Gobelets.com- Logo - Avis

Gobelets.com

Vérifié depuis : 4 mars 2022
Gobelets.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

1 sept. 2023
J'ai commandé ces gobelets pour un anniversaire surprise, ils ont fait forte impression auprès des invités et chacun est reparti avec son gobelet. L'idée à été plus qu'appréciée ! La commande a été préparée rapidement et est arrivée comme prévue à la date souhaitée dans un colis bien protégé ! Les gobelets sont d'une super bonne qualité contrairement à certains autres du même style ... Je suis contente de ma commande, il nous reste le souvenir de cette soirée grâce à ces gobelets, c'est un très chouette souvenir ! Merci beaucoup !

4 juil. 2023
Me rembourser la double facturation. Effectivement vous m’avez facturé 2 fois ma commande et bien sur prélevée 2 fois. J’attends toujours le remboursement qui devait être fait il y a un mois …

Avis pour Gobelets.com

1 sept. 2023

Quelle politique...........

Rien à dire sur la qualité des gobelets. En revanche, politique tarifaire éloignée de toute morale. Vous voulez être livré plus vite ? Cela vous coûtera beaucoup plus cher ! De notre côté, le tarif variait de 90 à 240€ pour le même nombre de gobelets. Nous avions fixé une date de livraison un peu plus lointaine pour payer moins cher --> Nous les avons reçu beaucoup plus tôt, date à laquelle nous aurions payé 30€ de plus ! Moralité, si vous voulez des gobelets, c'est une bonne adresse MAIS : prenez vous-y très tôt !!
Réponse de Gobelets.com
Bonjour et merci pour votre commentaire ainsi que pour votre retour positif sur nos produits. En effet, nos prix de ventes sont dégressif dans le temps comme dans la quantité, plus une commande est effectuée en avance moins notre usine de production est chargée et donc nous avons plus de places pour ces commandes, en comparaison si vous souhaitez une commande dans l'urgence notre usine de production doit imprimé celle-ci de manière plus urgente afin de répondre aux besoin des délais choisis par nos clients. Il se peut que notre usine puisse produire des commandes en avance et donc les livrer plus tôt que la date initiale. Cependant la date choisie lors du passage de commande correspond toujours pour nous à la date limite de production d'une commande. En espérant vous revoir parmi nous prochainement!
4 août 2023

Retard d'expédition

Bonjour, Concernant les gobelets, ceux-ci sont très bien et je suis ravie de l'impression. Cependant, j'avais payé des frais supplémentaires pour une expédition à une date donnée. Cette date n'a pas été respecté et j'ai reçu les gobelets bien après la date souhaité. Je comprend qu'il puisse y avoir du retard, mais quid des frais supplémentaire pour une expédition à une date donnée ? Un message d'information aurait été la moindre des choses. Cordialement, Laura Erminelli
Réponse de Gobelets.com
Bonjour, Merci pour votre commentaire, effectivement nous avons rencontré un retard sur la production de votre commande, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. N'hésitez pas à transmettre l'information à notre équipe support, vous serez la bienvenue sur l'adresse support@gobelets.com ;)
5 juin 2023
Dommage de ne pas voir le résultat avant de valider la commande. Il serait bien de pouvoir changer la date de livraison sans frais supplémentaires. Je n’ai pas encore reçu la commande que j’espère recevoir à tant après avoir réclamé une livraison plus tôt qu’on me dit impossible de modifier ce qui est dommage surtout plus d’un mois avant l’évènement
29 juin 2023
Bonjour et merci pour votre commentaire. Effectivement, nos tarifs étant dégressifs en fonction de la date d'expédition choisie, si nos clients décident finalement de l'avancer, le prix doit également s'adapter, puisqu'il demande à passer prioritaire sur nos chaînes de production. Avancer sa date prévue d'expédition ne peut donc se faire sans mise à jour du tarif de la commande. Cependant, nous constatons que votre commande a tout de même été produite et livrée en avance, nous espérons donc que votre commande vous satisfait pleinement. Au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe Gobelets.com
18 oct. 2023
Service client réactif lorsqu’ils veulent, première réponse en quelques heure car défaut qui n’en était pas un que je n’avais pas vu sur le site mais deuxième message sans réponses quand je leur dit être déçu de la qualité d’impression sachant qu’il s’agissait d’un motif présent sur leur boutique.
Réponse de Gobelets.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Malheureusement notre équipe support n'a pas retrouvé de second message de votre part. Pourriez-vous leur transmettre à nouveau celui-ci afin qu'ils puissent prendre en compte votre réclamation au mieux? Nous espérons vous revoir bientôt chez Gobelets.com! =D
7 juil. 2023

Commande même pas honoré

Commandé plus cher pour l'avoir rapidement et le jour de la livraison, après plusieurs appels et son de cloche on m'annonce que les gobelets ne sont même pas en stock. Si je l'avais su du premier jour, j'aurais changé de modèle.
22 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaires et vous présentons à nouveau toutes nos excuses quant à la tournure de votre commande. Nous avons en effet subi une rupture inopinée du format de gobelet choisi et nous en sommes, encore à ce jour sincèrement navré. Nous espérons que vous accepterez de nous réaccorder votre confiance à l'avenir, afin de vous montrer notre véritable savoir faire en conditions normales. Vous remerciant pour votre compréhension, L'équipe Gobelets.com
25 mai 2023
Mes verres n'ont pas été imprimés en temps voulu, et j'ai reçu ma commande une semaine après notre fête familiale. Le délai prévu ou j'avais payé un supplément de livraison en 48h n'a pas été respecté.
30 juin 2023
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour la tournure de votre commande et espérons que le geste commercial appliqué par notre SAV saura nous faire pardonner. En espérant que vous accepterez de nous raccorder votre confiance, L'équipe Gobelets.com
AR
Aurore R.
Mervent
31 mai 2023

Aucune réception !

Commande passée avec une date de livraison qui n’a pas été respectée puisque je n’ai pas eu du tout les gobelets pour la date de mon évènement donc commande annulée…
30 juin 2023
Bonjour, Nous vous présentons à nouveau nos plus sincères excuses pour la tournure de votre commande. En effet, nous avons subit une importante panne machine indépendante de notre volonté et vous avons prévenue de l'impact de cette panne sur votre commande dès que possible, avant votre évènement. Suite à notre mail, vous avez donc demandé l'annulation de votre commande qui a fait l'objet d'un remboursement immédiat. Nous vous présentons à nouveau nos plus sincères excuses et espérons que vous accepterez de nous raccorder votre confiance afin que nous puissions vous montrer notre véritable savoir-faire en conditions normales. L'équipe Gobelets.com
18 oct. 2023
Je suis deja déçu de ma première commande avec le livre. Pour la seconde déçu en petit gobelet j'aime pas et livre 2 boîte pour 1 gobelet par tre éco
Réponse de Gobelets.com
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour la tournure de votre commande. Concernant le nombre de colis celui-ci dépend du nombre de visuel choisi ayant sélectionné 2 visuel notre usine mets donc un gobelet dans chaque carton. En espérant que vous accepterez de nous raccorder votre confiance, L'équipe Gobelets.com
25 mai 2023
Nous avons payé une livraison en 24h qui n’est pas arrivée à temps. Du coup nous n’avions pas de gobelets pour notre anniversaire surprise … Non seulement nous avons payé un service qui n’a pas été honoré mais en plus nous avons dû acheter d autres verres expressément. Et enfin on se retrouve donc avec 60 verres à l’effigie d’une personne, impossibles à réutiliser pour une autre fête.
30 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et vous présentons toutes nos excuses pour le retard subit par votre commande. N'hésitez pas à ouvrir une réclamation auprès de notre SAV à l'adresse support@gobelets.com pour l'analyse de votre dossier et l'obtention d'un éventuel geste commercial le cas échéant.
N'ont pas honoré la commande suite à un problème informatique. J'ai appelé ne voyant pas ma commande arriver et ce n'est qu'à ce moment là que j'en ai été informée. Trop tard pour revalider, j'ai dû faire faire les gobelets par une entreprise locale, ça m'a coûté plus du double soit 300euros J'ai eu droit à de plates excuses mais c'est une très mauvaise expérience et coûteuse
29 juin 2023
Mauvais produit livrée Reçu une commande qui n'était pas la mienne, en ayant payer un surplus de 40€ pour l'avoir dans les temps. Aucun geste commercial n'a été fait alors que l'évènement pour le quel nous en avions besoins venait de passer. La commande est arrivé après renvoi, qualité du produit conforme (mais plus besoins de ces produits donc 70€ à la fenêtre.
22 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de lire ces incidents sur votre commande, notre équipe support ayant été dans l'urgence n'ont surement pas pris le temps de vous proposer de geste commercial, l'importance était que vous puissiez avoir votre commande. N'hésitez pas à leur faire un retour en leur indiquant votre date d'évènement passée ;) et espérons que vous pourrez trouver un terrain d'entente avec notre SAV. Nous espérons que vous accepterez de nous réaccorder votre confiance à l'avenir, afin de vous montrer notre véritable savoir faire en conditions normales. Vous remerciant pour votre compréhension, L'équipe Gobelets.com
5 août 2023
Nous avons commandé 1000 gobelets avec QR CODE qui ne fonctionnent pas … lors de notre appel pour expliquer cela on nous a répondu que c’était stipulé (on ne sait où) que les QR CODE pouvaient ne pas fonctionner, pourquoi les proposer à la vente à ce moment ???? Pas de geste commercial, ni de remboursement d’une partie des gobelets C’est dommage
Réponse de Gobelets.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés de lire votre déception. Cependant il se peut qu’en fonction des outils de lectures/marques de téléphones, le QR-Code ne soit pas lisible. Nous ne garantissons en effet pas le fonctionnement des QR-code en raison de notre méthode d'impression et de l'article 3.2 de nos CGV justifiant que nous ne pouvons reproduire à l'identique une simulation 3D. Nous espérons que vous accepterez de nous réaccorder votre confiance à l'avenir. Vous remerciant pour votre compréhension, L'équipe Gobelets.com
13 oct. 2023
Expérience très décevante ! Commande de gobelets pour le baptême de mon fils, l’impression de très mauvaise qualité !!!! On me rembourse 40% de ma commande après avoir batailler ….. et encore je n’ai pas encore été crédité !!!! très déçue ! La photo de mon fils est pleine de traits …. Bref ….. la satisfaction client n’est pas une priorité !
25 nov. 2023
La nouvelle version n’est pas aboutie et bugg sans cesse Je voulais refaire une commande et je vais abandonner La 2D ne fonctionne pas Les textes sont bloquer sur Times une seule fois j ai pu utiliser une autre police C'est devenu ingérable Merci d'améliorer la situation Au risque de perdre vos clients🌺Catherine Delannoy
2 juin 2023

Je suis un peu déçu de l'impression de la photographe

Je suis un peu déçue de l'impression de l'impression de la photo sur le gobelet, il y a plein de pixel et une ligne blanche sur le haut. C'est décevant. De plus, les gobelets sont arrivés avec 10 jours de retard, j'ai dû moi même appelé pour avoir plus d'informations. Une première commande qui ne me ravie pas
29 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d’apprendre que les gobelets ne répondent pas à vos attentes. Pouvez-vous nous donner plus de précisions sur votre déception ? Nous vous invitons à contacter notre SAV sur support@gobelets.com, avec des photos des gobelets en pièce-jointe, pour une prise en charge de votre réclamation.
15 mai 2023

Commande reçue en retard

Malheureusement je suis obligé de mettre qu'une seule étoile car j'ai eu une mauvaise expérience avec le site. Gobelets reçus après la date de mon événement alors que la date d'expédition était prévue bien avant mais ma commande n'avait pas été préparée à temps. Dommage car ils avaient l'air très jolis....
13 sept. 2023

Livraison tardive

Bonjour. Particulièrement satisfait de la qualité des gobelets. Cependant, la commande a été passée le 14 août pour une livraison annoncée le 25 août en vue d'un événement le 26. Malheureusement, livraison le 29, après la fête. Réclamation faite par mail qui a été sans retour, c'est vraiment dommage...
27 juil. 2023

Téclamation sans suite

Bonjour, j'ai envoyé une demande de réclamation il y a déjà longtemps et je reste sans nouvelle. Votre adresse mail ne fonctionne pas, le chat ne me répond pas et il n'y a aucun autre moyen de vous contacter. Merci de faire le nécessaire rapidement. LF
Réponse de Gobelets.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes également navrés de lire qu'aucune réponse ne vous ai été transmise, il se peut que vos réclamations nous soit mal remontées, n'hésitez pas à nous contacter directement par notre service commercial qui ne manquera pas de prévenir notre équipe support à l'adresse contact@gobelets.com! Nous espérons que vous trouverez une réponse avec nos équipes quant à vos diverses réclamations. Bon week end, L'équipe Gobelets.com
14 oct. 2023
Bonjour, Je viens de recevoir ma commande livrée à la date choisie, donc c'est parfait Je suis juste un peu déçue sur la couleur de l'écriture joyeux anniversaire qui ne ressort pas beaucoup, sinon la qualité du plastique et la taille me semblent bien
Réponse de Gobelets.com
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Dans un souci d'amélioration, pouvez-vous nous donner plus de précisions sur les aspects qui vous ont posé problème, d'où la note de 3/5 ? Si vous désirez nous faire un retour plus complet, vous serez la bienvenue sur l'adresse support@gobelets.com avec quelques photos en PJ pour une meilleure prise en charge ;)
2 oct. 2023

Très déçu

J’ai commandé des verres pour l’anniversaire de mon fils, les premiers sont arrivés avec un problème de texte. La marque a gentillemzrn proposé de m’en renvoyer gratuitement. Et sur le deuxième colis tout les verres avec comme texte « anniversire ».
Réponse de Gobelets.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous tenons une nouvelle fois à vous présenter toutes nos excuses pour la tournure de votre commande. Nous n'avons, à notre plus grand regrets, été dans la possibilité d'honorer votre évènement comme il se devait et cela ne représente pas du tout notre savoir faire. Nous espérons que le geste accordé par notre SAV saura nous faire pardonner En espérant que vous accepterez de nous raccorder votre confiance, L'équipe Gobelets.com