Gobelets.com- Logo - Avis

Gobelets.com

Vérifié depuis : 4 mars 2022
Gobelets.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

7 avr. 2023
Je suis ravie de ma commande, un gobelet que chaque convive pourra garder en souvenir, le site est très sérieux, donne toutes les informations par sms au fur et à mesure de l'avancement de la commande, possibilité de choisir sa date de livraison dès la commande et celle-ci est minutieusement respectée ! Je recommande vivement ce site marchand "cocorico" et oui soyons fiers d'être français et de produite dans notre pays ! Félicitations et bonne continuation à vous...je ne manquerai de repasser commande lors d'un prochaine évènement !

4 mai 2023
Gobelets commandés le 30 mars pour le baptême de ma fille.. L’évènement a lieu le 6 mai. Je choisis donc une date d’ENVOI au vendredi 28 avril, en 48h ouvrés, pour compter une réception au mercredi 4 mai (AU PIRE, jeudi 5 mai, ça me laisse un peu de marge).. Vendredi 28 avril, ma commande apparaît toujours en « en cours de production », je décide de contacter le service client dans la matinée. Au téléphone, on me dit que ma commande est prête et sera expédiée vers 15h/15h30 ce jour : je vais recevoir un mail en ce sens. Faisant confiance, je ne regarde pas l’heure. Le soir, je me rend compte que je n’ai pas reçu de mail.. J’attend donc que le week-end passe + le lundi 1er mai férié avant de recontacter de nouveau le service client le mardi à 9h ! En effet, ma commande a subi un retard de production de 24h (ce n’était pas le cas le vendredi) mais sera expédiée à 15h/15h30 ce jour… Bref, le même cinéma s’est reproduit TOUS LES JOURS vendredi, mardi, mercredi, jeudi….. Jusqu’à ce que ma commande soit enfin expédiée jeudi 4 mai ! Mon événement étant samedi, mes nerfs sont mis à rudes épreuves.. Ma déco compte énormément sur ces gobelets personnalisés… Nous sommes le jeudi 4 mai, au soir. Ma commande devrait être livrée demain 🤞🏻, soit la veille de l’événement. Les délais de livraison est passé de 48h à 24h.. Si vous voulez être sûr d’avoir vos gobelets à temps pour votre événement, passez votre chemin ! On a tellement de choses à s’occuper sur les derniers jours plutôt que de se tordre le ventre pour des gobelets…. Aucun geste commercial n’est proposé non plus… Essayer de répondre de manière plus précises à vos clients lorsqu’ils vous contact… Parce qu’avoir la même réponse tous les jours « ils seront expédiés aujourd’hui entre 15h et 15h30. On relance l’usine. On a pas beaucoup de communication avec l’usine » en faite vos soucis de communication ne sont pas les nôtres. Bref. Je ne recommande absolument pas ce site internet. J’organise prochainement mon mariage, je passerais mon chemin !!!!!!

Avis pour Gobelets.com

4 févr. 2024
Les gobelets sont super jolie, livraison rapide, sav très réceptive.... Peu être mettre en avant la police de l'écriture quand il y a des écriture spécial comme moi exemple le i majuscule on direr un f comme cela pas de mauvaise surprise à la réception. Sinon top
Réponse de Gobelets.com
Bonjour et merci pour ce gentil retour! Nous avons bien transmis l'information à notre service marketing afin de recensé toutes nos polices :) En espérant vous revoir parmi nous prochainement!

Très bon parcours client !

Un aperçu un peu plus explicite type démo 3D serait peut-être mieux pour les particuliers qui ne peuvent avoir de BAT avant production pour valider l’aspect sur transparence. Sinon le parcours est très intuitif et simple.
Réponse de Gobelets.com
Bonjour et merci pour ce gentil retour et cette super note! :) Nous avons bien pris en compte votre demande et allons essayer de faire le maximum pour se rapprocher de votre souhait qui permettra une meilleure expérience client ! En espérant vous revoir parmi nous prochainement!

2 semaines d’avance !

Commande dont l’expédition est prévu le 19 février et finalement reçu le 8 février. Alors on a des gobelets de qualité donc le logo correspond EXACTEMENT à ce qu’on veut et ils arrivent avec plus de 10 jours d’avance …
Réponse de Gobelets.com
Merci beaucoup pour ce retour ! Nous sommes très contents d'avoir pu répondre à vos besoins dans les temps impartis, et même mieux encore ! Peut-être à bientôt sur le site ! :-)

Avis positif

Livraison très rapide et conforme à ce qui était annoncé. Les gobelets correspondent à mon attente, jolis, bien sérigraphiés. Seul petit défaut, la colonisation du dessin pourrait être plus soutenue.
3 févr. 2024
Expédition ok, très beau rendu. Pas contre la livraison avec UPS nulle. Ils sont passés soit disant une première fois sans sonner et le lendemain ils ont déposé dans un point relais.
Réponse de Gobelets.com
Bonjour, Merci pour votre retour positif, effectivement nous avons constaté un petit écart de livraison pour lequel nous sommes tributaires, et nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. N'hésitez pas à transmettre l'information à notre équipe support en utilisant le lien en bas de page. Nous espérons que ce léger détail n'entache en rien le plaisir de profiter de vos verres personnalisés. :-)
Gobelets de qualité, le rendu magnifique malgré qu’on ne puisse pas avoir d’aperçu avant de finaliser la commande. Livraison rapide et soigne. Je recommande à 100%
Réponse de Gobelets.com
Bonjour et merci pour ce gentil retour! :) Lors du passage de commande notre site montre le rendu des gobelets générique, seuls les textes et/ou photos sont modifiés n'impactant pas le rendu global du gobelet. En espérant vous revoir parmi nous prochainement!
11 févr. 2024

Encore plus beaux que sur les photos du site

La rapidité d expédition, moins d une semaine, et les gobelets sont encore plus beaux que sur les photos du site, couleurs lumineuses, et très beau graphisme
Réponse de Gobelets.com
Bonjour et merci pour votre commentaire! Nous sommes ravis que les produits répondent à vos attentes. N'hésitez pas à partager des photos de vos gobelets sur les réseaux sociaux avec le #gobeletspointcom :)

Petit problème d'inscription

La livraison a été plus rapide que prévu. Merci. Produits conformes et bien emballés. Le bémol c'est ma déception sur le "c" de mon prénom qui est mal fait.
12 févr. 2024
Gobelet parfait ! Mais il faut changer de transporteur ! Sois disant le colis n’a pu être livré car nous n’étions pas chez nous alors que nous y étions !
Réponse de Gobelets.com
Bonjour et merci pour ce gentil retour et cette super note! :) Nous sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction malgré le contre temps du à l'agence de livraison. En espérant vous revoir parmi nous prochainement!
Commande arrivé très rapidement et exactement comme je voulais juste incroyable je recommanderais sans hésitation
Réponse de Gobelets.com
graphisme parfait au montage que j avais fait, aucune bavure d impression, beau gobelets fins Bravo ! Muriel
Réponse de Gobelets.com
Bonjour et merci pour ce retour très positif! N'hésitez pas à nous recommander autour de vous :) Nous espérons vous revoir prochainement sur le site.
Commande exactement comme esperée . les verres sont top . livraison rapide . Tout est parfait , je recommande
Réponse de Gobelets.com
Expérience positive gobelets conforme à la commande et livraison arrivée 18 jours avant la date prévue
Réponse de Gobelets.com
L'expédition a été très rapide Et le résultat est magnifique ! Très belle qualité

COMPETITIF

LA SIMPLICITE DE MODIFICATION DU TEXTE LE DESIGN ET LA RAPIDITE DE COMMANDE
Réponse de Gobelets.com

Commande à notre image facile d'accès

Facilité de commande via le site internet et rapidité de livraison
4 févr. 2024
Les gobelets sont arrivés plus vite que prévu, ils sont parfaits.
Réponse de Gobelets.com
réalisation et livraison rapide conforme à la demande.
Réponse de Gobelets.com
La décorations des verres est totalement notre thème
Réponse de Gobelets.com
Bonjour et merci pour votre commentaire, nous sommes très heureux que l'impression soit à la hauteur de vos espérances ! :-)
Les verres sont top Livraison arrivée comme prévue