adrenactive.comAvis

52260 ROLAMPONT
Tribunal de Commerce de CHAUMONT 453 094 492

Avis pour adrenactive.com

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec adrenactive.com

Il y a 1 semaine
J'ai reçu mon colis avec trois jours de retard, j'ai essayé de voir les modalités de remboursement mais rien. J'avoue être un peu déçue.

Réponse de adrenactive.com
Il y a 1 semaine
Bonjour, Vous avez passé commande le 10 mars à 21.00 et nous avons expédié votre colis le 11 mars. Après le délai d'expédition dépend de la Poste. Ensuite concernant les remboursements vous êtes en effet dans votre délai de rétractation. Il vous suffit juste de nous le signaler par mail à l'adresse suivante service.clients@adrenactive.com
Il y a 1 semaine
Rapidement livré, par contre le mot de notre part joint au bon cadeau n'était pas complet.

je suis enchantée pour ma première commande sur votre site, livraison rapide et bon cadeau conforme

Il y a 2 semaines
bonjour j'ai été très bien reçu au téléphone . j'apprécie de pouvoir prolonger le cadeau offert malgré que la date était passée ce qui n'est pas le cas sur tous les coffrets cadeau vendu sur internet ou magasin; toutefois je trouve un peu cher le paiement de la prolongation que j'ai du réglé . cordialement

Il y a 2 semaines
Satisfaite en tout point

Livraison rapide, visuel très joli, bien emballée

Bon accueil téléphonique . Livraison dans les temps et produit super

Pour moi tout a été parfait livraison boite cadeau je n'ais rien a dire que tout m'a convenu temps de livraison respecté je n'ais que des recommandations a faire

Livraison déçue j'ai sélectionné livraison contre signature d'un montant de 8euros( assez conséquent )hors j'ai retrouvé le colis dans ma boite aux lettres contre aucune signature ..donc un peu cher la livraison Le coffret est sympa,le fait de pouvoir personnalisé avec un mot a l'intérieur à beaucoup plus mais le sport choisi ne plait pas je suis dans l'attente du service client pour modifier.

Réponse de adrenactive.com
Bonjour, nous sommes désolés de la déception occasionnée par la livraison des services de La Poste. Nous vous avons bien envoyé la procédure d'échange par mail et crédité un avoir de 8€ afin de pallier à vos frais d'envoi. A bientôt pour votre nouvelle activité L'équipe Adrenactive
Livraison rapide, j’attend de l’offrir

l'imprimé correspondant à la réservation devrait avoir une esthétique plus soignée et permettre une personnalisation dans le cas de cadeau

Reçu rapidement, il n y a plus qu'à....merci

pas eu besoin du service client

à recommander

Malgré une petite erreur lors du premier envoi (mauvais numéro de suivi qui m'a été attribué), nouvel envoi parfait et reçu dans les 48H. La personne du service client a été adorable et compétente. Maintenant, rendez-vous à prendre pour le vol...

rien a dire. très bien

très bien reçu très rapidement

Commande faite assez facilement par internet pour un cadeau

Merci à la dame que j’ai eue par téléphone qui était charmante et d’une grande aide

commande vite expédiée, belle pochette