Rien à redire, si ce n'est qu'il est dommage de payer 5 euros de frais de port pour une livraison à domicile (obligatoire dans les "petites villes) pour une commande de plus de 300 euros...
Une semaine complète pour traiter la commande (délai de disponibilité repoussé plusieurs jours d'affilée) c'est trop long.
Les prix sont largement plus élevés qu'ailleurs ( pour exemple, les bougies NGK Irridium à 26 euros/pièce quand on les trouve chez certains concurrents à 15,40 euros/pièce.
Sinon le colis était sérieusement emballé. J'aurais apprécié un goodies, un gadget vu que la commande est de presque 450 euros.
Prix attractif mais matériel non en stock. On le sait après que la commande soit passée. Demande de suppression de compte mais je reçois toujours des mails.
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Pas content
Bonjour
Très dessus problème sur ma commande et pas de retour de leur part
J attend toujours , le téléphone ne sert à rien impossible de les avoir !
Signaler un avis
il y a 10 jours
Avis validé
L'information sur la livraison est insuffisante. Cela fait 10 jours que j'ai effectué ma commande et toujours rien reçu sans information plus que ça !
Signaler un avis
il y a 19 heures
Avis validé
Je fait une commande qui est valider je paie et ensuite on vient me dire qu'il n'y a plus de pieces ce n'est pas tres commercant....
Signaler un avis
4 avr. 2024
Avis validé
Casque pas vraiment en stock
J’ai commandé un casque affiché en stock qui tout compte fait ne l’était pas.
1 semaine de perdu en attendant le remboursement.
Signaler un avis
il y a 13 jours
Avis validé
Produit marqué en stock et 1 semaine apres commande averti comme quoi produit indisponnible sans delais de remise en stock
Signaler un avis
il y a 12 jours
Avis validé
Livraison retarder ,pas de petits cadeaux
Livraison retarder envoyé à un autre point relais et pas de petits cadeaux "pas de clé, ni de stiker "
Signaler un avis
10 avr. 2024
Avis validé
Une semaine pour livrer un colis je trouve cela trop long !
Signaler un avis
Réponse de 3as-racing.com
11 avr. 2024
Bonjour, votre commande a été expédiée 4 jours après sa réception. Une pièce manquante bloqué l'envoi de votre commande. Nous vous prions de nous excuser pour cette erreur.
Nous avons à cœur la satisfaction de nos clients et travaillons chaque jour pour l'améliorer.
La Team 3AS
30 mars 2024
Avis validé
2 jours pour préparé une commande
Signaler un avis
il y a 1 jour
Avis validé
Signaler un avis
il y a 3 jours
Avis validé
Signaler un avis
12 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
5 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
4 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
21 mars 2024
Avis validé
Colis non reçu (facteur qui se trompe de boîte au lettre ou vol du facteur ou d’une autre personne ) alors que je devais remonter une moto pour la vendre j’ai dû finalement faire 100km pour aller chercher mes pièces je trouve sa inadmissible. Et cerise sur le gâteau aucun remboursement je dois m’asseoir sur ma commande.
Signaler un avis
11 mars 2024
Avis validé
Les plastiques protège fourche ne vont pas sur ma moto
Et sur le site il dit que c est compatible
Je n ai pas le temps de m occuper du sav et de renvoyer par la poste.
Conclusion au lieu de me faire gagner du temps,j ai du aller les recommander chez le concessionnaire et payer plein pot.
Signaler un avis
28 févr. 2024
Avis validé
Très déçu de la qualité du produit. Les 2 pièces ne s’assemblent pas correctement, il y a des manques de matière plastique sur une des pièces…..et celle ci me semble moins robuste que l’ancienne. En l’état, je n’ai vraiment pas avis de recommander votre site a mes proches.
Signaler un avis
12 mars 2024
Avis validé
Commande jamais envoyée
Commande passe il y’a 2 semaine toujours aucunes nouvelles n’ai déjà envoyé un mail la semaine dernière pour savoir où cela en était mais pas de réponse pour deux ressort et un autocollant d’échappement c’est dommage..
Signaler un avis
25 mars 2024
Avis validé
Livraison trop lente
Semaine dernière, j’ai quelqu’un qui m’a appelé en me disant que les filtres Huile n’était pas en stock donc je lui ai dit de mettre des filtres normal et je reçois que la commande cette semaine
Signaler un avis
22 mars 2024
Avis validé
Bonjour, l'emballage à l'intérieur du carton n'était pas suffisant, les plaquettes de frein étaient sorties de leur boîte plastique et se baladaient dans le carton. Bien cordialement.
ps : merci pour les bonbons ...
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.