adrenactive.com- Logo - Avis

adrenactive.com
Avis:

506 avis au cours des 12 derniers mois2 183 avis au total  

4,55
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

9 oct. 2023
 Avis validé
Envoi assez rapide même si je ne suis pas parvenue à faire le suivi de colis. Par contre, j'avais écrit un message à insérer dans la boîte cadeau et il n'était pas là...

l'avis le plus négatif

20 juil. 2023
 Avis validé
J’ai offert à mon frère un baptême de pilotage, il se trouve expiré depuis 7 mois. Nous ne pouvions au début le réaliser dû au covid, ensuite nous n’avons pas trouvé le temps. Aucune tentative de geste commercial de la part d’Adrenactive, j’ai donc dépensé 277,30€ pour un cadeau dont mon frère ne pourras jamais profiter.. derien Adrenactive pour les 277,30€ j’espère que vous en ferez meilleur usage que moi. Le site propose pleins d’activités qui m’intéressaient mais je vais finalement m’abstenir et fuir ce site.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour adrenactive.com

Tri  
Le plus récent d'abord
(81)
(10)
(14)
(21)
Réinitialisez
il y a 13 heures
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 23 heures
 Avis validé
Malgré un service Chronopost, j’ai été livré six jours après pour un cadeau anniversaire donc un peu dommage En plus la correspondante me demande de m’occuper moi-même du transport, ce qui est franchement un gage de qualité insuffisant. Cordialement Monsieur Zornig
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
Bon suivie, facile à prendre en main.
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
2 activités offertes à des amis et difficultés de les échanger en bons d’achat.Impossible de vous avoir au tel!
Signaler un avis
Réponse de adrenactive.com
il y a 4 jours
Cher client, L'échange de votre chèque cadeau est tout à fait possible depuis votre compte client, une fois que vous l'avez validé sur "mabox", rendez-vous dans votre onglet "Mes Chèques Cadeaux" puis cliqué sur "Réserver/Offrir" puis "transformer ce chèque cadeau en bon d'achat". Vous pourrez ainsi faire une demande de réservation sur ce que vous souhaitez. Si toutes nos lignes sont occupées et que vous souhaitez un renseignement, n'hésitez pas à nous envoyer un mail sur contact@adrenactive.com Cordialement L'équipe Adrenactive.
1 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
28 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
19 avr. 2024
 Avis validé
Très bien, rapide
Signaler un avis
18 avr. 2024
 Avis validé

Très bien

J'ai commandé un bon cadeau pour une amie sur le site directement. Le temps est un peu long pour retrouver cette commande en question mais c'est bon, j'ai pu la transférer à mon amie. Merci
Signaler un avis
17 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
15 avr. 2024
 Avis validé
Pas eu dans les temps
Signaler un avis
Réponse de adrenactive.com
16 avr. 2024
Cher client, après vérification, vous avez effectué une commande pour un billet électronique et non un coffret cadeau matérialisé à recevoir par courrier. Le e.billet est donc disponible sur votre compte client, directement après votre achat, onglet "mes chèques cadeaux" puis "imprimer mon ebillet". Restant à votre disposition sur contact@adrenactive.com Bonne journée L'Equipe Adrenactive
14 avr. 2024
 Avis validé
Ras
Signaler un avis
13 avr. 2024
 Avis validé
Bonjour, Je ne sais ce qu'il s'est passé mais mon adhésion de ma box cadeau n'a pas été enregistrée et du coup, j'ai du payer 39 € pour accéder à mon cadeau... Déçue de ne pas avoir était entendue.
Signaler un avis
Réponse de adrenactive.com
15 avr. 2024
Chère cliente, comme indiqué sur le chèque cadeau et dans nos CGV, lorsque vous recevez un chèque Adrenactive, vous avez 1 an pour le valider sur notre site internet en créant votre compte client. A la validation, nous offrons 6 mois supplémentaires gratuitement au niveau de la validité afin de pallier aux activités saisonnières et en extérieures. Vous comprendrez bien que nous devons appliquer nos CGV à tous nos clients et nous ne pouvons donc pas faire de cas par cas sachant qu'une fois le chèque cadeau périmé nous accordons encore un délai supplémentaire de 3 mois pour vous permettre de nous demander une prolongation payante si vous avez oublier de valider votre chèque dans les temps. Restant à votre disposition si besoin sur contact@adrenactive.com L'équipe Adrenactive
11 avr. 2024
 Avis validé
La livraison a été plus longue que prévu
Signaler un avis
9 avr. 2024
 Avis validé
Ravi, que du positif !
Signaler un avis
8 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
5 avr. 2024
 Avis validé
Commande passée le 29 mars, e billet non reçu le Avril, le cadeau était prévu le 5! Impossible d'avoir un contact téléphonique : messagerie. Très mécontente. J'espère des nouvelles très rapidement !
Signaler un avis
Réponse de adrenactive.com
9 avr. 2024
Chère cliente, lorsque vous passez une commande de chèque cadeau, le e.billet n'est pas envoyé par mail mais est directement imprimable depuis votre compte, onglet "mes chèques cadeaux" puis "imprimer mon e.billet". Vous pouvez dès à présent vous connecter à votre compte pour le télécharger et l'imprimer. Restant à votre disposition si besoin sur contact@adrenactive.com Belle journée L'équipe Adrenactive
4 avr. 2024
 Avis validé

la rapidité et le professionalisme

la rapidité et le professionnalisme
Signaler un avis
3 avr. 2024
 Avis validé
Impossible de mettre les 3 participants
Signaler un avis
Réponse de adrenactive.com
9 avr. 2024
Cher client, nous sommes vraiment navrés pour ce problème technique qui semble avoir été résolu lors de votre contact avec une de nos conseillères. En effet, lors de l'achat d'une prestation pour plusieurs personnes il faut nous contacter afin que nous puissions ajouter les participants manquants. Restant à votre disposition si besoin sur contact@adrenactive.com L'équipe Adrenactive