Gobelets.com- Logo - Avis

Gobelets.com

Vérifié depuis : 4 mars 2022
Gobelets.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

1 sept. 2023
J'ai commandé ces gobelets pour un anniversaire surprise, ils ont fait forte impression auprès des invités et chacun est reparti avec son gobelet. L'idée à été plus qu'appréciée ! La commande a été préparée rapidement et est arrivée comme prévue à la date souhaitée dans un colis bien protégé ! Les gobelets sont d'une super bonne qualité contrairement à certains autres du même style ... Je suis contente de ma commande, il nous reste le souvenir de cette soirée grâce à ces gobelets, c'est un très chouette souvenir ! Merci beaucoup !

4 juil. 2023
Me rembourser la double facturation. Effectivement vous m’avez facturé 2 fois ma commande et bien sur prélevée 2 fois. J’attends toujours le remboursement qui devait être fait il y a un mois …

Avis pour Gobelets.com

Excellent produit

Rapidité d’expédition, qualité du produit! Merci!!
19 avr. 2024
Bonjour et merci pour votre commentaire, nous sommes très heureux que l'impression soit à la hauteur de vos espérances ! :-)
Conforme à la commande, rapidité de traitement.
19 avr. 2024
Merci beaucoup pour ce retour ! Nous sommes très contents d'avoir pu répondre à vos besoins dans les temps impartis, et même mieux encore ! Peut-être à bientôt sur le site ! :-)
Livraison rapide et produit de bonne qualité
19 avr. 2024
Bonjour et merci pour ce gentil retour et cette super note! :) Nous sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction. En espérant vous revoir parmi nous prochainement!
16 mars 2024
Top qualité,, rapide
22 mars 2024
Très bien👍
Réponse de Gobelets.com
Bonjour et merci pour ce gentil retour! :) En espérant vous revoir parmi nous prochainement!
23 mars 2024
Top !
Réponse de Gobelets.com
Bonjour et merci pour cette super note! Nous espérons vous revoir bientôt chez Gobelets.com! =D
13 avr. 2024
11 avr. 2024
30 mars 2024
22 mars 2024
Réponse de Gobelets.com
Résistants et très beaux! Nous en avions acheté pour notre mariage en 2022 avec l'offre de la saint Valentin et nous avons été conquis. Nous les utilisons à chaque barbecue et même pour nous brosser les dents et chaque invité a pu partir avec le sien. L'écriture est restée indemne. Nous en avons maintenant commandé pour le baptême de notre fille avec une photo et la qualité est superbe, impatiente d'être au baptême ! L'écriture est un peu claire sous certains angles et lumière mais c'est moi qui ait choisi ce modèle.
Réponse de Gobelets.com
Bonjour et merci pour votre commentaire! Nous sommes ravis que les produits répondent à vos attentes que se soit sur votre votre précédente commande encore utilisée à ce jour ou sur votre commande reçue pour le baptême de votre fille . N'hésitez pas à partager des photos de vos gobelets sur les réseaux sociaux avec le #gobeletspointcom :) Egalement, notre impression est prévue pour tenir à plus de 300 passages en lave vaisselle donc pas d'inquiétude à avoir sur la durée dans le temps ; D

Parfait mais revoir la livraison

Parfait, car on avait fait une livraison pour Avril et finalement reçu fin Février. Juste la livraison, les livreurs ne sonne pas et aucun avis de passage. Donc obliger de faire une demande de livraison chez un commerçant.
Réponse de Gobelets.com
Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour ! Nous sommes très contents d'avoir pu répondre à vos besoins dans les temps impartis, et même mieux encore ! Nous espérons que ce petit couaque lors de la livraison n'entache en rien le plaisir de profiter de vos verres personnalisés pour votre évènement. :-)

Avis CSE

les gobelets sont de très bonne qualité. Un seul bémol est sur le site j'aimerai pouvoir télécharger mes factures et conserver mes design si j'ai besoin de repasser commande
Réponse de Gobelets.com
Bonjour, Merci pour votre commentaire très positif. Nous sommes navrés de lire que vous n'arrivez pas à récupérer vos factures, n'hésitez pas à les demander à notre service commercial. Concernant les réassort de commande il vous suffit simplement de renseigné le numéro de commande que vous souhaitez réimprimer et nos équipes commerciales et graphistes feront le nécessaire afin de vous faire parvenir une nouvelle production. Nous espérons vous revoir parmi nous prochainement ;)

Contente

J’avais programmé une date de livraison mais c’est arrivé plus rapidement ce qui est top. Les gobelets sont super beau. Le design est vraiment conforme à celui du site
Réponse de Gobelets.com
Bonjour et merci pour votre commentaire! Nous sommes ravis que les produits répondent à vos attentes et que ceux-ci vous soient parvenu si vite! N'hésitez pas à partager des photos de vos gobelets sur les réseaux sociaux avec le #gobeletspointcom :)