3as-racing.com- Logo - Avis

1 775 avis au cours des 12 derniers mois13 909 avis au total

Vérifié depuis : 22 août 2016
3as-racing.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

17 août 2023
Rien à redire, si ce n'est qu'il est dommage de payer 5 euros de frais de port pour une livraison à domicile (obligatoire dans les "petites villes) pour une commande de plus de 300 euros...

1 août 2023
Une semaine complète pour traiter la commande (délai de disponibilité repoussé plusieurs jours d'affilée) c'est trop long. Les prix sont largement plus élevés qu'ailleurs ( pour exemple, les bougies NGK Irridium à 26 euros/pièce quand on les trouve chez certains concurrents à 15,40 euros/pièce. Sinon le colis était sérieusement emballé. J'aurais apprécié un goodies, un gadget vu que la commande est de presque 450 euros.

Avis pour 3as-racing.com

La rapidité d'envoi et réception
Honnêtement je sais pas si vous voyez les messages mais je suis complètement satisfait des pièces que j'ai reçu et la propreté des colis, dommage que j'ai pas eu des petits autocollant 3as car ma copine en a reçus...sais la première fois je commande un pneus chez vous et honnêtement je continuerai !!
Tout est parfait, délai de livraison parfaitement respecté.
Envoie vraiment très rapide , super content 😎😎😎

Un service de qualité.

Site web bien fait. Disponibilité des produits. Suivi personnalisé de votre commande. En cas d’indisponibilité temporaire d’un produit, 3As Racing vous en propose un autre par courriel.
CC
Charly C.
Trouillas
Top tout est rapide et les articles sont merveilleux

Très burn

Faire mieux au niveau des frais de port car pour 1 joint qui passe dans une enveloppe standard les frais des ports sont à 8 euros et plus d une semaine pour recevoir le colis c inadmissible mais c n est pas de la faute de 3as c la poste ce que j ai part contre aime c leur tarifs à 3as racing
Les frais de port sont trop élevés juste pour une petite vis qui tient dans une enveloppe en envoi PTT. Vous avez envoyé ma commande en Sois disant Chronopost! Elle est arrivée quasi 1 semaine après la commande.
Tout est parfait . Le dernier article n'était pas disponible dans l'immédiat . Pour ceci , vous avez fait pour le mieux . Je fus donc livré très rapidement et suis très satisfait de votre efficacité . Vous alliez compétence et professionnalisme . Avec tous mes remerciements . Denis Cottereau
Très bon site de vente de pièces moto. Les produits sont de bonnes qualité en plus d être envoyé rapidement .
La rapidité du traitement de ma commande.