Avis clients pour adrenactive.com

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 189 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 278 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Dommage qu'il n'y ai pas toutes les activités proposées sur le CD. Sinon, tout est parfais pour l'instant ; délais de livraison, réactivité aux questions posées....

rien à dire
5.00

Bonjour vraiment contente et satisfaite des réponses rapides et efficaces et surtout de vos dispositions vis à vis de nous car le cadeau pour mon mari était possible sur 15 jours et les dates sont disponibles.
Mme lefebvre

Reçu sous 48h bien emballé

Impeccable
5.00

très rapide tout ce qu'on veut.

Super

Ras

Livraison rapide. Pour l'instant je n'ai pas fait l'activité Impatiente
4.67

J'ai commandé 2 coffrets cadeau avec textes différents mais mes coffrets ont été livrés avec le même texte

Enveloppe cadeau assez moyenne
dont une abimée par l'enveloppe d'expédition collant dessus
4.67

Je n'ai pas encore fait mon activité mais j'ai fait un échange et tout s'est très bien passé. Très bon accueil service client.

Tès professionnel et rapide
5.00

Très bon service de commande, en espérant que ce soit le même le jour du saut
4.33

Attendons le jour du vol d avion pour en dire plus MaiS l avant est très bien
5.00

Sachet cadeau était abîmé car adhésif de l'enveloppe collé dessus et trop cher.

Commande conforme, livraison rapide
5.00

Livraison dans les deux jours a réception du chèque donc très rapide. La possibilité de payer par chèque est bien mais cela allonge le temps entre la commande et la livraison car il y a le délai d'acheminement de la poste qui peut-être plus ou moins long. Service client très sympathique et serviable.
5.00

Le site disait que l envoi se ferait en prioritaire alors qu'il s'est fait en lettre verte donc moins rapide. Par ailleurs je pense qu' il faudrait proposer un envoi en lettre suivie (et l envoi serait moins cher que le colissimo)
4.33

Très satisfaite de ma commande

Rapide et efficace.
Produit bien pensé.
4.50

C'était un cadeau,
4.33

il est dommage que je n'ai jamais eu des réponses concernant l'avancé de mon dossier, j'ai bien reçu le voucher mais sans explication sur le délai d'1 mois pour la validation du paiement.

Réponse de adrenactive.com : 04.09.2017
Restant dans l'incompréhension concernant votre dossier, nous vous remercions de bien vouloir contacter nos services afin de pouvoir répondre au mieux à vos demandes d'explications. Cordialement, L'équipe Adrenactive

Tout est parfait .
Le seul point négatif est le sachet cadeau qui est vraiment léger et trop simple pour le prix de 1€ .
5.00

Bonjour je suis très satisfaite de la qualité de service et la facilité de paiement
4.00

Tout s'est bien passé.
Si il faut trouvé un truc,1 € l'emballage cadeau c'est cher ppur ce que c'est

Bonjour,

j'ai mis cette note car je suis un peu déçu. J'ai pris ces bons en demandant à votre équipe si mon oncle, habitant en Normandie et en congés en Bretagne du 31/07/2017 au 17/08/2017, pourrait effectuer le vol à Vannes le 6/8/2017. On m'a certifié qu'il y aurait suffisamment de monde pour effectuer le vol ce jour. Or ce n'a pas été le cas.
3.00
Moyen

Réponse de adrenactive.com : 25.08.2017
En effet plusieurs personnes figuraient en liste d'attente pour s'inscrire sur ce vol, ce qui laissait présager qu'il s'effectuerait. Or, ces clients se sont désistés au dernier moment. Veuillez nous excuser de ce contretemps.

toujours en attente de la réservation (document)
3.00
Moyen

Réponse de adrenactive.com : 01.09.2017
Bonjour, Votre bon de réservation se trouve dans votre espace client Adrenactive, onglet réservation. Cordialement L'équipe Adrenactive

BIEN
5.00

Rien a signaler, respect des délais de livraison
4.33

Un cadeau qui a fait vraiment plaisir.
5.00

LE SAUT A L ELASTIQUE C EST SUPER BIEN PASSE.
PERSONNEL SYMPA ET LE SITE MAGNIGIQUE.
GROSSE MONTEE D ADRENALINE LORS DU SAUT.
DOMMAGE QUE LA DIFFERENCE DE 13 EUROS QU IL RESTAIT SUR LE COFFRET N A PAS PU ETRE UTILISEE POUR L ACHAT DE LA VIDEO

Bonjour,
Modification de la compagnie sans aviser le client, réservation effectuée sur votre site mais sans réponse de votre part (j'ai été obligé de vous appeler). Nouvelle compagnie soit disant mieux mais 4 personnes dans l’hélicoptère dont 1 personne à l’arrière au milieu.. durée du vol à peine 15 min au lieu de 20min. (confirmer par l'autre couple) trop chère pour si peu de temps à déconseill
2.00
Insuffisant

Réponse de adrenactive.com : 23.08.2017
Bonjour, Le temps de la prestation comprend aussi le temps du rotor (vous amenant ainsi aux 20 minutes ). Le remplissage des hélicoptères s'effectue en fonction du poids des passagers, et les places ne sont donc pas forcément vers la fenêtre dans un hélicoptère de 4 personnes. Pour parer à ces éventualités, il faut du vol privatif. Cordialement, L'équipe Adrenactive

Très bon acceuil

Rapide et efficace
5.00

La réponse à ma demande de changement de pack , et aux conditions particulières à bien été traitée

Voltige avion TOP GUN.
Superbe prestation et maitrise de l'engin un extra 330.
Très bon accueil et briefing avant vol.
Superbe séquence de voltige, un régal.
Merci à l'équipe et au pilote, un moment inoubliable.
5.00

Commande en ligne facile, livraison rapide

équipe très sympathique

28 Avenue de Verdun
52260 ROLAMPONT
Tribunal de Commerce de CHAUMONT 453 094 492
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec adrenactive.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance