adrenactive.comAvis

52260 ROLAMPONT
Tribunal de Commerce de CHAUMONT 453 094 492

Avis pour adrenactive.com

4.59/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec adrenactive.com

Hier
Super.
Une très belle expérience, une equipe très professionnelle un très bon moment
tres bien
critères parfaitement respectés en terme de livraison et coffret. Il s'agit d'un cadeau commun pour un anniversaire donc pas de commentaire spécifique quant à la qualité de la prestation
Très bien.. rien à rajouter!
Tres bon accueil. Bons conseils également..je recommande.
Livraison au top et dans les temps... Marchandise bien livrée
Très très bien !!!
J’ai offert un baptême d’hélicoptère à mon fils pour ses 15 ans. Il était stipulé que pour les mineurs un accompagnateur était de rigueur. Or le pilote m’a dit que cela était à mes frais ( le contraire m’avait été formulé par téléphone). De plus, il y avait 2 autres personnes lors de ce vol ( déception pour mon fils qui aurait souhaité se tenir à l’avant à côté du pilote). Etc .........
 Réponse de adrenactive.com
Bonjour, Vous avez choisi un vol touristique et non privé, ce qui sous entend que l'hélicoptère est partagé avec d'autres passagers. Concernant l'accompagnateur, il est évident qu'il prend une place et doit donc la régler. Nous n'avons absolument pas pu vous informer du contraire.Vous avez choisi une activité dont vous ne connaissiez pas tous les tenants et aboutissants malheureusement.
Mensonge!!!! J’ai payé 350€ pour un permis bateau, puis plus aucune nouvelle. C’est honteux, juste honteux
 Réponse de adrenactive.com
Bonjour, Etes-vous bien entrer en contact avec le bateau-école comme stipulé sur votre bon de réservation? Dans tous les cas, n'hésitez pas à nous contacter sur service.clients@adrenactive.com afin de trouver une solution.
Prévenu la veille au soir pour le lendemain.stage de survie annulé !
 Réponse de adrenactive.com
Bonjour, Notre partenaire vous a contacté plusieurs fois afin de vous prévenir et n'a réussi a avoir un retour de votre part que la veille. L'instructeur s'étant blessé au genou, vos stages ont du être annulés et vous avez été immédiatement remboursé.
Très bon conseils
Carte cadeau offerte pour un vol montgolfière au dessus des volcans d'Auvergne qui n'est plus proposé, prolongation periode payante et chère contrairement à d'autres enseignes, remboursement du cadeau refusé sous pretexte que ce n'est pas moi au ai acheté (cadeau) alors qu'on avait bien accepté que ce soit moi qui paie la prolongation ce qui actait que le chèque cadeau était bien pour moi.
 Réponse de adrenactive.com
Bonjour, Certaines prestations peuvent disparaitre pour des raisons inhérentes à notre volonté.Tous les remboursements concernent les acheteurs des bons cadeaux, pas uniquement dans votre cas.. Votre prolongation de 39 € vous a bien été remboursée rapidement
Parfait je ferai votre pub !!
Baptême en hélicoptère cadeaux offert pour le départ d'un collègue
Super accueil très attentionné avec mon petit bout de six ans
Premier achat avec vous et pas déçu du service !! Super !
Livraison rapide, coffret conforme. Pas encore utilisé car c'était pour un cadeau d'anniv , pas eu a contacter le SAV non plus
Leurs marges est énorme mieux mieux vaut aller voir ailleurs
 Réponse de adrenactive.com
Bonjour, nous vendons nos prestations au tarif affiché. Peut-être avez vous trouver moins cher chez un concurrent d'un prestataire avec lequel nous travaillons? Dommage que vous n'ayez pas demander d'explications lors de votre demande de remboursement.
Je suis un peu déçu par le retard de livraison.. j'ai payé plus cher pour un Colissimo qui devait être plus rapide. Au final, colis est arrivé deux jours en retard. Cependant c'est la faute de la poste et non d'adrenactive..