adrenactive.comAvis

: 727Très bien

Détails
Contact
Le système d’avis clients Trusted Shops est certifié conforme à la norme NF Z74-501
En savoir plus
Contact
ADRENACTIVE SARL
28 Avenue de Verdun
52260 ROLAMPONT
France
N° au registre de commerce
Tribunal de Commerce de CHAUMONT 453 094 492

Avis pour adrenactive.com

4.60/5.00
Très bien
Comment la note est-elle calculée ?

139 avis au cours des 12 derniers mois

79 %
13 %
2 %
1 %
4 %
727 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec adrenactive.com

Filtre 
Il y a 4 jours
Nous avons été très satisfaits.
 Avis validé|
Il y a 18 jours
Coffret expédié le jeudi 27 à 13h37 par colissimo pour une livraison garantie le samedi 29 jour de l'anniversaire. Livré le lundi 31. J’aimerais 2 choses. Me faire rembourser le port (colissimo dit que c'est à l'expéditeur d'en faire la demande) Et que vous arrêtiez de travailler avec cette société si peu sérieuse Merci de tenir informé au sujet du remboursement cordialement
 Avis validé|
Il y a 20 jours
Je viens de recevoir mon coffret. Rien à dire de plus pour le moment.
 Avis validé|
Il y a 21 jours
Bon accueil téléphonique. Démarche simple sur le site.et réception rapide du coffret
 Avis validé|
Il y a 22 jours
Toujours pas reçu la boîte alors que je devais la recevoir sous 48h
 Avis validé|
adrenactive.com- Logo - Avis
adrenactive.com- Logo - Avis
 Réponse de adrenactive.com
Il y a 21 jours
Bonjour, Votre commande Saut à l'élastique n° 20082313511702 du 23/08 est bien partie le 24/08 en lettre suivie. Votre suivi n° 1K03204805501 indique une livraison le 31/08 dans votre boîte aux lettres. Effectivement les délais annoncés par les services de la Poste n'ont pas été tenus et nous nous en excusons pour eux. Nous sommes persuadés que la qualité de votre cadeau compensera cet aléa.
Il y a 25 jours
Suite à une petite erreur survenue au moment de la préparation de notre coffret cadeau, le service client s'est montré très réactif et opérationnel pour rectifier le tir dans un délai très court . ça donne une bonne idée de la qualité de leur relation Client.
 Avis validé|
Il y a 25 jours
Toujours aussi satisfait après 4 prestations achetees
 Avis validé|
Il y a 1 mois
Ras livraison en un temps record ! Nous n’avons plus qu’à tester✌Cordialement
 Avis validé|
Il y a 1 mois
Coffret très joli reçu très rapidement. La prestation (survol de Lyon en hélicoptère) pas encore effectuée. C’est un cadeau pour un mariage qui n’a pas encore eu lieu.
 Avis validé|
Il y a 1 mois
excellent
 Avis validé|
Il y a 1 mois
j ai trouver vote site tres bien quand mon amie aura fait son bapteme de l aire je vous dirai ce quil en na pense
 Avis validé|
Il y a 1 mois
Très bon service, bravo
 Avis validé|
Il y a 1 mois
Pour les 4 places commandées, cela aurait été plus sympa d’avoir Au moins 2 pochettes plutôt qu’une pour 4 coffrets.
 Avis validé|
adrenactive.com- Logo - Avis
adrenactive.com- Logo - Avis
 Réponse de adrenactive.com
Il y a 1 mois
Bonjour, Nous sommes désolés de votre déception mais nous nous sommes fiés à votre commande qui ne comptait qu'un seul sachet cadeau rajouté en option. L'équipe Adrenactive
Il y a 1 mois
Commandé un e-Carte cadeau pour un anniversaire pour le lendemain et reçu que le lundi. Aucune indication sur comment le récupérer, je l'ai trouvé par hasard sur mon compte client.
 Avis validé|
adrenactive.com- Logo - Avis
adrenactive.com- Logo - Avis
 Réponse de adrenactive.com
Il y a 1 mois
Bonjour, Les e-billets sont envoyés instantanément dès la validation de votre commande. Nous vous invitons à vérifier vos spams, tous nos clients reçoivent un mail afin de pouvoir récupérer leur e-billet. Ceux-ci sont effectivememnt toujours disponibles sur le compte client dans l'onglet Mes Chèques Cadeaux. L'équipe Adrenactive.
Il y a 2 mois
Montre su très vite renseignements téléphoniques rien à dire par contre on a offert ce cadeau dimanche mon fils a fait sa réservation lundi et il attend toujours sa confirmation pour le coup nous pouvons réserver de logement car nous sommes dans l'attente des dates qui l'a demandé il a contacté le service on lui a dit cas il aurait un mail très rapidement sur que nous n'avons toujours rien reçu
 Avis validé|
Il y a 2 mois
Rapide . Un joli coffret et emballage cadeau
 Avis validé|
Il y a 2 mois
le produit n'a pas encore été utilisé. Très bon service client
 Avis validé|
Il y a 2 mois
Achat d'un bon cadeau sans possibilité de réservation à l'achat. Donc le destinataire du cadeau (mon mari) qui ne souhaitait pas s'en occuper lui même a quand même du le faire.. Dommage. Le service client a été très désagréable en m'indiquant par écrit que "je et donc, il, n'avait qu'à faire comme tout le monde !". A votre appréciation...
 Avis validé|
adrenactive.com- Logo - Avis
adrenactive.com- Logo - Avis
 Réponse de adrenactive.com
Il y a 2 mois
Bonjour, Le principe du coffret cadeau est d'être offert sans réservation afin que le bénéficiaire puisse ensuite faire sa demande de réservation? Votre historique affiche juste que ' le tout le monde ' dont vous parlez signifie qu' il est juste question d'une logique générale. Nouu regrettons que vous n'ayez pas compris le principe, cela vous aurait évité toute déception.
Il y a 2 mois
Excellente expérience organisation rien à dire tout à été parfait à refaire merciiiii
 Avis validé|
Il y a 3 mois
Dommage que le colissimo ne soit pas parti à temps, malgré un paiement PayPal débité 5 jours avant. Par contre bonne communication suite à ma réclamation.
 Avis validé|
adrenactive.com- Logo - Avis
adrenactive.com- Logo - Avis
 Réponse de adrenactive.com
Il y a 2 mois
Bonjour Delphine, Nous nous interogeons car vous avez effectué votre commande n° 20070617384232 par Virement en date du 06 jullet en lettre suivie et non en Colissimo?