Envoi assez rapide même si je ne suis pas parvenue à faire le suivi de colis. Par contre, j'avais écrit un message à insérer dans la boîte cadeau et il n'était pas là...
J’ai offert à mon frère un baptême de pilotage, il se trouve expiré depuis 7 mois. Nous ne pouvions au début le réaliser dû au covid, ensuite nous n’avons pas trouvé le temps.
Aucune tentative de geste commercial de la part d’Adrenactive, j’ai donc dépensé 277,30€ pour un cadeau dont mon frère ne pourras jamais profiter.. derien Adrenactive pour les 277,30€ j’espère que vous en ferez meilleur usage que moi.
Le site propose pleins d’activités qui m’intéressaient mais je vais finalement m’abstenir et fuir ce site.
Malgré un service Chronopost, j’ai été livré six jours après pour un cadeau anniversaire donc un peu dommage
En plus la correspondante me demande de m’occuper moi-même du transport, ce qui est franchement un gage de qualité insuffisant.
Cordialement Monsieur Zornig
Signaler un avis
Réponse de adrenactive.com
il y a 2 jours
Cher client,
Nous sommes navrés de ce délai d'acheminement anormal, qui est indépendant de notre volonté mais du transporteur sélectionné pour la livraison.
Après vérification dans le suivi du traitement de votre colis, dès que vous nous avez porté connaissance du retard de livraison, notre service vous a proposé une réexpédition en 24 heures à nos frais.
Nous vous avons donc apporté une assistance et une solution immédiate.
Pour toutes questions, n'hésitez pas à nous contacter par mail lors des horaires d'ouverture de bureau: contact@adrenactive.com
Bonne journée
L'Equipe Adrenactive
il y a 5 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 7 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 8 jours
Avis validé
Bon suivie, facile à prendre en main.
Signaler un avis
il y a 11 jours
Avis validé
2 activités offertes à des amis et difficultés de les échanger en bons d’achat.Impossible de vous avoir au tel!
Signaler un avis
Réponse de adrenactive.com
il y a 8 jours
Cher client,
L'échange de votre chèque cadeau est tout à fait possible depuis votre compte client, une fois que vous l'avez validé sur "mabox", rendez-vous dans votre onglet "Mes Chèques Cadeaux" puis cliqué sur "Réserver/Offrir" puis "transformer ce chèque cadeau en bon d'achat".
Vous pourrez ainsi faire une demande de réservation sur ce que vous souhaitez.
Si toutes nos lignes sont occupées et que vous souhaitez un renseignement, n'hésitez pas à nous envoyer un mail sur contact@adrenactive.com
Cordialement
L'équipe Adrenactive.
1 mai 2024
Avis validé
Signaler un avis
28 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
19 avr. 2024
Avis validé
Très bien, rapide
Signaler un avis
18 avr. 2024
Avis validé
Très bien
J'ai commandé un bon cadeau pour une amie sur le site directement. Le temps est un peu long pour retrouver cette commande en question mais c'est bon, j'ai pu la transférer à mon amie. Merci
Signaler un avis
17 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
15 avr. 2024
Avis validé
Pas eu dans les temps
Signaler un avis
Réponse de adrenactive.com
16 avr. 2024
Cher client,
après vérification, vous avez effectué une commande pour un billet électronique et non un coffret cadeau matérialisé à recevoir par courrier.
Le e.billet est donc disponible sur votre compte client, directement après votre achat, onglet "mes chèques cadeaux" puis "imprimer mon ebillet".
Restant à votre disposition sur contact@adrenactive.com
Bonne journée
L'Equipe Adrenactive
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.