store.ifixit.fr- Logo - Avis

store.ifixit.fr
Avis:

137 avis au cours des 12 derniers mois1 112 avis au total  

4,71
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 16 juil. 2019
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
store.ifixit.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

10 nov. 2023
 Avis validé
Délais de livraison un peu longs mais produit arrivé en bon état au niveau du packaging. Montage facile pour qui a un peu de patience et quelques connaissances. À noter qu’il faut bien prendre le temps d’enlever les résidus de l’ancienne colle avant de placer définitivement le nouvel écran au risque d’avoir celui-ci qui ne s’intègre pas correctement dans le châssis. Cependant j’ai remarqué un petit impact / griffe à droite du haut parleur lorsque j’ai enlevé le film de protection (Après assemblage) mais une fois couvert avec un film paperlike cela ne se voit pas. L’avantage d’ifixit est la garantie « à vie » qu’on ne retrouvera pas via d’autres « fournisseurs ».

l'avis le plus négatif

10 août 2023
 Avis validé
Ma commande auprès de iFixit a été envoyée avec deux colis séparés et deux factures avec le montant global ont été jointes avec les deux colis. Résultat, j'ai été dans l'obligation de m’acquitter des deux factures de frais de douane et administratifs à double à DHL qui n'a rien voulu entendre malgré le fait qu'il aient admis que iFixit avait fait une erreur. Dans leur courrier ils m'ont mentionné que la procédure de réclamation auprès de DHL et de la douane suisse me coûterait 130,00 Chf en me stipulant après mon appel au service client que ma démarche avait très peu de chance d'aboutir ... Je voulais tester iFixit mais dans l'avenir je n'achèterait plus rien sur cette boutique et je resterais fidèle à Amazon et Aliexpress avec qui toutes les transactions effectuées depuis de nombreuses années déjà ne m'ont jamais posées de problème ...
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour store.ifixit.fr

11 mars 2024
 Avis validé

Matériel présentant un défaut de fabrication, retour nécessaire...

Bonjour, Je cherche justement à vous contacter pour un retour de la batterie MAC achetée et posée par un pro: elle présente un défaut de fabrication qui empêche l'utilisation du PAD (bosse). Questions donc sur vote contrôle qualité... A quelle adresse pour procéder au retour et quid du remboursement de cet envoi et de la future nouvelle facture de l'informaticien qui va me la replacer? ... Merci de votre retour.
Signaler un avis
10 mars 2024
 Avis validé
J’ai pas reçu mon produit jusqu’à maintenant..
Signaler un avis
11 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
10 août 2023
 Avis validé

Boutique en ligne iFixit : Préjudice financier suite à une erreur de déclaration de douane

Ma commande auprès de iFixit a été envoyée avec deux colis séparés et deux factures avec le montant global ont été jointes avec les deux colis. Résultat, j'ai été dans l'obligation de m’acquitter des deux factures de frais de douane et administratifs à double à DHL qui n'a rien voulu entendre malgré le fait qu'il aient admis que iFixit avait fait une erreur. Dans leur courrier ils m'ont mentionné que la procédure de réclamation auprès de DHL et de la douane suisse me coûterait 130,00 Chf en me stipulant après mon appel au service client que ma démarche avait très peu de chance d'aboutir ... Je voulais tester iFixit mais dans l'avenir je n'achèterait plus rien sur cette boutique et je resterais fidèle à Amazon et Aliexpress avec qui toutes les transactions effectuées depuis de nombreuses années déjà ne m'ont jamais posées de problème ...
Signaler un avis
CY
Christophe Y.
Valenciennes
13 août 2023
 Avis validé

Écran hs après 8 jours

J’ai commandé un écran, 8 jours plus tard il se fend puis s’effrite complètement. Aujourd’hui iFixit me demande de le renvoyer, si je démonte cet écran, c’est au dessus d’une poubelle ! Comment renvoyer cet écran dans une enveloppe ???? Les réponses au e-mail demandent environ 8 jours…….. non je suis déçu de ce réparateur et ça ne fait que me dégoûter des téléphones Google…..
Signaler un avis
1 déc. 2023
 Avis validé

Pas de réponse aux questions

Bonjour, J'ai posé une question il y a 10 jours mais je n'ai toujours pas de réponse :( Je suis donc bloqué dans ma commande et j'ai un malheureux collègue dont je ne peux pas dépanner le téléphone.
Signaler un avis
11 nov. 2023
 Avis validé
Bonjour, Aucune explication pour retirer le vieux joint et également zéro explications pour modifier le problème afficher avec la batterie de remplacement. Bonne journée.
Signaler un avis
DR
Denis R.
Bornel
19 déc. 2023
 Avis validé
Commande passée le 9/12 , toujours pas livrée le 19/12 ! ! La livraison fait partie de la prestation fournie .
Signaler un avis
10 juin 2023
 Avis validé
Je n'ai toujours pas été livré. Cela fait 10 jours
Signaler un avis