J'ai commandé ces gobelets pour un anniversaire surprise, ils ont fait forte impression auprès des invités et chacun est reparti avec son gobelet. L'idée à été plus qu'appréciée ! La commande a été préparée rapidement et est arrivée comme prévue à la date souhaitée dans un colis bien protégé ! Les gobelets sont d'une super bonne qualité contrairement à certains autres du même style ...
Je suis contente de ma commande, il nous reste le souvenir de cette soirée grâce à ces gobelets, c'est un très chouette souvenir ! Merci beaucoup !
Me rembourser la double facturation. Effectivement vous m’avez facturé 2 fois ma commande et bien sur prélevée 2 fois. J’attends toujours le remboursement qui devait être fait il y a un mois …
La rapidité d'expédition et l'accès à une décroissance du prix en fonction de la quantité et de la date de livraison
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Rapide
Sécurisé
Bien emballé
J'aurais aimé pouvoir visualiser ma commande avant de confirmer 😉
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Qualité et livraison au top
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Ils sont tout simplement magnifiques. Merci ☺️
Signaler un avis
il y a 3 jours
Avis validé
Réactif et rendu attendu
Signaler un avis
il y a 3 jours
Avis validé
Rapport qualité prix très bien juste un bémol on ne peut pas voir un model quand on commande donc déçu car j'ai mis une phrase qui ne convenait pas
Signaler un avis
il y a 3 jours
Avis validé
Expérience décevante
J’ai passé commande mi-avril pour un événement le 19 mai.
Lors de la confirmation, l’expédition est prévue le 15 mai, avec une livraison en 48h.
Super, ça passe nickel.
En anticipation, je me permets d’envoyer un mail au service client le lundi 13/05 en leur indiquant qu’il faut absolument que je sois livrée le 18/05 au plus tard.
Mail auquel le service me répond très rapidement que ma commande est bien prévue en expédition le 15/05.
Aujourd’hui, le 16/05, toujours pas de mail de confirmation d’expédition…
J’appelle, pour demander des explications….
« Votre commande est en cours de production. On va faire passer votre commande en priorité pour l’expédier aujourd’hui. Le transporteur peut livrer en 24h. Si vous ne recevez pas votre commande à temps, il faudra refuser le colis. »
Maintenant je fais comment pour me retourner ? Je vais aller acheter des gobelets en carton chez Action ? Alors que j’étais prête à mettre le prix dans des gobelets personnalisés FRANÇAIS ?!
C’est très décevant. Je ne pense pas repasser commande sur ce site un jour.
J’ai passé un commande le 12 avril dernier, et elle devait m’être livré maximum le 26 avril (pour le 27). En passant commande, j’ai eu un doute : mon visuel n’était pas celui que j’avais fait. J’ai, le jour même, appelé gobelet.com. On m’a répondu aucun problème. Le jeudi 25, au soir, je reçois un mail me disant qu’il y a eu un problème avec mon visuel : la bonne blague ! Ma commande aurait déjà dû être envoyée alors qu’elle n’était même pas encore faite. Et cerise sur le gâteau : un problème de visuel alors que j’ai appelé pour bien vérifier ! Mise à part des excuses… aucun suivi, aucun professionnalisme, aucune écoute : zéro !
Signaler un avis
il y a 8 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 9 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 10 jours
Avis validé
Envoi très rapide personnalisation au top tarif compétitif tout est parfait
Signaler un avis
il y a 12 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 12 jours
Avis validé
Facile à concevoir, bien réalisé, envoyé à l’heure
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.