adrenactive.com- Logo - Avis

adrenactive.com

9 oct. 2023
Envoi assez rapide même si je ne suis pas parvenue à faire le suivi de colis. Par contre, j'avais écrit un message à insérer dans la boîte cadeau et il n'était pas là...

20 juil. 2023
J’ai offert à mon frère un baptême de pilotage, il se trouve expiré depuis 7 mois. Nous ne pouvions au début le réaliser dû au covid, ensuite nous n’avons pas trouvé le temps. Aucune tentative de geste commercial de la part d’Adrenactive, j’ai donc dépensé 277,30€ pour un cadeau dont mon frère ne pourras jamais profiter.. derien Adrenactive pour les 277,30€ j’espère que vous en ferez meilleur usage que moi. Le site propose pleins d’activités qui m’intéressaient mais je vais finalement m’abstenir et fuir ce site.

Avis pour adrenactive.com

Pas eu dans les temps
16 avr. 2024
Cher client, après vérification, vous avez effectué une commande pour un billet électronique et non un coffret cadeau matérialisé à recevoir par courrier. Le e.billet est donc disponible sur votre compte client, directement après votre achat, onglet "mes chèques cadeaux" puis "imprimer mon ebillet". Restant à votre disposition sur contact@adrenactive.com Bonne journée L'Equipe Adrenactive
25 févr. 2024
J’ai offert un bon cadeau pour un saut l’élastique. Malheureusement je trouve qu’il y a trop peu de créneaux proposés.
Réponse de adrenactive.com
cher client, pour ce type d'activité, notre partenaire étant présent sur différents lieux dans toute la France, il effectue en effet les sauts sur le viaduc de Pélussin 1 week-end par mois d'avril à Octobre. Belle journée L'équipe Adrenactive
21 janv. 2024
Etudier une synchronisation des infos avec le musher. Lors de la réservation bien pris en compte qu'il y avait 3 personnes alors que le musher n'est pas assuré pour 3 personnes mais 2 personnes. Sa gentillesse a fait que l'activité a pu bien se dérouler. Mais ce serait une bonne chose de résoudre ce malentendu?
23 janv. 2024
Cher client, merci pour l'information - le nécessaire a été fait auprès de notre partenaire. Toutes nos excuses pour ce malentendu et ravie que vous ayez profité pleinement de votre activité sur place. Belle journée L'équipe Adrenactive
Satisfaite mais dommage que nous devons passer par Internet heureusement que nous pouvons quand même joindre par téléphone je suis tombé sur une conseillère très gentil.
Je ne savais pas que vous existiez. Le hasard m'a mis sur votre chemin.Je ne regrette pas.Je vous garde sous le coude mais pour moi personnellement cette fois.
Facilite de commande et livraison rapide Reste à voir si la prestation annoncée dans le coffret correspond bien à ce qui sera proposé

Évaluation site

Bonjour Difficile d'évaluer le site avant d'avoir effectué le vol correspondant à la commande ! Cordialement
Simplicité de commande de bon cadeau Maintenant reste a découvrir le vol semaine prochaine a la clusaz
Facilité rapidité de la commande
28 janv. 2024
Malgré plusieurs appels et plusieurs mails pour vous prévenir que je n’ai toujours pas reçu mon mail de réservation. Personne ne peux répondre ou m’aider.
Réponse de adrenactive.com
Cher client, après vérification, dans le chat en ligne vous avez indiqué que vous avez trouvé une solution dans l’article du chat et vous avez marqué le ticket comme Résolu; raison pour laquelle nous n'avons jamais reçu votre mail. Pour information, votre billet électronique est téléchargeable depuis votre compte client, onglet "mes chèques cadeaux" puis "imprimer mon e.billet" Restant à votre disposition si besoin sur contact@adrenactive.com Bonne soirée Cordialement L'équipe Adrenactive

Les horaires d ouverture pour vous…

Les horaires d ouverture pour vous contacter par téléphone sont loin d être justes! Ouverture 9 h. Répondeur de fermeture a 9h20 .pfff
31 janv. 2024
Bonjour, lorsque nous sommes injoignables par téléphone, n'hésitez pas à nous envoyer un mail de demande de rappel afin que nous puissions vous recontacter dans les plus brefs délais, à l'adresse mail suivant: contact@adrenactive.com Bonne journée L'équipe Adrenactive
9 oct. 2023
25 sept. 2023
Coffret cadeau arrivé très rapidement, très bien emballé. J'ai enlevé une étoile parce que je trouve ça clairement abusé de payer des frais de port pour que mon colis arrive dans un point relais sachant que j'en avais quand même pour 255€. C'est le seul bémol pour moi. Le reste, je ne peux que recommander pour le moment.