adrenactive.com- Logo - Avis

adrenactive.com
Avis:

515 avis au cours des 12 derniers mois2 165 avis au total  

4,55
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

9 oct. 2023
 Avis validé
Envoi assez rapide même si je ne suis pas parvenue à faire le suivi de colis. Par contre, j'avais écrit un message à insérer dans la boîte cadeau et il n'était pas là...

l'avis le plus négatif

20 juil. 2023
 Avis validé
J’ai offert à mon frère un baptême de pilotage, il se trouve expiré depuis 7 mois. Nous ne pouvions au début le réaliser dû au covid, ensuite nous n’avons pas trouvé le temps. Aucune tentative de geste commercial de la part d’Adrenactive, j’ai donc dépensé 277,30€ pour un cadeau dont mon frère ne pourras jamais profiter.. derien Adrenactive pour les 277,30€ j’espère que vous en ferez meilleur usage que moi. Le site propose pleins d’activités qui m’intéressaient mais je vais finalement m’abstenir et fuir ce site.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour adrenactive.com

Tri  
Le plus récent d'abord
(13)
(13)
(22)
Réinitialisez
15 avr. 2024
 Avis validé
Pas eu dans les temps
Signaler un avis
Réponse de adrenactive.com
16 avr. 2024
Cher client, après vérification, vous avez effectué une commande pour un billet électronique et non un coffret cadeau matérialisé à recevoir par courrier. Le e.billet est donc disponible sur votre compte client, directement après votre achat, onglet "mes chèques cadeaux" puis "imprimer mon ebillet". Restant à votre disposition sur contact@adrenactive.com Bonne journée L'Equipe Adrenactive
13 avr. 2024
 Avis validé
Bonjour, Je ne sais ce qu'il s'est passé mais mon adhésion de ma box cadeau n'a pas été enregistrée et du coup, j'ai du payer 39 € pour accéder à mon cadeau... Déçue de ne pas avoir était entendue.
Signaler un avis
Réponse de adrenactive.com
15 avr. 2024
Chère cliente, comme indiqué sur le chèque cadeau et dans nos CGV, lorsque vous recevez un chèque Adrenactive, vous avez 1 an pour le valider sur notre site internet en créant votre compte client. A la validation, nous offrons 6 mois supplémentaires gratuitement au niveau de la validité afin de pallier aux activités saisonnières et en extérieures. Vous comprendrez bien que nous devons appliquer nos CGV à tous nos clients et nous ne pouvons donc pas faire de cas par cas sachant qu'une fois le chèque cadeau périmé nous accordons encore un délai supplémentaire de 3 mois pour vous permettre de nous demander une prolongation payante si vous avez oublier de valider votre chèque dans les temps. Restant à votre disposition si besoin sur contact@adrenactive.com L'équipe Adrenactive
5 avr. 2024
 Avis validé
Commande passée le 29 mars, e billet non reçu le Avril, le cadeau était prévu le 5! Impossible d'avoir un contact téléphonique : messagerie. Très mécontente. J'espère des nouvelles très rapidement !
Signaler un avis
Réponse de adrenactive.com
9 avr. 2024
Chère cliente, lorsque vous passez une commande de chèque cadeau, le e.billet n'est pas envoyé par mail mais est directement imprimable depuis votre compte, onglet "mes chèques cadeaux" puis "imprimer mon e.billet". Vous pouvez dès à présent vous connecter à votre compte pour le télécharger et l'imprimer. Restant à votre disposition si besoin sur contact@adrenactive.com Belle journée L'équipe Adrenactive
3 avr. 2024
 Avis validé
Impossible de mettre les 3 participants
Signaler un avis
Réponse de adrenactive.com
9 avr. 2024
Cher client, nous sommes vraiment navrés pour ce problème technique qui semble avoir été résolu lors de votre contact avec une de nos conseillères. En effet, lors de l'achat d'une prestation pour plusieurs personnes il faut nous contacter afin que nous puissions ajouter les participants manquants. Restant à votre disposition si besoin sur contact@adrenactive.com L'équipe Adrenactive
12 mars 2024
 Avis validé
J’ai offert un bon cadeau pour un saut l’élastique. Malheureusement je trouve qu’il y a trop peu de créneaux proposés.
Signaler un avis
Réponse de adrenactive.com
14 mars 2024
cher client, pour ce type d'activité, notre partenaire étant présent sur différents lieux dans toute la France, il effectue en effet les sauts sur le viaduc de Pélussin 1 week-end par mois d'avril à Octobre. Belle journée L'équipe Adrenactive
8 févr. 2024
 Avis validé
Malgré plusieurs appels et plusieurs mails pour vous prévenir que je n’ai toujours pas reçu mon mail de réservation. Personne ne peux répondre ou m’aider.
Signaler un avis
Réponse de adrenactive.com
15 févr. 2024
Cher client, après vérification, dans le chat en ligne vous avez indiqué que vous avez trouvé une solution dans l’article du chat et vous avez marqué le ticket comme Résolu; raison pour laquelle nous n'avons jamais reçu votre mail. Pour information, votre billet électronique est téléchargeable depuis votre compte client, onglet "mes chèques cadeaux" puis "imprimer mon e.billet" Restant à votre disposition si besoin sur contact@adrenactive.com Bonne soirée Cordialement L'équipe Adrenactive
30 janv. 2024
 Avis validé

Les horaires d ouverture pour vous…

Les horaires d ouverture pour vous contacter par téléphone sont loin d être justes! Ouverture 9 h. Répondeur de fermeture a 9h20 .pfff
Signaler un avis
Réponse de adrenactive.com
31 janv. 2024
Bonjour, lorsque nous sommes injoignables par téléphone, n'hésitez pas à nous envoyer un mail de demande de rappel afin que nous puissions vous recontacter dans les plus brefs délais, à l'adresse mail suivant: contact@adrenactive.com Bonne journée L'équipe Adrenactive
16 janv. 2024
 Avis validé

Je voulais l'offrir en coffret:

j'ai commandé un coffret cadeau à offrir pour ma collègue ref commande 23122914364531 Je voulais l'offrir en coffret: donc j'ai payé sachet cadeau et chrono 13 Commande faite le 29 décembre2023: à ce jour toujours rien reçu et quand je clique pour savoir où est le colis cela me marque envoi XA275233503FR reçu le mercredi 3 janvier à 12h09 à Arras nom du réceptionnaire Delbergue j'habite Venizel dans le département de l'Aisne et m'appelle Pottier bizarre je n'arrive pas à envoyer mes pièces justificatives ...ça sent l'arnaque
Signaler un avis
Réponse de adrenactive.com
17 janv. 2024
Cher client, Nous sommes navrés du problème que vous avez rencontré. Il semble qu'il y ai eu en effet une erreur dans l'expédition de votre colis. En cas de problème de livraison, il est préférable que vous contactiez directement nos services par téléphone ou mail, dans les plus brefs délai, afin que nous puissions vous renvoyer un colis en urgence et vous permettre de le recevoir dans les temps. Votre chèque cadeau est cependant toujours disponible et imprimable depuis votre compte client adrenactive, onglet "mes chèques cadeaux". N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez une réexpédition de votre colis. Restant à votre disposition si besoin Bonne journée Cordialement L'équipe Adrenactive
3 janv. 2024
 Avis validé
J’essaie d’appeler depuis plusieurs jours le service client et aucune réponse. Il est impossible d’avoir quelqu’un au téléphone.
Signaler un avis
Réponse de adrenactive.com
5 janv. 2024
Cher client, nous recevons pourtant correctement les appels de nos clients mais sommes en effet très souvent en ligne. Lorsque toutes nos lignes sont occupées, n'hésitez pas à nous envoyer un mail sur contact@adrenactive.com afin que nous puissions vous recontacter . Belle journée L'équipe Adrenactive
27 déc. 2023
 Avis validé
a un jour pres il a fallu payer 29 euros afin de conserver notre bon cadeau et c'est impossible de vous joindre au telephone car ces choses la doivent se traiter oralement c'est trop facile d'etre derriere un ecran bien cordialement
Signaler un avis
Réponse de adrenactive.com
28 déc. 2023
Cher client, nous sommes joignables par téléphone aux horaires d'ouverture de bureau cependant à certaines périodes de l'année nous recevons en effet un nombre important d'appels. Dans ce cas vous pouvez nous envoyer un mail sur contact@adrenactive.com afin que nous puissions vous recontacter en retour. Concernant votre chèque cadeau, selon nos CGV il est en effet valable 1 an puis vous bénéficier de 6 mois supplémentaires à l'activation du chèque sur notre site internet soit 18 mois au total pour faire votre activité à partir de la date d'achat. De plus, nous accordons 3 mois supplémentaires après la date de péremption pour que nos clients puissent revenir vers nous pour nous demander une prolongation payante s'ils n'ont pas pu utiliser le chèque cadeau dans le temps imparti. Restant à votre disposition. Belle journée L'équipe Adrenactive
27 déc. 2023
 Avis validé
Commande faite le 18/12 pour Noël pour un vol en simulateur à Nice Nous sommes le 27/12 et toujours rien reçu alors que le site annonçait une livraison en point relais sous 2/3 jours Commande 23121811191698 N Delion
Signaler un avis
Réponse de adrenactive.com
28 déc. 2023
Cher client, Nous sommes navrés de ce délai d'acheminement anormal, qui est en effet indépendant de notre volonté mais du transporteur sélectionné pour la livraison. Après vérification, il semble que votre colis a bien été livré le 27/12/2023 au point relais. Pour toutes questions, n'hésitez pas à nous contacter par mail lors des horaires d'ouverture de bureau: contact@adrenactive.com Bonne journée L'Equipe Adrenactive
27 déc. 2023
 Avis validé
Impossible de réserver une date à notre choix les horaires je suis déçu
Signaler un avis
Réponse de adrenactive.com
28 déc. 2023
cher client, concernant le calendrier, nous sommes tributaires des disponibilités de nos partenaires et pour certaines activités (comme la GT par exemple) il y a en effet que quelques dates possibles par an. Concernant les horaires, vous pouvez choisir entre le matin et l'après-midi et l'horaires exact est communiqué par notre partenaire à la confirmation de la réservation (car cela dépend de ses disponibilités) restant à votre disposition si besoin - très belle journée L'équipe Adrenactive
20 déc. 2023
 Avis validé
Ma première commande c'est très bien passé.mais j'ai fait une commande pour une balade en VTT et j'ai rien reçu le virement à été fait 🤔☹️
Signaler un avis
Réponse de adrenactive.com
20 déc. 2023
Cher client, Nous sommes navrés de ce délai d'acheminement anormal, qui est en effet indépendant de notre volonté mais du transporteur que vous avez sélectionné pour la livraison de votre commande . Afin de vous permettre de recevoir votre colis à temps pour noël, nous vous avons réexpédié une nouveau coffret ce jour en colissimo 48h00 Pour toutes questions, n'hésitez pas à nous contacter par mail lors des horaires d'ouverture de bureau: contact@adrenactive.com Bonne journée L'Equipe Adrenactive
19 déc. 2023
 Avis validé

250€ perdus pas de suivi dates limites

J’ai offert un saut en parachute 250€ pour un ami qui a eu des difficultés pour réserver. Depuis plusieurs mois, ses appels téléphoniques et les miens sont restés sans réponse et impossible de laisser un message. Je réussis aujourd’hui à avoir quelqu’un par mail qui m’informe que le délai est dépassé. Je trouve que des achats d’un tel montant mériteraient d’être sans limite et au moins un suivi avec un rappel de vos services, alors, quant à de la date limite, d’autant qu’on ne réussit pas forcément (et ce, pendant plusieurs mois a vous avoir au téléphone.) Nous souhaitions faire ce saut avec plusieurs amis, en même temps. Compte-rendu du peu de souplesse dans votre règlement et de la perte financière, nous irons ailleurs et déconseillerons de passer par vous. Dommage.
Signaler un avis
Réponse de adrenactive.com
20 déc. 2023
cher client, la satisfaction de notre clientèle est vraiment notre priorité, mais comme déjà expliqué à plusieurs reprises, nos chèques cadeaux sont valables 1 an puis nous octroyons gratuitement 6 mois à la validation du bon sur notre site internet soit 18 mois au total pour faire l'activité (à partir de la date d'achat); de plus, nous accordons un délai supplémentaire de 3 mois à tous nos clients, après la date de péremption pour nous demander une prolongation payante s'ils n'ont pas pu utiliser leur bon dans les 18 mois. Nous sommes donc navrés de votre mécontentement mais vous comprendrez bien que nous ne pouvons être tenu responsable si votre ami n'a pas effectué son activité dans le temps imparti d'autant plus que nous n'avons jamais reçu de mail de votre part ou de la part de votre ami avant celui d'hier soit 7 mois après la date de péremption. Cordialement L'équipe Adrenactive
19 déc. 2023
 Avis validé
J’ai commandé pour le cadeau de noel de mon chéri . J’ai payé le supplément pour avoir l’emballage cadeau avec . Quelle était ma surprise de me rendre compte qu’il n’y avait ni emballage cadeau hormis le carton de livraison
Signaler un avis
Réponse de adrenactive.com
20 déc. 2023
cher client, nous sommes vraiment navrés de cet oubli lors de l'expédition de votre commande. Nous allons bien sûr vous expédier la pochette cadeau à votre domicile. Encore toutes nos excuses. Cordialement L'équipe Adrenactive
19 déc. 2023
 Avis validé
Il manque des choix dans catégorie pêche. Si l option que j'ai choisi ne convient pas à son destinataire il ne peut pas choisir dans la catégorie pêche une autre de destination il n'y a qu'un choix Sur dautre site il y avait la possibilité d'échanger avec une trentaine de lieu eaux douce et mer sur votre site un seul choix J'ai fait une erreur de passer commande je pensais qu'il y avait plus de choix Comme dans les autres catégories
Signaler un avis
Réponse de adrenactive.com
20 déc. 2023
cher client, comme indiqué dans nos CGV, tous les chèques cadeaux Adrenactive sont échangeables avec une autre activité/lieux disponible sur l'ensemble de notre catalogue en ligne. Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter par mail sur contact@adrenactive.com Bonne soirée L'équipe Adrenactive
15 déc. 2023
 Avis validé
Je ne peux évaluer correctement ADRENACTIVE vu que je n'ai encore rien reçu à ce jour. Quand je regarde le suivi de mon colis il voyage de Troyes pour passer par Réau et hier il était au Mans. J'espère bientôt le recevoir. Dans cette attente, Bien cordialement.
Signaler un avis
Réponse de adrenactive.com
20 déc. 2023
Cher client, Nous sommes navrés de ce délai d'acheminement anormal, qui est en effet indépendant de notre volonté mais du transporteur sélectionné pour la livraison. Après vérification, il semble que votre colis a bien été livré le 16/12/2023 au point relais. Pour toutes questions, n'hésitez pas à nous contacter par mail lors des horaires d'ouverture de bureau: contact@adrenactive.com Bonne journée L'Equipe Adrenactive
27 nov. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de adrenactive.com
29 nov. 2023
Cher client, afin de nous permettre d'améliorer la qualité de nos services et de comprendre la raison de votre avis négatif, pouvez vous nous indiquer la raison de votre mécontentement s'il vous plait. Cordialement L'équipe Adrenactive
26 nov. 2023
 Avis validé
Délai de livraison non respectée. Non prise en charge d'un email
Signaler un avis
Réponse de adrenactive.com
29 nov. 2023
Cher client, Nous sommes navrés de ce délai d'acheminement anormal, qui est en effet indépendant de notre volonté mais du transporteur sélectionné pour la livraison . En cas de retard de livraison de votre colis dû à des aléas rencontrés par les transporteurs, la version imprimable est disponible dans votre onglet "Mes Chèques Cadeaux" sur votre espace client Adrenactive comme solution de secours. Pour toutes questions, n'hésitez pas à nous contacter par mail lors des horaires d'ouverture de bureau: contact@adrenactive.com Bonne journée L'Equipe Adrenactive
25 nov. 2023
 Avis validé
Livraison réalisée une semaine après le délai prévu !
Signaler un avis
Réponse de adrenactive.com
29 nov. 2023
Cher client, après vérification du suivi de votre colis, vous avez passé votre commande le 15/10 et celui ci a été déposé au point relais le 23/10. Notre transporteur annonce un délai de livraison de 3 à 5 jours (hors week end) - il est donc arrivé avec un retard de 2 jours par rapport au délai maximum annoncé, et non d'une semaine. Nous sommes donc navrés pour ce retard, mais vous comprendrez bien que ceci est indépendant de notre volonté mais du transporteur sélectionné pour la livraison. Pour toutes questions, n'hésitez pas à nous contacter par mail lors des horaires d'ouverture de bureau: contact@adrenactive.com Bonne journée L'Equipe Adrenactive