conforme. Personnel professionnel
Livraison dans les délais produits de très bonnes qualités je recommande fort Nomadeshop
25 juin 2024
Au top! cadeaux de bienvenue, rapidité d'envoi et emballage soigné mon fils était ravis.
22 juin 2024

Satisfaite

Commande rapide c'est une bonne marque dans laquelle on peut avoir confiance.
Sinon demande des stickerd c est toujours donner vrm c est les boss
Très large choix et grande rapidité de livraison toujours soignée.
LP
22 juin 2024
Large choix de produit, prix corrects, envoie rapide
ND

The place to buy😁

Comme toujours, Nomadshop a été parfait et rapide🤙🏻
28 juin 2024
Envoi et livraison rapide, produits ok, merci !
SC
large choix de produit. livraison assez rapide
24 juin 2024
Bonne roues et bonne poignées confortables.
26 juin 2024
De bons conseils. Commande reçu rapidement.
Accessoires conformes et livraison rapide

Impeccable

Commande reçue rapidement. Bon produit.