Gobelets.com- Logo - Avis

Gobelets.com
Avis:

978 avis au cours des 12 derniers mois1 839 avis au total  

4,59
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 4 mars 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Gobelets.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

1 sept. 2023
 Avis validé
J'ai commandé ces gobelets pour un anniversaire surprise, ils ont fait forte impression auprès des invités et chacun est reparti avec son gobelet. L'idée à été plus qu'appréciée ! La commande a été préparée rapidement et est arrivée comme prévue à la date souhaitée dans un colis bien protégé ! Les gobelets sont d'une super bonne qualité contrairement à certains autres du même style ... Je suis contente de ma commande, il nous reste le souvenir de cette soirée grâce à ces gobelets, c'est un très chouette souvenir ! Merci beaucoup !

l'avis le plus négatif

4 juil. 2023
 Avis validé
Me rembourser la double facturation. Effectivement vous m’avez facturé 2 fois ma commande et bien sur prélevée 2 fois. J’attends toujours le remboursement qui devait être fait il y a un mois …
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Gobelets.com

Tri  
Le plus récent d'abord
LW
Lise W.
révillon
il y a 15 heures
 Avis validé

À fuir - délai non respecté

J’ai passé un commande le 12 avril dernier, et elle devait m’être livré maximum le 26 avril (pour le 27). En passant commande, j’ai eu un doute : mon visuel n’était pas celui que j’avais fait. J’ai, le jour même, appelé gobelet.com. On m’a répondu aucun problème. Le jeudi 25, au soir, je reçois un mail me disant qu’il y a eu un problème avec mon visuel : la bonne blague ! Ma commande aurait déjà dû être envoyée alors qu’elle n’était même pas encore faite. Et cerise sur le gâteau : un problème de visuel alors que j’ai appelé pour bien vérifier ! Mise à part des excuses… aucun suivi, aucun professionnalisme, aucune écoute : zéro !
Signaler un avis
27 avr. 2024
 Avis validé

SAV inexistant et communication également

J’ai envoyé plusieurs mails au SAV pour des questions sur ma commande, je n’ai à ce jour toujours aucun retour … j’ai contacté à de nombreuses reprises par téléphone l’assistance qui est toujours injoignable. J’espère recevoir ma commande je n’ai aucun retour depuis le paiement…. J’espère au moins ne pas être déçue des produits…..
Signaler un avis
18 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Gobelets.com
19 avr. 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Dans un souci d'amélioration, pouvez-vous nous donner plus de précisions sur les aspects qui vous ont posé problème, d'où la note de 3/5 ? Si vous désirez nous faire un retour, vous serez la bienvenue sur l'adresse support@gobelets.com ;)
6 avr. 2024
 Avis validé
Gobelets commander en translucides. E mail envoyer avant afin de savoir si c’était possible d’enlever le fond blanc. On m’assure que oui. Je commande. Je les reçois … blanc ! Et on souhaite me faire un dédommagement de seulement 30%!
Signaler un avis
Réponse de Gobelets.com
19 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons la note qu'un échange avec notre équipe support à amener à une réimpression de votre commande pour laquelle vous étiez très satisfaite, en ce sens, souhaitez-vous modifier votre avis pour expliquer cette nouvelle expérience? Au plaisir de vous revoir sur notre site.
23 mars 2024
 Avis validé
J ai reçu mes 50 gobelets dont 1 de cassé sur le fond j ai appeler le service client qui me dit il faut en recommandé un en payant la blague sa a du arriver pendants la livraison euh non pas du tout le carton était nickel
Signaler un avis
Réponse de Gobelets.com
25 mars 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement de cette mauvaise expérience. Notre équipe support n'a rien retrouvé quant à votre demande. Nous leur avons transmis l'information et devraient revenir vers vous sous peu quant à ce problème. Une photo du gobelet cassé vous sera demandé, n'hésitez donc pas à prendre les devant en leur transmettant à l'adresse support@gobelets.com vous y serez la bienvenue ;) Nous espérons que vous trouverez une solution pour ce gobelet cassé au plus vite. Vous remerciant pour votre compréhension, L'équipe Gobelets.com
12 févr. 2024
 Avis validé
Mes gobelets ont des bulles comme si les gobelets n'était 0as gravé mais qu'un film était posé dessus. Je doute de la tenu au lavage
Signaler un avis
Réponse de Gobelets.com
22 févr. 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Dans un souci d'amélioration, pouvez-vous nous donner plus de précisions sur les aspects qui vous ont posé problème, d'où la note de 3/5 ? Si vous désirez nous faire un retour, vous serez la bienvenue sur l'adresse support@gobelets.com avec quelques photos de vos gobelets en pièces jointes;)
7 janv. 2024
 Avis validé
Je suis extrêmement déçue des gobelets. La couleur d’impression ne correspond pas du tout, rendu fade !
Signaler un avis
Réponse de Gobelets.com
12 janv. 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Dans un souci d'amélioration, pouvez-vous nous donner plus de précisions sur les aspects qui vous ont posé problème, d'où la note de 1/5 ? Si vous désirez nous faire un retour, vous serez la bienvenue sur l'adresse support@gobelets.com avec quelques photos pour une meilleure prise en charge de votre réclamation ;)
6 déc. 2023
 Avis validé
N'ont pas honoré la commande suite à un problème informatique. J'ai appelé ne voyant pas ma commande arriver et ce n'est qu'à ce moment là que j'en ai été informée. Trop tard pour revalider, j'ai dû faire faire les gobelets par une entreprise locale, ça m'a coûté plus du double soit 300euros J'ai eu droit à de plates excuses mais c'est une très mauvaise expérience et coûteuse
Signaler un avis
Réponse de Gobelets.com
18 janv. 2024
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour la tournure de votre commande et espérons que le geste commercial appliqué par notre SAV saura nous faire pardonner. En espérant que vous accepterez de nous raccorder votre confiance, L'équipe Gobelets.com
28 nov. 2023
 Avis validé
LA QUALITE DES PHOTOS EST MEDIOCRE. PRODUCTION ET LIVRAISON TRES RADIDE
Signaler un avis
Réponse de Gobelets.com
29 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d’apprendre que les gobelets ne répondent pas à vos attentes. Pouvez-vous nous donner plus de précisions sur votre déception ? Nous vous invitons à contacter notre SAV sur support@gobelets.com, avec des photos des gobelets en pièce-jointe, pour une prise en charge de votre réclamation.
25 nov. 2023
 Avis validé
Gobelet commande avec la mention « 1an » Reçu : « 1 ans » ….. demande de SAV le 22/11 pas de retour au 25/11 mais réception d’une enquête de satisfaction……
Signaler un avis
Réponse de Gobelets.com
29 nov. 2023
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Suite à un évènement professionnel toute les équipes ont été mobilisées dès le 22/11 et nous en sommes revenus seuleument le 27/11. Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour la tournure de votre commande et espérons que la reproduction effectuée par notre SAV saura nous faire pardonner. En espérant que vous accepterez de nous raccorder votre confiance, L'équipe Gobelets.com
8 nov. 2023
 Avis validé
gobelets trop grands et la base conique n'est pas stable. dommage difficiles a nettoyer il reste de l'eau au fond!
Signaler un avis
2 nov. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Gobelets.com
18 janv. 2024
Bonjour, Merci pour votre note. Dans un souci d'amélioration, pouvez-vous nous donner plus de précisions sur les aspects qui vous ont posé problème, d'où la note de 3/5 ? Si vous désirez nous faire un retour, vous serez la bienvenue sur l'adresse support@gobelets.com ;)
28 oct. 2023
 Avis validé

Qualité d’impression decevante

Tarifs intéressant, les gobelets on l’air de qualité, mais dessus sur le résultat de l’impression de notre visuel.
Signaler un avis
Réponse de Gobelets.com
7 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d’apprendre que les gobelets ne répondent pas à vos attentes. Pouvez-vous nous donner plus de précisions sur votre déception ? Nous vous invitons à contacter notre SAV sur support@gobelets.com, avec des photos des gobelets en pièce-jointe, pour une prise en charge de votre réclamation.
25 oct. 2023
 Avis validé
Les gobelets sont arrivés à la date et l'heure indiquée. Cependant, sur 40 gobelets commandés, 3 étaient cassés (voir photo ci-jointe). La protection dans le carton était insuffisante. Quelle solution pouvez-vous me proposer ?
Signaler un avis
Réponse de Gobelets.com
22 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes vraiment navrés par ces désagréments. Nous avons transmis ces informations à notre SAV qui devrait prendre contact avec vous dans les plus brefs délais.
17 oct. 2023
 Avis validé
Nous avons trouvé dommage que le chiffre 18 ressemble à un 10 sur les gobelets anniversaire d notre fils .
Signaler un avis
Réponse de Gobelets.com
18 janv. 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Malheureusement la police du visuel choisi est très épaisse rendant moins visible les détails entre les chiffres 0 et 8, c'est pourquoi nous présentons ce gobelets avec des prénoms qui sont plus identifiable une fois imprimé. Nous espérons que ce léger détail n'entache en rien le plaisir de profiter de vos verres personnalisés. :-)
16 oct. 2023
 Avis validé
Gobelet reçu en 1semaine, abîmé
Signaler un avis
Réponse de Gobelets.com
18 janv. 2024
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour la tournure de votre commande et espérons que le geste commercial appliqué par notre SAV, malgré tous leurs effort pour honorer votre évènement, saura nous faire pardonner. En espérant que vous accepterez de nous raccorder votre confiance, L'équipe Gobelets.com
15 oct. 2023
 Avis validé
Le visuel final n'étant pas disponible sur le site, un peu dessus du rendu... c'est pas de chance mais la barre du 4 (du 40) est au final cachée par le mot anniversaire... Sinon le reste ok.
Signaler un avis
Réponse de Gobelets.com
18 janv. 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Cependant nous en comprenons pas celui-ci, en effet, lors du passage de commande notre site montre le rendu des gobelets générique, seuls les textes et/ou photos sont modifiés n'impactant pas le rendu global du gobelet. Sur notre site le visuel présenté cachait d'ores et déjà la barre du 3, il sera donc obligatoire que le texte soir sur les autres chiffres que vous choisirez lors de la personnalisation.
14 oct. 2023
 Avis validé
Bonjour, Je viens de recevoir ma commande livrée à la date choisie, donc c'est parfait Je suis juste un peu déçue sur la couleur de l'écriture joyeux anniversaire qui ne ressort pas beaucoup, sinon la qualité du plastique et la taille me semblent bien
Signaler un avis
Réponse de Gobelets.com
18 janv. 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Dans un souci d'amélioration, pouvez-vous nous donner plus de précisions sur les aspects qui vous ont posé problème, d'où la note de 3/5 ? Si vous désirez nous faire un retour plus complet, vous serez la bienvenue sur l'adresse support@gobelets.com avec quelques photos en PJ pour une meilleure prise en charge ;)
13 oct. 2023
 Avis validé
Expérience très décevante ! Commande de gobelets pour le baptême de mon fils, l’impression de très mauvaise qualité !!!! On me rembourse 40% de ma commande après avoir batailler ….. et encore je n’ai pas encore été crédité !!!! très déçue ! La photo de mon fils est pleine de traits …. Bref ….. la satisfaction client n’est pas une priorité !
Signaler un avis
Réponse de Gobelets.com
18 janv. 2024
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour la tournure de votre commande et espérons que le geste commercial appliqué par notre SAV saura nous faire pardonner. En espérant que vous accepterez de nous raccorder votre confiance, L'équipe Gobelets.com
9 oct. 2023
 Avis validé
20 gobelets commandés et 19 livres, pas de réponse du sav
Signaler un avis
Réponse de Gobelets.com
12 janv. 2024
Bonjour et merci pour votre commentaire. Cependant nous avons la note que notre service après vente vous ai répondu et a effectué une réimpression de l'unité concerné. Nous espérons que cette unité soit arrivée à temps! N'hésitez pas à changer votre note si vous avez apprécié le geste accordé par notre SAV;) Au plaisir de vous revoir sur notre site!