adrenactive.com- Logo - Avis

adrenactive.com

9 oct. 2023
Envoi assez rapide même si je ne suis pas parvenue à faire le suivi de colis. Par contre, j'avais écrit un message à insérer dans la boîte cadeau et il n'était pas là...

20 juil. 2023
J’ai offert à mon frère un baptême de pilotage, il se trouve expiré depuis 7 mois. Nous ne pouvions au début le réaliser dû au covid, ensuite nous n’avons pas trouvé le temps. Aucune tentative de geste commercial de la part d’Adrenactive, j’ai donc dépensé 277,30€ pour un cadeau dont mon frère ne pourras jamais profiter.. derien Adrenactive pour les 277,30€ j’espère que vous en ferez meilleur usage que moi. Le site propose pleins d’activités qui m’intéressaient mais je vais finalement m’abstenir et fuir ce site.

Avis pour adrenactive.com

Bonjour,j ai eu une de vos collaboratrice au téléphone, pas d attende , très gentille et très réactive un mail dans les secondes suivantes c est super agréable de tomber sur des gens comme ça ne changer rien
J'ai particulierement aimé la modification du changement de lieu pour deux sauts en parachute et la compétence de la dame que j'ai contacté pour cela. Trés efficace et courtoise , je la remercie vivement.
25 févr. 2024
L écoute de la dame au téléphone était très bien. Par contre le temps d attente pour parler à quelqu'un est trop long.
Une réactivité au top et des réponses et solutions apportées aux questions toujours adaptées. Merci !
Livraison effectuée dans les temps prévus et une présentation du coffret vraiment trés sympa. Merci
Réponse aux mails rapide et claire, plus de difficultés à joindre par téléphone.
L'accueil et la compétence J'attends maintenant la confirmation pour le saut
Hyper facile pour commander une expérience comme cadeau d’anniversaire.
Tout a été fait correctement. Merci a vous et à bientôt 👍
La rapidité de l'envoi, et son emballage.
Facile à commander et bon prix
L'accueil et très aimable
Service client au top