3as-racing.com- Logo - Avis

1 775 avis au cours des 12 derniers mois13 909 avis au total

Vérifié depuis : 22 août 2016
3as-racing.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

17 août 2023
Rien à redire, si ce n'est qu'il est dommage de payer 5 euros de frais de port pour une livraison à domicile (obligatoire dans les "petites villes) pour une commande de plus de 300 euros...

1 août 2023
Une semaine complète pour traiter la commande (délai de disponibilité repoussé plusieurs jours d'affilée) c'est trop long. Les prix sont largement plus élevés qu'ailleurs ( pour exemple, les bougies NGK Irridium à 26 euros/pièce quand on les trouve chez certains concurrents à 15,40 euros/pièce. Sinon le colis était sérieusement emballé. J'aurais apprécié un goodies, un gadget vu que la commande est de presque 450 euros.

Avis pour 3as-racing.com

Ras
Très bien. Envoi rapide Je recommande
1 juin 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait(e) de notre service, notamment de la rapidité d'expédition. Votre recommandation est très appréciée et nous sommes reconnaissants de votre confiance. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Merci encore pour votre soutien !

Rapide et efficace

Commandé dimanche, reçue mardi.
1 juin 2023
Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été traitée rapidement et efficacement. Chez 3AS Racing, nous mettons tout en œuvre pour assurer des délais de livraison rapides. Votre satisfaction est notre priorité et nous vous remercions de votre confiance. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins à l'avenir. Merci encore pour vos commentaires positifs !
24 mai 2023
un peu moin de frais sur les commandes
1 juin 2023
Nous vous remercions pour votre retour. Nous comprenons l'importance de minimiser les frais sur les commandes. Nous continuerons à évaluer nos frais et à rechercher des moyens d'améliorer notre offre. Votre commentaire est précieux et nous vous remercions de nous l'avoir partagé. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou suggestions. Nous sommes là pour vous servir.
PS
peterolff s.
st martin lez tatinghem

Top

Toujours au top. Dispo, rapide et si jamais le produit n’est pas disponible le servi commercial trouve toujours une solution
1 juin 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre service reste au top à vos yeux. Chez 3AS Racing, nous mettons un point d'honneur à être disponibles, rapides et à trouver des solutions lorsque les produits ne sont pas disponibles. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Merci pour votre confiance, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins ou questions. Nous sommes là pour vous servir !

Geni

Génial
1 juin 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire enthousiaste ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez notre service génial. Votre satisfaction est notre objectif ultime, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous offrir un service exceptionnel. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins ou questions. Merci encore pour votre soutien et votre confiance. Nous sommes là pour vous aider !
24 mai 2023
Toutes les pièces commandées conviennent parfaitement. Vraiment génial ce système d'ajouter sa moto au compte pour être sûr de recevoir les bons produits. Livraison rapide. Je ne commande plus que sur ce site !
1 juin 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que toutes les pièces que vous avez commandées conviennent parfaitement. Notre système d'ajout de votre moto sur notre site a été conçu pour faciliter vos achats en vous assurant de recevoir les bons produits adaptés à votre moto. De plus, nous sommes heureux que la livraison ait été rapide. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes honorés de votre fidélité envers notre site. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins ou questions. Merci encore pour votre soutien et votre confiance continuels !
24 mai 2023
Plaisir de faire des achats sur votre site. Très bonne communication et envoie rapide et soigné
1 juin 2023
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez pris plaisir à faire vos achats sur notre site ! Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir une expérience positive. La communication est un élément essentiel pour nous, nous nous efforçons de faire de notre mieux afin d'offrir une expérience client agréable. De plus, nous attachons une grande importance à l'emballage soigné et à l'envoi rapide de vos commandes. Merci pour votre confiance et votre soutien. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins ou questions. Nous sommes là pour vous aider !

Très bonne expérience

Très bonne qualité des pièces et livraison assez rapide, jamais eu de soucis. Beaucoup de pièces vont encore aller dans mon panier !!
1 juin 2023
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de la qualité des pièces et de la rapidité de livraison de vos commandes passées chez nous. Chez 3AS Racing, nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et à la satisfaction de nos clients. Nous sommes heureux de constater que vous n'avez jamais rencontré de soucis avec vos commandes. Votre confiance et votre fidélité sont très appréciées. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire ou si vous avez des questions sur les pièces, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de vous aider et de vous fournir les pièces dont vous avez besoin pour votre moto. Merci encore pour votre soutien et votre commentaire positif !
tout ok
1 juin 2023
Nous vous remercions pour votre retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est déroulé sans problème. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Merci encore pour votre confiance et votre soutien !
sérieux et rapidite
1 juin 2023
Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service sérieux et rapide. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous mettons tout en œuvre pour assurer un service fiable et efficace. Votre confiance est très appréciée. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins ou questions. Nous sommes là pour vous aider. Merci encore votre commentaire positif !
22 mai 2023
J’ai payé la livraison rapide en 24/28h J’ai reçu mon colis une semaine après. Résultats j’ai payé plus de 10€ pour une livraison rapide qui n’a même pas été respectée et impossible de contacter le service clients, ils ne répondent pas ! Très très très déçue !!!
23 mai 2023
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçue par votre expérience de livraison. Nous comprenons votre frustration quant au délai de livraison plus long que prévu et l'absence de réponse du service client. Votre feedback est important pour nous et nous prendrons des mesures pour améliorer notre service. Veuillez nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème et trouver une solution appropriée. Nous nous excusons pour les désagréments causés et nous ferons tout notre possible pour rectifier la situation. La Team 3AS

axe de plaquettes

le produit est conforme, l'emballage sérieux et la livraison rapide. Bref, c'est parfait. Seul éventuel petit bémol ,il y avait des bonbons dans la colis et je suis au régime.(C'est pour rire!!)
1 juin 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que le produit était conforme à vos attentes, que l'emballage était sérieux et que la livraison a été rapide. Nous nous efforçons de fournir un service de qualité à nos clients, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Quant aux bonbons, nous nous excusons pour la tentation ! Si vous avez d'autres besoins ou questions à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Merci encore pour votre soutien et votre humour !
Problême de stock mais c'est pas grave ! Je reviendrai. Merci
23 mai 2023
Nous nous excusons pour le problème de stock rencontré. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles clients et nous vous assurons que nous ferons tout notre possible pour résoudre cette situation. Merci de votre compréhension et de votre soutien. Nous attendons votre prochaine visite avec impatience ! La Team 3AS.
22 mai 2023
livraison rapide produit conforme prix intéressant
1 juin 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de notre livraison rapide, de la conformité du produit et de nos prix intéressants. Chez 3AS Racing, nous mettons tout en œuvre pour offrir une expérience d'achat agréable à nos clients. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Merci encore pour votre soutien !
22 mai 2023
Très bien , dommage de ne pas trouver assez de pièces d ancienne