MonCoffrage.com- Logo - Avis

MonCoffrage.com
Avis:

164 avis au cours des 12 derniers mois1 068 avis au total  

4,58
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

4 déc. 2023
 Avis validé
Le SAV était très réactif à mes questions et très sympa! Le colis est reçu dans les temps avec un suivi clair et sans endommagement.

Avis négatif le plus pertinent

14 juil. 2023
 Avis validé
Traitement de la commande rapide, mais livraison plus longue que prévu de DPD. Il pouvait le mettre en livraison 1 jour avant. Les cales sont bien pratique, sont efficace et solide à l'intérieure mais pas à l'extérieur dès que le soleil est là il deviennent souple et s'écrase sous le poids des treillis et des homme marchant dessus, même avec une cale tout les 30-40cm
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour MonCoffrage.com

8 juin 2024
 Avis validé
Le produit pas terrible pour le prix il est pas aussi efficace à 100 % comme vous dites il faut passer plusieurs passes pour que c'est à peu près efficace Cordialement
Signaler un avis
Réponse de MonCoffrage.com
10 juin 2024
Bonjour. Nous regrettons que ce produit ne vous ait pas donné entière satisfaction. Il est utilisé par les professionnels du BTP, notamment pour le nettoyage de banches métalliques et des bennes à béton. Utilisé dans de bonnes conditions : pulvériser le produit pur uniformément 1 à 2 fois en fonction de l’épaisseur à nettoyer (temps d’attente : 15 minutes entre deux passes), laisser agir le produit de 30 minutes jusqu’à 12 heures (travail de nuit), il est très efficace. Nous restons à votre disposition si vous avez besoin d’informations supplémentaires sur son utilisation. Bonne journée.
30 mai 2024
 Avis validé
Prendre soins de bien prendre correspondre le produit livré avec la commande. La livraison doit etre déposé chez le client, pas a coté du voisin
Signaler un avis
26 mai 2024
 Avis validé
Le produit est arrivé bien emballé mais cassé. J'ai réussi à l'utiliser mais déçu.
Signaler un avis
18 mai 2024
 Avis validé
Matériel pas recu dans les délais. Pas de geste commercial. Sinon j'ai recu ceux que j ai commandé, j ai pris du retard sur mon chantier. Cordialement mr Cammas
Signaler un avis
Réponse de MonCoffrage.com
21 mai 2024
Bonjour Mr C, nous sommes désolés pour cela. De notre côté nous avons expédié votre commande en 24 heures le 07/05 mais il y avait cette semaine là 2 jours fériés (8 et 9 mai) cela a impacté les délais de livraison des transporteurs du coup un léger décalage de 1 jour et une livraison le 10/05. A bientôt. Mathieu
21 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
11 avr. 2024
 Avis validé
Livraison reportée 2x, très long, loint des 3 jours ouvrables promis sur le site. 1 colis de 50 x 40 x 10 cm remplis de bulles, pour livrer 1 fil à plomb ? Merci pour la planète. Un site à éviter.
Signaler un avis
1 mars 2024
 Avis validé

Colis non reçu mais ne rembourse pas

Colis jamais reçu et renvoyé par erreur par le transporteur, ce qui peut arriver. Le site a recu le colis en retour mais veut discuter avec le transporteur et ne rembourse pas la commande malgré les relances. Pas sérieux à éviter
Signaler un avis
Réponse de MonCoffrage.com
8 mars 2024
Bonjour Mr S, nous avons reçu votre commande en retour au dépôt le 29/02. Notre service comptabilité m'informe que le remboursement intégral à été effectué le 01/03 au matin sur votre moyen de paiement initial avec lequel vous avez passé commande. Nous vous avons envoyé un mail récapitulatif en fin de journée en ce sens et vous précisant que le remboursement serait visible sur votre compte d'ici 24/48 heures (hors weeekend). Nos mails, votre notation, et le remboursement se sont croisés. :-). Mathieu
9 mars 2024
 Avis validé
Produit livré abîmé et livreur extrêmement pas emable
Signaler un avis
14 juil. 2023
 Avis validé

Traitement de la commande rapide mais cale fragile

Traitement de la commande rapide, mais livraison plus longue que prévu de DPD. Il pouvait le mettre en livraison 1 jour avant. Les cales sont bien pratique, sont efficace et solide à l'intérieure mais pas à l'extérieur dès que le soleil est là il deviennent souple et s'écrase sous le poids des treillis et des homme marchant dessus, même avec une cale tout les 30-40cm
Signaler un avis
2 déc. 2023
 Avis validé
Rapport qualité prix son très bien par contre niveau envoi et communication cela laisse a désirer J'ai attendu un colis qui était mal emballé (les pièces bougeait dans le carton et l'on abîmé ce qui l'a rendue compliqué a l'envoi) J'ai attendu +7 jours pour enfin le récupérer au centre de tri... Retard sur mon chantier c'est pour ma pomme...
Signaler un avis
Réponse de MonCoffrage.com
4 déc. 2023
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous regrettons cet incident de livraison et sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. Notre service client ayant noté ce retard a forcé la livraison et demandé un reconditionnement, ce qui a engendré un délai supplémentaire. Nous allons faire le point avec notre service logistique et nous restons à votre disposition au 05 82 73 08 80.
8 févr. 2024
 Avis validé
livraison tardive et aucune réponse de la société de livraison
Signaler un avis
24 déc. 2023
 Avis validé
Délai de livraison trop long
Signaler un avis
15 août 2023
 Avis validé
Signaler un avis
1 août 2023
 Avis validé
Signaler un avis