adrenactive.com- Logo - Avis

adrenactive.comAvis

Avis pour adrenactive.com

29 déc. 2021
Envoi rapide d’un coffret cadeau. Belle présentation dans un sac cadeau et possibilité d’écrire un message pour la personne concernée. Cadeau du plus bel effet ! Pas encore réservé la prestation offerte auprès d’Adrenactive, donc à voir, mais il n’y a pas de raison.

18 juin 2022
Au niveau de la réservation cela et très mal organiser vous nous proposez des dates ainsi que des tranche du matin ou d'après midi qu'ont à le droit de choisir mes qui ne sont pas disponible pour l'organisme chez qui ont doit faire le saut en parachute qui nous impose une date et une heure qui nous convient pas, je trouve cela inutiles de proposer si finalement c'est l'organisme qui choisis la date et l'heure.

Avis pour adrenactive.com

7 sept. 2022
commande arrivée très rapidement avec le paquet cadeau demandé. Cependant pour en profiter il va falloir attendre le printemps pour pouvoir faire un commentaire sur l'activté ou ajouter une éventuellement une photo. Bien cordialement
Le contact pour le vol en mongolfière était très symphatique, l'instructeur était très à l'écoute . Nous avons passé un très bon moment. l'équipe très professionnelle.
3 sept. 2022
Belle découverte de l hélicoptère mais trop courte et très chère.voila.
La gentillesse de l’accueil. La qualité du service
13 sept. 2022
SITE TRES BIEN FAIT
Impeccable
14 sept. 2022
13 sept. 2022
12 sept. 2022
8 sept. 2022
7 sept. 2022
J’ai commandé un coffret à la date du samedi 17 septembre. J’ai payé 4,80€ pour l’avoir en 2 ou 3 jours en shop to shop. Et au final je n’ai pu récupérer mon colis que le mardi 27 septembre soit 10 jours après…. De plus c’était un cadeau d’anniversaire!!!! Je souhaite à minima être remboursée des 4,80€ vu que les conditions n’ont absolument pas été respectées.
Réponse de adrenactive.com
Bonjour Aurélie , nous sommes navrés que le service Shop2Shop n'est pas respecté leur délai de livraison. Il est dommage que vous n'ayez pas contacté notre service client , nous aurions pu vous proposer une réexpédition des plus rapides . Nous procédons bien sûr au remboursement des frais de port engagés. Cordialement. L'équipe Adrenactive.
26 août 2022
Commande passée pour un saut en parachute. Facile et expédition rapide. Joli coffret, petit message à l'intérieur pour les 18 ans de mon fils. (proposé à la commande) Je suis très satisfaite
26 août 2022
Accès facile et choix des activités intéressants. Pas de place pour la réservation en ce moment, je vais attendre pour 2023. J espère que le prix sera à la hauteur de mes attentes.
1 août 2022
Prise de commande aisée. Prise en compte de la commande immédiate. Envoi de la commande sans délais. Livraison rapide. Rien à changer, continuez comme ça!
24 août 2022
Très belle interface pour commander, si tous les sites e-commerces étaient aussi bien cela serait rassurant !👍