Gobelets.com- Logo - Avis

Gobelets.com
Avis:

983 avis au cours des 12 derniers mois1 857 avis au total  

4,59
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 4 mars 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Gobelets.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

1 sept. 2023
 Avis validé
J'ai commandé ces gobelets pour un anniversaire surprise, ils ont fait forte impression auprès des invités et chacun est reparti avec son gobelet. L'idée à été plus qu'appréciée ! La commande a été préparée rapidement et est arrivée comme prévue à la date souhaitée dans un colis bien protégé ! Les gobelets sont d'une super bonne qualité contrairement à certains autres du même style ... Je suis contente de ma commande, il nous reste le souvenir de cette soirée grâce à ces gobelets, c'est un très chouette souvenir ! Merci beaucoup !

l'avis le plus négatif

4 juil. 2023
 Avis validé
Me rembourser la double facturation. Effectivement vous m’avez facturé 2 fois ma commande et bien sur prélevée 2 fois. J’attends toujours le remboursement qui devait être fait il y a un mois …
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Gobelets.com

Tri  
Le plus récent d'abord
il y a 3 jours
 Avis validé

Expérience décevante

J’ai passé commande mi-avril pour un événement le 19 mai. Lors de la confirmation, l’expédition est prévue le 15 mai, avec une livraison en 48h. Super, ça passe nickel. En anticipation, je me permets d’envoyer un mail au service client le lundi 13/05 en leur indiquant qu’il faut absolument que je sois livrée le 18/05 au plus tard. Mail auquel le service me répond très rapidement que ma commande est bien prévue en expédition le 15/05. Aujourd’hui, le 16/05, toujours pas de mail de confirmation d’expédition… J’appelle, pour demander des explications…. « Votre commande est en cours de production. On va faire passer votre commande en priorité pour l’expédier aujourd’hui. Le transporteur peut livrer en 24h. Si vous ne recevez pas votre commande à temps, il faudra refuser le colis. » Maintenant je fais comment pour me retourner ? Je vais aller acheter des gobelets en carton chez Action ? Alors que j’étais prête à mettre le prix dans des gobelets personnalisés FRANÇAIS ?! C’est très décevant. Je ne pense pas repasser commande sur ce site un jour.
Signaler un avis
LW
Lise W.
révillon
il y a 7 jours
 Avis validé

À fuir - délai non respecté

J’ai passé un commande le 12 avril dernier, et elle devait m’être livré maximum le 26 avril (pour le 27). En passant commande, j’ai eu un doute : mon visuel n’était pas celui que j’avais fait. J’ai, le jour même, appelé gobelet.com. On m’a répondu aucun problème. Le jeudi 25, au soir, je reçois un mail me disant qu’il y a eu un problème avec mon visuel : la bonne blague ! Ma commande aurait déjà dû être envoyée alors qu’elle n’était même pas encore faite. Et cerise sur le gâteau : un problème de visuel alors que j’ai appelé pour bien vérifier ! Mise à part des excuses… aucun suivi, aucun professionnalisme, aucune écoute : zéro !
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé
Signaler un avis
27 avr. 2024
 Avis validé

SAV inexistant et communication également

J’ai envoyé plusieurs mails au SAV pour des questions sur ma commande, je n’ai à ce jour toujours aucun retour … j’ai contacté à de nombreuses reprises par téléphone l’assistance qui est toujours injoignable. J’espère recevoir ma commande je n’ai aucun retour depuis le paiement…. J’espère au moins ne pas être déçue des produits…..
Signaler un avis
9 avr. 2024
 Avis validé

Fissure

Beaucoup de verre se sont fissurés sans chute ni lavage donc inutilisable. Décevant
Signaler un avis
Réponse de Gobelets.com
19 avr. 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d’apprendre que les gobelets ne répondent pas à vos attentes. Pouvez-vous nous donner plus de précisions sur votre déception ? Nous vous invitons à contacter notre SAV sur support@gobelets.com, avec des photos des gobelets en pièce-jointe, pour une prise en charge de votre réclamation.
6 avr. 2024
 Avis validé
Gobelets commander en translucides. E mail envoyer avant afin de savoir si c’était possible d’enlever le fond blanc. On m’assure que oui. Je commande. Je les reçois … blanc ! Et on souhaite me faire un dédommagement de seulement 30%!
Signaler un avis
Réponse de Gobelets.com
19 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons la note qu'un échange avec notre équipe support à amener à une réimpression de votre commande pour laquelle vous étiez très satisfaite, en ce sens, souhaitez-vous modifier votre avis pour expliquer cette nouvelle expérience? Au plaisir de vous revoir sur notre site.
7 janv. 2024
 Avis validé
Je suis extrêmement déçue des gobelets. La couleur d’impression ne correspond pas du tout, rendu fade !
Signaler un avis
Réponse de Gobelets.com
12 janv. 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Dans un souci d'amélioration, pouvez-vous nous donner plus de précisions sur les aspects qui vous ont posé problème, d'où la note de 1/5 ? Si vous désirez nous faire un retour, vous serez la bienvenue sur l'adresse support@gobelets.com avec quelques photos pour une meilleure prise en charge de votre réclamation ;)
8 déc. 2023
 Avis validé
Je voulais une photo avant des goblets avant l'envoi pour voir le résultat final mais pas de photo je ne les aurais pas pris transparent sinon. Donc dommage
Signaler un avis
Réponse de Gobelets.com
18 janv. 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Cependant nous en comprenons pas celui-ci, en effet, lors du passage de commande notre site montre le rendu des gobelets générique, seuls les textes et/ou photos sont modifiés n'impactant pas le rendu global du gobelet.
6 déc. 2023
 Avis validé
N'ont pas honoré la commande suite à un problème informatique. J'ai appelé ne voyant pas ma commande arriver et ce n'est qu'à ce moment là que j'en ai été informée. Trop tard pour revalider, j'ai dû faire faire les gobelets par une entreprise locale, ça m'a coûté plus du double soit 300euros J'ai eu droit à de plates excuses mais c'est une très mauvaise expérience et coûteuse
Signaler un avis
Réponse de Gobelets.com
18 janv. 2024
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour la tournure de votre commande et espérons que le geste commercial appliqué par notre SAV saura nous faire pardonner. En espérant que vous accepterez de nous raccorder votre confiance, L'équipe Gobelets.com
25 nov. 2023
 Avis validé
La nouvelle version n’est pas aboutie et bugg sans cesse Je voulais refaire une commande et je vais abandonner La 2D ne fonctionne pas Les textes sont bloquer sur Times une seule fois j ai pu utiliser une autre police C'est devenu ingérable Merci d'améliorer la situation Au risque de perdre vos clients🌺Catherine Delannoy
Signaler un avis
25 nov. 2023
 Avis validé
Gobelet commande avec la mention « 1an » Reçu : « 1 ans » ….. demande de SAV le 22/11 pas de retour au 25/11 mais réception d’une enquête de satisfaction……
Signaler un avis
Réponse de Gobelets.com
29 nov. 2023
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Suite à un évènement professionnel toute les équipes ont été mobilisées dès le 22/11 et nous en sommes revenus seuleument le 27/11. Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour la tournure de votre commande et espérons que la reproduction effectuée par notre SAV saura nous faire pardonner. En espérant que vous accepterez de nous raccorder votre confiance, L'équipe Gobelets.com
1 nov. 2023
 Avis validé
L’écriture n’est pas très clair je suis un peu déçu.
Signaler un avis
Réponse de Gobelets.com
18 janv. 2024
Bonjour et merci pour votre commentaire. La police indiquée sur le visuel est très épaisse il se peut que ce format là ne convienne pas tout le temps. Nous sommes tout de même navrés de lire votre déception. Si vous désirez nous faire un retour, vous serez la bienvenue sur l'adresse support@gobelets.com ;)
28 oct. 2023
 Avis validé
Je trouve que l'écriture n'est pas précise : le t de cathy ressemble plus à un l .je suis déçue
Signaler un avis
Réponse de Gobelets.com
7 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d’apprendre que la police d'écriture utilisée ne réponde pas à vos attentes. Nous vous invitons à contacter notre SAV sur support@gobelets.com, avec des photos des gobelets en pièce-jointe, pour une prise en charge de votre réclamation.
18 oct. 2023
 Avis validé
Service client réactif lorsqu’ils veulent, première réponse en quelques heure car défaut qui n’en était pas un que je n’avais pas vu sur le site mais deuxième message sans réponses quand je leur dit être déçu de la qualité d’impression sachant qu’il s’agissait d’un motif présent sur leur boutique.
Signaler un avis
Réponse de Gobelets.com
18 janv. 2024
Bonjour et merci pour votre commentaire. Malheureusement notre équipe support n'a pas retrouvé de second message de votre part. Pourriez-vous leur transmettre à nouveau celui-ci afin qu'ils puissent prendre en compte votre réclamation au mieux? Nous espérons vous revoir bientôt chez Gobelets.com! =D
18 oct. 2023
 Avis validé
Je suis deja déçu de ma première commande avec le livre. Pour la seconde déçu en petit gobelet j'aime pas et livre 2 boîte pour 1 gobelet par tre éco
Signaler un avis
Réponse de Gobelets.com
18 janv. 2024
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour la tournure de votre commande. Concernant le nombre de colis celui-ci dépend du nombre de visuel choisi ayant sélectionné 2 visuel notre usine mets donc un gobelet dans chaque carton. En espérant que vous accepterez de nous raccorder votre confiance, L'équipe Gobelets.com
16 oct. 2023
 Avis validé
Gobelets commandés fin juillet pour évènement fin septembre. Contact avant commande pour être sur de la qualité photo sur gobelet. on me dit que c'est qualité photo. Réception des gobelet début septembre. Je contacte le service client car je ne suis pas satisfait de la qualité. On m avait dit que les gobelets étaient checkés par un graphiste. Une nouvelle commande est renvoyée, de qualité identique à la première. Je recontacte le service client qui ne saura me proposer que 15% de réduction après m'avoir fait patienter jusqu'au moment ou une nouvelle commande chez un concurrent n'était plus possible. Et on me dit qu'ils font en fonction de la qualité du fichier ( Format JPEG HD sorti d'un Sony alpha 7 IV...). Avis pour l'impression d'une photo sur gobelet
Signaler un avis
Réponse de Gobelets.com
18 janv. 2024
Bonjour et merci pour votre commentaire. Cependant nous avons la note que notre SAV ai essayé de vous expliquer les raisons de la présence de points d'impression (inhérent à notre méthode). Nous essayons de répondre au mieux aux demandes de nos clients et sommes navrés que votre expérience ne reflète pas notre savoir faire. En espérant que vous accepterez de nous raccorder votre confiance, L'équipe Gobelets.com
16 oct. 2023
 Avis validé
Gobelet reçu en 1semaine, abîmé
Signaler un avis
Réponse de Gobelets.com
18 janv. 2024
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour la tournure de votre commande et espérons que le geste commercial appliqué par notre SAV, malgré tous leurs effort pour honorer votre évènement, saura nous faire pardonner. En espérant que vous accepterez de nous raccorder votre confiance, L'équipe Gobelets.com
13 oct. 2023
 Avis validé
Expérience très décevante ! Commande de gobelets pour le baptême de mon fils, l’impression de très mauvaise qualité !!!! On me rembourse 40% de ma commande après avoir batailler ….. et encore je n’ai pas encore été crédité !!!! très déçue ! La photo de mon fils est pleine de traits …. Bref ….. la satisfaction client n’est pas une priorité !
Signaler un avis
Réponse de Gobelets.com
18 janv. 2024
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour la tournure de votre commande et espérons que le geste commercial appliqué par notre SAV saura nous faire pardonner. En espérant que vous accepterez de nous raccorder votre confiance, L'équipe Gobelets.com
9 oct. 2023
 Avis validé
20 gobelets commandés et 19 livres, pas de réponse du sav
Signaler un avis
Réponse de Gobelets.com
12 janv. 2024
Bonjour et merci pour votre commentaire. Cependant nous avons la note que notre service après vente vous ai répondu et a effectué une réimpression de l'unité concerné. Nous espérons que cette unité soit arrivée à temps! N'hésitez pas à changer votre note si vous avez apprécié le geste accordé par notre SAV;) Au plaisir de vous revoir sur notre site!
2 oct. 2023
 Avis validé

Très déçu

J’ai commandé des verres pour l’anniversaire de mon fils, les premiers sont arrivés avec un problème de texte. La marque a gentillemzrn proposé de m’en renvoyer gratuitement. Et sur le deuxième colis tout les verres avec comme texte « anniversire ».
Signaler un avis
Réponse de Gobelets.com
12 janv. 2024
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous tenons une nouvelle fois à vous présenter toutes nos excuses pour la tournure de votre commande. Nous n'avons, à notre plus grand regrets, été dans la possibilité d'honorer votre évènement comme il se devait et cela ne représente pas du tout notre savoir faire. Nous espérons que le geste accordé par notre SAV saura nous faire pardonner En espérant que vous accepterez de nous raccorder votre confiance, L'équipe Gobelets.com