Gobelets.com- Logo - Avis

Gobelets.com

Vérifié depuis : 4 mars 2022
Gobelets.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

1 sept. 2023
J'ai commandé ces gobelets pour un anniversaire surprise, ils ont fait forte impression auprès des invités et chacun est reparti avec son gobelet. L'idée à été plus qu'appréciée ! La commande a été préparée rapidement et est arrivée comme prévue à la date souhaitée dans un colis bien protégé ! Les gobelets sont d'une super bonne qualité contrairement à certains autres du même style ... Je suis contente de ma commande, il nous reste le souvenir de cette soirée grâce à ces gobelets, c'est un très chouette souvenir ! Merci beaucoup !

4 mai 2023
Gobelets commandés le 30 mars pour le baptême de ma fille.. L’évènement a lieu le 6 mai. Je choisis donc une date d’ENVOI au vendredi 28 avril, en 48h ouvrés, pour compter une réception au mercredi 4 mai (AU PIRE, jeudi 5 mai, ça me laisse un peu de marge).. Vendredi 28 avril, ma commande apparaît toujours en « en cours de production », je décide de contacter le service client dans la matinée. Au téléphone, on me dit que ma commande est prête et sera expédiée vers 15h/15h30 ce jour : je vais recevoir un mail en ce sens. Faisant confiance, je ne regarde pas l’heure. Le soir, je me rend compte que je n’ai pas reçu de mail.. J’attend donc que le week-end passe + le lundi 1er mai férié avant de recontacter de nouveau le service client le mardi à 9h ! En effet, ma commande a subi un retard de production de 24h (ce n’était pas le cas le vendredi) mais sera expédiée à 15h/15h30 ce jour… Bref, le même cinéma s’est reproduit TOUS LES JOURS vendredi, mardi, mercredi, jeudi….. Jusqu’à ce que ma commande soit enfin expédiée jeudi 4 mai ! Mon événement étant samedi, mes nerfs sont mis à rudes épreuves.. Ma déco compte énormément sur ces gobelets personnalisés… Nous sommes le jeudi 4 mai, au soir. Ma commande devrait être livrée demain 🤞🏻, soit la veille de l’événement. Les délais de livraison est passé de 48h à 24h.. Si vous voulez être sûr d’avoir vos gobelets à temps pour votre événement, passez votre chemin ! On a tellement de choses à s’occuper sur les derniers jours plutôt que de se tordre le ventre pour des gobelets…. Aucun geste commercial n’est proposé non plus… Essayer de répondre de manière plus précises à vos clients lorsqu’ils vous contact… Parce qu’avoir la même réponse tous les jours « ils seront expédiés aujourd’hui entre 15h et 15h30. On relance l’usine. On a pas beaucoup de communication avec l’usine » en faite vos soucis de communication ne sont pas les nôtres. Bref. Je ne recommande absolument pas ce site internet. J’organise prochainement mon mariage, je passerais mon chemin !!!!!!

Avis pour Gobelets.com

SAV inexistant et communication également

J’ai envoyé plusieurs mails au SAV pour des questions sur ma commande, je n’ai à ce jour toujours aucun retour … j’ai contacté à de nombreuses reprises par téléphone l’assistance qui est toujours injoignable. J’espère recevoir ma commande je n’ai aucun retour depuis le paiement…. J’espère au moins ne pas être déçue des produits…..
6 avr. 2024
Gobelets commander en translucides. E mail envoyer avant afin de savoir si c’était possible d’enlever le fond blanc. On m’assure que oui. Je commande. Je les reçois … blanc ! Et on souhaite me faire un dédommagement de seulement 30%!
Réponse de Gobelets.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons la note qu'un échange avec notre équipe support à amener à une réimpression de votre commande pour laquelle vous étiez très satisfaite, en ce sens, souhaitez-vous modifier votre avis pour expliquer cette nouvelle expérience? Au plaisir de vous revoir sur notre site.

Fissure

Beaucoup de verre se sont fissurés sans chute ni lavage donc inutilisable. Décevant
Réponse de Gobelets.com
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d’apprendre que les gobelets ne répondent pas à vos attentes. Pouvez-vous nous donner plus de précisions sur votre déception ? Nous vous invitons à contacter notre SAV sur support@gobelets.com, avec des photos des gobelets en pièce-jointe, pour une prise en charge de votre réclamation.
Réponse de Gobelets.com
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Dans un souci d'amélioration, pouvez-vous nous donner plus de précisions sur les aspects qui vous ont posé problème, d'où la note de 3/5 ? Si vous désirez nous faire un retour, vous serez la bienvenue sur l'adresse support@gobelets.com ;)
23 mars 2024
J ai reçu mes 50 gobelets dont 1 de cassé sur le fond j ai appeler le service client qui me dit il faut en recommandé un en payant la blague sa a du arriver pendants la livraison euh non pas du tout le carton était nickel
Réponse de Gobelets.com
Bonjour, Nous sommes sincèrement de cette mauvaise expérience. Notre équipe support n'a rien retrouvé quant à votre demande. Nous leur avons transmis l'information et devraient revenir vers vous sous peu quant à ce problème. Une photo du gobelet cassé vous sera demandé, n'hésitez donc pas à prendre les devant en leur transmettant à l'adresse support@gobelets.com vous y serez la bienvenue ;) Nous espérons que vous trouverez une solution pour ce gobelet cassé au plus vite. Vous remerciant pour votre compréhension, L'équipe Gobelets.com
Mes gobelets ont des bulles comme si les gobelets n'était 0as gravé mais qu'un film était posé dessus. Je doute de la tenu au lavage
Réponse de Gobelets.com
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Dans un souci d'amélioration, pouvez-vous nous donner plus de précisions sur les aspects qui vous ont posé problème, d'où la note de 3/5 ? Si vous désirez nous faire un retour, vous serez la bienvenue sur l'adresse support@gobelets.com avec quelques photos de vos gobelets en pièces jointes;)
7 janv. 2024
Je suis extrêmement déçue des gobelets. La couleur d’impression ne correspond pas du tout, rendu fade !
Réponse de Gobelets.com
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Dans un souci d'amélioration, pouvez-vous nous donner plus de précisions sur les aspects qui vous ont posé problème, d'où la note de 1/5 ? Si vous désirez nous faire un retour, vous serez la bienvenue sur l'adresse support@gobelets.com avec quelques photos pour une meilleure prise en charge de votre réclamation ;)
4 mai 2023

Dommage qu’on ne peux pas mettre 0 étoiles

30 juin 2023
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour la tournure de votre commande et sommes soulagés de la savoir arrivée juste à temps pour votre évènement. Nous espérons que le geste commercial appliqué par notre SAV saura nous faire pardonner. En espérant que vous accepterez de nous raccorder votre confiance, L'équipe Gobelets.com
4 juil. 2023
Me rembourser la double facturation. Effectivement vous m’avez facturé 2 fois ma commande et bien sur prélevée 2 fois. J’attends toujours le remboursement qui devait être fait il y a un mois …
7 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes navrés pour le retard de notre comptabilité sur le remboursement de votre doublon. Nous espérons que ce léger retard n'entache en rien le plaisir de profiter de vos verres personnalisés. :-)
6 juil. 2023

A fuir = vraiment décevant

Nous avons payer des frais de port + chers pour être sûrs de les recevoir avant notre départ. La veille au soir nous avons reçu un mail pour faire part d un soit disant problème de machine. J'appelle donc le service client des le lendemain matin complètement paniquée et la personne me dit qu'elle peut demander une commande express pour le lendemain sauf que ce serait déjà trop tard. Je lui ai demander d'échanger avec un responsable pour proposer de me déplacer pour les récupérer plus vite et la c'est le drame changement de discours ce n'est pas possible les machines sont cassées ! Deux personnes deux discours ? Et surtout au final pas de gobelets pour l EVG et étant prévenus si tard nous n'avons eu aucune solution de repli... Aucun geste commercial rien. Ce n'est pas normal de produire les verres la veille de leur envoi cela met en risque le bon déroulement de des commandes qui sont du coup en flux tendues Cette commande était destinée à laisser un souvenir aux invités de cet EVG et nous en avons été très frustrés et attristés
22 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés de lire la tournure de votre commande, en effet certaines informations n'ont pas du être reçue lors de votre premier appel et nous en sommes navrés. Nous le sommes d'autant plus puisque nous n'avons pas su honorer votre évènement. N'hésitez pas à faire part de votre expérience auprès de notre service support vous serez la bienvenue sur l'adresse support@gobelets.com ;) En espérant que vous trouverez un terrain d'entente avec notre SAV!
26 juil. 2023

je ne recommande pas

Une première commande livré sous 48h qui s'est bien déroulée. A 18 jours de ma fête je repasse la même commande de 10 gobelets car il me les manque... Et la la misère.Une semaine avant ma fête pas de nouvelles, j'envoie un mail où l’on me repond que tout est bon et on me donne une date d’envoi. J’attends donc. 48h avant ma fête toujours rien. Je reviens vers l’entreprise qui m’annonce qu’ils ont fait une erreur et que cela est de leur faute. Sans explication au lieu de trouver une solution pour m’envoyer les gobelets pour que puisse les avoir comme convenu pour ma fête, ils annulent ma commande et c’est tout. il ne me rembourse pas. je ne vous raconte pas la complexité pour choisir les dix personnes de ma fête qui n’auront pas le goblet. une strategie toute la soirée dont je me serais bien passé. je ne ferais pas de pub !
Réponse de Gobelets.com
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés de lire cette confusion de notre équipe commerciale concernant votre seconde commande, étant en pleine saison haute il fut difficile pour eux de prendre en compte correctement toutes les demandes et nous en sommes sincèrement navrés que la votre en ai fait parti. Concernant le remboursement nous avons la note que celui-ci a bien été effectué le 17/07 n'hésitez pas à nous recontacter si vous ne trouvez pas ce remboursement. Nous espérons que cette seconde expérience chez nous n'empêchera pas le fait de vous revoir parmi nous prochainement afin de vous montrer notre véritable savoir faire comme lors de votre première commande! L'équipe Gobelets.com
3 juin 2023
Commande annulée. Commande passée début mai pour livraison le 17 mai. Événement le 19 mai. J’ai payé un supplément pour être sûr d’avoir la commande à temps. Le 16 pas d’information sur le départ de ma commande. J’appelle on me dit que j’ai normalement reçu un mail indiquant un problème de production. Je n’ai jamais eu ce mail uniquement un sms m’indiquant que ma commande était en production (le 9mai). Au final, suite à un mail au service client ma commande a été annulé et j’ai reçu un remboursement. Mais déçu de la communication, si je n’avais pas appelé j’aurai reçu ma commande après mon évènement et je pense que cela aurait été bcp plus compliqué pour obtenir un remboursement…
29 juin 2023
Bonjour, Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments causés. En effet, nous avons subit une important panne machine impactant notre production et avons donc décidé de faire parvenir un mail sous forme de newsletter à tous les clients impactés par cette panne. Nous sommes étonnés et navrés d'apprendre que ce mail ne vous est pas parvenu. Peut-être était-il tombé en spam? Dans ce mail, nous demandions à nos clients de nous repréciser leur date limite pour recevoir leur commande, de sorte que nous puissions prioriser les productions et annuler et rembourser les commandes qui ne pouvaient être sauvées. Nous sommes, encore une fois, sincèrement navrés d'apprendre que ce mail ne vous est pas parvenu. Il nous était malheureusement impossible d'appeler tous les clients concernés, car vous étiez nombreux et nos lignes téléphoniques étaient déjà chargées d'appel suite à notre mail. Nous espérons que vous accepterez de nous réaccorder votre confiance à l'avenir, afin de vous montrer notre véritable savoir faire en conditions normales. Vous remerciant pour votre compréhension, L'équipe Gobelets.com
21 mai 2023

Bonjour, Envoi prévu le 03/05/2023 et pas d'info par SMS. J'appelle le 05/05 pour savoir ou en est ma commande, on me dit que celle-ci sera chargée le vendredi 05/05 et livrée le Samedi 06/05 dans la journée.la commande est arrivée finalement Mardi 09/05 une fois la fête terminée et les invités répartis. D' après le livreur le colis n'a pas été chargé car c'est lui qui effectuait les livraisons le Samedi et il n'avait pas ce colis à livrer dans son camion. Je suis très déçu du service de Gobelets.com.
30 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et vous présentons toutes nos excuses pour le retard subit par votre commande. N'hésitez pas à ouvrir une réclamation auprès de notre SAV à l'adresse support@gobelets.com pour l'analyse de votre dossier et l'obtention d'un éventuel geste commercial le cas échéant.
10 sept. 2023

A fuire, commande jamais livrée

Commande passée avec 2 semaines d anticipation de l evenement, avec le choix proposé par le site d une date d expédition. Sauf que le jour de l expédition, la commande n était pas prête. Un appel au service client, qui nous a dit que le délai alait être respecté et qu il ferait une livraison express en 24h. Sauf que le jour J, pas de gobelets. Forte heureusement nous avons été remboursé mais on s est retrouvé sans gobelet le jour de l evenement! A fuire!!!
Réponse de Gobelets.com
Bonjour, Merci pour votre commentaire, effectivement nous avons rencontré un retard sur la production de votre commande suite à un problème d'hébergeurs, et nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous espérons que vous accepterez de nous réaccorder votre confiance à l'avenir, afin de vous montrer notre véritable savoir faire en conditions normales. Vous remerciant pour votre compréhension, L'équipe Gobelets.com
6 juil. 2023

Déçue de ma commande

Un peu déçue de ma commande, il manquait les accents sur mon prénom, et les modifications du texte faites par téléphone n’ont pas été prises en compte. Service client injoignable les jours suivants la réception, donc réclamation impossible et mon mariage approchant je n’ai rien pu faire … un peu dommage pour un événement comme un mariage où l’on aimerait que tout soit parfait, la centaine de gobelets ne l’était pas!
22 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d’apprendre que les gobelets ne répondent pas à vos attentes Nous vous invitons à contacter notre SAV sur support@gobelets.com, avec des photos des gobelets en pièce-jointe, pour une prise en charge de votre réclamation.
27 juin 2023
Plus de controle avant envoi des commandes, j'ai recu mes gobelets avec une erreut de texte
Réponse de Gobelets.com
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour la tournure de votre commande et espérons que le geste commercial appliqué par notre SAV saura nous faire pardonner. En espérant que vous accepterez de nous raccorder votre confiance, L'équipe Gobelets.com
5 juin 2023
J ai passé commande pour 20 gobelets, j ai payer en plus pour les recevoir à une certaine date (alors que c était noté sur le site livraison 48h gratuite....) la veille de la date de livraison prévu je reçois un me disant que les commandes ne serais pas livré à temps qu il faillait renvoyé un mail avec la date de notre évènement.... mon évènement étant 2j plus tard je le précise dans le mail en disant qu on pouvais annuler la commande... pas de réponse. Ensuite je reçois la semaine suivante un mail me disant que ma commande est expédié, je renvois un mail via le sav du site en demandant comment ça marchais ? Et si je pouvais avoir un geste commercial rien que pour les frais de livraison que j ai payé.... toujours pas de réponse. Je reçois les gobelet, de bonne qualité c est déjà ça, mais toujours pas de réponse à mes mails.... qu elle est l intérêt de commander chez des fabricants français si on arrive même pas à joindre le sav ? Déçu, je ne pense pas recommander chez vous pour mes prochains gros événements.
29 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire constructif et sommes navrés d'apprendre votre déception. Notre SAV a tenté de répondre à plusieurs reprises à votre réclamation, nos réponses revenant systématiquement en "no delivery" pour le motif suivant: Message bloqué: Votre message à (nous censurons bien sûr votre adresse mail sur cet échange publique ) XXX@laposte.net a été bloqué. Pour en savoir plus, consultez les informations techniques ci-dessous. 550 5.7.1 Service refuse. Veuillez essayer plus tard. service refused, please try later. LPN007_510 Notre SAV a donc renouvelé les envois toujours sans succès et également tenté de vous joindre par téléphone afin de traiter votre réclamation. Nous vous invitons donc à les recontacter avec une autre adresse mail en précisant bien qu'un dossier est d'ores et déjà ouvert avec votre référence de commande afin d'obtenir le geste commercial que notre SAV tentait de vous proposer. Par ailleurs, nous vous invitons à bien faire la distinction entre livraison et fabrication. Nous offrons effectivement la livraison en 48H, mais après le délai de fabrication. Votre commande étant personnalisée sur mesure, elle ne peut pas être expédiée le jour même. C'est pourquoi nous mettons à disposition notre calendrier d'expédition, pour que nos clients puissent choisir la date d'expédition qui leur convient le mieux, avec tarif adapté en fonction du délai de production, puis choisissent le mode de livraison adapté à leurs besoins. Si commande urgente, privilégier une date courte et une livraison en 24H ;) Nous espérons que vous accepterez de nous raccorder votre confiance à l'avenir, L'équipe Gobelets.com
13 juin 2023

PB graduations

Bonjour J'ai appelé le service commande car je n'arrivais pas à rajouter les graduations. L'interlocutrice très amaible avait le même souci et c'est pourquoi elle m'a informée qu'elle remontait de suite l'information. C'est pourquoi aussi de mon côté j'ai refait un mail immédiatement. J'ai bien entendu reçu un mail de confirmation de prise en charge par les graphistes des graduations J'ai reçu un SMS de confirmation de mise en production 5 jours après et comme je m'y attendais lors de la réception aucune graduation . On m'a gentiment répondu que le travail était déjà parti au graphiste, en à peine 5 minutes. En fait la commande a été validée tel un robot. Mon appel pendant la commande et mon mail n'ont a servi à rien. Je suis dégoûtée Je devrais recevoir un remboursement sous 15 jours... Moins rapide qu'une prise de commande. J'avais eu des bons échos mais je suis très deçue.
29 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire constructif et votre bonne note malgré tout et vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour la déception causée. Nos graphistes font leur possible pour envoyer les commandes en production au plus vite afin d'éviter tout retard, et nous vous assurons que vos commandes ne sont pas traitées par des robots. Malheureusement, le service commercial accusant réception de votre demande n'avait pas fait attention que votre commande était déjà en cours de traitement par les graphistes, les informations se sont donc croisées, nous en sommes, à nouveau, sincèrement navrés et espérons que le geste commercial appliqué par notre SAV saura nous faire pardonner. En espérant que vous accepterez de nous raccorder votre confiance, L'équipe Gobelets.com
14 juin 2023

SAV inexistant quoique sympa

Livraison en 3 fois à cause de tnt qui embauche des livreurs qui ne se donnent pas la peine de passer livrer les colis donc livraison en point relais après deux livraisons non faites où le tracking indiquait que nous étions absents alors que nous étions présents 2 gobelets arrivés cassés, formulaire de réclamation rempli un jeudi soir, il a fallu relancer deux fois par téléphone pour avoir un mail réponse demandant les mêmes détails que ceux indiqués dans le formulaire Il a fallu relancer une troisième fois pour que l’on nous dise qu’il était trop tard pour relancer une fabrication pour remplacer les gobelets arrivés cassés: normal, il s’est passé 12 jours entre l’envoi du formulaire de réclamation et la réponse du SAV Je ne recommande pas et ne ferait plus appel à cette société
22 juin 2023
Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire constructif et vous prions d'excuser nos services pour leur délai de réponse. En effet, nos délais de réponse au SAV sont de 48H habituellement (ouvrées bien sûr, donc hors week-end et jours fériés) mais ne vous ont apporté de réponse qu'au bout de 72H ouvrées puisque leur première réponse fut le 1er juin suite à votre réclamation . Nous en sommes sincèrement navrés. Cependant, ce n'est pas le délai de réponse qui fut en cause dans notre incapacité à réimprimer les 2 unités cassées, car nous en avions tout à fait le temps, mais bien nos contraintes techniques ne nous permettant pas la réimpression en si petite quantité sur nos chaînes de production surtout en saison haute. Bien entendu les deux gobelets cassés sont en cours de remboursement, comme convenu. Nous vous présentons également à nouveau toutes nos excuses pour le travail de ce transporteur. En espérant que vous accepterez de nous raccorder votre confiance à l'avenir. Vous remerciant pour votre compréhension, L'équipe Gobelets.com
16 oct. 2023
Gobelets commandés fin juillet pour évènement fin septembre. Contact avant commande pour être sur de la qualité photo sur gobelet. on me dit que c'est qualité photo. Réception des gobelet début septembre. Je contacte le service client car je ne suis pas satisfait de la qualité. On m avait dit que les gobelets étaient checkés par un graphiste. Une nouvelle commande est renvoyée, de qualité identique à la première. Je recontacte le service client qui ne saura me proposer que 15% de réduction après m'avoir fait patienter jusqu'au moment ou une nouvelle commande chez un concurrent n'était plus possible. Et on me dit qu'ils font en fonction de la qualité du fichier ( Format JPEG HD sorti d'un Sony alpha 7 IV...). Avis pour l'impression d'une photo sur gobelet
Réponse de Gobelets.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Cependant nous avons la note que notre SAV ai essayé de vous expliquer les raisons de la présence de points d'impression (inhérent à notre méthode). Nous essayons de répondre au mieux aux demandes de nos clients et sommes navrés que votre expérience ne reflète pas notre savoir faire. En espérant que vous accepterez de nous raccorder votre confiance, L'équipe Gobelets.com