3as-racing.comAvis

1 822 évaluations au cours des 12 derniers mois

7 900 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec 3as-racing.com

Il y a 1 jour
Conforme à la description et livraison dans les temps (même en cette période de confinement).

très bien

Très bon service

Je recommande

impeccable

Piece fragile en vrac dans les cartons et SAV qui envoie la nouvelle pièce à l’adresse de facturation et non de livraison .... au top

Réponse de 3as-racing.com
Hier
Bonjour, Je suis navré d'apprendre que votre expérience n'a pas été optimale. Votre produit a bien été pris en garantie et l'adresse a malheureusement été modifiée lorsque nous avons rajouté un produit en geste commercial. Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée. Sportivement, L'équipe 3AS
Très bon service, je recommanderais volontiers.

pas de problème, bien reçu

delais rapide malgre le confinement

première expérience avec le site très décevante , commande effectuée le 11/03 , expédiée le 23/03 ; reçu le 01/04 ; Le site a fait erreur dans ma commande et me demande de me justifier comme si cela était de ma faute . (photos , numéro de série de ma moto etc ) a cette heure ci je suis encore en conflit avec eux . a bon entendeur .

J’ai bien reçu le coli.

pignon de chaine pas 100% adapté à ma moto

très bon service et bonne réactivité en service client les pièces sont de bonne qualité fournisseur que je conseillerai

Super, au top

le site,les produits,le service emballage et livraison sont parfait ++++ , le SAV parfait également , après ou avant la vente si vous avez une questions ou autre ils assurent !! je recommande

Rien à dire sur 3as racing super est répond vite au client je recommande se cite hatte de faire une prochaine commande.

Parfait prix qualité délai merci

Rien à dire