3as-racing.com- Logo - Avis

1 841 avis au cours des 12 derniers mois14 043 avis au total

Vérifié depuis : 22 août 2016
3as-racing.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

17 août 2023
Rien à redire, si ce n'est qu'il est dommage de payer 5 euros de frais de port pour une livraison à domicile (obligatoire dans les "petites villes) pour une commande de plus de 300 euros...

1 août 2023
Une semaine complète pour traiter la commande (délai de disponibilité repoussé plusieurs jours d'affilée) c'est trop long. Les prix sont largement plus élevés qu'ailleurs ( pour exemple, les bougies NGK Irridium à 26 euros/pièce quand on les trouve chez certains concurrents à 15,40 euros/pièce. Sinon le colis était sérieusement emballé. J'aurais apprécié un goodies, un gadget vu que la commande est de presque 450 euros.

Avis pour 3as-racing.com

9 juil. 2023

livraison trop longue

Bonjour délais de livraison trop long Tres bonne calité des produits merci
2 juil. 2023
2 cdi commandes le matin et payes, pour me dire le soir : pas dispo chez le fournisseur. sans commentaires.
24 juin 2023
24 juin 2023
livrer les commandes en totalite sans rien oublier .problème plutot recurrent
21 juin 2023

stock faux sur le site

J’ai commandé une piece qui apparemment n’était pas en stock. On m’a simplement annuler ma commande.
19 juin 2023
Colis non reçu
FC
franck C.
MONTMERLE
19 juin 2023
Carton disproportionné par rapport au produit, je comprend pourquoi les frais de port le sont aussi du coup. Un colis 100 fois plus petit aurait suffit voir enveloppe .
17 juin 2023
ce que vous pouvez ameliorer c est la gestion du stock....quand je passe passe commande tout et en stock et quand j ai payer il y a toujours quelque chose qui et plus en stock donc le delais de livraison n est pas respecter malgré le paiement en delais 24h a 48h....
16 juin 2023
Mon expérience est que … Je commande chez vous plusieurs pièce, Dont un vilebrequin. Je passe ma commande . Et puis en parlant avec un ami . Il me dit , tu es sur qu il est compatibles avec ta moto comme tu as un démarreur électrique. Donc je vous sonne pour voir si effectivement il n est pas compatible. Et là votre collaborateur me signal qu effectivement non . Je lui dis , alors retirer le de la commande . Le colis est en préparation chez vous. Il me dit on va trouver une solution monsieur ne vous inquiéter pas . Je vous resonne plus tard, le temps de faire des recherches . Appel 9h30. 14h toujours pas de nouvelles. Je vous resonne pour savoir si une solution est trouver au problème. Un gentil monsieur monsieur me dis dis que c est pas en 4h qui va trouver une solution , qu il me resonnera lui . Enfin le vilebrequin m a eter livrer et on ne m a jamais resonner.
16 juin 2023
Commande passe le 6 juin on est le 16 juin commande toujours pas livré
15 juin 2023
13 juin 2023

Rupture de stock Nn affiche

J’ai acheter un produit sur le site cela mettaient qu’il étais dispo est quelque jour après qu’il l’étais plus , Cela aurais étais bien de voir sur le site si il est en rupture
9 juin 2023
les prix pratiqués sont parmi les plus chers
30 mai 2023
On commande On paye Et après on nous dit en attente du fournisseur… Magique 😢
30 mai 2023

manque pièces lors de la livraison

lors de la réception de ma commande, il manquait des pièces; je vous ai contacté pour savoir si vous allez m'envoyer ce qu'il manquait. Or à ce jour je n'ai toujours rien reçu.
22 mai 2023
J’ai payé la livraison rapide en 24/28h J’ai reçu mon colis une semaine après. Résultats j’ai payé plus de 10€ pour une livraison rapide qui n’a même pas été respectée et impossible de contacter le service clients, ils ne répondent pas ! Très très très déçue !!!
23 mai 2023
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçue par votre expérience de livraison. Nous comprenons votre frustration quant au délai de livraison plus long que prévu et l'absence de réponse du service client. Votre feedback est important pour nous et nous prendrons des mesures pour améliorer notre service. Veuillez nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème et trouver une solution appropriée. Nous nous excusons pour les désagréments causés et nous ferons tout notre possible pour rectifier la situation. La Team 3AS
22 mai 2023
Problême de stock mais c'est pas grave ! Je reviendrai. Merci
23 mai 2023
Nous nous excusons pour le problème de stock rencontré. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles clients et nous vous assurons que nous ferons tout notre possible pour résoudre cette situation. Merci de votre compréhension et de votre soutien. Nous attendons votre prochaine visite avec impatience ! La Team 3AS.
20 mai 2023
La rapidité car les courses de cross sont le week-end et j’aimerais recevoir les pièces je commande le soir ou lendemain de course le vendredi avant le week-end d’après et ça n’arrive jamais ! Même en colissimo il sont très mauvais.
23 mai 2023
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes de livraison avec nos services. Nous comprenons que la rapidité est importante pour vous, surtout lorsque vous commandez des pièces après une course de cross le week-end. Nous nous excusons sincèrement pour les retards que vous avez subis. Nous travaillons constamment à améliorer notre processus de livraison pour assurer une satisfaction optimale de nos clients. Votre feedback est précieux et nous permettra d'identifier les problèmes et de prendre les mesures nécessaires pour les résoudre. Nous vous encourageons à nous contacter directement avec les détails de votre commande afin que nous puissions enquêter et résoudre ce problème spécifique. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons tout notre possible pour rectifier la situation. Encore une fois, nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés et nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. La Team 3AS