Gobelets.com- Logo - Avis

Gobelets.com

1 sept. 2023
J'ai commandé ces gobelets pour un anniversaire surprise, ils ont fait forte impression auprès des invités et chacun est reparti avec son gobelet. L'idée à été plus qu'appréciée ! La commande a été préparée rapidement et est arrivée comme prévue à la date souhaitée dans un colis bien protégé ! Les gobelets sont d'une super bonne qualité contrairement à certains autres du même style ... Je suis contente de ma commande, il nous reste le souvenir de cette soirée grâce à ces gobelets, c'est un très chouette souvenir ! Merci beaucoup !

26 juil. 2023
Une première commande livré sous 48h qui s'est bien déroulée. A 18 jours de ma fête je repasse la même commande de 10 gobelets car il me les manque... Et la la misère.Une semaine avant ma fête pas de nouvelles, j'envoie un mail où l’on me repond que tout est bon et on me donne une date d’envoi. J’attends donc. 48h avant ma fête toujours rien. Je reviens vers l’entreprise qui m’annonce qu’ils ont fait une erreur et que cela est de leur faute. Sans explication au lieu de trouver une solution pour m’envoyer les gobelets pour que puisse les avoir comme convenu pour ma fête, ils annulent ma commande et c’est tout. il ne me rembourse pas. je ne vous raconte pas la complexité pour choisir les dix personnes de ma fête qui n’auront pas le goblet. une strategie toute la soirée dont je me serais bien passé. je ne ferais pas de pub !

Avis pour Gobelets.com

Super gobelets

J'avais commandé des gobelets de couleur et des blancs m'ont été livrés. Suite à ma réclamation de nouveaux gobelets m'ont été envoyés dans un temps record pour arriver à temps pour ma réception. Ils étaient parfaits et ils ont eu beaucoup de succès. Je félicite toute l'équipe de ce site pour leur réactivité et leur sens commercial.
10 juil. 2024

Dans l'ensemble très bien et les invités ont bien aimé, un seul bémol les couleurs sont un peu pales à notre gout, nous aurions aimé peut être un peu plus "flashi". Le principal étant que les invités aient apprécié de partir avec leur gobelet personnalisé.
JC
jes c.
fleac

Très très bien

Parfait, livraison rapide. Emballage parfait merci beaucoup. Les gobelets était magnifique avec de très belle couleur, cela donne son super effet, qui a énormément plis au convives. Merci encore . Je recommande énormément et avec confiance..
2 juil. 2024

Qualité et conforme en tout point

Simple, rapide, efficace. Le gobelet est conforme au modèle du site. Et la photo que nous avons ajouté est parfaitement lisible et net tel que l'original. Nous aimons et sommes satisfaits de notre commande

Ravie de mon achat

Je suis très satisfaite de mon achat, le produit est très bien faite et la qualité est top, mes convives ont été impressionnées, je ne trouve pas de défaut je recommande vivement !!
CC
CPB C.
BELLENEUVE
Délai respecté, bonne reproduction des images fournies mais erreur sur la couleur de base du gobelet (commandé bleu, reçu translucide). A part cette erreur, très bon produit.
3 juil. 2024
Qualité assez exemplaire du produit. Une très légère trace sur l’ensemble de l’impression me fait mettre 4 étoiles au lieu de 5. Mais je suis très satisfait
4 juil. 2024
Très beau rendu des verres personnalisés. J'ai apprécié la remise si on demande une date de confection un peu éloigné. J'ai fait des économies
5 juil. 2024
Créé pour les 30 ans de ma Fille, tout le monde était content de repartir avec son verre personnalisé. Dommage qu’il ne soit pas transparent.

Finition irréprochable

Délai tenu, qualité des gobelets et finition irréprochable. un rendu magnifique qui a fait son effet. Merci à l'équipe ;-)
6 juil. 2024
Commande reçue conforme Beau produit Livraison impeccable Je recommande ce site Je repasserai commande
Rapidité d envoi, produit de bonne qualité et conforme à la commande, impression de très bonne qualité
Très beau design, très jolies couleurs. Va parfaitement avec notre décoration. Conformes aux modèles.
Parfait du début à la fin avec en prime un service assistante commerciale professionnel et réactif
Conforme aux photos et aux délais. Demande d’informations et réponses très rapides, je recommande.
Livraison rapide, qualité au top, et réel comme indiquer sur le site, je recommande 1000 fois.
13 juil. 2024
Livraison de ma commande dans le délai prévu et entièrement satisfaite je recommande vivement
4 juil. 2024
Gobelets reçus en temps et en heure et tout à fait conformes. Très satisfaite de Gobelets.com
1 juil. 2024
Personnalisation facile à faire. Livraison programmée et respect des délais. Je recommande.
8 juil. 2024
Très bien les verres très sympas La livraison c'est bien passé Impeccable je recommande