Envoi assez rapide même si je ne suis pas parvenue à faire le suivi de colis. Par contre, j'avais écrit un message à insérer dans la boîte cadeau et il n'était pas là...
J’ai offert à mon frère un baptême de pilotage, il se trouve expiré depuis 7 mois. Nous ne pouvions au début le réaliser dû au covid, ensuite nous n’avons pas trouvé le temps.
Aucune tentative de geste commercial de la part d’Adrenactive, j’ai donc dépensé 277,30€ pour un cadeau dont mon frère ne pourras jamais profiter.. derien Adrenactive pour les 277,30€ j’espère que vous en ferez meilleur usage que moi.
Le site propose pleins d’activités qui m’intéressaient mais je vais finalement m’abstenir et fuir ce site.
J'ai commandé un bon cadeau pour une amie sur le site directement. Le temps est un peu long pour retrouver cette commande en question mais c'est bon, j'ai pu la transférer à mon amie. Merci
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17 avr. 2024
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14 avr. 2024
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Ras
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11 avr. 2024
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La livraison a été plus longue que prévu
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9 avr. 2024
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Ravi, que du positif !
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8 avr. 2024
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5 avr. 2024
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Commande passée le 29 mars, e billet non reçu le Avril, le cadeau était prévu le 5! Impossible d'avoir un contact téléphonique : messagerie.
Très mécontente. J'espère des nouvelles très rapidement !
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Réponse de adrenactive.com
9 avr. 2024
Chère cliente,
lorsque vous passez une commande de chèque cadeau, le e.billet n'est pas envoyé par mail mais est directement imprimable depuis votre compte, onglet "mes chèques cadeaux" puis "imprimer mon e.billet".
Vous pouvez dès à présent vous connecter à votre compte pour le télécharger et l'imprimer.
Restant à votre disposition si besoin sur contact@adrenactive.com
Belle journée
L'équipe Adrenactive
4 avr. 2024
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la rapidité et le professionalisme
la rapidité et le professionnalisme
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3 avr. 2024
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Impossible de mettre les 3 participants
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Réponse de adrenactive.com
9 avr. 2024
Cher client,
nous sommes vraiment navrés pour ce problème technique qui semble avoir été résolu lors de votre contact avec une de nos conseillères.
En effet, lors de l'achat d'une prestation pour plusieurs personnes il faut nous contacter afin que nous puissions ajouter les participants manquants.
Restant à votre disposition si besoin sur contact@adrenactive.com
L'équipe Adrenactive
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.