Avis clients pour adrenactive.com

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 175 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 316 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Toute est déroulé comme prévu. Je vous remercie pour votre travaille de pro
Bernard Rinero
5.00

Site très clair et riche en informations et service client très efficace et aimable. La livraison s'est faite en 2 jours.
5.00

Un grand merci à l'équipe d'avoir répondu à toutes mes questions
5.00

Pour ce qui concerne la commande, rien à dire, car la marche à suivre sur votre site est simple ; pour ce qui est de la livraison, elle a été extrêmement rapide (24 heures ).
Le coffret est très chic et ne nous a pas déçus.
Quand à la nature de l'achat, comme il s'agit d'un cadeau que nous offrirons à Noël, nous ne saurons qu'ultérieurement s'il a été à la hauteur
5.00

Délai et mode de livraison respectés.
Très bonne réactivité aux questions.

TOUT PARFAIT
5.00

Livraison rapide et en très bon état
4.50

Livraison très rapide très bon point
5.00

Excellent accueil téléphonique et réponse rapide à nos questions. Je recommande sans modération.

rapidité parfait

4.00

J’ai du être livré par mon voisin, car , malgré le bon nom et la bonne adresse, le colis a été livré chez mon voisin...cela passe encore, mais le pire c’est le colis. J’ai payé un supplément pour une pochette cadeau , et celle ci était toute abîmée ....
2.33
Insuffisant

Réponse de adrenactive.com : 12.12.2017
Bonjour Madame, Nous nous excusons pour cet aléa probablement dû à un transport peut être négligé. Nous allons vous renvoyer ce jour une pochette cadeau, en espérant que le coffret est lui resté intact. Cordialement L'équipe Adrenactive

RAS

très efficace
5.00

Je n'en suis qu'au stade "cadeau en attente d'offrir" on verra cec que donne l'activité cet été :)
5.00

j'ai demandé un saut pendulaire par erreur (je voulais un saut à l'élastique) : j'ai téléphoné aussitôt pour faire le changement mais cela n'a pas été enregistré et j'ai reçu le mauvais ticket. J'ai rappelé et dû imprimer cette fois le bon par moi-même.
A part ça tout était bien, clarté du site, rapidité pour joindre l'équipe, amabilité des personnes.
5.00

troisieme cadeau que j' effectue avec adrenactive , et toujours tres content.
4.67

1ere connexion sur ce site et j'ai été agréablement surpris par la facilité a trouver ce que je cherchais

a recommander
5.00

Les prestations pourraient être plus détaillées sur le site.
4.67

Parfait, de la commande à la livraison Je recommande le site sans problème.

Livraison rapide
4.00

Accueil telephonique tres agreable. Tres attentif si besoin d aide
5.00

Commande reçu très rapidement dans un jolie coffret.commander le jeudi soir recu le lundi matin.reste plus qu'à faire l initiation au pilotage d avion .
5.00

N ai pas pu juger le service client puisque pas besoin.
4.67

rien à dire facilité de paiement appréciable.
5.00

tres bon service du moins pour la livraison qui est arrive 4 jours apres envoyer mon cheque delai normal j attends maintenant le jour du saut
5.00

Très réactif, flexibilité au top en cas dallongement de la date de validité ou changement d'activité.

très bien

COMMANDE FAITE LE VENDREDI LIVRAISON LE LUNDI
QUE DEMANDER DE MIEUX
5.00

Problème d’impression du mail pass.
Dans l’attente de la réponse du Service Client.
3.50

Reçu en un éclair. Je n'ai pas encore utilisé le code.
4.33

J'ai bien reçu le produit en très peu de temps, l'emballage cadeau n'était pas top mais sinon en général c'était bien
4.33

C'est la 4èm fois que je commande sur Adrenactive et je ne suis jamais déçu :)

Réponse rapide et claire
4.33

parfait, très belle expérience et beaucoup de professionnalisme

livraison dans les délais
emballage un peu minimaliste
reste à tester le contenu car offert seulement ce jour
4.00

Super j'ai eu une dame au téléphone super agréable elle m'a tout renseigné trop gentil c'était vraiment top bien et reçu très vite c'est top top bon merci beaucoup
5.00

Après un incident de livraison (dû à la Poste) le Sce Client a trés bien réagi pour régler le problème.
4.33

Dommage qu'il n'y ai pas toutes les activités proposées sur le CD. Sinon, tout est parfais pour l'instant ; délais de livraison, réactivité aux questions posées....

rien à dire

28 Avenue de Verdun
52260 ROLAMPONT
Tribunal de Commerce de CHAUMONT 453 094 492
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec adrenactive.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance