3as-racing.com- Logo - Avis

1 768 avis au cours des 12 derniers mois13 900 avis au total

Vérifié depuis : 22 août 2016
3as-racing.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

17 août 2023
Rien à redire, si ce n'est qu'il est dommage de payer 5 euros de frais de port pour une livraison à domicile (obligatoire dans les "petites villes) pour une commande de plus de 300 euros...

1 août 2023
Une semaine complète pour traiter la commande (délai de disponibilité repoussé plusieurs jours d'affilée) c'est trop long. Les prix sont largement plus élevés qu'ailleurs ( pour exemple, les bougies NGK Irridium à 26 euros/pièce quand on les trouve chez certains concurrents à 15,40 euros/pièce. Sinon le colis était sérieusement emballé. J'aurais apprécié un goodies, un gadget vu que la commande est de presque 450 euros.

Avis pour 3as-racing.com

1 oct. 2023

Tonnelle 3x3m

J’ai commandé une tonnelle écrite en stock sur le site mais en fait elle ne l’est pas. J’ai appelé le service client qui m’informe le délai vers le 15 octobre.
3 oct. 2023
Merci de votre retour, navrés pour cette expérience, en effet nous pouvons parfois avoir un léger délai de mise à jour des stocks, les tonnelles ayant actuellement beaucoup de succès elles sont parties très vite et la dernière a été vendue quelques minutes avant que vous ne l'achetiez. N'hésitez pas à nous re contacter a partir du 15 octobre ! La Team 3AS
J'ai commandé 1 barnum avec 3 côtes et 1 porte. Ça devait arriver dans 2 colis. Je n'ai reçu que la porte ! Le livreur aurait pu attendre d'avoir les 2 colis pour livrer. Presque 25 euros de livraison pour ça... Du coup j'attends encore le barnum et les côtés. Heureusement que je n'en ai pas besoin tout de suite.
17 oct. 2023
Après avoir attendu près de quinze jours la disponibilité d’une seule pièce Encore une fois le colis principale s’est perdu Il faudrait se poser la question sur la fiabilité du transporteur si il y a des soucis a chaque livraison Merci de votre retour En attendant je n’ai pas de pièces pour la prochaine course
18 oct. 2023
Bonjour, en effet le colis a eu 48h de retard et nous comprenons votre frustration, sachez que nous proposons des livraisons via Chronopost pour toutes vos commandes urgentes. La Team 3AS
11 mai 2023
Commander une pièce indiquée en stock et payer un supplément pour une réception rapide qui n’arrive que 8 jours plus tard car non elle n’était pas en stock et sans le moindre geste commercial comme si cela n’avait aucune importance ou paraît normal. Grande déception quand ce retard annule un week-end.
10 juil. 2023
Une erreur lors de ma commande, j’ai appelé le service client en suivant sans réponse pendant 72h Finalement j’arrive à avoir quelqu’un qui me dit qu’il est trop tard pour modifier. Retour à mes frais, j’attend toujours une réponse à mon mail depuis 6 jours. Je ne commencerai plus jamais sur ce site
20 oct. 2023
Sauf erreur de ma part la fidélité n'est pas récompensée. Les codes influenceurs ne sont pas utilisables tout le temps alors qu'en règle générale chez un concessionnaire on définit une remise applicable sur chaque. c'est le seul petit bemol car sinon 3AS Racing c'est top!
17 juin 2023
ce que vous pouvez ameliorer c est la gestion du stock....quand je passe passe commande tout et en stock et quand j ai payer il y a toujours quelque chose qui et plus en stock donc le delais de livraison n est pas respecter malgré le paiement en delais 24h a 48h....
22 mai 2023
J’ai payé la livraison rapide en 24/28h J’ai reçu mon colis une semaine après. Résultats j’ai payé plus de 10€ pour une livraison rapide qui n’a même pas été respectée et impossible de contacter le service clients, ils ne répondent pas ! Très très très déçue !!!
23 mai 2023
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçue par votre expérience de livraison. Nous comprenons votre frustration quant au délai de livraison plus long que prévu et l'absence de réponse du service client. Votre feedback est important pour nous et nous prendrons des mesures pour améliorer notre service. Veuillez nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème et trouver une solution appropriée. Nous nous excusons pour les désagréments causés et nous ferons tout notre possible pour rectifier la situation. La Team 3AS
16 mai 2023

Produit conforme

Ce serait bien d’améliorer le délai de livraison: une commande passée le samedi est livrée le samedi suivant alors que l’on paie un colissimo pour une réception en 48h. Au pire, elle aurait pu être là le mercredi, voire le jeudi non?
20 mai 2023
La rapidité car les courses de cross sont le week-end et j’aimerais recevoir les pièces je commande le soir ou lendemain de course le vendredi avant le week-end d’après et ça n’arrive jamais ! Même en colissimo il sont très mauvais.
23 mai 2023
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes de livraison avec nos services. Nous comprenons que la rapidité est importante pour vous, surtout lorsque vous commandez des pièces après une course de cross le week-end. Nous nous excusons sincèrement pour les retards que vous avez subis. Nous travaillons constamment à améliorer notre processus de livraison pour assurer une satisfaction optimale de nos clients. Votre feedback est précieux et nous permettra d'identifier les problèmes et de prendre les mesures nécessaires pour les résoudre. Nous vous encourageons à nous contacter directement avec les détails de votre commande afin que nous puissions enquêter et résoudre ce problème spécifique. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons tout notre possible pour rectifier la situation. Encore une fois, nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés et nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. La Team 3AS
18 nov. 2023

Décevant

Tout d’abord je commande des poignées qui au final ne sont pas en stock donc il me donne une autre paire de poignée sauf que celle si etais des poignées de quad alors que j’avais commander des poignées de moto. Je suis déçu.
23 nov. 2023
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre expérience d'achat. Nous comprenons votre déception concernant la situation avec les poignées. Vous avez du déjà recevoir les poignées de remplacement. La Team 3AS
Il y avait écrit expédition mercredi , colis envoyé vendredi , résultat pas eu le colis à temps pour Noël. Extrêmement déçu du service même si le colis était exactement comme j’avais commandé. Délais non respecté!
8 oct. 2023
Trop de délais pour des pièces en stock … commande de 1000 euros , aucun moyen d’arrangement pour faire venir les pièces plus vite … interlocuteur au téléphone : désagréable. Dernière commande sur votre site .
11 oct. 2023
Nous sommes étonnés de voir votre commentaire, étant donné que les pièces en stock vous ont déjà toutes été expédiées, en effet nous vous avons expliqué que comme vous pouvez le lire sur notre site nous expédions normalement les commandes d'un seul bloc une fois tout reçu. d'où notre incompréhension alors que nous avons répondu par la positive à votre requête. La Team 3AS
30 déc. 2023
Satisfait des genouillères que j'ai commandé mais très déçu par les délais de livraison. Jai Payer dix euros de frais de port pour recevoir en 24h Pour que au final Je reçois mon colis une semaine après.
12 mai 2023
Vous me demandez mon avis alors que j'ai commandé il y a plus de 2 semaines plusieurs articles, ( indiqué en stock au moment de la commande). Je n'ai à ce jour toujours rien reçu !
13 juin 2023

Rupture de stock Nn affiche

J’ai acheter un produit sur le site cela mettaient qu’il étais dispo est quelque jour après qu’il l’étais plus , Cela aurais étais bien de voir sur le site si il est en rupture
30 mai 2023

manque pièces lors de la livraison

lors de la réception de ma commande, il manquait des pièces; je vous ai contacté pour savoir si vous allez m'envoyer ce qu'il manquait. Or à ce jour je n'ai toujours rien reçu.
FC
franck C.
MONTMERLE
19 juin 2023
Carton disproportionné par rapport au produit, je comprend pourquoi les frais de port le sont aussi du coup. Un colis 100 fois plus petit aurait suffit voir enveloppe .
5 sept. 2023

suite à une reclamation

bjr, j'ai appelé lundi 4 septembre, puis envoyé un mail le lundi après midi, aujourd'hui mardi 5 septembre 2023. je n'ai toujours aucune nouvelle. merci
21 sept. 2023
Navré du contretemps pour que vous ayez une réponse écrite, cependant comme évoqué par téléphone le lundi en fin de journée nous avions tout mis en œuvre pour votre échange de couronne. Votre commentaire est précieux, et nous en tiendrons compte pour éviter de futurs désagréments. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous servir à l'avenir. La Team 3AS.
DR
Quand c'est noté en stock et qu'en fait ce n'est pas vrai. Et qu'il faut attendre que vous ayez toute la commande pour recevoir notre colis
Réponse de 3as-racing.com
Bonjour, nos produits ont une date d'expédition affichée lorsque vous les ajoutez au panier, donc en effet il faut attendre cette date pour pouvoir vous envoyer votre colis ;) La Team 3AS