Délais de livraison un peu longs mais produit arrivé en bon état au niveau du packaging. Montage facile pour qui a un peu de patience et quelques connaissances. À noter qu’il faut bien prendre le temps d’enlever les résidus de l’ancienne colle avant de placer définitivement le nouvel écran au risque d’avoir celui-ci qui ne s’intègre pas correctement dans le châssis.
Cependant j’ai remarqué un petit impact / griffe à droite du haut parleur lorsque j’ai enlevé le film de protection (Après assemblage) mais une fois couvert avec un film paperlike cela ne se voit pas.
L’avantage d’ifixit est la garantie « à vie » qu’on ne retrouvera pas via d’autres « fournisseurs ».
Ma commande auprès de iFixit a été envoyée avec deux colis séparés et deux factures avec le montant global ont été jointes avec les deux colis.
Résultat, j'ai été dans l'obligation de m’acquitter des deux factures de frais de douane et administratifs à double à DHL qui n'a rien voulu entendre malgré le fait qu'il aient admis que iFixit avait fait une erreur.
Dans leur courrier ils m'ont mentionné que la procédure de réclamation auprès de DHL et de la douane suisse me coûterait 130,00 Chf en me stipulant après mon appel au service client que ma démarche avait très peu de chance d'aboutir ...
Je voulais tester iFixit mais dans l'avenir je n'achèterait plus rien sur cette boutique et je resterais fidèle à Amazon et Aliexpress avec qui toutes les transactions effectuées depuis de nombreuses années déjà ne m'ont jamais posées de problème ...
Matériel présentant un défaut de fabrication, retour nécessaire...
Bonjour, Je cherche justement à vous contacter pour un retour de la batterie MAC achetée et posée par un pro: elle présente un défaut de fabrication qui empêche l'utilisation du PAD (bosse). Questions donc sur vote contrôle qualité... A quelle adresse pour procéder au retour et quid du remboursement de cet envoi et de la future nouvelle facture de l'informaticien qui va me la replacer? ... Merci de votre retour.
Signaler un avis
10 mars 2024
Avis validé
J’ai pas reçu mon produit jusqu’à maintenant..
Signaler un avis
10 août 2023
Avis validé
Boutique en ligne iFixit : Préjudice financier suite à une erreur de déclaration de douane
Ma commande auprès de iFixit a été envoyée avec deux colis séparés et deux factures avec le montant global ont été jointes avec les deux colis.
Résultat, j'ai été dans l'obligation de m’acquitter des deux factures de frais de douane et administratifs à double à DHL qui n'a rien voulu entendre malgré le fait qu'il aient admis que iFixit avait fait une erreur.
Dans leur courrier ils m'ont mentionné que la procédure de réclamation auprès de DHL et de la douane suisse me coûterait 130,00 Chf en me stipulant après mon appel au service client que ma démarche avait très peu de chance d'aboutir ...
Je voulais tester iFixit mais dans l'avenir je n'achèterait plus rien sur cette boutique et je resterais fidèle à Amazon et Aliexpress avec qui toutes les transactions effectuées depuis de nombreuses années déjà ne m'ont jamais posées de problème ...
J’ai commandé un écran, 8 jours plus tard il se fend puis s’effrite complètement. Aujourd’hui iFixit me demande de le renvoyer, si je démonte cet écran, c’est au dessus d’une poubelle ! Comment renvoyer cet écran dans une enveloppe ???? Les réponses au e-mail demandent environ 8 jours…….. non je suis déçu de ce réparateur et ça ne fait que me dégoûter des téléphones Google…..
Signaler un avis
1 déc. 2023
Avis validé
Pas de réponse aux questions
Bonjour,
J'ai posé une question il y a 10 jours mais je n'ai toujours pas de réponse :(
Je suis donc bloqué dans ma commande et j'ai un malheureux collègue dont je ne peux pas dépanner le téléphone.
Signaler un avis
11 nov. 2023
Avis validé
Bonjour,
Aucune explication pour retirer le vieux joint et également zéro explications pour modifier le problème afficher avec la batterie de remplacement.
Bonne journée.
Signaler un avis
10 juin 2023
Avis validé
Je n'ai toujours pas été livré. Cela fait 10 jours
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.