3as-racing.com- Logo - Avis

3as-racing.com

2 132 avis au cours des 12 derniers mois14 631 avis au total

17 août 2023
Rien à redire, si ce n'est qu'il est dommage de payer 5 euros de frais de port pour une livraison à domicile (obligatoire dans les "petites villes) pour une commande de plus de 300 euros...

1 août 2023
Une semaine complète pour traiter la commande (délai de disponibilité repoussé plusieurs jours d'affilée) c'est trop long. Les prix sont largement plus élevés qu'ailleurs ( pour exemple, les bougies NGK Irridium à 26 euros/pièce quand on les trouve chez certains concurrents à 15,40 euros/pièce. Sinon le colis était sérieusement emballé. J'aurais apprécié un goodies, un gadget vu que la commande est de presque 450 euros.

Avis pour 3as-racing.com

PN
Pascal N.
SAINT-PIAT

Notice technique fourni avec la pièce détachée en Thaïlandais !

Accès au service technique téléphonique rapide, commande et livraison très bien. Bémol : j'ai commandé des amortisseurs (fabrication THAILAND) notice ne correspond pas pas la pièce fournie en ANGLAIS et THAILANDAIS. J'ai appelé le service technique, réponse rapide mais incomplète aucune réponse concernant les réglage et la méthode, impossible d'avoir la notice en français. Où est le respect concernant l'obligation de fournir toutes notice du matériel étranger en FRANCAIS.
30 juin 2024

support packtalk edge

J'avais passé commande pour un support pour un packtalk edge, quelques jours après j'ai reçu un mail pour me prévenir que le support ne serait pas disponible sans date précise de réapprovisionnement. Il m'a et proposé un remboursement et celui ci a été effectué dans les délais Je vous remercie pour votre professionnalisme
5 juil. 2024
Commande très vite pris en compte petit soucis sur l’expédition de la plaque avant mais finalement régler par une livraison plus vite que prévu donc je suis plutôt très satisfait de la livraison, quand on commande avec une livraison prévu pour le 5 et qu’au final on est livré 2 jours en avance c’est encore mieux !

rupture de stock fabricant

Je commande régulièrement sur votre site et je me retrouve confronté régulièrement aussi à des non disponibilité de pièce du fabricant. je comprends votre position mais je ne comprend pourquoi c'est aussi récurrent
Réponse de 3as-racing.com
Bonjour, Nous comprenons que la disponibilité des articles est cruciale pour vous, et nous regrettons sincèrement que notre gestion des stocks n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Il est vrai que, parfois, malgré nos efforts pour maintenir un stock complet, certains articles peuvent devenir temporairement indisponibles. Nous sommes également tributaires des approvisionnements de nos fournisseurs, et cela peut causer des retards imprévus. Nous apprécions vos commentaires et prenons cela très au sérieux, pour améliorer notre service au maximum La Team 3AS
11 juil. 2024
Réactif, à l’écoute, très rapide ! Commande re-pris à la perfection suite à la rupture de stock imprévue. Colis préparer soigneusement. Rien à dire comme d’habitude vous êtes au top.
Service client de qualités qui aide à trouver des solution rapidement Petit bémols sur l’actualisation du site des pièce disponible à l’achat qui sont en réalité en rupture de stock
13 juil. 2024

Platine support pour Goldwing.

Commande d'une platine support pour top case, livrée rapidement et montée le lendemain. Parfaitement adaptée à la moto et montage facile. Prévue pour la pose du Shad SH58X, Parfait.
Entreprise avec un grand nombre de pièce aussi bien pour les motos modernes que vintage. Avoir encore un plus grand nombre de pièce pour les motos vintage.
DB
Denis B.
MITRY MORY

Commande d'une tonnelle 3AS, top

Commande d'une tonnelle 3AS, pour sa qualité supérieure à certaines autres... Produit dispo commandé un dimanche et reçu le jeudi via Chronopost. Parfait
Commande passée le samedi soir à 21h30. Le lundi 8h15 commande prête. Pièces reçu le mercredi. Simple efficace Continuer comme ça 💪
Commande complète et rapide le seul petit soucis rencontré et le nettoyant filtre le bidon c'est retrouver a l envers et a coulé
Livraison rapide, pas mal de choix sur leurs sites, et bon suivis de commande. Rien a dire après deux commandes passé chez eux.
Livraison et colis ok Attention pour un produit : Les déflecteurs latéraux noir mat ne sont mat que d'un côté et non des 2....
Livraison plus rapide que le délai annoncé de base ! Produit bien emballé. Satisfait de ma première commande auprès d'eux 👍🏻
3 juil. 2024
Rapidité impeccable produit conforme. 1 p’tit autocollant ou bon de réduction pour la prochaine commande aurait 1 top de top

Chaussures Alpinestars

Chaussures qui correspondent parfaitement à la description, rapidité de livraison et prix correct, merci à toute l’équipe ;)
10 juil. 2024

Continuer comme ça ! Tout est ok..

Continuer comme ça, super sav et conseil technique au top! Merci à tous et surtout à Théo qui se reconnaîtra. JC de Paris..
12 juil. 2024
La rapidité de l'envoi Le problème du pare pierre les attaches sur les côtés sont trop grands obligés de les raccourcir
4 juil. 2024
Ok commande reçu rapidement le seul regret ces que je suis amateur de stikers et j aurai aimer en avoir a l'intérieur
MP
marie P.
Saintes

Service client réactif et efficace

J’ai rencontré un souci avec un code promo, le service client m’a contactée rapidement et m’a proposé des solutions.