Gobelets.com- Logo - Avis

Gobelets.com

Vérifié depuis : 4 mars 2022
Gobelets.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

1 sept. 2023
J'ai commandé ces gobelets pour un anniversaire surprise, ils ont fait forte impression auprès des invités et chacun est reparti avec son gobelet. L'idée à été plus qu'appréciée ! La commande a été préparée rapidement et est arrivée comme prévue à la date souhaitée dans un colis bien protégé ! Les gobelets sont d'une super bonne qualité contrairement à certains autres du même style ... Je suis contente de ma commande, il nous reste le souvenir de cette soirée grâce à ces gobelets, c'est un très chouette souvenir ! Merci beaucoup !

4 juil. 2023
Me rembourser la double facturation. Effectivement vous m’avez facturé 2 fois ma commande et bien sur prélevée 2 fois. J’attends toujours le remboursement qui devait être fait il y a un mois …

Avis pour Gobelets.com

19 juin 2023

Avis mitigé

Beaucoup de stress mais avec un peu d'insistance auprès du service client, commande réceptionnée à temps car ils ont trouvés une solution pour me renvoyer ma commande perdue. Gobelet très sympathique qui a fait son effet auprès des invités.
22 juin 2023
Bonjour et merci pour votre commentaire et votre bonne note malgré le stress généré. Nous vous présentons à nouveau nos plus sincères excuses pour la perte de votre colis par le transporteur et sommes ravis d'avoir pu vous apporter une solution à temps pour votre évènement! Nous espérons que cela n'a pas entâché votre plaisir de profiter de vos gobelets personnalisés, et que nous vous reverrons prochainement sur notre site ;)
26 mai 2023

Retard de livraison..

Retard de livraison des verres du coup gros stress à savoir si on allait les recevoir a temps. J’ai dû faire la démarche pour savoir pourquoi je ne les avais pas reçu a la date souhaitée Après très jolis verres de bonne qualité
30 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire, effectivement nous avons rencontré un retard de 24 heures sur la production de votre commande, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous espérons que ce léger retard n'entache en rien le plaisir de profiter de vos verres personnalisés. :-)
25 oct. 2023
Les gobelets sont arrivés à la date et l'heure indiquée. Cependant, sur 40 gobelets commandés, 3 étaient cassés (voir photo ci-jointe). La protection dans le carton était insuffisante. Quelle solution pouvez-vous me proposer ?
22 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes vraiment navrés par ces désagréments. Nous avons transmis ces informations à notre SAV qui devrait prendre contact avec vous dans les plus brefs délais.
4 juin 2023

Graduation non faite, problème de livraison

Le coli était posé en vrac dans l'entrée de l'immeuble, personne n'a été informé de la livraison. Les gobelets ne portaient pas de graduation alors qu'elle avait été bien pris en compte lors de la commande.
29 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes vraiment navrés par ces désagréments et vous présentons également toutes nos excuses pour le travail de ce transporteur. Nous vous invitons à contacter notre SAV sur support@gobelets.com, avec des photos de vos gobelets en pièce-jointe, pour une prise en charge de votre réclamation concernant la graduation et obtenir un éventuel geste commercial le cas échéant ;) .
18 sept. 2023
J’ai acheté 50 gobelets et plusieurs ont des défauts. Cela gêne en rien l’utilisation mais esthétiquement ce n’est pas jolie. Je suis déçue la prochaine j’essaierai un autre site pour comparer la qualité.
Réponse de Gobelets.com
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d’apprendre que les gobelets ne répondent pas à vos attentes. Notre service après vente reviendra sous peu vers vous concernant la qualité de vos gobelets. Nous sommes également navrés de l'impact que cela a eu sur votre commande et espérons que vous pourrez trouver un terrain d'entente avec notre SAV. Nous espérons que vous accepterez de nous réaccorder votre confiance à l'avenir, afin de vous montrer notre véritable savoir faire. Vous remerciant pour votre compréhension, L'équipe Gobelets.com
14 août 2023

Qualité moyenne

Les gobelets sont très fins comparé aux gobelets réutilisables habituellement utilisés dans les manifestations. De plus, la qualité d'impression de notre logo est très moyenne, partiellement flou.
Réponse de Gobelets.com
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes vraiment navrés par ces désagréments. Nous vous invitons à contacter notre SAV sur support@gobelets.com, avec des photos de vos gobelets en pièce-jointe, pour une prise en charge de votre réclamation.
15 oct. 2023
Le visuel final n'étant pas disponible sur le site, un peu dessus du rendu... c'est pas de chance mais la barre du 4 (du 40) est au final cachée par le mot anniversaire... Sinon le reste ok.
Réponse de Gobelets.com
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Cependant nous en comprenons pas celui-ci, en effet, lors du passage de commande notre site montre le rendu des gobelets générique, seuls les textes et/ou photos sont modifiés n'impactant pas le rendu global du gobelet. Sur notre site le visuel présenté cachait d'ores et déjà la barre du 3, il sera donc obligatoire que le texte soir sur les autres chiffres que vous choisirez lors de la personnalisation.
15 juin 2023
Un peu déçu du rendu final, la photo un peu trop rognée. Je n'ai pas été prévenue de la livraison du coup le livreur a laissé le carton devant ma porte d'entrée à la vie des passants
22 juin 2023
Bonjour et merci pour votre bonne note malgré la déception! Concernant la photo, nous avons été forcés de l'adapter pour qu'elle complète bien le cercle. Si nous n'avions pas zoomé sur le visage, des bandes blanches auraient été visibles de part et d'autre de la photo dans le cercle. Concernant le transporteur, nous vous présentons nos plus sincères excuses pour sa négligence, la livraison étant pourtant censée être effectuée sur signature uniquement, ou en boîte aux lettres. Nous espérons que cela n'entache en rien votre plaisir de profiter de vos supers gobelets, et que nous vous reverrons bientôt sur notre site ;)
10 août 2023
La qualité de l impression des gobelets. SAV Faite ! Remboursement à hauteur de 10% de la commande. Insuffisant à mon goût au vu de la qualité. Je ne re recommande pas du tout.
Réponse de Gobelets.com
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes à nouveau navré de lire votre déception concernant le rendu de votre commande. nous espérons que les échanges avec notre support ont pu vous apporter plus de précisions quant aux raisons de votre déception. En espérant que vous accepterez de nous raccorder votre confiance, L'équipe Gobelets.com
28 sept. 2023

Doute engendrant des erreurs sur les contenances à commander

Doute sur les contenances à commander Gobelets 50cl au lieu de 40 Pas de touche « répéter la dernière commande » ce qui serait pratique pour éviter les erreurs
Réponse de Gobelets.com
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre la confusion crée lors du passage de votre commande. Cependant, les quantité de nos gobelets sont bien affichées dans leur description entre leur quantité pleine et utile. Si un doute persiste vous avez toujours la possibilité de demander à notre équipe commerciale d'effectuer un réassort avec la même référence de gobelet qui se feront un plaisir de vous accueillir. Nous espérons que cette erreur n'entache en rien le plaisir de profiter de vos gobelets. Au plaisir de vous revoir sur notre site; L'équipe Gobelets.com
25 nov. 2023
Gobelet commande avec la mention « 1an » Reçu : « 1 ans » ….. demande de SAV le 22/11 pas de retour au 25/11 mais réception d’une enquête de satisfaction……
29 nov. 2023
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Suite à un évènement professionnel toute les équipes ont été mobilisées dès le 22/11 et nous en sommes revenus seuleument le 27/11. Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour la tournure de votre commande et espérons que la reproduction effectuée par notre SAV saura nous faire pardonner. En espérant que vous accepterez de nous raccorder votre confiance, L'équipe Gobelets.com
Je voulais une photo avant des goblets avant l'envoi pour voir le résultat final mais pas de photo je ne les aurais pas pris transparent sinon. Donc dommage
1 juil. 2023
Le gobelet est visuellement sympa, la qualité de la photo peut être amelioreet surtout la qualité du verre. Certains se sont cassés des la 1ere utilisation.
7 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d’apprendre que certains gobelets ai subi divers choque les fragilisant lors de la livraison. Nous vous invitons à contacter notre SAV sur support@gobelets.com, avec des photos des gobelets impactés en pièce-jointe, pour une prise en charge de votre réclamation.
3 juin 2023

Dommage

Produit très bien bonne qualité et très content du résultat ! Par contre service commercial un peu hautain ! Pas sûr de recommander suite à nos échanges !
29 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Dans un souci d'amélioration, pouvez-vous nous donner plus de précisions sur les aspects qui vous ont posé problème, d'où la note de 3/5 ? Si vous désirez nous faire un retour, vous serez le bienvenu sur l'adresse support@gobelets.com ;)
3 sept. 2023
J ai étais très déçus de la lenteur delà livraison la date n est pas respecter obligé d envoyer de mail pour s avoir ou en est la livraison.
Réponse de Gobelets.com
Bonjour, Merci pour votre commentaire, effectivement nous avons rencontré un retard de 48 heures sur la production de votre commande suite à nos problèmes d'hébergement, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. N'hésitez pas à transmettre l'information à notre équipe support support@gobelets.com pour un éventuel geste commercial sur votre commande ;) Nous espérons que ce léger retard n'entache en rien le plaisir de profiter de vos verres personnalisés. :-)
15 août 2023

Gobelet or

Très compliqué pour la personnalisation Du coup obligé de choisir un modèle tout prêt Et une fois reçu pas du tout conforme à l’attente
Réponse de Gobelets.com
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Cependant nous en comprenons pas celui-ci, en effet, lors du passage de commande notre site montre le rendu des gobelets générique, seuls les textes et/ou photos sont modifiés n'impactant pas le rendu global du gobelet. Si vous désirez nous faire un retour, vous serez la bienvenue sur l'adresse support@gobelets.com avec quelques photos de vos gobelets ;)
5 oct. 2023
Sur le service commercial après vente. Dommage de ne pas avoir été rappelée pour expliquer de vives voix mon souci.
Réponse de Gobelets.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses pour la confusion que cela a généré. Nous espérons que vous avez pu trouver un terrain d'entente avec notre SAV, et serons ravis de vous revoir sur notre site prochainement. L'équipe Gobelets.com
6 juil. 2023
Retard sur livraison 2 gobelets sur 20 cassés à la réception + relances pour remboursement à plusieurs reprises
22 nov. 2023
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour la tournure de votre commande et espérons que le geste commercial appliqué par notre SAV saura nous faire pardonner. En espérant que vous accepterez de nous raccorder votre confiance, L'équipe Gobelets.com
6 juin 2023

Super qualité mais délais non respectés

Super qualité mais la commande est arrivée après les délais prévu et donc après la fête… du coup commande inutile.(
29 juin 2023
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous vous présentons à nouveau nos plus sincères excuses pour la tournure de votre commande et espérons que le geste commercial appliqué par notre SAV saura nous faire pardonner. En espérant que vous accepterez de nous raccorder votre confiance, L'équipe Gobelets.com
8 nov. 2023
gobelets trop grands et la base conique n'est pas stable. dommage difficiles a nettoyer il reste de l'eau au fond!