WoodWatch- Logo - Avis

WoodWatch

Vérifié depuis : 30 nov. 2016
WoodWatch remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

26 avr. 2023
J'ai commandé pour la première fois chez Woodwatch il y a quelques semaines. J'ai reçu la commande assez rapidement, et j'ai été agréablement surprise par la qualité, autant de l'emballage que de la montre elle-même. (En bois, pour homme - modèle "Mariner"). La boîte reste dans le thème "wood" - elle est gravée de manière minimaliste. Le fait qu'elle soit aimantée, c'est vraiment "waouh". Le soupçon de surprise qui donne d'abord envie de regarder l'emballage quelques secondes avant de découvrir le cadeau à l'intérieur! La montre en elle-même est plus souple que ce que j'imaginais, et j'avais bêtement peur que ça "accroche" aux poils des poignets de mon homme, mais franchement pas du tout, elle est juste parfaite. La possibilité de la gravure à l'arrière est vraiment la touche originale qui m'a décidée à passer commande. Oh! Et la petite attention qui fait plaisir au fond de la boîte : de quoi ajouter ou retirer des maillons ! Les mini tournevis adaptés à la montre sont compris, ça fait assez plaisir! Je crois que c'est le plus beau cadeau que j'ai pu offrir, merci pour votre travail si jamais quelqu'un lit ce commentaire :) Je repasserai commande sans hésiter si l'occasion se représente à nouveau! Vous pouvez y aller les yeux fermés!

6 sept. 2023
J’ai commander une montre Roamer pour femme dans un étui en bois a plus de 350€ pour un anniversaire, au final j’ai reçu une montre Classic oakee pour homme dans un étui en carton à 150€. Retour immédiat et il me précise que ce retour peut être traité dans un délai de 30 jours. Au final, anniversaire raté et service vraiment limite pour des produits à ce prix. Déçu de l’expérience.

Avis pour WoodWatch

La montre est super ! Très agréable à porter et de très bonne qualité J’ai pris également le coffret en bois J’ai choisi la livraison accélérée je l’ai donc reçu sous 1 jours. Mon expérience avec WOODWATCH s’est donc très bien passée, je recommande à 200%
Thank you for your positive review!
Rapidité de traitement de la commande jusqu'au Sav c est un service parfait Je recommande les produits sont de qualité Merci à vous
Réponse de WoodWatch
Thank you for your positive review Isabelle!
Superbe montre, la personne a qui nous l avons offert est très content.
Réponse de WoodWatch
Thank you for your positive review Antoinette!

Magnifique

Montre magnifique et emballage très mignon
Réponse de WoodWatch
Thank you for your positive review Caro!
Super ! L'envoi à été très rapide, malheureusement, mon colis a été renvoyé à l'expéditeur à cause du transporteur (donc en aucun cas de la faute de woodwatch). J'ai envoyé un mail et ma commande a été réexpédiée le jour même et est arrivée le lendemain en excellent état ! La montre est magnifique, je valide à 100%
17 févr. 2024
Commande conforme à la description dans les délais indiqués. Message rédigé en anglais, reçu après réception, concernant à priori l'utilisation du produit : un texte en Français aurait été apprécié.
Réponse de WoodWatch
Thank you for your review and feedback!
The service customer is irreproacheable and very happy to help!
Réponse de WoodWatch
Thank you for your positive review Charlotte!
Super produit, belle qualité, reçu même plus vite que prévu
Réponse de WoodWatch
Thank you for your positive review Chloe!
Délais courts Qualité Service après vente Top
Thank you for your positive review!
Super produit , je suis ravie de mon achat
Choix parmi plusieurs modèles
La livraison L'achat
Thank you for your positive review!

Achat parfait et reçu dans le délai très court

Achat le lundi matin, en express parce que nous étions la semaine de la veille de Noël, livraison le lendemain mardi après-midi. Produit conforme à la photo, très beau et de qualité. J’hésitais à passer commande parce que je ne connaissais pas le site mais je ne regrette pas du tout !
7 janv. 2024

Amazing!

The watch is immaculately crafted with a unique wood pattern, so it will always be “one of a kind”. Received the order quite fast despite the busy winter holiday period. Many thanks!
1 janv. 2024
Rien à redire. Montre arrivée en temps et en heure, livraison sans accroc. Très étonnés par la légèreté de la montre, mon conjoint était ravi de son cadeau de Noel !
AS
anna s.
bouffioulx
Petite entreprise deviendra grande! Produit conforme à la description, belle qualité, livraison rapide et bel emballage. Je recommande
Réponse de WoodWatch
Thank you for your positive review Anna!
Livraison très rapide on sent la solidité de la montre de très bonne qualité et tres elegante , je recommande la marque sans hésiter.
Réponse de WoodWatch
Thank you for your positive review Benjamin!
Bel article, de bon qualité a plu a son nouveau propriétaire. Livraison et délai respectés. Entreprise fiable que je recommande
Réponse de WoodWatch
Thank you for your positive review Astrid!
13 janv. 2024
Comme pour les 2 premières montres, je suis super contente de l'avoir reçue. Elle est magnifique, solide et personnalisée ! ❤
Réponse de WoodWatch
Thank you for your review Justine!
Plusieurs commandes en quelques semaines et toujours autant ravie de la qualité des produits et de la vitesse de livraison !