WoodWatch- Logo - Avis

WoodWatch

Vérifié depuis : 30 nov. 2016
WoodWatch remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Envoie et livraison rapide. Large choix, les montres ont des couleurs magnifiques que ce sois les bracelets ou les cadrans, elles ont l'air solide (à voir l'usure avec le temps) Si la montre est correctement réglé la date suis bien et ne ce décale pas. Au vu de la qualité les prix sont juste à mes yeux. Et bonus les montres sont livrés avec un petit kit tournevis+maillons qui permet d'ajuster sois même la taille si le bracelet est trop petit, ce n'est pas toutes les marques qui le font donc ça a le mérite d'être souligné ! Attention les sweat-shirts tailles un peu petit, je porte habituellement du XL et ils sont un poil juste pour moi, par contre la qualité à l'air d'être au rdv et ils sont vraiment super doux à l'intérieur c'est un bonheur à porter !

6 sept. 2023
J’ai commander une montre Roamer pour femme dans un étui en bois a plus de 350€ pour un anniversaire, au final j’ai reçu une montre Classic oakee pour homme dans un étui en carton à 150€. Retour immédiat et il me précise que ce retour peut être traité dans un délai de 30 jours. Au final, anniversaire raté et service vraiment limite pour des produits à ce prix. Déçu de l’expérience.

Avis pour WoodWatch

24 déc. 2023
23 déc. 2023

Montre en noyer

Bon design. Large choix. Rapidité de livraison qui est très rapide. La mousse qui maintient la montre dans la boîte devrait être un peu moins épais car la boîte ne ferme pas parfaitement d'autant plus qu'elle est aimantée.
Rapidement envoyé,avec soin,la montre est fidèle au descriptif

Un produit de qualité

J’ai commandé une montre sur le site Woodwatch, ma commande a été traitée très rapidement et j’ai reçu un produit de qualité conforme à mes attentes.
Rapidité et suivi de la commande transparent.
16 déc. 2023

Je recommande

Très bon site, commande reçus dans les délais + une option gravure qui est magnifique ! Merci à WiodWatch pour leur service de qualité
ML
Marie France L.
Noé les Mallets
j' aime le design et la matière de cette montre; je pense qu' elle plaira à mon fils comme cadeau de Noël
L’emballage de la montre succint ! Simple et je m’attendais à un coffret pour la montre et le bracelet !
PB
Pauline B.
Bruxelles
Très satisfaite de cette seconde montre achetée pour mon compagnon. Il adore les designs et le bois qui caractérise les modèles woodwatch. Nous avions eu un souci avec la précédente après quelques mois et la montre avait été remplacée par woodwatch sans souci. Hâte de lui offrir à Noël! :)

Service rapide et impeccable

L'emballage est très soigné et le délai de livraison était même plus court que prévu !! La montre est très jolie et de qualité, je suis ravie de mon achat !
La rapidité de la livraison Aviser des taxes à régler, environ 50.-
Le fait que ce soit du bois et donc très proche de la nature Le design est unique même si cela a l’air banale pour une montre. En tout cas super jolie à porter et se marie avec n’importe quelle tenue

Super !

Le raffinement et la qualité semble au rdv L effet novateur en alliant que côté ecologie
Parfait, tant niveau qualité que service
J'adore cette marque ! J'ai reçu ma commande assez rapidement, et elle est absolument parfaite ! La gravure, la qualité, le souci du détail, et la démarche éco-responsable m'ont séduite. Il me tarde de repasser commande !

🎄🎅 Noël

Cadeau à offrir à Noël 🎅 donc en attente de la réaction de mon fils mais moi je suis fan
9 déc. 2023
La rapidité était super, l'emballage de la montre très jolie et pratique. Pour moi tout est parfait, rien à redire.
Efficace et rapide, envoie soigné et magnifique conditionnement !